Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}

+4
Yuna
Tidus
Squall Leonhart
Oyoken
8 participants
AuteurMessage
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin
Monde : Nébuleuse
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 31
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue0/0Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue0/0Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (0/0)

Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty
MessageSujet: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:54

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
( Facultatif )

• Prénom : Florent
    • Expérience RP : Pas loin des cinq ans
    • Personnages préférés : Cid
    • Comment avez-vous connu FFD ? A travers FFDestiny qui me tenait informer des news au fur et à mesure. A réellement fait le pas en voyant un commentaire sur un site d'échange du cher Admin à longue lame et de mon modèle en maitre graphiste ^^.

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.

• Nom / Prénom : Setzer Gabbiani
    • Race : Humain
    • Alignement : Neutre
    • Rang souhaité : Singer Traveler
    • Lieu et Monde de naissance : Inconnu

• Classe : Clown de service
    • Arme(s) : Cartes de tarot

• Description physique : A venir...

• Description psychologique : A venir...

• Histoire : A venir...

• Post-test RP :

…Quelque part entre Ciel et Terre…

« … A travers l’horizon je ressens le besoin de m’exprimer, de me révéler, dans ce néant que la vie m’offre… Où est donc passé mon esprit libertin et enjoué… ? Que sont devenus mes compagnons de guerre et de festin… ?
Le Temps m’a fait renaître en ce monde juste pour me permettre de me lamenter encore et encore… Ô ma douce Daryll… Ton visage comme ton amour me manque énormément… Tu vivras à jamais dans mon âme mais mon cœur me demande de t’oublier… Quelle cruauté dans ce monde… Quelle déception dans cette vie… Les limbes du Temps ne suffiront pas à effacer tout l’amour que je porte… Et pourtant… »

Le jeune homme s’écroule à terre, le poids des âges ont amincit son corps et affaiblit son esprit torturé depuis ce regrettable accident…La main posée sur la rambarde renferme le jeu de cartes que sa douce lui offrit de ça il y a quelques années… Une larme roule le long de ses joues et ses jambes ne semblent plus pouvoir s’arrêter de trembler… La tristesse s’empare de son être laissant sa raison s’envoler dans des méandres de peine et de chagrin…

Il est dur de vivre en ayant aimé une personne pour laquelle on aurait risqué sa vie… Mais il est encore plus dur de survivre lorsque cette personne a perdu la sienne sans que l’on puisse y changer quoi que soit… Les Temps sont durs pour les doux rêveurs que la vie a choisi…Les Temps sont durs pour les hommes qui ont préféré la liberté…Mais la Vie s’écoule inexorablement, guidée par le destin des Dieux qui régissent ce monde…

Se reprenant peu à peu le jeune homme se remet sur ses deux jambes et lentement relève la tête… Dans ses yeux brillent une lueur, celle des hommes résolus dans leurs choix… Il entrevoit l’avenir… Il perçoit le futur… Dans celui-ci elle lui sourit, tendrement et amoureusement… L’heure n’est plus aux larmes mais à l’exploration…

Les vents et les éléments jouent en sa faveur… Une puissante brise souffle et les voiles de l’aéronef se gonflent de force… L’horizon est grand au loin, beaucoup de terres inexplorées ne demandent qu’à être découverte… Balayant le lointain du regard ses yeux reprennent leur vitalité perdue… La carte du Joker dans sa main gauche frémit d’avance, la compressant à travers ses doigts et d’un geste rapide et vif le jeune homme la lance vers les cieux… S’il ne connaît pas l’avenir certes, il saura faire front en tout cas…

« Moi Setzer Gabbiani…. Je jure de découvrir les terres inexplorées pour toi mon amour… Pour toi je combattrais de toutes mes forces contre mes démons intérieurs…»

Petite note : N'ayant pas réellement le temps de Rp comme je le souhaiterais avec un boulot qui me casse les...... prend une bonne partie de mon temps, c'est pour cela que j'ai opté pour un personnage (sans doute) moins charismatique au point de vue de tous les FFs. Malheureusement le peu de souvenir qu'il me reste de FFVI m'oblige également à me re-documenter dessus ^^ ( ma regrettée SuperNes si tu m'entends là-haut...).
Espérant quand même pouvoir refaire du Rp (ou tout du moins un petit peu). N'ayant pas fait de post depuis un bon moment mes débuts calamiteux risqueront certainement d'en rebuter plus d'un parmi vous...
j'ose espérer que vous serez indulgent avec ma personne... Very Happy

Merci de votre compréhension... ^^

Dernière édition par Oyoken le Ven 5 Juin - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue6760/6760Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue259/259Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:55

Pas d'indulgence avec la racaille, au charbon comme tout le monde naméoh =D.

Bienvenue hein et bonne chance avec le Patrick Bruel FFDien.
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue5950/5950Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue310/310Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:04

Hey Oyo' is in da place, whooooooot !!!
Content de te voir parmi nous de retour dans la spirale infernale du FFD xD
Bon courage pour ta prez, le fait qu'on sache un peu ce que tu vaux aidera les tomates, je pense, à "pardonner" pour un retour désastreu
x ^^
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:07

Bienvenue et bon courage pour ta présentation.
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:23

Merci à tous les trois même si je vois pas du tout qui vous êtes Very Happy

@ Tidus ==> En même temps ça fait réellement longtemps donc je pense recevoir un cageot de tomate pour mon premier essai =)

Dernière édition par Oyoken le Ven 5 Juin - 1:52, édité 1 fois
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue6050/6050Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue310/310Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:26

*Balance un cageot de tomates sur Oyoken*

Tu l’as demandé. :XD:
Bienvenue sur le forum, mister.
Pas la peine de s’inquiéter, on est pas des monstres. x)
Du moment que tu fais un double post pour ta présentation, tu n’auras rien à craindre . . . Ouais enfin, bon . . . Very Happy
Bref, bon courage pour ta présentation.
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue2160/2160Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue506/506Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:27

Welcome here, garçon que je ne connais pas =)
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue5950/5950Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:40

Ralalaal Oyo', quel empaffé tu fais ......
J'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre

(pour info j'ai incarné Saga sur SS Next Dimension ^^)
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:54

Ah!!! Je vois je vois ^^

Merci Messieurs-Dames les Admins ^^
Nanaki
Fils de Seto
Nanaki

Masculin

Statut
Niveau: 30
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:50

Bienvenu et bon courage pour la fin de ta présentation ^^
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:02

Et voila une petite base de Rp ^^

C'est un peu court mais j'ai mis du coeur à l'écrire... N'ayant pas fait cela depuis environ 5-6 mois... J'ai presque une larme qui coule... ^^

Désolé pour ce qui aurait pu s'apparenter à du flood...

Post Rp finalisé ( dans la mesure ou celui-ci vous suffit ).
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:18

Miam, y'a bon tout ça oyo, toujours autant de plaisir à te lire, un style frais et un caractère bien sympa pour setzer !
Bon courage pour la suite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:19

Bienvenu
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue6810/6810Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue534/534Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:21

Citation :
A réellement fait le pas en voyant un commentaire sur un site d'échange du cher Admin à longue lame et de mon modèle en maitre graphiste ^^.

Que j'aime les compliments XD Pour la peine t'as mon accord XD

Héhé Bienvenue ici donc ^^
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue6760/6760Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue259/259Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:52

Et moi j'ai joué Camus sur SS Next Dimension. Aiolos de rpgss également.

Bon courage pour tout ça ^^
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:21

Merci mon Yanou ^^

Et Cheub je vois bien qui tu es également ^^

Vous deviez être les deux personnes qui m'ont poussé à venir ici ^^

Une autre tomate pour la validation ou bien continuer mon post test ? ^^
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Left_bar_bleue6050/6050Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:06

Je te valide.
Bon jeu futur. Wink
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

Merci bien ptite tomate ^^

Allez c'est parti pour le Rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}   Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé} Icon_minitime

Setzer Gabbiani °~*En cours*~° {Validé}
Page 1 sur 1