| Squall Leonhart {Validé} | |
|
+2Linoa Heartilly Squall Leonhart 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Squall Leonhart {Validé} Jeu 28 Mai - 21:17 | |
| .•´¨) Présentation Personnelle (¨´•. ( Facultatif )
• Prénom : Mat • Âge : 21 printemps et toutes mes dents • Expérience RP : Maintenant 5 ans de forum et autant en plus de jdr sur table. J'ai joué à peu près tout ce qui peut se jouer o_O. Avec une préférence pour les méchants (d'où mon choix de personnage sur ce forum bien évidemment... xD) • Personnages préférés : Kweena... Non sérieusement je dirais que Squall est mon héros préféré. Mon second rôle préféré est Vincent Valentine incontestablement. Quant au méchant je dirais Kefka ou Kuja. • Comment avez-vous connu FFD ? J'ai vu de la lumière je suis rentré. C'est pas mal d'ailleurs, même si il manque un bistrot ou au moins une petite buvette, pensez aux alcoolos quoi.
Désolé je me fais pas trop chier, je referais des descriptions et l'histoire plus tard. .•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.
• Nom / Prénom : Leonhart Squall • Race : Humain • Rang souhaité : Je ne sais pas, ça dépendra du rôle que vous me donnerez dans le rp. Pour commencer pourquoi pas : "Dieu Vivant" ou plutôt "Jte roxx ta grand mère les yeux fermés"?? • Âge :17 ans lors de FF VIII. 19 ans donc si vous avez gardé le même BG. • Lieu et Monde de naissance : Dol
• Classe : On va dire Chevalier Noir pour faire plaisir à ceux qui avaient gueulé vis à vis du choix Paladin sur FFD • Arme(s) : Gunblade série limitée "Lionheart"
• Description physique :
Eternel Beau Gosse.
• Description psychologique :
Eternel Râleur.
• Post Rp :
Les cliquetis provoqués par les gouttes d’eau venant s’écraser contre la fenêtre des dortoirs sortirent Squall de son sommeil. Le soleil n’avait pas encore réussi à percer à travers les nuages lourds et noirs. A vue de nez il devait être sept heures du matin, peut être huit. Les yeux entrouverts le jeune étudiant Balambien s’extirpait d’un sommeil une fois de plus agité. Toujours le même rêve, toujours ces mêmes questions sans réponses. La scène était quasi similaire à son rêve, à la différence près qu’il paraissait 10 ans plus jeune. Seul devant une vieille bâtisse il se jurait d’être fort sans « Lelonne ». Un nom qui lui paraissait familier, pourtant un sentiment désagréable d’inconnu l’entourait, comme si quelque chose l’avait occulté. Un mouvement après l’autre, Squall se mit en position assise sur le côté du lit, ses pieds touchant maintenant le sol humide. La fenêtre était entrouverte. Un rapide coup d’œil vers cette dernière mais toujours pas assez de motivation pour aller la fermer. De toute façon c’était sa chambre, personne ne viendrait râler de quelques gouttes d’eau sur le sol. Le jeune homme plongea alors sa tête dans ses mains et s’essuya le front. Il était humide aussi, des gouttes de sueurs, résultat d’un combat contre des chimères passées la nuit dernière. Squall n’avait pas goûté à une nuit tranquille depuis bien longtemps, à vrai dire dans ses premiers souvenirs, cela avait toujours été ainsi. Il se décida cependant à se lever. Les mouvements lents et quelques peu bancals il se dirigea vers la salle de bain commune aux dortoirs pour aller se doucher. Personne n’était réveillé encore, évidemment, c’était un jour de relâche. Demain le grand jour, l’examen de passage pour l’entrée dans le corps armé des Seeds. En y repensant, Squall se demandait si cela n’était pas son unique but dans la vie. Il ne connaissait rien d’autre que la B.G.U après tout. Maintenant propre, il pénétra de nouveau dans sa chambre et enfila ses habits habituels. Il avait décidé qu’une ballade matinale lui servirait sûrement à évacuer un peu.
