Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amras Telrunya {Validé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amras Telrunya
Smoking Gun's
Amras Telrunya


Masculin
Age : 34
Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Spira
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 6
HP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue0/0Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue0/0Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)

Amras Telrunya {Validé} Empty
MessageSujet: Amras Telrunya {Validé}   Amras Telrunya {Validé} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:45

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
( Facultatif )


• Prénom : Cédric
• Âge : 18 Ans
• Expérience RP : Environs 3 ans
• Personnages préférés : Rikku
• Comment avez-vous connu FFD ? A votre avis ?

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.


• Nom / Prénom : Telrunya Amras
• Race : Humain
• Rang souhaité : Smoking Gun's
• Âge :20 Ans
• Lieu et Monde de naissance : Desert de Bikanel- Spira

• Classe : Pro-Makinas
• Arme(s) : Un revolver à six coups pouvant se modifier pour l'utilisation de ses techniques

• Description physique : Amras mesure environs 1m80 pour 70 kilos . Il n'a pas un profil d'athlète, sa tête aux formes arrondies lui donne un regard neutre. Ses cheveux coupés court, au carré, de couleur rouge bordeaux, se terminant par une frange au niveau du front, et assez longue pour cacher ses oreilles , font ressortir son visage. Quant à son nez et sa bouche , ils sont assez fins . L'on peut aussi le voir en permanence avec une cigarette à la bouche. Passons à sa tenue , il possède une paire de lunette à la monture de couleur noir et aux verres teintés rouge clair, qu'il met sur ses cheveux ou pose sur son nez. Il met un polo de couleur noir ,aux rayures blanches. L'on peut voir une chaine reliant les deux fermetures sur celui-ci. Il met une paire de gants longs de couleur noir, qui monte jusqu'au niveau des coudes. Il possède un jean de couleur bleu clair, ou là aussi l'on peut apercevoir une chaine au niveau de la poche droite. Il a également une ceinture, elle aussi de couleur noire, le tout se terminant par une paire de chaussure simple possédant le même coloris que la ceinture citée ci-dessus .

• Description psychologique :Amras est une personne au caractère particulier, en effet il se distingue à sa façon de se tenir toujours à l'écart du groupe. Non pas qu'il est asocial, il a simplement peur de la compagnie et il préfère être seul et fumer sa clope tranquille. Car oui, Amras est un véritable passionné de la cigarette, ne pas le croiser sans sa drogue serait un véritable miracle. Mais ce n'est pas sa seule occupation, il est aussi passionné de tout ce qui peut avoir attrait avec l'informatique ou les machines. Que ce soit devant un ordinateur, ou un quelconque engin , Amras devient littéralement comme un gosse, émerveillé mais néanmoins pas inconscient dans le domaine, rien ne lui résiste. Ceci nous amène à une autre de ses qualités , en effet Amras est persévérant , ne laisse pas tomber facilement. Si il doit se retrouver accompagné , Amras se montre sympathique et blagueur, ne laissant passer aucune occasion pour faire rire la galerie. Notons aussi qu'il est doté d'une malchance légendaire, si un malheur devrait arriver à une personne sur la terre entière, il serait sûr que ça allait être pour lui. Le dernier de ses défauts et qu'il a une peur totale du sexe opposé : en effet la vue d'une fille le terrorise. Sa timidité envers les femmes est si grave qu'il ne sait que faire que bégayer devants elles . Il en perd toute sa force et est obligé de fuir.

