Invité Invité
| Sujet: Kenshin Eiji {Validé} Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•.( Facultatif )• Prénom :Cédric. • Âge :22 Ans • Expérience RP :3 Ans sur divers forums • Personnages préférés :Bah, j'aime pas faire une selection • Comment avez-vous connu FFD ? Demandez moi ça il y a 3 ans, la j'm'en souvient plus .•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.• Nom / Prénom :Kenshin Eiji • Race :Humain • Rang souhaité :Catalyseur d'Esprit • Âge :19 • Lieu et Monde de naissance : Eiji est née a Balamb sur le continent de Dol • Classe :Guerrier • Arme(s) : Une épée a une main de 60 cm, le de couleur rouge foncé se termine d'une forme arrondi jaune, la lame se terminant net en pointe est forgée dans un minerai solide mais léger, permettant une utilisation rapide avec une bonne force. • Description physique :Eiji mesure 1 mètre 78 et pèse a peu prés 66 kilos. Ses cheveux châtains, laissant un léger reflet flamboyant apparaitre s'affaissent le long de ses joues et s'arrête avant la ligne du menton, son visage, de par ses traits légèrement efféminés, laissent apparaitre une confiance a quiconque croise sa route, ses sourcils d'un noir foncé offrent un contraste et lui donnent un air de force, ses yeux apparaissent comme foncé mais se révèlent être d'un bleu très léger, son nez est prononcé et ses narines sont fines, ses lèvres sont légèrement colorés d'un rouge proche du rose foncé ou du bordeaux, son menton est carré et se poursuis par les lignes du visages fines et arrondies... Au niveau vestimentaire, Eiji s'habille de manière décontracté, adoptant une tenue pourtant classe et original de certains accessoires, comme son écharpe rouge qu'il porte très souvent autour de son cou, laissant l'un des côtés virevoltant au tempo du vent, un T-shirt noir a manches courtes moule son torse et provoque quelques plis sur le ventre, dessinant abstraitement la silhouette plutôt musclée de l'homme, par dessus son manteau, blanc, qu'il ne boutonne que rarement, la veste se termine au niveau de ses cuisses et se laisse porter au gré du vent, son jean bleue foncé et large se termine en pli sur les chevilles, deux sangles rouges a boucle argenté sont fixé sur chaque flanc du jean et des petits motifs tribaux se dessinent au niveau des genoux, légèrement sur la droite. Un pendentif d'une couleur argent foncé descend sur son torse et sa tenue se termine par une paire de boots renforcé, très utiles pour les missions de Seed qu'il recoit... Parfois, une fille apparait a ses côtés, liée a son âme, cette personne réponds au nom d'Akemi et certains affirment qu'elle apparait et disparait telle un esprit, néanmoins, sa description de ceux qui l'ont aperçu reste unique, une jeune et joli demoiselle mesurant 1 mètre 63 et pesant a peu près 55 kilos, les cheveux châtains clair, lissé se terminant en boucle, un visage ovale, le regard pensif et calculateur et un sourire manipulateur et sournois donnant un air a la fois enjoué et calculatrice a cette fille, son nez est fin, tout comme ses lèvres conférant au tout un air de petite fille innocente... Très provocatrice, elle n'hésite pas a se mettre en valeur pour en faire baver plus d'un, son eau bleu ciel et moulant, mettant en valeur ses formes et est nouée d'une légère ficelle noire au niveau du buste, sans manche, s'arrête net a la poitrine d'un léger dégrade ne laissant rien apparaitre... le même pendentif qu'Eiji est visible sur sa poitrine, un brassard marron clair part de son bras pour se terminer a son coude, et un bracelet métallique argenté sur son poignet. Elle porte un jean bleue foncé serré, ornée d'une chaine en argent qu'elle porte a la taille, et d'une ceinture marron qui part