|
| Cid Highwind => {Validé} | |
|
+6Tidus Aerith Gainsborough Yuna Yann Kain Kuja Bob le bricoleur 10 participants | Auteur | Message |
---|
Bob le bricoleur Membre Banni
Age : 49 Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions Alignement : Bonne
Statut Niveau: 30 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Cid Highwind => {Validé} Ven 5 Juin - 19:33 | |
| Nom / Prénom=> Cid Highwind
Race=> humain
Alignement=> neutre
Rang souhaité=> Foo Fighter au cigare.
Âge=> 34 ans
Lieu et Monde de naissance=> probablement Rocket Village , dans Final Fantasy VII.
Classe=> guerrier. Etant avant tout un pilote de tout ce qui a une turbine et une hélice , Cid Highwind n'a eu que rarement affaire avec la magie. Comme ses camarades à l'époque des évènements qui secouèrent le monde , il utilisa les matérias mais ne s'en fit jamais un expert , préférant avant tout les considérer comme des outils bien pratique plutôt que comme une science dont il ignorait tout ou presque. Son rapport vis à vis de la mako y a sans doute été pour beaucoup , elle fut la cause de l'arrêt des essais de la fusée à Rocket Village , car il préféra toujours combattre avec sa lance ou sa hallebarde auxquelles il attribua ses victoires ; plutôt que de reconnaître que la mako avait eu un rôle à jouer. Les matérias sont dispensables , et ne remplaceront jamais les vrais guerriers qui les utilisent , du moins pouvons-nous résumer sa pensée comme cela. Il est alors somme toute assez logique que Cid est préféré s'éloigner des arcanes de la magie , et à défaut embrasser l'autre carrière.
Arme=> Cid s'est fabriqué lui même sa lance de combat. D'une allure très rustique , faîte de métal d'un gris austère et recouverte de bandes de tissu d'un blanc tirant sur le beige , elle n'en ai pas moins capable de trancher tout ce qui passe à porter de son tranchant meurtrier lorsque cet expert la manipule.
Arme spéciale qui prend la poussière depuis deux ans=> Evangile de Vénus. Il s'agit d'une arme batârde entre la lance et la hallebarde , la plus précieuse et la plus rare que Cid découvra lors de ses mésaventures avec Clad et sa compagnie. Façonnée comme une hampe de chevalier d'un métal aux reflets rouge sombre , bleu-vert et mauve chatoyant , elle est pourvu à son extrémité offensive d'un large croissant de métal d'or , orienté vers l'extrémité opposée de l'arme , et qui se poursuit pour se terminer en un long fer de lance du même métal précieux. Les deux lames prennent place juste après une excroissance circulaire luisant comme un rubis , idéalement présente pour détourner l'attention de l'ennemi des tranchantes structures.
Description physique=> Cid est un homme mûr âgé d'une trentaine d'années bien sentit , et au physique expérimenté de nombreuses années d'entraînement à la résistance que demande la vie de pilote d'essai. Son visage est naturellement bourru par un regard acéré surmonté de sourcils perpétuellement froncés , et pourvu d'une courte barbe brune de quelques jours. L'expression de son visage , sans doute dut en grande partie aux mimiques de sa mâchoires anguleuse et souvent crispée sur un cigare , renvoie l'impression d'un homme sûr de lui mais aussi dépourvu d'un minimum de modestie. Perpétuellement vissée autour de son front , et rarement rabattu , sa paire de lunette d'aviateur sert plus de structure de soutien à sa chevelure courte et d'un blond peroxydé. Revêtu d'une hétéroclite combinaison de pilote , qui lui sert aussi de tenue quotidienne dans ces tâches de réparations et maintenance que requiert le Hauvent , composée d'un T-Shirt d'un bleu marin , de gants et bottes épais en cuir noir et d'un pantalon large d'aviateur pour une mobilité optimale. Il lui arrive aussi parfois de préférer porter une veste en cuir d'aviateur , symbole universel de l'aviation dans le monde. Dernier détail , et non des moindre , Cid porte toujours deux plaques d'identification militaire , dont il ne dit jamais mot ... probablement les vestiges d'un passé militaire grandiose , où l'aviation était l'apanage des hommes aspirant à la liberté éternelle qu'offrait les cieux à cette époque.
