Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rubicante, le Maître des Flammes

3 participants
AuteurMessage
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue5010/5010Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue784/784Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (784/784)

Rubicante, le Maître des Flammes Empty
MessageSujet: Rubicante, le Maître des Flammes   Rubicante, le Maître des Flammes Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:11

Nom: Rubicante

Arme: Aucune arme.

Objets: Trois potions, deux éthers

Gils: Deux cents

Niveau: Soixante

Classes: Mage – Shaman – Mage Stellaire – Dark Wizard

Statistiques:

Force: 160+120 = 280
Vitalité: 221
Magie: 352
Esprit: 432
Vitesse: 130
HP: (280+221).10 = 5010
MP: 352+432 = 784

- Techniques de classe:

(Mage) Technique : Brasier

(Shaman) Technique : Flammes Blanches (Rend 5% des HP au groupe)
Technique passive : Écorce : Sa présence fait bénéficier à lui et à ses alliés d'une meilleure résistance aux éléments Terre, Vent et Eau, diminuant ces dégâts de 10%

(Mage Stellaire) Technique : Atomnium
Technique passive : Eclat lunaire : Sa simple présence baigne l'équipe dans une douce lueur, leur faisant récupérer 10% de leurs MP tous les deux tours.

(Dark Wizard) Technique : Météore
Technique passive : Sorcellerie : utilise une magie supplémentaire dans la même action, utilise 10% en moins en coût mp lorsqu'une magie de type Elémental est lancée.

- Magies Disponibles:

~ Brasier
Effet : dégâts doublés si l’ennemi est vulnérable à l’élément feu.
~ Atomnium
Valeur spéciale: X = 21, nécessite 100 mp
~ Météore
Valeur spéciale : X = 27, nécessite 150 mp

- Ex Mode:
Coût : 120 MP
Description : Rubicante créé une flamme dans sa main qui l’embrase et se propage sur tout son corps. Il devient ainsi un être de feu incandescent que mêmes les plus puissantes magies de Glace et d’Eau ne peuvent éteindre.
Effet : Points de Vie Maximum x 150%

- Ex Burst: Carbonisation
Coût : A définir selon les statistiques actuelles en combat.
Définition : L’être de feu se meut à proximité de l’ennemi. Il ouvre son manteau rouge et enveloppe l’adversaire, dans une étreinte culminant à une température extrême.
Effet : Altération d’état Chaleur sur l’ennemi. Coup physique normal.

- Invocations: Aucune, pour le moment.

Dernière édition par Rubicante le Mar 28 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue2160/2160Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue506/506Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Rubicante, le Maître des Flammes   Rubicante, le Maître des Flammes Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:04

Oh un gros mago bourrin =)

J'te ferais tes stats, tout le monde oubli (moi la première) que le niveau 10 comprend les stats de la nouvelles classes. Donc de 1 à 9 ça fait : x9, de 10 à 34 : x25 et de 35 à 59 : x25. C'est pas très clair, je sais ^^'.

Force : 160
Vitalité : 221
Magie : 352
Esprit : 432
Vitesse : 130

Tu me dis si tu veux concerver tes 120 pts à répartir en force, et je pourrais valider. Il manque juste aussi un nom pour ton ex-mode, mais c'est pas obligé ^^
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue5010/5010Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue784/784Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (784/784)

MessageSujet: Re: Rubicante, le Maître des Flammes   Rubicante, le Maître des Flammes Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:28

Ah tiens, c'est vrai, ça. Léger oubli.
Et, oui, je conserve le 120 en Force.
Quant au Ex-Mode, je n'ai pas vraiment envie de lui donner un nom.

En tout cas, chapeau au staff pour le système de combat, complet au possible et qui rappelle vraiment la saga Final Fantasy. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en combat.
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue6760/6760Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Rubicante, le Maître des Flammes Left_bar_bleue259/259Rubicante, le Maître des Flammes Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Rubicante, le Maître des Flammes   Rubicante, le Maître des Flammes Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:11

Aller hop je valide ^^ merci pour le compliment Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubicante, le Maître des Flammes   Rubicante, le Maître des Flammes Icon_minitime

Rubicante, le Maître des Flammes
Page 1 sur 1