en 4 branches, serrant ses cuisses et se terminant en pointe et des bottes marrons a talons passent par dessus le jean pour s'arrêter au niveau des Tibias. • Description psychologique : Psychologiquement, Eiji est quelqu'un de calme, sérieux mais parfois sarcastique et arrogant, il n'aime pas être leader d'un groupe, préférant être l'homme de confiance qui sauvera la mise sur lequel le leader pourra souvent compter comme étant son meilleur atout, passionné par les Seed, il connait la chance qu'il a d'être parmi leurs rang et s'entraine très souvent pour être reconnu et a la hauteur des espérances de Squall, le chef de cette faction... Il n'aime pas prêter ses affaires et a du mal a faire confiance, néanmoins, il n'aime pas les assistés qui ne savent rien faire ni réfléchir d'eux même. de manière tactique en combat, il se pose parfois trop de questions et essaye toujours de trouver la méthode imparable, même quand une solution simple peut fonctionner. Parfois, il est taquin envers les gens proches et aime plaisanter, même en combat, partant du principe que le stress n'offre rien de bon et que chaque problème a sa solution, il espère que sa mort sera héroïque. Il n'aime pas les couples qui passent leurs temps a se câliner et a se dire des mots doux, les couples ne le dérange pas, c'est juste le style de couple mielleux qu'il trouve barbant... Son plus grand défaut est la peur prononcée du sexe féminin, son côté charmé lui confère une galanterie poussée a son paroxysme qui lui interdit de les frapper de son gré et pour éviter le combat, il arrive qu'il se plie aux volontés de ses dernières pour ne pas être en position de faiblesse, même les plus abusées. Quand a Akemi, elle est a la fois sa bête noire et son ange gardien, profitant souvent du fait qu'elle est sa pire crainte pour lui flanquer la frousse, elle est du genre très taquine et agacer Eiji l'amuse. A côté de ça, elle est joviale telle une enfant, mais incroyablement intelligente, certaines idées parues comme celle d'Eiji sont en fait les siennes et elle le fait souvent savoir, malgré le fait qu'il la craint, il ne peut se passer d'elle pour le nombre de fois ou ses conseils étaient judicieux... A côté de ça, Akemi est une manipulatrice et n'hésite pas a draguer les autres homme pour sentir son pouvoir s'exercer et, allant jusqu'à abuser d'eux, aussi bien pour les soudoyer ou les utiliser dans l'intérêt d'Eiji, allant au delà de la simple matérialisation, elle peut également prêter son arme pour augmenter la force ou l'esprit d'Eiji, ou exécuter un travail d'équipe lors d'un combat • Histoire : Eiji est né a Balamb, dans une petite maison proche de la gare, depuis qu'il est tout petit, il aimait aller sur les quai regarder les Seed partir en mission, et d'autres passer leurs examens, il rêvait qu'un jour, il serait dans cette faction d'élite et parcourrait le monde, son père vendait des armes a Deling city et était peu présent, c'était donc sa mère qui s'occupa de son occupation, malgré le fait qu'elle était contre l'idée qu'il s'éloigne comme son père, elle ne voulait pas gâcher son rêve et lui promis d'intégrer les Seed quand il aurait 11 ans... l'age venu, Eiji fit ses affaires et quitta le domicile en route vers Balamb... sur la route, il croisa un homme d'une vingtaine d'année qui possédait une voiture, cette rencontre changea a jamais la vie d'Eiji, l'homme se présenta sous le nom d'Akouchi et lui conseillas de monter en voiture pour aller a l'université, il était clair que les monstres était bien trop fort pour Eichi... Akouchi et Eiji se retrouvèrent dans la même classe et grandirent en étant les meilleurs amis, malgré leurs 10 années d'écart. a l'age de 16 ans, Akouchi