Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Irvine Kinneas {Abandonnée}

+7
Noctis Lucis Caelum
Tidus
Sephiroth
Nanaki
Yuna
Kuja
Barret Wallace
11 participants
AuteurMessage
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty
MessageSujet: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
( Facultatif )

• Prénom :Romain
    • Expérience RP :5 ans de rp
    • Personnages préférés :vincent,barret,rude,zack,tifa,yuffie,quistis,laguna,irvine,lulu,wakka,gippel,balthier,
    • Comment avez-vous connu FFD ?par email

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.

• Nom / Prénom :Kinneas Irvine
    • Race :Humain
    • Alignement :neutre
    • Rang souhaité :Tirreur d'elite
    • Lieu et Monde de naissance :Dol

• Classe :Tirreur
    • Arme(s) :Fusil

• Post-test RP :

Assis dans l'herbe, le regard loin vers l'horizon, n'ayant plus de repère de temps, ni d'espace, il était là, sur la colline. Ses cheveux comme d'habitude long, droit et lisse virevoltaient dans l'air doux et chaud de cet endroit somptueux... Devant ces yeux, de grandes montagnes se chevauchaient ne laissant pas apparaître l'au-delà... et au pied de sa colline, ainsi que des montagnes, entouré de ces hauts sommets mais pleinement éclairé par les rayons profonds et puissants de ce chaleureux soleil de printemps, un lac se tenait là...
    A priori, personne n'était venu ici bas, personne ne s'aventurai à travers forets et montagne à la recherche d'un point de tranquillité et de repos absolu... Tous ne se préoccupé que de leur petite personne, tous étaient rentraient dans le train-train quotidien de la vie qui consistait à travailler et à rapporter de l'argent et des services à l'état...

Oui, la vie s'était devenu quelque chose de pas très passionnant et tous se plaignaient encore et encore et...encore. Pourquoi ne font-ils pas des pauses parfois ? Pourquoi la routine ? Pourquoi le quotidien? Tant de questions sans réponses à priori... Étrange que de vivre dans une société où nous ne sommes pas d'accord avec le reste, avec les gens, le monde, bref les idéaux de tous... Pourquoi même continuer à vivre si plus rien ne nous convient et qu'on est seul au monde ? A-t-on, ce peut-il, qu'il reste encore une lueur d'espoir pour vivre dans son bas monde ? Une raison qui fait que rien n'est pareil, que la vie vaut la peine d'être vécu ?

Des questions, encore et encore... A ce qu'on raconte, les plus grands philosophes sont ceux qui posent les questions c'est-à-dire les enfants, et les imbéciles sont ceux qui essayent en vain d'y répondre, pas mal me direz-vous... Eh bien cette phrase, je l'ai souvent remué dans mon subconscient le plus profond et il n'y a pas à dire, c'est tellement vrai... comment et qui pourrait réussir à contrer cela ? M'égarai-je dans ma pensée ? Peut-être un peu...

Il était donc là, assis dans l'herbe, sont manteau marron et ample tournoyante dans l'air si doux de cette fin de journée, le soleil n'allait pas tarder à se coucher d'ici une ou deux heures... Les couleurs deviendront somptueuses. Toutes se mélangeront pour former à nouveau un dégradé de la plus belle beauté... Un mélange de rose, de jaune, de rouge et de bleu qui s'unirai pour n'être qu'un... Et les nuages tels du cotons que l'on étire dans le ciel, se dissiperont au fil du temps pour enfin se confondre dans la nuit noire et froide... Une nuit de plus où il sera à nouveau seul, où il restera ici bas pour penser à son passé, pour essayer de se remémorer les derniers moments qu'il avait passé dans la société... et ceux qu'il passa au côté de celle qui l'a considéra comme son élu, son chemin, son espoir...