Description psychologique=> Si il y a bien une chose dont tout à chacun pourra se rendre compte en apprenant à connaître Cid Highwind , c'est que sa physionomie va bien de paire avec sa psychologie. D'un caractère dépourvu de modestie et volontiers bougon , voir même très souvent hargneux , Cid est l'archétype peu valorisant du pilote de vieux coucou presque alcoolique et amateur de cigare immonde. Pour cet homme , rien ne vaut la liberté qu'offre les cieux , et gare à ceux qui seraient assez fous pour l'en priver , sa colère et sa frustration d'être priver de sa raison de vivre s'abattraient alors sur eux comme une tempête sur le Hauvent. De plus , le bougre est très peu social , tout du moins ne fait-il jamais d'efforts significatifs pour tenter ne serait-ce que d'aller vers les gens. La faute sans doute à sa passion , qu'il jalouse de partager avec quiconque n'y est pas déjà initié. Cid se met d'ailleurs assez facilement en colère , ou du moins l'orage bouillonnant ne tarde pas à couver en son fort intérieur à la moindre contrariété , dut à un personnel incompétent la plupart du temps , colère qui se traduit alors par nombres d'injures proférées entre deux aboiements. Cependant , il est un homme sur qui l'on peut compter , surtout dans les moments de crise. C'est là que se révèle enfin la vrai valeur de ce pilote bourré de préjugés et d'un mauvais caractère démonstratif. Il n'hésite alors pas une seconde à prendre les commandes , quitte à prendre des risques mais qui s'avèreront à coup sûr payant à la fin. L'exemple le plus frappant fut lorsque Clad , alors meneur de leur compagnie hétéroclite , sombra dans les abîmes éthérés et toxiques de la rivière de la vie. Cid prit les rênes du groupe à bras le corps , avec motivation et ferveur , et les mena , les encouragea à poursuivre , jusqu'à ce que Clad revienne enfin du voyage spirituel qu'il avait entreprit.
Histoire=> Aucune information n'est à ce jour connu de l'enfance de Cid , et encore moins du passé trouble qu'il semble avoir vécu dans les rangs de la Shinra. Tout juste sait-on qu'il fut embauché par la Shinra en tant que pilote d'essai dans le projet de la fusée de Rocket Village , un lieu auquel il semble en outre attaché. L'histoire de sa vie commence le jour où de hauts dirigeants de la Shinra arrivent au village pour se rendre compte des progrès et des avancés concernant le projet de la fusée à envoyer dans l'espace. Car en effet , à cette époque , les principales priorités de la Shinra Inc. étaient avant tout de découvrir toujours plus de sources d'énergie à exploiter , et pour cela il fallait pouvoir explorer de nouveaux horizons. Et quel endroit encore plus inconnu et vaste que l'espace intersidéral , aurait pu leur donner autant de rêves utopiques à remuer dans leurs esprits avides de pouvoir et de richesses. Cid Highwind était le meilleur des pilotes , et de loin , raison pour laquelle il fut un élu unanime pour mener à bien la finalité de ce projet ambitieux , voyager à travers les étoiles qu'il regardait chaque soir , songeur. Nombreuses furent les machines volantes que ce passionné d'aviation , mais surtout d'espace , fabriqua dans sa vie. Rien d'autre n'avait alors plus d'importance pour lui que ce doux rêve inaccessible qu'il avait caressé toute sa vie sans oser penser au fait qu'un jour , il lui serait donné la chance de le réaliser : entreprendre un voyage dans l'espace intersidéral , à bord de la plus grande et merveilleuse machine qu'il eu à créer , la fusée de Rocket Village. Le jour J , tout était fin prêt et les derniers réglages étaient encore portés à son attention lorsque les hauts gradés de la Shinra débarquèrent. Rien de plus que des grattes-papiers sans la moindre compréhension de ce qu'il s'apprêtait à réussir comme rêve , tout juste étaient-ils intéressés de savoir si oui ou non ladite fusée fonctionnerait sans accro jusque tout là haut. A cette époque , Cid n'était pas encore totalement l'homme aigri et frustré qu'il est aujourd'hui , son rêve ne lui ayant pas été encore arraché des