Irvine Kinneas Tombeur d'Elite
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 18:56 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
• Prénom : Arnaud • Âge : 20 ans • Expérience RP : Quelques fofos par-ci par-là (environ 6 ou 7), certains relativement éphémères, d’autres qui ont pas mal vécu... =) • Personnages préférés : Pour faire court, je dirai ceux des FF 7, 8 et 10 (le fan qui sommeille en moi ne peut vraiment trancher ) • Comment avez-vous connu FFD ? Ok, prend une chaise ça risque de prendre un moment : « Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... »
Je suis pour ainsi dire, un ancien membre du forum qui jadis précéda celui-ci (ainsi qu’un ex-pilier de bar qui pense aussi qu’ça manque de buvettes dans le coin xD)
.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.
• Nom / Prénom : Kinneas / Irvine • Race : Humain • Alignement : Cosmos • Rang souhaité : (Je laisse le soin d’en trouver un à quelqu’un de plus inspiré que moi. J'attends des suggestions ). • Âge :17 ans lors d’FFVIII • Lieu et Monde de naissance : Dol
• Classe : Guerrier • Arme(s) : Fusil
• Description physique : Tombeur de ces dames
• Description psychologique : Il faut noter que l'apparence frivole et insouciante d'Irvine cache en réalité un garçon sérieux, doué mais sensible… C’est aussi et surtout un grand charmeur qui aime parler avec son cœur aux jolies jeunes filles, son goût pour ces dernières n’ayant d’égal que sa précision au tir.
• Post-test RP :
[NB: Par désir de varier un peu des posts mettant en scène duels et combats, j'ai préféré retranscrire un épisode plus anecdotique du personnage plutôt centré sur son aspect relationnel ("Make Love, Not War !" ). En espérant que l'absence de baston ne me porte préjudice, bonne lecture !]
¤¤¤
* Bip bip * - Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, notre train atteindra sa destination d’ici quelques minutes. Veillez s’il vous plait à ne rien oublier dans les compartiments. La compagnie…-
L’atmosphère éteinte et calme des wagons commença à s’animer peu à peu tandis que la plupart des voyageurs rassemblaient leurs bagages avant de se hâter dans les couloirs du train. L’un d’entre eux cependant s’éveillait d’un air serein. Après un léger soupir, il ôta le chapeau de cow-boy qui lui couvrait le visage, passa une main dans ses longs cheveux noués d’une queue de cheval et le remit sur sa tête. S’étirant longuement, l’homme vêtu d’un long manteau clair se rapprocha de la fenêtre afin d’y admirer le paysage. Tout autour s’étendaient à perte de vue les verdoyantes plaines d’Arkland, celles qui bordaient la BGU. Le train entra finalement dans la ville et atteignit la gare quelques minutes plus tard.
* Bip bip * - Chers voyageurs, nous voici arrivés à destination. Nous espérons que vous avez fait bon voyage sur nos lignes et vous souhaitons un agréable séjour... Gare de Balamb, 15 minutes d’arrêt. -
A l’annonce du contrôleur, le jeune homme descendit de l’intercontinental et se mêla rapidement à la foule du centre-ville. La fraîcheur des brises maritimes qui parcouraient les rues balambiennes était agréable, mais la chaleur de ce début de soirée estivale se encore faisait sentir et ce long voyage l’avait assoiffé. Un peu plus loin en partant vers le port, il décida de s’arrêter à la terrasse ombragée d’un restaurant qui donnait une vue imprenable sur la mer. Dans la minute, un serveur se présenta sa table. Mais tandis qu’il s’apprêtait à passer commander, il fut soudainement coupé par une voix dont le ton haussait, en provenance d’une table voisine. En vérité, il s’agissait du patron de l’établissement, un homme trapus et visiblement peu aimable qui était en train d’hurler sur une cliente, ravissante brune aux yeux verts qui, elle, semblait confuse et tentait en vain de s’expliquer.