Mais c'est alors que l'envie lui prit et qu'il décida de descendre pour être plus proche de l'eau. Il se leva alors et une brise de vent fit à nouveau virevoltait sont manteau marron... Le regard loin, il resta là, plonges dans ses penses les plus profondes... Puis, le son des deux petites clochettes de son bracelet lui fit reprendre vit à la réalité... il secoua sa tête un instant et fit immédiatement volte-face. Le jeune homme marcha sur la colline et la descendit doucement pour ainsi arriver au point d'eau. Une fois en bas, il se mit les pieds dans l'eau et resta pensive... A quoi pouvait-il bien penser ?

Le temps passa, le soleil se coucha et laissa apparaître le dégradé de couleur tant attendu par le jeune homme. Ce dernier serra le point très fort et il s'en alla de se havre de paix. il partit en direction de la foret et s'arreta à une petite maison en bois perchée dans les arbres. il y grimpa, ouvrit la porte et entra. Le jeune homme soupira et ouvrit le tiroir d'une petite commode. Il y avait deux, trois ptites choses et un paquet de trois lettres entouré de ruban. Il prit le paquet dans ces mains, ferma les yeux et soupira à nouveau. Il ferma le tiroir et partit en direction de sa chambre. En fait se n'était qu'une pièce pratiquement vide où au centre de la pièce se trouvait une sorte de hamac, très confortable malgré les apparences... Il éteignit une bougie et s'endormit paisiblement dans le hamac...

Cette nuit-là, le jeune homme se réveilla plusieurs fois en sursaut vers les 4h du matin. il faisait des rêves affreux, des rêves où une fillette se faisait tuer, où bien massacrer... il eut donc du mal à s'endormir à nouveau...
    Au petit matin, le soleil faisait ses caprices pour se lever, les vagues venaient s'écraser sur le récif et les oiseaux commençaient à chanter annonçant une nouvelle journée, c'est alors que le jeune homme se réveilla... Il prit très rapidement un semblant de petit-déjeuner sur le rebord d'une fenêtre de sa maisonnette. Puis voyant que le soleil allait pas tarder à se lever, il retourna dans sa chambre et prit un sac. il y plaça le paquet de lettres, de la nourriture, une trousse de soin et encore d'autres bricoles. Puis, il roula son hamac et l'accrocha à son sac.
    Sa maisonnette était vide, le peu d'affaires qu'il avait était à présent dans son sac, du moins l'essentiel. Ilvpassa sa main sur les murs de la petite maison et en sortit. Il la regarda une dernière fois et y mit le feu afin d'éffacer toutes traces de vie... Puis, il s'aventura à grand pas dans la foret...

Le jeune homme, encore inconnu de tous, partait vers un village dont une personne lui avait parlé, une personne très importante et connu dans ce village. Il se devait d'y aller car le jeune homme devait remettre une lettre à l'un des habitants... Un habitant dont il ne connaissait trois fois rien, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu de sa vie... Pourquoi remettre une lettre, dont on ne sait le contenu, à une personne que l'on ne connaît même pas ? Étrange comme homme...

Tout commença il y a quelque temps, Irvine rencontra par hasard une certaine ex-chef, la première de du village . Par une alchimie encore mystérieuse, les deux jeunes se rapprochèrent extrêmement Irvine la pris sous son aîle. Le temps passa, le chef apprit tant de choses à la jeune demoiselle, elle était en quelque sorte son maitre, mais cela allait encore bien plus loin dans les sentiments qu'il avaient l'un ou l'autre, c'était comme si irvine était la grand frere de la jeune fille... Cette dernière apprécia énormément cette situation car elle se sentait enfin aimer et reconnu pour ce qu'elle était... Tout était parfait, elle devenait de plus en plus forte et Irvine reprenait goût à la vie...

Mais un jour, sur la colline des oubliés, la jeune fille se confia à Irvine, elle lui raconta enfin sa vie... Une vie si mouvementée... Ce que le jeune homme avait retenu c'est que la jeune fille s'appelait Kimiko et qu'elle ne laissait pas les hommes indifférent à son charme... mais aussi que bien des malheurs lui ont été infligés... kimiko était sans nul doute une femme incomparable et unique en son genre, elle avait ce petit quelque chose qui fait que personne ne pouvait lui ressembler... Ce jour-là donc, Kimi demanda un grand service à Irivine, elle lui demanda de remettre des lettres à certaines personnes... A priori rien de très compliqué, mais les personnes se trouvent toutes dans des endroits différents du monde... La tache se compliqua alors...

Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja

Masculin
Monde : Héra / Terra
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue0/0Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue0/0Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:38

Yop, bienvenue et bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

Bonne chance pour le tombeur Very Happy
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

Bienvenue et bonne chance ^^
Nanaki
Fils de Seto
Nanaki

Masculin

Statut
Niveau: 30
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

Bienvenu et bonne chance pour Irvine^^
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:18

Merci a vous....4 ^^
j'espere reussir et vous rencontre pour s'amuser
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue6810/6810Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue534/534Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:04

Hum bienvenue ^^ Je connais Irvine trop peu pour te donner un accord sérieux ^^ Je laisse le soin à Linoa ou un autre rouge de te valider ^^ Welcome sur FFD !
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:00

^^ merci quand meme Sephi
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Alignement : Cosmos

Statut
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue5950/5950Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue310/310Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:33

Hummmm j'anticipe le passage d'une tomate, j'espère qu'il ne m'en voudront pas.

Tout d'abord bienvenu !!
Ensuite 2-3 petites remarques sur ton post qui seraient peut être à méditer avant qu'un rouge ne passe.

Tu interprète Irvine mais à aucun moment on ne ressent celui-ci. Tu écrit à la 3eme personne et le seul passage à la 1ere est incohérent avec le reste du texte.
Des changements de temps de narration hasardeux sont présents. Tu commence au passé, y'a un bout de présent, un peu de futur, attention, ne mélange pas tout, tiens toi à un seul temps et ça sera déjà plus fluide.
Des fautes dans tous les sens, à relire attentivement.

Ensuite la narration en elle-même. Trop peu de dialogue, voir même aucun, du coup ton texte est de suite bien moins vivant, ce qui est dommage pour Irvine qui est heureux dans la vie.
Quand j'ai lu ton histoire, j'ai cru que j'allais me pendre, un peu plus de vie que diable ! ^^

Ensuite l'histoire en elle même est intéressante, surtout l'idée de Kimiko. Mais le passage où tu racontes leur rencontre (avant-dernier paragraphe) est complètement tordu, chaotique, on a l'impression que tu t'es perdu toi-même en l'écrivant, relis toi et remets un peu de cohérence dans ces phrases.

Après il y a des bons points cependant. Quelques phrases bien tournées, une trame originale, un style d'écriture agréable à lire malgré les petites remarques évoquées ci-dessus.

Allez bon courage pour la suite, si t'as des doutes hésites pas à me mp, il est vrai que les admins sont très pris par les règles en ce moment ^^

EDIT Noctis : Accord donné par moi-même, pas pu lire la présentation.
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue6810/6810Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue534/534Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:33

C'est sympa de ta part Tidus mais, évite la prochaine fois dis bonjours et un ptit conseil et basta. C'est notre rôle de faire des pavés sur une prez ^^"
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue5950/5950Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue310/310Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:52

gomen, je referais plus ....
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue6050/6050Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:38

Sur ce coup, j’avais demandé à Tidus de zieuter la présentation. J’avouerai franchement n’avoir pas pu continuer au-delà du quatrième paragraphe.
Ton style, Irvine, bien qu’intéressant, est extrêmement lourd et parfois pompant. Tu t’attardes sur des faits qui n’ont absolument rien à voir avec le contexte du jeu ou du personnage, et on s’y perd. Ca donne parfois même l’impression que tu fais ça dans l’unique but d’allonger ton texte . . .
Tu parles du paysage, tu philosophes à tout va, et tu inventes un personnage qui prend carrément le dessus sur le tien. Mais avec ça, tu ne parles pratiquement pas d’Irvine, tu ne l’interprètes pas (et si toutes ces questions que tu te poses proviennent du Galbadien, alors permes-moi de te dire que tu ne le maîtrises pas).
A cela, on ajoute des bons temporels déstabilisant, basculant d’un événement à un autre d’un coup, ou avançant d’une demi-douzaine d’heures en l’espace d’une virgule.
Ton RP aurait pu être bon si tu avais prit la peine de rajouter bon nombre de lignes pour interpréter convenablement le personnage. Le faire agir, parler ; le rendre vivant.