A peine sorti des dortoirs qu’un flash lui traversa l’esprit. Une gerbe de sang venant se fracasser contre un sol grisâtre, puis balayée par la pluie battante. Par reflexe, il porta sa main droite à son front, une douleur venait de naître à cet endroit sans aucune explication. Relevant la tête doucement il put remarquer que la pluie s’était calmée et que le soleil perçait par endroit laissant quelques halos de lumières illuminer les jardins de la B.G.U. La scène aurait sûrement été belle aux yeux de n’importe qui. Pourtant une indifférence totale traversait l’esprit de Squall qui continua son chemin jusqu’à la grande pièce centrale de l’université. Le bruit de l’eau parcourant toute la pièce était apaisant. Le jeune étudiant prenait quelque plaisir à venir déambuler ici tôt le matin évitant la foule qui l’insupportait. Loin des cris et des élèves courant pour ne pas être en retard en cours.
Alors que ses pas le menaient du côté de la cafétéria il dénota un peu d’activité matinale. Le personnel s’empressait de concocter les plats du jour et les fameux bretzels qui étaient devenus tellement célèbres qu’un rationnement quasi militaire se voyait pratiqué pour les distribuer. Et il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que les premiers élèves viennent quémander les dits mets rares. Parmi eux, une connaissance de Squall, un élève de sa promotion. Zell Dincht, jeune et fougueux artiste martial qui avait pris le manieur de Gunblade pour idole. Encore de l’indifférence pour ce dernier qui trouvait que ce Zell était juste un peu trop bruyant à son goût bien que sympathique… Enfin sûrement, il ne pouvait pas en être sûr.
S’éclipsant en vitesse de peur que le blondinet aperçoive sa cible. Un peu plus loin se trouvait le campus étudiant. Une fête se préparait. Celle de fin d’année, les différentes organisations d’élèves étaient sur le branlebas de combat, prêtes à faire de cet évènement quelque chose d’inoubliable. Squall n’y irait sûrement pas de toute façon, il n’était pas très à l’aise dans ce genre de spectacle ou la débauche humaine lui donnait la nausée. Il avait par ailleurs plus urgent à penser, comme son examen le lendemain. Et c’est tout naturellement que ses pas le menèrent à l’infirmerie. Le Docteur Kadowaki avait déjà ouvert le cabinet. Squall avait pour habitude d’y aller souvent pour s’assurer que son était physique était au summum de ses possibilités.
Il n’eut aucun mot à dire et la doctoresse lui fit signe de s’asseoir sur le lit d’auscultation. Pouls, rythme cardiaque, respiration. Tout semblait un peu trop agité aux yeux du médecin attitré de la B.G.U qui ne manqua pas de la signaler à Squall :
- Un petit coup de stress pour demain mon cher Squall ?
Du stress ? Il en fallait plus que ça, décidemment il était vraiment incompris. Sans dire mot il remit son débardeur et sa veste et commença à s’en aller sans rajouter quoi que ce soit. Mais ce silence fut vite brisé par quelqu’un qui l’appelait. Dans une chambre derrière, haltère à la main, appareils qui surveillaient les constantes, un autre blondinet, moins énergique mais tout aussi agaçant interpellait notre futur balafré. Seifer, l’éternel rival de Squall qui s’amusait de voir une fois de plus les attitudes misanthropes de ce dernier :
- Hey Squall ! Tu vas encore partir sans rien dire ? Aller quoi un petit sourire. Tu es si mignon quand tu souris. Fais plaisir à papa Seifer.
Intervention inutile. Seulement cela n’était pas dans les habitudes du beau brun de se laisser marcher sur les pieds ainsi par Seifer. N’importe qui d’autre aurait essuyé une ignorance totale de la part de Squall, seulement les choses étaient différentes avec le deuxième manieur de Gunblade.
- Mon sourire est quelque peu fatigué ce matin, tu l’excuseras, à ce propos le tien semble en forme aujourd’hui bourreau des cœurs. J’ai d’autres choses à faire. A plus docteur Kadowaki.