• Histoire :Amras Telrunya est né dans le Désert de Bikanel. Dès son plus jeune âge, il dut apprendre à se débrouiller par ses propres moyens car ses parents avaient été tués par des monstres. Dès l'âge de 6 ans , il savait déjà réparer quelques machines, les autres Al-Bheds remarquèrent son talent. Ils lui apprirent tous les rudiments de la mécanique des makinas mais aussi la complexité de l'informatique. Il fut vite un des meilleurs pour réparer n'importe lequel des appareils. Mais à l'âge de 11 ans, un autre sentiment monta en lui, celui du combattant ; il en avait assez d'être le gentil garçon qu'on appelait seulement pour bricoler. Rageant de voir les autres partir à la chasse aux monstres, il décida alors de se concevoir une arme, qui lui permettrait à coup sûr de devenir un combattant. Il se mit au boulot, s'enfermant dans un coin pendant une année entière, flanchant sur son arme. Ce renfermement était dû au fait qu'il aimait être seul. Pendant cette longue année de travail, il se trouva un nouveau hobbies : la cigarette. En effet, il avait l'impression que fumer occupait l'esprit et faisait passer les journées plus vite. Une année et demi passa et le revolver d'Amras était enfin prêt. Tout fier il sortit avec devant le regard étonné des autres Al Bheds. Il fut ainsi autorisé à tuer les créatures immondes du désert. Son instrument de bataille se révéla au dessus de ses espérances. Elle n'était pas la création la plus puissante jamais mise au monde mais elle était néanmoins puissante. Il acquis ainsi, au fur et à mesure des années, une agilité de tireur incontestée : il était rapide, précis et opportun. Il créa des pièces supplémentaires pour son bijoux, afin de développer des techniques de défense. Son seul défaut qu'il n'avait pas pu parfaire était sa timidité envers les femmes. Et il faisait la risée de son camp... Maintenant Amras avait 20 ans et le Désert de Bikanel n'était plus que solitude pour lui. Il voulait découvrir l'envers du monde, et pour cela, il le savait : il devait quitter son lieu de naissance . Les Al-Bheds lui avaient apporté beaucoup, leur langue, mais surtout le savoir et leur génie . Cela lui serait certainement utile pour son voyage. Il adressa un dernier au revoir à son peuple et prit la route à bort d'une bécane laissant une odeur de tabac derrière lui...

• Post-test RP : Amras le savait, la route allait être longue à présent .Sans une makina les choses paraissaient plus difficile maintenant. Elle lui avait lâché en pleine route de Mi-hen et sans la pièce de rechange, il avait pu la laisser sur le chemin. Il aurait bien pu la rafistoler mais il avait juste de quoi faire quelques kilomètres de plus avant de se faire exploser la tronche et de voir partir ses rêves en fumer. Il était arrivé à Luca. Les passants le regardaient d'un air étrange, il fallait dire qu'il était remarquable... mi-allongé sur un banc, fumant tout en regardant le ciel sans nuage au dessus de lui et laissant ses pensées divaguer. Il envoya un trait de fumer vers le ciel et le contempla jusqu'à qu'il se soit dissipé totalement...

*Bah bah bah , il va bien falloir que je me remette en route... essayons de trouver un endroit oû il peut avoir un minimum d'action... car là c'est affreusement ennuyant.*


Il se prépara à se lever, lorsqu'il vit un visage au dessus de lui, celui d'un homme, environs la trentaine, le regarder de tout son haut. Pourquoi agissait-il ainsi ? Amras n'en savait absolument rien, mais il ne bougea pas d'un cil, continuant de fumer et envoyant sa effluve en plein visage de l'étranger, que celui-ci n'eut pas l'air d'apprécier.

"Eh jeune homme! On ne t'a pas appris la politesse ? Enfin passons, tu a une belle arme tu sais, ça ne te dirait pas de la vendre ? "

Il répondit par un simple signe de tête négatif avant de porter une fine ligne de tabac, enroulée de papier à sa bouche . Au déclic significatif du feu, le bout de sa cigarette devint aussitôt orangé et une mince fumée s'échappa de celui-ci, enfumant à nouveau l'étranger...

"Je vois... Que dirais-tu de faire un petit concours avec moi , si je gagne tu me donnes ton revolver et si tu gagnes, je t'offre un véhicule tout neuf... Tu en penses quoi ? "

Il regarda l'inconnu d'un regard absent, avant de se lever d'un seul bond, se qui eu l'effet de surprendre l'étranger qui, quelques secondes après, regarda Amras avec un sourire naissant.

" Alors qu'est-ce qu'on attend ? Il est oû ton petit concours ? Ca tombe bien j'en ais marre d'être à pieds ! Allez allez allez on se dépêche !! "

Cet inconscient passa devant et Amras le suivi silencieusement , n'ouvrant la bouche que pour tirer sur ce produit toxique et ne faire ressortir qu'une partie des toxines. Le chemin ne fut pas long, se qu'il apprécia. L'homme l'emmena devant un stand de ti , l'on pouvait voir plusieurs cibles un peu partout dans l'immense salle, certaines étaient très lointaines , mais pour Amras ceci était un jeu d'enfant, il pouvait le faire les yeux fermé. L'homme arriva, un fusil à la main....