yeux. Car ce fut ce qu'il advint par la suite ,quelques heures plus tard lors du lancement. Tandis que la fusée vrombissait et mugissait sous le poids de la poussée énergétique à venir , Cid se préparait , dans le cockpit aménagé par ses soins , pour le voyage de toute une existence. Mais d'un coup , sans prévenir , l'alarme d'une avarie survenu sonna et résonna dans toute la structure. Examinant ses terminaux , le pilote en trouva bien assez tôt la cause : Shera , l'assistante un peu trop professionnel à son goût à ce moment là , vérifiait une dernière fois les bombonnes à oxygène qui devait permettre aux occupants de respirer du bon air frais durant toute la traversée. Malheureusement , tant qu'elle était dans cette partie de la fusée , le décollage ne pouvait pas avoir lieu car elle risquait d'être carbonisée au moment de l'allumage des réacteurs. Après plusieurs minutes à vérifier , Shera devait savoir qu'elle n'aurait pas le temps de fuir la partie condamnée de la structure avant que ne survienne l'explosion , malgré les remontrances et les consignes d'abandonner ses vérifications à la [...] , de plus en plus insistantes , qui lui venaient de Cid via un haut parleur. Cid avait alors deux choix qui s'offrait à lui : allumer les gaz et perdre Shera aussi sûr qu'il était le meilleur pilote au monde , ou avorter l'essai et voir son rêve risquer de mourir avec. Malgré les paroles de Shera qui lui demandait de ne pas s'occuper d'elle et de réaliser son rêve , Cid ne pu se résigner à assumer la mort de son assistante qui surviendrait alors par sa responsabilité. L'essai fut alors stoppé , avorté , et Shera fut sauvé. Malheureusement , il ne fut pas reporté à une date ultérieure , car la Shinra Inc. avait décidé entre temps d'arrêter les frais pour ce projet et d'investir entièrement dans la Mako , une source d'énergie , sinon polluante et nocive , terriblement puissante , bon marché et aux ressources presque infinies. Dépité , frustré , Cid venait de perdre à jamais son rêve et la seule opportunité qu'il n'aurai jamais de voyager la tête dans les étoiles. Il en voulu énormément à Shera d'en avoir été la cause principale , et ne lui pardonnerait jamais vraiment le fait d'avoir du la préférer à son rêve. Mais de là naquit aussi une certaine aigreur envers la Shinra Inc. , qui avait en stoppant les essais brutalement , rompus les engagements qu'elle promettait de tenir envers lui. Dès lors , Cid se consola en se consacrant à la seule passion qui lui était encore accessible : l'aviation. Il bricola alors le Tiny Bronco , un avion à deux hélices léger qui lui permettrait de voler. Il continua néanmoins de bricoler les restes de la fusée , dans l'espoir peut-être de la remettre en état de service un jour ou l'autre. Quelques années plus tard , un groupe surprenant arriva à Rocket Village. Il était composé d'un ancien de la Shinra nommé Clad , d'une barmaid nommé Tifa , d'un bourru extrémiste nommé Barret , d'une voleuse de matéria appelée Youfie , d'un hybride mi homme , mi démon , du nom de Vincent et d'un renard rouge doué de parole affectueusement nommé Rouge XIII. Toute cette joyeuse compagnie arriva bien assez tôt chez Cid , et ne tarda pas à le stresser copieusement. Tout comme lui , ces jeunes gens partageaient une dent contre la Shinra , et malgré ses prédispositions asociale , Cid se retrouva dans chacun d'eux. La Shinra était apparemment devenu une entreprise dictatoriale , pollueuse , et qui expérimentait tout et n'importe quoi ayant trait à la Mako sur des êtres humains et des animaux. Mais avant même que Cid ne décide de les rejoindre , le commando des Turks débarqua dans le village accompagné de membres réguliers du SOLDAT. Le combat s'engagea alors , mais très vite Cid remarqua qu'ils étaient là avant tout pour lui voler son avion , et donc la compagnie dut prendre la fuite à bord du Tiny Bronco , avant que la machine ne soit abattu et ne se crache dans l'océan. La guerre ouverte contre la Shinra était alors déclarée , et Cid Highwind rejoignit le groupe. Le conflit