Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vincent Valentine {Validé}

+11
Yuna
Irvine Kinneas
Kuja
Loz
Ex-Terra Brandford
Zell Dincht
Yann Kain
Tidus
Linoa Heartilly
Bob le bricoleur
Vincent Valentine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue310/310Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine {Validé}   Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:40

On va dire que ça va. Il est bien dommage que tu n’es pas (ou très peu) joué à DoC, vu que Vincent en est le personnage principal, mais bon, passons.
La correction de ton erreur d’interprétation est là, donc je vais te donner mon accord. Après tout, tu as le niveau requit pour le rôle.

Attention par contre, Vincent étant un personnage que j’affectionne, je suivrai tes Rp pour m’assurer que tout est en ordre :XD:

Allez, je te valide et j’ajoute ta couleur.
Bon jeu parmi nous, et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
The Chaos Theory
Vincent Valentine

Masculin

Statut
Niveau: 40
HP:
Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue4270/4270Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4270/4270)
MP:
Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Left_bar_bleue235/235Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)

Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine {Validé}   Vincent Valentine {Validé} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:28

Je ferais de mon mieux ^^ Quelqu'un a dit « Yes I Can » à moins que ce ne soit « we » scratch :XD:
Revenir en haut Aller en bas

Vincent Valentine {Validé}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2