offrit a Eiji une épée pour qu'ils puisse s'entrainer enfin a la serre de combat, lui précisant que bientôt, il serait amener a faire des véritables missions pour devenir Seed. Lors de ses 17 ans, lors de l'attaque des vaisseaux opposant Galbadia a Balamb, Eiji participa et tenta de défendre sa fac au côtés d'Akouchi, son premier adversaire fût malheureusement pour lui une jolie fille qu'Eiji refusa d'attaquer et préféra se reculer, cependant, la fille ne voyait pas ça sous cette angle et blessa d'un plaisir sadique Eiji qui croyait que son dernier heure était arrivé, heureusement pour lui, Akouchi lui sauva la vie en tuant la jeune fille... sa blessure l'empêchant de continuer, il fut restreint d'abandonner et de ne pouvoir participer a la fin de l'attaque menée par Squall... L'année suivante, il passa son examen des Seed a Whinhil, son examinateur ne fut autre qu'Akouchi mais aucun cadeau ne lui avait été fait, la mission consistait a désenchanter une pièce dans le manoir, la mission fut un succès et Eiji prouva toute sa valeur lors du test en sauvant même un autre prétendant lors de la mission, fier de lui, il obtint son diplôme remis par le nouveau chef de Seed, Squall. Cependant, 6 mois plus tard, la pièce en question présentait des phénomènes bizarre et Squall envoya la même équipe a Winhill, constater l'ampleur du problème, il s'avérait qu'un esprit du nom d'Akemi, considéré comme dangereux, envahissait toujours les lieux et pouvait même se matérialiser en être vivant... Akouchi et Eiji décidèrent de l'affronter et se rendirent bien vite compte que cet être était immortel, Akouchi décida d'utiliser une de ses techniques pour la faire disparaitre en lui offrant un hôte, bien qu'Akouchi était prêt pour aspirer son ame, Eiji ne pouvait se résigner a n'avoir rien fait une fois de plus, a n'avoir qu'observer cette femme se battre et décida de prendre sa place, l'âme d'Akemi fût absorber dans le corps d'Eiji et la mission fût terminée... Par la suite, l'esprit s'amusa a analyser la psychologie d'Eiji et le provoqua quotidiennement, jusqu'à commencer a l'apprécier, puis a l'aider... Depuis, Eiji a appris a vivre avec et continue de poursuivre son rôle de Seed a travers le monde • Post-test RP :http://www.deezer.com/track/3710230Les cloches avaient déjà raisonner depuis 7 heures, l'activité de la BGU avait déjà pris sont rythme, les plus jeune étant en cours et quelques véhicules quittaient l'enceinte pour de nouvelles missions. Une académie des plus sérieuses et des plus disciplinés... Portant, dans une des chambres du dortoir, l'un des jeunes Seed dormait encore, le dénommé Eiji était en jour de congé et comptait bien en profiter, le soleil peinait a traverser les store... Eiji aimait dormir les jours de congés, il était loin des problèmes et des conflits, malheureusement, une personne le surveillait sans arrêt et aimait bien faire les choses a sa manière..."Eijiiii, faut se leveeeeer.... Eijiiiiii.... EIjI LÈVE TON CUL!!!""Wow! Qu'est ce qui se passe! ... Akemi...Pourquoi t'es si cruelle avec moi, c'est mon jour de congé... Congé rime avec dormir, tu veux pas disparaitre et me laisser savourer mon lit...""AAAaaah non... C'est une bonne occasion pour t'entrainer a la serre de combat, allez j'ai envie de faire peur aux aspirants qui s'entrainent..."Akemi se teleporta a côté des Store et les ouvrit d'un geste d ela main avant d'ouvrir les fenêtres de la petite chambre blanche... Eiji s'enroula plus profondement dans sa couette se qui ne manqua pas de faire rire l'esprit au sourire charmeur, elle tira sur la couette d'un geste violent et tira la langue a son hôte, avant d'ouvrir la porte de sa chambre... Eiji ouvrit les yeux et