« Ecoutez, je suis désolée mais vous devez comprendre : je devais attendre un ami qui m’a invitée... Il m’a demandé de patienter le temps d’une course qu’il disait brève, mais il ne revient pas… et je suis sortie sans mes papiers, je n’ai pas assez pour... »
« Vos histoires ne m’intéressent pas ! Si vous ne réglez pas la note immédiatement...! »
Sentant que la situation n’allait pas tarder à s’envenimer, l’homme au chapeau se leva instinctivement, s’approchant de la scène à grands pas en coupant le gérant des lieux :
« Ah trésor ! Tu es là ! Excuse-moi du retard, on a mis plus de temps que prévu et sur le chemin du retour j’ai croisé ta mère qui, ravie d’me voir, m’a tenu la jambe pendant un bon quart d’heure... mais je suis enfin là ! » lança-t-il d’un air naturel, tout en se permettant d’embrasser la jeune inconnue qui se prêta au jeu malgré elle.
Cette irruption spectaculaire et pour le moins inattendue sembla surprendre l’assemblée pendant quelques instants, puis petit à petit, les curieux se désintéressèrent de ce léger incident et les discussions reprirent de part et d’autres.
« Tenez ! Et apportez-moi deux vodkas sur glace, vous serez aimable. »
L’air dubitatif du patron s’effaça lorsque le jeune homme lui tendit cash le montant de la note et des deux consommations. Contraint au silence, il s’éloigna en marmonnant sans se poser plus de questions.
« Je suppose que je dois vous remercier... ? »
« Inutile, pour ça il aurait fallu que j’aborde une inconnue beaucoup moins charmante... Tout le plaisir est donc pour moi. » rétorqua-t-il tout en l'invitant à s'asseoir.
La jeune fille, dont le teint virait progressivement au rose bonbon, parut un peu embarrassée. Quelque peu farouche et encore étonnée, elle démontra par son attitude qu'elle n'était pas du genre à accepter facilement l'invitation spontanée d'un étranger, mais amusée par cet aimable ange-gardien sorti de nulle part, elle se rassit.
« Quelle soirée... Je me fais planter en plein resto sans un gil, avant que le patron ne vienne me harceler en personne et voilà qu'un parfait inconnu arrive, me sort d'une situation extrêmement gênante en réglant ma note et en m'évitant une honte publique pour ensuite m'offrir un verre... Allez trouver un sens à tous ça. »
«Le destin, sans doute... »
«Oh, vraiment ? Et cet inconnu que m'envoie le destin a-t-il un nom ? »
« Irvine Kinneas, défenseur des droits du sexe faible et humble serviteur des demoiselles en détresse... »
Le jeune Galbadien esquissa le sourire qui le caractérisait tant (et qui avait déjà fait chavirer quelques coeurs), à la fois aguicheur et provocateur. Et à en juger par les traits charmés de celui qu’elle ne put dissimuler en retour, il sembla que le tireur d'élite avait frappé juste, une nouvelle fois.
« Balamb m’a vraiment manqué... »
« Irvine ? ...Irvine !? Hey ! Irvine !! »
Une voix gagnante en volume et étrangement perturbatrice en cet instant unique s'élevait au loin. D'un simple coup d'oeil, le galbadien distingua la silhouette familière d'un ami qu'il était certes ravi de revoir mais dont l'enthousiasme débordant allait sans nul doute annihiler ses projets.
« Zell Dincht ! Vieille canaille ! Comment tu vas ? » s'exclama-t-il en se levant, à la fois content de cette rencontre et déçu qu'elle n'ait pas eu lieu quelques heures plus tard.
Les deux anciens acolytes se serrèrent vigoureusement la main, le sourire aux lèvres. Après de brèves présentations et quelques échanges de sympathie, le Balambien se mit inévitablement à raconter avec entrain tout ce qui avait pu se passer d'anecdotique dans le coin depuis leur dernière entrevue, des nouvelles aux ragots les plus insignifiants... Au grand désarroi du Don Juan qui malheureusement s'y attendait et voyait au fil des secondes ses chances de conclure avec une charmante étrangère se réduire à vu d'oeil. Et comme la cerise sur le gâteau, cette dernière reprit inéluctablement la parole.