qui les opposa tous à la Shinra prit par la suite de plus en plus d'ampleur , au fur et à mesurer qu'ils découvrirent tous la sombre vérité de toute cette histoire ainsi que les éléments du passé de certains d'entre eux. Les ennemis dangereux , ou de valeur , se succédèrent face à eux mais chaque fois ils remportèrent la victoire. Cid retrouva alors , disparu depuis longtemps , sa fougue d'antan dans tous les combats qu'il mena et redevint l'homme sûr de lui et inébranlable , semblable au Hauvent , qu'il vola à la Shinra lors d'une excursion à Junon , au coeur de la tempête. Le pilote qu'il était réalisa même son rêve qu'il croyait perdu à jamais , voyager dans l'espace à bord de la même fusée qu'il avait lui même fabriquer bien des années auparavant à Rocket Village. Même si ce ne fut qu'un court instant , il put se voir dans l'espace et profita au maximum de cette expérience. Tous ensemble , ils combattirent et mirent à bas les terrifiantes et divines ARMES , les plus puissantes mécha-créatures que la terre est eu à porter. Et enfin , défirent dans un combat titanesque l'ultime guerrier du SOLDAT , Séphiroth , celui par qui tout était arrivé en fin de compte. Après ces évènements , Cid retourna auprès de Shera à Rocket Village , et lui pardonna définitivement son erreur en l'épousant enfin. Ils fondirent un foyer , près de la rampe de lancement de l'ancienne fusée ... là où leur vie avait définitivement basculée à jamais. Deux ans plus tard , alors que Clad était confronté à trois nouveaux ennemis qui se prétendaient eux aussi , tout comme Sephiroth en son temps , les fils de Jénovah , Cid vint lui porter main forte à bord du Shera , un nouvel appareil qu'il conçut après la mort de Séphiroth et qu'il nomma ainsi en l'honneur de sa femme , et qui transportait tous ses autres camarades d'antan , et ce au plus fort du combat qui sévissait dans les ruines de Midgar , l'ancienne capitale industrielle de la Shinra Inc. Les choses rentrèrent très vite dans l'ordre , après le duel épique entre Clad et un Sephiroth temporairement ressucité de ses cendres , Clad remportant le combat en plaçant son ultime Omnislash. La fin de cette péripétie fut l'occasion pour tous de se retrouver après deux ans , toujours les mêmes malgré leurs changements respectifs. Ensemble ils avaient encore sauvés le monde , ce qui n'était pas pour déplaire à l'ego de Cid Highwind , le plus grand pilote au monde. Deux ans plus tard , le changement semble poindre le bout de son nez , et des rumeurs d'anciens ennemis revenu à la vie parviennent à faire écho jusque dans la calme commune de Rocket Village ...
Dernière édition par Cid Highwind le Sam 6 Juin - 7:28, édité 1 fois | |
| | | Bob le bricoleur Membre Banni
Age : 49 Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions Alignement : Bonne
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Ven 5 Juin - 19:33 | |
| Post-test RP=> "Ce matin là , je me levais presque machinalement et enfilais très vite mes bottes et mes gants de cuir épais pour me rendre dans le jardin. Je laissai alors Shera seule dans le lit conjugal , préférant qu'elle se repose dans son état plutôt qu'elle ne force. Un peu malgré moi , cette maladroite était devenu indispensable à ma survie et je la protégeai à présent encore plus que mes bébés de métal et de boulons. Saisissant ma bonne vieille lance posée délicatement contre le mur du hall , je sortais au dehors et refermais doucement la porte derrière mon passage , en prenant grand soin de ne pas la claquer. L'air était vivifiant , s'en était presque indécent dans cette partie du monde , et donc tout frais dispo je me dirigeai dans la direction du garage. Un coup d'oeil au loin , à l'horizon , me rassura sur la présence de l'homonyme de ma chère et tendre. La Shera , ma plus magnifique création officiellement homologuée par mes soins , attendait pesamment , en lévitation , au dessus des restes oxydés de l'ancienne rampe de lancement de la fusée qui avait donné son nom au village. Il devait être encore tôt car je ne vis personne