soupira en la regardant faire, impuissant, il se leva et se frotta le visage de ses deux mains, par signe de déséspoir, il était clair qu'elle n'allait pas lui laisser une petite heure de plus..."Il y a je ne sait pas combien d'esprit dans le monde, il a fallut que je tombe sur le seul qui soit jolie et en plus, qui sait interferer avec les objets... Si c'est pas un manque de bol ça..."Il se leva, partit se laver et enfila sa tenue habituelle, une fois de plus, les bras lui tombèrent quand, en 10 secondes et un claquement de doigts, Akemi avait déjà changé de tenue et lui tendit son arme qui se trouvait de l'autre côté de la pièce... Eiji la pris se tapa le front, cela faisait un an qu'il était avec cet esprit constamment avec lui et il ne s'était toujours pas fait a son genre de blague frolant la provocation... Il ne pris même pas la peine de la regarder et sortit de la chambre, saluant l'un de ses camarades d'un bref signe de tête, il se rendit dans la serre de combat... l'entrée droite était en réparation, c'etait de sa faute, en effet, il était en désaccord avec Akemi et un T-rex les avait entendu... il s'en est fallu de peu pour qu'Eiji s'en sorte, la porte, elle, n'as pas eu cette chance... Il entra donc par la porte de gauche...http://www.deezer.com/track/3710863"Serieusement, avec autant de tour de passe passe, pourquoi tu m'aides pas d'avantages en combat...""C'est pas drôle, j'préfère te voir galerer et je t'ide sufissament comme ça, franchement les jeunes, ça n'a plus aucun respect, j'vais finir par te combattre""Naaaan! Ca ira c'est bon, je risque pas de m'améliorer si tu es mon adversaire... et puis c'est plus drôle de taper les créatures d'ici""Dommage, j'voulais me détendre un peu... bon, j'm'en vais, j'te laisse un peu tranquille, évite de mourrir, j'connais rien pour ressuciter les faibles..."Eiji fit un sourire blazé mais provoquant, le genre de sourire qui laisse deviner qu'il n'allait pas mourrir aujourd'hui, encore moins contre des créatures comme celle ci... il degaina son épée et se mit en position, malheureusement, le combat était déjà mal barré, en effet, voyant deux aspirant courrir comme des dingues vers la sortie, Eiji compris qu'est ce qui provoquait leurs fuite... il ne pretait même plus attention a son ennemi et soupira en laissant tomber ses bras le long de son corps, le T-rex poursuivait les deux aspirant et se rapprochait de plus en plus d'eux, Eiji savait que si il ne faisait rien, les gamins allaient se faire déchiqueter et c'etait pas envisageable... il se mit a courrir a son tour sur la trajectoire du T rex et poussa les deux gamins dans une flaque d'eau avant de crier comme un furieux, Le T-rex oublia les aspirants et se reconcentra sur Eiji qui avait déjà repris sa course effrené, il n'avait pas la force de l'affronter, pas encore, et puis, c'était pas vraiment la chose qui occupait ses pensées. Ses deux seules pensées étaient de rejoindre rapidement la sortie et savoir quand est ce qu'il y aurait une diminution de leurs nombre dans une serre faite pour les débutants... Arrivé a la sortie, il soupira et le T-rex mis un violent coup de museau dedans, rendant la porte bancale.... Eiji se releva et passa sa main dans ses cheveux d'un air géné, c'est alors qu'Akemi reapparut devant lui..."Ah ben bravo, en 3 jours, t'as reussi a bouziller les 2 portes de la serre de combat, t'en a pas marre?""Hé, j'ai jamais demander au T-rex de la defoncer""Je sais, ça, les mécanos s'en balancent, ils ont une deuxième porte a reparer..."Eiji soupira une dernière fois et emprunta le couloir de la sortie, persuadée qu'il aurait du rester au lit...
Dernière édition par Kenshin Eiji le Jeu 28 Mai - 21:17, édité 1 fois |
|