Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rubicante [FFIV] {Validé}

+3
Noctis Lucis Caelum
Sephiroth
Rubicante
7 participants
AuteurMessage
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue5010/5010Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue784/784Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (784/784)

Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty
MessageSujet: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:52

.•´¨) Présentation de Rubicante (¨´•.

• Nom / Prénom : Rubicante
• Race : Humain à l'origine. Il est devenu une créature rattachée à ce monde par des pouvoirs de Nécromancie.
• Alignement : Sous les ordres de Chaos.
• Rang souhaité : Je n'en souhaite pas en particulier.
• Âge : Rubicante est un humanoïde sans âge, il se souvient de son passé et de ses plusieures vies, mais pas du nombre exact d'années qui composent son existence.
• Lieu et Monde de naissance : Nébuleuse. World of Ruins (FFIV).

• Classe : Mage
• Arme(s) : /

• Post-test RP :

Les corps carbonisés de ses adversaires étaient à ses pieds. L'un des cadavres brûlaient encore. D'un geste ample du bras, soulevant son grand manteau rouge, l'humanoïde stoppa la faim irrascible des flammes, qui voulaient dévorer de la chair, la ronger jusqu'aux os, encore et encore. Il considérait le feu comme une arme vivante, comme un compagnon de tous les jours. Connaissant mieux que quiconque la puissance d'un tel élément, il avait appris à le maîtriser. Cela le faisait rire intérieurement. Quiconque pensait pouvoir maîtriser un élément de la Grande Nature était un idiot.
Non, Rubicante réussissait juste à l'apprivoiser. Il le considérait comme un être à part entière afin de pouvoir se séparer de cette vanité. La confiance en soi est une excellente chose, l'arrogance est pitoyable et mène à la mort. L'un des nombreux surnoms qu'on lui donna au fil des siècles contredisait son mode de pensée. Le Maître du Feu. Sans conteste, ses pouvoirs faisait de lui un être puissant, mais jamais il n'aurait l'impudence de se considérer comme maître d'un tel objet de destruction.

Il regarda tour à tour les six macchabées jonchant le sol. Deux minutes auparavant, ils étaient tous des hommes jeunes, forts et en bonne santé. Désormais, après d'atroces souffrances, ils avaient péri, l'odeur de leur propre graisse calcinée envahissant leurs narines. Il avait pénétré le village de Trois-Ruisseaux, marchant tranquillement dans la Grand-Rue en direction de la Mairie, dans le but de détrousser le village de ses biens. Chaos en personne le lui avait demandé.

- Va à Trois-Ruisseaux, un objet s'y trouvant m'intéresse. Rapporte-le moi. Lui avait dit l'entité divine.
- Quel est donc cet objet?
- Pille le village, rapporte-moi l'entiéreté du butin. Ainsi, je te le montrerai.

Rubicante n'aimait pas Chaos. Et Chaos le savait. Néanmoins, en tant qu'homme d'honneur, le Maître du Feu se devait d'obéir à ses ordres. Chaos l'avait ressuscité et, bien que ce soit pour servir de noirs desseins, il ne pouvait pas ignorer quelqu'un qui l'avait à nouveau sorti de la torpeur de l'éternité. Il aurait aimé y rester, dans ce repos calme et absolu. Mais la vie était un cadeau. Quand la déité était venu le chercher dans l'Outre-Monde, il n'avait pas opposé de résistance, malgré son attachement à ce lieu de quiétude. Dès qu'il fut en présence de Chaos, il sentit qu'il serait impossible de résister à ce concentré de puissance hors-du-commun. Il s'était senti écrasé par le pouvoir qui émanait du dieu du mal. S'il l'avait voulu, il aurait pu emprissoner l'âme de Rubicante dans un monde de souffrance. Il n'avait pas mentionné ce fait, mais Rubicante en avait senti l'intention. Depuis lors, il servait sous ses ordres. Ni par choix, ni par obligation, juste par curiosité, pour voir à quel point le monde avait changé depuis qu'il l'avait quitté.

- J'ai affronté et vaincu tes champions, homme. Maintenant, tu vas rassembler tous les biens du village et les rassembler sur la Grand-Place. A moins que tu ne préfères que ta bourgade ressemble à ces hommes. Ajouta-t-il en désignant les cadavres noircis par les flammes. Et je te conseille de ne rien oublier. Rien. Même le plus important. Compris?