alentours , ce qui me mit plus de baume au coeur. Les gens , depuis les évènements qui se déroulèrent quatre ans auparavant , avaient tendance à me louer comme un héros parmi les hommes ... ce qui au départ flatta mon ego , mais à présent devenait très lourd. Il fallait les comprendre , ils n'avaient pas vraiment l'occasion de fêter autre chose par ici , Rocket Village étant une bourgade particulièrement retirée de toute forme de civilisation , outre celles des monstres errants. Je pouvais observer cette divinité de fer et d'acier pendant des heures durant , m'extasiant sur ses courbures presque charnelles ou me perdant dans les souvenirs de nos aventures. Mais à chaque matinée suffisait sa peine , et donc je me remis en quête du garage. Avant même d'entrer , j'allumais mon premier cigare de la journée. Bien que le goût , et encore plus l'odeur , insupportait Shera de plus en plus , j'essayais le plus souvent de les fumer très loin de la maison. Je me souvenais lui avoir fait la promesse d'arrêter , il y avait deux ans de cela , mais je savais aujourd'hui qu'elle savait ... que je ne l'avais pas respecté. Aussi , continuions nous ce petit jeu à faire semblant de rien. Cela semblait l'amuser beaucoup , moi même beaucoup moins tant il m'était difficile de travailler sans cette courte tige de tabac sec et aigre dans la bouche. La mécanique demandait de la énormément de précision , et au moins autant de concentration , et la mienne ne venait qu'en mâchouillant ces cigares bon marché. Je fis alors basculer le large panneau de bois de l'atelier , qui grinça curieusement fort , comme si le bois hurlait d'être réveillé si brutalement. Le Tiny Bronco était là où je l'avais laissé la veille au soir , trônant au beau milieu de la pièce de toute sa splendeur. J'avais terminé de le réparer depuis quelques temps déjà , et il volait formidablement bien. Mais les sensations que m'offrait à présent la Shera étaient si grandes que je délaissais cet ancien aéronef. Seulement le plaisir d'un pilote n'est pas que dans sa capacité à voler , mais il est aussi présent dans la création et l'entretien de ses bébés d'acier. L'envie de faire une petite virée à son bord vint me titiller l'esprit , mais je la refoulais presque immédiatement. Shera m'avait implicitement demandé de rester à terre pour aujourd'hui , tant elle se sentait mal à l'aise. Cela durait depuis un certain temps déjà , et je commençais à redouter le pire. Un empoisonnement à la mako fut la première chose qui me vint à l'esprit , mais elle me rassura en niant cette hypothèse catastrophe. Alors quoi ? je n'en avais aucune idée , tant et si bien que je n'avais guère le coeur à partir au loin là haut en la laissant à son sort. A la place , je décidais de bricoler un peu , tout du moins jusqu'au zénith qu'atteindrait le soleil dans quelques heures. Cela m'évitait de gamberger en vain. Mâchouillant ce cigare infect dont les effluves se mêlaient à ma salive , je me mis en devoir d'apporter la dernière touche au Tiny Bronco. Les derniers réglages consistaient à fabriquer une sorte de harnais métalliques afin que je puisse fixer l'appareil sur la Shera , à laquelle il servirait alors de module indépendant pour le sauvetage ou l'exploration. Malheureusement , les travaux se terminèrent plus vite que je ne l'avais pensé , et pour la suite des opérations il me fallait attendre les autres ... d'anciens ouvriers et techniciens de la Shinra Inc. rattachés anciennement au projet de la fusée de Rocket Village , et maintenant trop content d'avoir trouvé un foyer. Cependant , ladite main d'oeuvre bénévole n'était pas du genre à se lever tôt , et encore moins à être à l'heure sur les chantiers. Depuis que la Shinra avait été mise à mal , ces gars là avaient prit de curieuses habitudes , bien loin des standards que l'armée leur imposa durant des années.
"Mais allons bon , bande de [...] ! vous allez vous bouger plus vite que ça , oui ? et toi , ne restes pas dans le passage bougre de [...] , tu veux être écraser par cette [...] de poutre d'acier ?"