"Je commence et tu essayes de faire mieux ok ? "

Il se mit dans un coin et regarda le tireur se préparer. De son espace sombre et à l'écart, il le regarda faire. Il était habile mais pas aussi précis que lui , ça allait être un jeu d'enfant.

Le parieur avait seulement manqué une cible. Il regarda Amras avec un sourire niais , mais il ne connaissait pas les ressources de celui-ci . Il sortit son revolver et jeta son mégot, avant même que les premières cendre ne touche le sol, il avait dégommer 5 cibles . En l'espace de quelque secondes il ne restait seulement plus qu'une seule balle a tirer . Il tourna le dos a son objectif et regarda l'homme.

"C'est bon vous pouvez me ramener mon véhicule..."

" Et jeune homme il te manque une cible ! "


Sans même se retourner, Amras dégomma la cible. Le perdant le regarda bouche bée et fut résigné à ramener son prix . Il appela quelqu'un et Amras put entendre le son d'un véhicule pas très loin. Il afficha un large sourire quand il vit la machine devant ses yeux, avant que ce sourire ne tombe au plus bas : Une jeune demoiselles en sortit. Il n'avait alors qu'une seule envie : fuir le plus loin possible. Il attendit que la fille s'éloigne de l'automate avant de se précipiter dedans. Il mis le moteur en route et fonça à toute vitesse en dehors de la ville. Ce fut seulement après quelques kilomètres de Luca que l'engin tomba en panne... maudissant le ciel de cette nouvelle poisse. Il grilla une clope et se mit en route vers un monde encore inconnu à ses yeux.


Dernière édition par Amras Telrunya le Ven 29 Mai - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 35
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue2160/2160Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue506/506Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (506/506)

Amras Telrunya {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Amras Telrunya {Validé}   Amras Telrunya {Validé} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:49

Peur des filles, carrément !
Autrement, y'a des répétitions, et un peu plus de points ferait du bien. * A du mal à reprendre son souffle *

Pom pom pom. Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telrunya
Smoking Gun's
Amras Telrunya


Masculin
Age : 34
Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Spira
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 6
HP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue0/0Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue0/0Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)

Amras Telrunya {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Amras Telrunya {Validé}   Amras Telrunya {Validé} Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:33

Voila j'ai tout retouché la prez, ainsi que son coté "soumis" totale la c'est déjà mieux^^

Mais je te laisse le temps après tout c'est ton anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit



Masculin
Age : 32
Messages : 530
Date d'inscription : 19/05/2009
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue6050/6050Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Amras Telrunya {Validé} Left_bar_bleue310/310Amras Telrunya {Validé} Empty_bar_bleue  (310/310)

Amras Telrunya {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Amras Telrunya {Validé}   Amras Telrunya {Validé} Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:29

Sérieux va te payer Word, ça évitera que tu fasses des fautes aussi laides. x)
Et puis tu me dois 15€ pour t’avoir fait un cours d’orthographe . . . En espérant que ça te serve.
Je te rappelle donc :

I. a ou à : si l’on peut remplacer "a" par avait, alors il n’y à pas d’accent (a). Il s’agit du verbe avoir à la troisième personne du présent.
Si on ne peut le remplacer pas alors c’est "a" avec accent (à).
Exemple : La flamme a allumé la cigarette. / Il est parti à l’aventure.

II. ses ou ces : "Ses", avec un s donc, désigne quelque chose qui appartient à quelqu’un. Si tu désignes quelque chose autour de toi, sans forcement qu’ils appartiennent à une tierce personne, c’est "ces".
Exemple : Amras fume très souvent, ses poches sont remplies de clopes. / Ces nuages sont bien gris, il va surement pleuvoir.

III. On ne met pas d’espace entre un mot en fin de phrase et le point (.) qui la conclue. Idem pour une virgule.

Et j’ai la flemme de répéter donc fais gaffe. xD
Ca me convient donc, maintenant que tout à été corrigé. Je te donne mon accord et te souhaite de bien t’amuser parmi nous.
Au passage : bienvenue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amras Telrunya {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Amras Telrunya {Validé}   Amras Telrunya {Validé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amras Telrunya {Validé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amras en pause Flood Xd
» # A u r o n {Validé}
» Cid Highwind => {Validé}
» - Setsuna - {Validé}
» -Dax Caleo- {Validé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Les premiers pas... :: Les premiers pas... :: Présentations :: Présentations :: Personnages FF X et X-2-
Sauter vers: