Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Amras en pause Flood Xd

3 participants
AuteurMessage
Amras Telrunya
Smoking Gun's
Amras Telrunya

Masculin
Monde : Spira
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 6
HP:
Amras en pause Flood Xd Left_bar_bleue0/0Amras en pause Flood Xd Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Amras en pause Flood Xd Left_bar_bleue0/0Amras en pause Flood Xd Empty_bar_bleue  (0/0)

Amras en pause Flood Xd Empty
MessageSujet: Amras en pause Flood Xd   Amras en pause Flood Xd Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:14

Juste pour prevenir qu'avec le boulot très prenant je risque de venir beaucoup moins sur FFD une fois que j'aurais récupérer mon disque dur ce qui ne devrais pas tarder ( enfin ^^) donc je serais la surtout le soir mais pas du tout en journée voila ^^

Non non je ne suis pas mort soumis numéro 2 et encore la XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Amras en pause Flood Xd Left_bar_bleue2160/2160Amras en pause Flood Xd Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Amras en pause Flood Xd Left_bar_bleue506/506Amras en pause Flood Xd Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Amras en pause Flood Xd   Amras en pause Flood Xd Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:50

J'espère bien que t'es pas mourru x)
C'est noté. Merci d'avoir prévenu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amras en pause Flood Xd   Amras en pause Flood Xd Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:36

NB: pense a ramener ma manette et mon jeu sale voleur XD

Allez, vivement ton retour C(ED)ric Smile
Amras Telrunya
Smoking Gun's
Amras Telrunya

Masculin
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 6
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Amras en pause Flood Xd   Amras en pause Flood Xd Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

Citation :
NB: pense a ramener ma manette et mon jeu sale voleur XD

T'en fait pas j'ai pas oublié mais c'est juste que la flemme grave de pédaler jusque chez toi mdr^^
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Amras en pause Flood Xd Left_bar_bleue5950/5950Amras en pause Flood Xd Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Amras en pause Flood Xd Left_bar_bleue310/310Amras en pause Flood Xd Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Amras en pause Flood Xd   Amras en pause Flood Xd Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:17

Bon courage l'affreux, j'espère que t'auras vite ton DD histoire qu'on te revoit plus rapidement ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amras en pause Flood Xd   Amras en pause Flood Xd Icon_minitime

Amras en pause Flood Xd
Page 1 sur 1