Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

-Dax Caleo- {Validé}

+9
Loz
Oyoken
Kuja
Ex-Cloud Strife
Ex-Bibi Orunitia
Irvine Kinneas
Sephiroth
Yann Kain
Dax Caleo
13 participants
AuteurMessage
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 1
HP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue0/0-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue0/0-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)

-Dax Caleo- {Validé} Empty
MessageSujet: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:07

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.

• Prénom : Mahieu

• Expérience RP : 2 ans

• Personnages préférés : squall et zack

• Comment avez-vous connu FFD ? grace à tour de jeu

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.

• Nom / Prénom : Caleo Dax

• Race : humain

• Alignement : Cosmos

• Rang souhaité : Apprenti SEED

• Lieu et Monde de naissance : Winhill, Dol

• Classe : Tireur

• Arme(s) : un colt et un desert eagle

• Description physique : Dax n'est pas ce que l'on pourrait appeler le "grand mâle viril".
En effet, doté d'une taille d'1m68 pour 17 ans il a été la risée de ses petits camarades pendant longtemps. Il possède des yeux violets et des cheveux mi-long blanc.

• Description psychologique : De nature très calme et reflechit au premier abbord Dax peut devenir totalement hors de controle lorsqu'on lui fait une remarque sur sa petite taille pouvant aller jusqu'à mordre les mollets de l'offenseur en cas de bras immobilisés.

• Histoire : Dax a eu une enfance que l'on peut qualifier de normale.

Né à Winhill il y a 17 ans, il a grandit avec sa mère et sa petite soeur qui a 14 printemps aujourd'hui, son père les ayant abandonné lors de la naissance de sa petite soeur.

Dax est allé à l'école jusqu'à l'âge de 14 ans car sa mère souffrante ne pouvait plus travailler aux champs c'est lui qui prit la relève.

A l'école c'était un enfant discret et rejeté par les autres car le plus petit de la classe et en plus il n'avait plus de père comme un certain nombre de ses camarades sauf que leurs pères à eux étaient morts sur le champs de bataille, il ne s'étaient pas enfui en abandonnant lâchement sa famille. Mais malgré toutes les railleries de ses camarades et le travail aux champs, Dax avait un rêve, il voulait devenir aussi fort que le légendaire "chasseur de monstre" de Winhill : Laguna Loire et pour cela il s'entrainait quotidiennement avec la seule chose que son père leur avait laissé : deux revolvers et des munitions qu'il avait acheté pour se défendre des monstres.

• Post-test RP :

*bruit de grésillement*

"Mesdames, Messieurs, le train arrivera sous peu à la gare de balamb. Prenez garde à ne rien oublier dans le train. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage en notre compagnie."

Du couloir on peut entendre une sorte de grognement animal dans l'un des compartiments

*baille bruyament*

"Hmmm ça fait une éternité que je n'ai pas aussi bien dormis."

Dax se lève et se dirige vers la porte de sortie du train. une fois le train arrivé en gare de Balamb Dax descend et part à la recherche d'un endroit pour manger en ville.
Il finit par trouver son bonheur dans un petit bar au bord de la mer.

"Enfin un truc qui à l'air chouette et pas trop cher! je meurs de faim!"

En dévorant son sandwich, Dax regarda sa montre.

"j'ai encore du temps devant moi, mais je suis si pressé! dire que ça fait déjà trois mois."

Il ferma les yeux et se remémora les faits qui l'ont conduit jusqu'ici.

Il y a trois mois, les forces séparatistes de l'ancien empire Galbadien avaient envahi son village. tout s'était passé très vite ils avaient commencé par mettre le feu au village puis étaient rentré pour tout saccagé sur leur passage, tuant et violant , de vrai bêtes assoifées. Dax les haïssait plus que tout au monde et même plus que son pére.

Ses poings se serrèrent instinctivement.

Ces chiens de galbadien avaient pénetrés leur demeure.
Sa mère avait eu le temps de le cacher dans une malle en fer. Il avait assisté impuissant au viol de sa mère et de sa soeur sous ses yeux. Il se haïssait d'être aussi faible. Au petit matin il sortit de la malle et trouva le corps de sa mère innanimé mais aucune trace de sa soeur.

Où pouvait-elle être?

Pouvait-elle être encore vivante?

La seule chose dont il était sur c'est de vouloir se venger. la seule chose qu'il avait trouvé était l'université de Balamb.
Il avait marché de Winhill jusqu'à Timber quasiment sans le sous. Une fois à Timber il lui fallait prendre le train, hors le billet était cher. en cherchant il avait réussi à trouver une place en tant que distributeur chez Timber Maniacs lui payant donc son billet de train plus de quoi vivre le temps de toucher son salaire.

Le serveur lui apporte l'addition, ce qui eu pour effet de le tirer de ses pensées.
Dax tendit l'argent à l'homme avant de partir en direction de la BGU.

"Et voila mes dernières economies qui s'envolent."

Dernière édition par Dax Caleo le Dim 14 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:16

Bienvenu et amuse toi bien avec nous Wink
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue6810/6810-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue534/534-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

Pour un apprenti Seed tu as ma validation ^^ Le prochain rouge te donnera tes droits Wink
Irvine Kinneas
Tombeur d'Elite
Irvine Kinneas

Masculin

Statut
Niveau: 35
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

Oh un bleu ! Very Happy Bienvenue ! cheers
Que la chance soit avec toi, jeune Padawan-Dax Caleo- {Validé} Yoda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:14

Bienvenu et bon courage Very Happy
Ex-Bibi Orunitia
Mage Noir en crise existentielle
Ex-Bibi Orunitia

Masculin

Statut
Niveau: 35
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:43

Welcome ! ^^

Pouhaaa le cafard ton post RP... et un torturé un ! Wink
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:01

ouai j'ai cherché un pretexte pour rentrer à la BGU j'ai eu l'idée de l'attaque de Winhill et j'ai un peu etoffé l'acte des galbadiens tongue
Ex-Cloud Strife

Ex-Cloud Strife

Masculin

Statut
Niveau: 50
HP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue6230/6230-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (6230/6230)
MP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue302/302-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (302/302)

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:05

Bienvenu, j'te donne tes droits dessuite Wink
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue6810/6810-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue534/534-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:10

Ah par contre je viens de voir un truc : Lagune... Faut arrêter Banal Fantasy XD Edit moi ça en Laguna XD
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:16

lol oui j'ai pondu ça quasiment au réveil je vient de corriger les fautes (c'était pas la seule) mais vu que je suis fan de banal fantasy Lagune ça ne m'as pas sauté aux yeux tout de suite geek
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja

Masculin
Monde : Héra / Terra
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:00

Bienvenue et bon fun Very Happy
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin
Monde : Nébuleuse
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 31
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

Bienvenue et bon courage ^^
Loz

Loz

Masculin

Statut
Niveau: 40
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:32

Bienvenue parmi nous Wink
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue2160/2160-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue506/506-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:37

Welcome et have fun ^^
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue6760/6760-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue259/259-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:54

Oh un futur esclave.

Bienvenue et bon jeu ^^
Bob le bricoleur
Membre Banni

Masculin
Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions
Alignement : Bonne

Statut
Niveau: 30
HP:
MP:

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:06

Bienvenue "petite graine deviendra fleur". Very Happy
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue6050/6050-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
-Dax Caleo- {Validé} Left_bar_bleue310/310-Dax Caleo- {Validé} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:00

Bienvenue sur Final Fantasy Dissidia, et bravo pour ta validation.
Par contre, attention aux fautes d’orthographes et de syntaxe. Petite remarque : on met une majuscule à la lettre qui suit un point.
Voila, hormis ça je trouve le tout est petit peu juste, tes descriptions auraient pu être étoffées, tout comme l’histoire qui aurait pu être rédigée dans son intégralité plutôt que de le faire via Rp. Mais bon, c’est un détail sur lequel je vais passer.
Autre remarque : tu as un style purement fan’fic, ça change des habitudes. ^^

Allez, amuse-toi bien parmi nous, et au plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Dax Caleo- {Validé}   -Dax Caleo- {Validé} Icon_minitime

-Dax Caleo- {Validé}
Page 1 sur 1