Je ne connaissais rien de plus stressant encore que de devoir travailler avec du personnel incompétent. Ces mecs là avaient bien été dans la marine de la Shinra en tant que techniciens qualifiés ? parce que chaque jour j'en doutais davantage. Midi allait sonner et tout n'était pas achevé , vraiment , qui m'avait mit de tels incompétents molassons dans les pattes. J'entendais déjà Shera se réveiller en même temps que la maison s'animait. Alors qu'elle pointait le bout du nez au dehors d'une fenêtre , sans doute pour savoir d'où provenaient toutes ces injures que je proférais depuis deux heures , elle me vit trônant au beau milieu du jardin et accordant comme un chef d'orchestre les mouvements des ouvriers qui portaient avec plus ou moins de soin le Tiny Bronco harnaché. Et d'un coup , son regard s'attarda sur moi , et d'un même coup me revint en mémoire ma promesse. Je crachais au loin avec moins de discrétion que je ne l'aurai voulu , le cigare que je mastiquais depuis l'aube. Je lui lançais alors un sourire gêné , qui eu le mérite de la faire sourire malgré son visage fatigué et malade. Je retournais à mes affaires , essayant tant bien que mal de diriger ces maladroits , quand soudain un "boom" résonna de la maison jusque dans mes oreilles. Un coup d'oeil vers la fenêtre où se trouvait quelques minutes plus tôt le visage de Shera me conforta dans l'idée qu'elle avait refait un malaise. Je lâchais alors tout , littéralement , et le Tiny Bronco sous l'effet de la surprise subit un contrepoids qui le fit tanguer dangereusement du côté que je venais de lâcher. Peu importe , il me fallait porter secours à ma femme , le Tiny pouvait bien se briser , je le réparerai plus tard ... pour elle j'en étais beaucoup moins sûr. Je claquais la porte de la maison , et la trouvais affaissée sur le sol de notre cuisine. Elle semblait mal en point à ce moment là , mais je me rappellerai sans doute toute ma vie des paroles qu'elle prononça :
"Cid ... je ... crois que je suis de nouveau ... ... ... enceinte !"
Ma mâchoire s'ouvrit d'elle même , et resta pantelante devant l'encaissement de cette nouvelle qui me fit l'effet de la Shera venant de s'écrouler sur moi. Etais-je heureux ? Malheureux ? , je n'en savais moi même rien. Tout ce que je savais , c'est que j'allais être papa ... encore une fois.
Des cris résonnèrent alors dans la maison , ceux de mon fils de deux ans qui venait de se réveiller dans sa chambre. Je soulevais alors Shera pour la porter jusque dans notre lit , la journée ne commençait pas si banalement que ça en fin de compte." m'exclamais-je dès lors qu'ils arrivèrent et se mirent au travail.
Dernière édition par Cid Highwind le Sam 6 Juin - 7:28, édité 3 fois | |
| | | Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Ven 5 Juin - 19:37 | |
| Welcome!
Fumer c'est le mal! |
| | | Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Ven 5 Juin - 19:44 | |
| Bienvenu ^^ Amuse toi bien | |
| | | Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Ven 5 Juin - 19:45 | |
| | |
| | | Aerith Gainsborough The Last Cetra
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Ven 5 Juin - 20:26 | |
| Welcome Cid | |
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Sam 6 Juin - 1:52 | |
| Merci à tous pour votre accueil. | |
| | | Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Sam 6 Juin - 2:09 | |
| Bienvenu Cid, beau boulot, beaucoup à lire, un peu la flemme ce soir, je lirais ça demain ^^ Bonne chance pour ta validation !! | |
| | | Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Sam 6 Juin - 2:53 | |
| Bienvenue ici bas . | |
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Sam 6 Juin - 7:30 | |
| Merci d'ici haut | |
| | | Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Sam 6 Juin - 14:42 | |
| Manque d'insultes dans ce post RP... XD je plaisante ^^ Tu as mon accord ^^ Et chapeau d'avoir tout fait ^^ | |
| | | Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| | | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Sam 6 Juin - 16:59 | |
| Bienvenue et félicitations pour ta validation. ^^
| |
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} Sam 6 Juin - 17:29 | |
| Justement , j'hésitais à mettre noir sur blanc de vrais insultes , mais les bonnes manières l'ont emportées. Encore merci pour votre accueil , c'est une petite fête dans mon coeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cid Highwind => {Validé} | |
| |
| | | | Cid Highwind => {Validé} | |
|