Enfin, comme la mentionné le blondinet, il y a beaucoup de fautes. Et la plus flagrante sans même lire, c’est cet ajout sans cesse de points de suspension (...), et de manque de majuscule ou virgule, entre autre.

A l’heure actuelle, je ne peux te donner mon accord pour Kinneas. Non pas que tu ais un niveau inférieur, juste que tu ne sais pas le jouer, ou que tu ne nous l’as pas prouvé. Je serais tenté de te demander de faire la description psychologique de ton perso, histoire de voir si tu es sûr de ton choix, mais ce n’est pas obligatoire. Libre à toi de recommencer ton post ou de changer de personnage. Wink

J’en oublierais presque les formalités : Bienvenue sur FFD ! ^^

PS : Mon ton semble peut-être un peu cassant, mais je n’ai pas pour habitude de mâcher mes mots. Prends ça plus pour un gros conseil, plutôt qu’une critique blessante ; c’est comme ça qu’on évolue tous. Et puis ben si je t’ai froissé, scusi.
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol

Statut
Niveau: 40
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue2160/2160Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue506/506Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

Welcome here o/

Citation :
• Rang souhaité :Tirreur d'elite
Rien que ça. Et n'oublie pas les majuscules ; les personnages ne sont pas des objets ( quoique ? Very Happy ).

Noctis a tout dit le reste. Fais toutefois attention : Irvine est un personnage que j'aime bien et il est plus difficile à jouer qu'il n'y parait.

Bon courage, cela dit ^^
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Merci..eu enfin je croix..je m'attender pas a tous sa ^^

Si je n'est pas la personnalite pour irvine, alors soit je vais m'oriente vers un autre personnage...
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:42

Courage Wink Et bienvenu ^^
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht

Masculin

Statut
Niveau: 37
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue5150/5150Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue143/143Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (143/143)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:07

Je te soutiens dans cette épreuve, moi aussi j'ai du mal avec Zell, j'espère te faire changer d'avis en te disant de continuer. ^^

Bienvenue !
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue6760/6760Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue259/259Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:54

Need Arnaud...

Bienvenue quand même et bon courage pour ta réorientation.
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue2160/2160Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue506/506Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:44

Sephiroth a écrit:
Kinneas Irvine a écrit:
Nan je te laisse Irvine, sa serait degeulase de dire nan je le veux

Bienvenue ^^

Bonne mentalité ^^ N'hésites pas si t'as des questions pour ton prochain perso Wink

En effet, le geste est à saluer. ^^ * salue *
Je laisse ta présentation ouverte en attendant que tu nous dises ce que tu veux faire maintenant Wink
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:56

merci ^^

En effet je vais choisir un nouveau personnage, sephi ma dit qu''il allait edite la liste des peros *merci* sinon comme le joue a dissidia sur psp je vais reflechir entre

-Empereur Palmécia
-Ultimecia
-Nuage tenebreux voir wakka lol
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Irvine Kinneas {Abandonnée} Left_bar_bleue6050/6050Irvine Kinneas {Abandonnée} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:18

Je t'invite à lire les règles générales (l'annexe en bas), tu verras que tu devras te tourner vers autre chose qu'Ultimecia et Cloud of Darkness. Wink
Bon courage.
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:58

Alors je reporte ma prez dans la semaine de 15 juin car je serai en vac ^^

Dans le groupe de squall je vais chosiir selphie ou quistis comme c'est les deux derniers de sont groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irvine Kinneas {Abandonnée}   Irvine Kinneas {Abandonnée} Icon_minitime

Irvine Kinneas {Abandonnée}
Page 1 sur 1