Rubicante n'avait pas élevé une seule fois la voix. Ce qui était encore plus effrayant. Le maire acquiesça, sans lâcher les morts des yeux. Après être resté planté là pendant une trentaine de seconde, il se détourna et convoqua tous ses villageois. Rubicante assista au rassemblement, sa haute silhouette élancée dominante la foule. Le maire expliqua ce qu'il s'était passé, comment l'humanoïde vêtu de sa coupe rouge avait facilement tué les six meilleurs guerriers qu'avaient jamais compté le village, ainsi que sa requête. Evidemment, et malheureusement, tout le monde n'était pas d'accord.
C'est ainsi qu'un groupe de jeunes gens se jeta sur Rubicante. Celui-ci les attendit sans broncher, se contentant de suivre leur avancée du regard. Il lui suffit d'un geste pour mettre fin à la rébellion. Son bras se leva, son poing s'enveloppa de flammes. Puis, il rabattit son bras et le groupe d'assaillants s'écroula en cris et larmes sous une pluie de projectiles enflammés. Apparemment, ce village ne comportait aucun guerrier digne de ce nom. Il n'y avait personne de réellement fort ici, c'est pour cela qu'il vainquit sans peine. Et triompha sans gloire. Rubicante n'était pas un être asservi par le mal, épris de tuerie. Il ne tuait que lorsqu'il le jugeait nécessaire. Ici, en l'occurence, bien que le combat sois déséquilibré - les assaillants étaient beaucoup trop faible - et bien qu'il détestait les affrontements déloyaux, il les avait abattu. Pour l'exemple, car il savait que personne n'aurait obéi au maire sans une démonstration de sa puissance.

Deux heures plus tard, il passa le butin en revue. Soudain, il sentit une puissance émaner d'un objet. Une aura qui ressemblait étrangement à celle de Chaos. Il se pencha, prit ce qui passait pour une simple carafe d'eau et tourna les talons, s'en allant rejoindre son maître mal aimé. Ce dernier lui expliqua que la carafe était une relique dans laquelle il avait autrefois enfermé une partie de sa puissance. Une fois cette explication terminée. Rubicante abaissa légèrement la tête et salua Chaos avant de partir loin de cet être maléfique.

Jusqu'à ce qu'il le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante

Masculin

Statut
HP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue5010/5010Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue784/784Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (784/784)

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

A propos, je n'arrive pas à mettre d'avatar. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. A vrai dire, je n'arrive plus à afficher d'avatar sur Forumactif.

Si les admins pouvaient me mettre l'image suivante en avatar, je leur en serai reconnaissant.

Rubicante [FFIV]  {Validé} 4rubicantea
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
HP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue6810/6810Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue534/534Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:03

Yosha bienvenue et très bon choix de perso ^^ Rubicante héhé. Tu as mon accord pour incarner ce personnage ^^ La prochaine tomate te validera ^^
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue6050/6050Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue310/310Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:03

Bienvenue parmi nous. Un méchant de plus, c’est Sephi qui doit être content. :XD:
Je plussoie mon prédécesseur rouge, excellent choix de perso. La présentation me convient, donc je te valide de suite et t’ajoute tes accréditations.
Je te mets un rang provisoire, en attendant de trouver mieux (c’est une coutume Wink).
Bon jeu futur parmi nous !

PS : Je t’ai mit ton avatar, aux proportions du forum.
Nanaki
Fils de Seto
Nanaki

Masculin

Statut
Niveau: 30
HP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue0/0Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue0/0Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:59

Heureux de voir un nouveau méchant plus y en as meilleur c'est ^^

Bine joué pour ta présentation, je connaissais pas le perso mais, je le trouve assez stylé ^^
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Je vous remercie de votre accueil, de la validation et de la mise en place de mon avatar. Sur ce, je m'en vais visiter plus amplement le forum.
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:34

Bienvenue. Smile
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue2160/2160Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Rubicante [FFIV]  {Validé} Left_bar_bleue506/506Rubicante [FFIV]  {Validé} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:47

Welcome and have fun Wink
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:40

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubicante [FFIV] {Validé}   Rubicante [FFIV]  {Validé} Icon_minitime

Rubicante [FFIV] {Validé}
Page 1 sur 1