Sans rajouter mot il sortit de la pièce laissant un Seifer bouillonnant de rage. Il pouvait entendre à travers la porte que ce dernier enlevait ses connexions aux machines. Sûrement pour courir après Squall, mais ce dernier n’en tint pas compte. Il continua son chemin jusqu’à la bibliothèque pour réviser un peu sa théorie. Sur place, seuls quelques étudiants étaient déjà en train de potasser l’examen. A peine Squall rentré que tous les regards se braquèrent sur lui, ne manquant pas de l’agacer. Il était un peu une célébrité ici, un étudiant modèle. Il n’en avait cure, il faisait ce qu’on lui demandait et ça s’arrêtait là. Il se plongea alors dans ses livres avant d’être une fois de plus dérangé en plein milieu de sa solitude si plaisante. Une fois de plus l’autre agité de Seifer venait prendre un malin plaisir à défier Squall… Il était vraiment lourd à force. Les quidams présents sur les lieux plièrent leurs affaires dans un silence militaire. Le jeune étudiant n’avait pas encore remarqué que Seifer avait dégainé sa Gunblade et l’avait porté à son épaule, la tapotant légèrement en signe d’impatience. Une fois qu’il s’en rendit compte, cela ne changea rien à sa façon d’être. Au contraire il ignora les provocations de son vis-à-vis, ce qui ne manqua pas de le courroucer :
- Hey Squall, tu prends vraiment un malin plaisir à me ridiculiser ce matin hein ? Tu sais à quoi cela va nous mener encore une fois hein ? On va se battre mon coco, et cette fois ci pas question de se faire de cadeaux.
Il avait le mérite d’être clair, après tout un petit combat n’aurait sûrement pas que des effets négatifs pour Squall qui était quelque peu rouillé, leur dernier affrontement remontant maintenant à quelques semaines. Se levant doucement Squall fit signe qu’il était d’accord pour se battre.
- Ne viens pas pleurer si je te fais trop mal Seifer.
Il chauffait déjà son adversaire à blanc, quelle belle erreur…
Une histoire écrite dans le sang, le destin de ces deux jeunes hommes prendra une tournure pour le moins inattendue après ce combat anodin et pourtant si fatidique. 7 jeunes enfants, 7 graines plantées dans un sol fertile et poussant vers l’âge adulte avec tant de complications. C’est l’histoire de 7 vies que le destin va chambouler, ils ne le savent pas encore. Cela les marquera à vie.
Dernière édition par Squall Leonhart le Lun 1 Juin - 2:44, édité 2 fois | |
|
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| |
| |
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Jeu 28 Mai - 23:49 | |
| Je terminerais ça au plus vite, mais maintenant que j'y pense si j'en rajoute va falloir faire ça en deux posts =D Comment faire mademoiselle l'admin? | |
|
| |
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Ven 29 Mai - 0:08 | |
| Tu connais la maison, hein, tu te débrouilles =D Mais interdiction de se servir dans le frigo.
| |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| |
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 2:45 | |
| Finalement j'ai refait un post rp.
En espérant qu'il vous plaise autant que j'ai pris du plaisir à l'écrire. Ca faisait longtemps et ça fait du bien. Enjoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 2:48 | |
| | |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 2:56 | |
| Yep c'est bon ptit prélude c'était sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 3:00 | |
| Un... Un compliment de Yanou o.O Faites péter le champagne ^^ Merci à vous deux (Linoa: ) | |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 3:01 | |
| Vas embrasser un Murlock XD Dernière fois que jten fais un si ça te choc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 3:03 | |
| RwlRwlRwl!
I AM MURLOC...
Nan continue ça te va bien =D | |
|
| |
Zell Dincht Bretzel Boy
Statut Niveau: 37 HP: (5150/5150) MP: (143/143)
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 11:15 | |
| J'ai adoré. Tu n'es pas aussi médiocre que tu le prétends sur msn poto. Tu joues Squall à la perfection. x) | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 11:49 | |
| Toujours autant de plaisir à te lire poto, c'est du bon encore une fois, ça m'avait manqué tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 17:09 | |
| Merci à vous deux c'est gentil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} Lun 1 Juin - 17:47 | |
| Toujours autant de maitrise du perso |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squall Leonhart {Validé} | |
| |
|
| |
| Squall Leonhart {Validé} | |
|