« Bien messieurs, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Il se fait tard et je dois rentrer. Merci pour tout Irvine, peut-être à une prochaine fois. »
Le sourire qu'elle esquissa à son attention avant de s'éloigner fut comme un coup de grâce porté sans retenue. Une flèche en plein coeur.
« A très bientôt, beauté... » lâcha-t-il d'une voix rêveuse, l'air blasé.
« Hahaha ! T'en manque pas une toi, hein ? Hahaha... Hey ! C'est quoi ce regard noir ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ? »
Irvine fixa le blondinet et lui mit une tape derrière derrière la tête, avant de se mettre à rire à son tour.
«Toi non plus t'as pas changé... Allez viens par-là, t'as le droit de m'offrir à boire pour la peine ! »
¤¤¤
| |
|
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 19:17 | |
| Mdr bon retour je dirais ^^ Tu as mon accord maintenant faut voir si l'autre prétendant daigne refaire sa présentation ou se rediriger... ^^ | |
|
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 19:28 | |
| Je valide o/ Welcome here et contente de te voir parmi nous ^^
Pour le rang, Squall (à côté de moi) propose " Tombeur d'Elite ". =)
| |
|
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 19:54 | |
| Oo Arnaud is back !!!
*sort le champagne, les confettis, les serpentins et appelle des danseuses*
Allez faut fêter ça !!!! Spécial pour toi poto, je te laisse aux petits soins de ces charmantes demoiselles ^^ | |
|
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
Barret Wallace
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 20:07 | |
| Nan je te laisse Irvine, sa serait degeulase de dire nan je le veux
Bienvenue ^^ | |
|
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 20:09 | |
| - Kinneas Irvine a écrit:
- Nan je te laisse Irvine, sa serait degeulase de dire nan je le veux
Bienvenue ^^ Bonne mentalité ^^ N'hésites pas si t'as des questions pour ton prochain perso | |
|
Zell Dincht Bretzel Boy
Statut Niveau: 37 HP: (5150/5150) MP: (143/143)
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 20:42 | |
| Félicitation, a plus dans le rp. Si ça te dit de me rejoindre dans le rp après ma rencontre avec le Soumis, pas de problème.
PS au second prétendant d'Irvine : Bonne chance pour ton prochain personnage. | |
|
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Sam 6 Juin - 21:13 | |
| Hey Canaillou, content de voir que mon message sur msn a bien été reçu =D. Content de te revoir ici ^^ et bravo pour ta présentation . | |
|
Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Dim 7 Juin - 2:51 | |
| Bienvenue. ^^ Ravie de te revoir !!! | |
|
Irvine Kinneas Tombeur d'Elite
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Dim 7 Juin - 15:51 | |
| Salut la compagnie ! Linoa > Ca faisait longtemps ! =D Content de faire ce come back parmi vous également ! Et ce sera parfait comme rang, merci ^^ Sephi > Merci Grand Chef (sympa ta signature j'adore la p'tite animation xD) Tidus > Comment j'ai pu me passer d'toi si longtemps ? Lol repart avec deux bimbos à ses côtésKuja > Merci ! =) Zell > Merci, on se croisera sûrement dans tous les cas ! Squall > Hey vieille fripouille ! Ca fait plaisir ! Oui j'viens de voir le message sur msn, mais c'est vrai que le mail que j'ai reçu un peu avant m'a pas mal intrigué, m'a attiré jusque là... et puis, tenté, me voilà Yuna > Pas autant que moi ..aïe mes vieux réflèxes me reprennent x) Et merci à l'autre membre de me laisser le perso, bonne chance pour la suite J'avouerai que ça me manquait, le fait d'écrire mais aussi l'ambiance qui fait d'FFD un fofo pas comme les autres ! Bref j'aurai pas pu frapper à une autre porte qu'à celle-ci et je suis content que ma venue suscite tant d'enthousiasme FFD, here I come ! | |
|
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} Dim 7 Juin - 16:02 | |
| Héhé merci XD Et tant mieux si tu retrouves cette ambiance que t'apprécies ^^ C'est le but | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irvine Kinneas ~ {Validé} | |
| |
|