|
| Nanaki, fils de Seto. {Validé} | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanaki Fils de Seto
Statut Niveau: 30 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mar 2 Juin - 23:12 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•. • Prénom : Brayann • Âge : 17 ans • Expérience RP : 2 ans • Personnages préférés : Nanaki puis en second Kimahri • Comment avez-vous connu FFD ? J'étais Kimahri sur l'ancien forum et je reviens pour essayé d'obtenir mon personnage préféré ^^? .•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.• Nom / Prénom : Nanaki • Race : Euh Bête ? J'ai pas trouver de race correspondante au trait de Nanaki ^^ • Alignement : Cosmos • Rang souhaité : Fils de Seto • Âge : 45 ans • Lieu et Monde de naissance : Canyon Cosmos (Cetra)
• Classe : Guerrier • Arme(s) : Ses crocs et ses griffes
• Description physique :
Nanaki est un fauve à poil court, doué de parole, il est d'une couleur Orange/marron, son épaisse crinière lui donne un aspect tigré se qui fait de lui un personnage très mignon dans la saga Final Fantasy, sa queue semble représenter une flamme. 45 ans est jeune pour quelqu'un de la race de Nanaki, donc il ne faut pas s'y fier pour savoir si Rouge XII est fort en combat, en effet, c'est un personnage habile, fort et résistant ayant un cicatrice sur son oeil droit. La forme de ses yeux lui laisse apparaître un côté sauvage, il a deux tatouages, un sur la cuisse arrière gauche et un sur la cuisse avant droite, le quadrupède à une force hors du commun et un un charisme inouï .
• Description psychologique :
Nanaki à l'esprit combatif et aime se qui l'aide et aide la terre, il à toujours crus que son père était un lâche, mais lorsqu'il apprit que celui-ci c'était sacrifié en héros, après avoir appris ceci, Nanaki prit parent au groupe de Cloude afin de sauver Gaïa, son intelligence a permit mainte foie au groupe de se tirer d'affaire, doué de parole, Nanaki ne se laisse pas facilement piéger par les autres .
• Histoire :
Longtemps avant la naissance de Nanaki, ceux de sa race et les humains de Canyon Cosmos étaient liés par une grande amitié. Lorsque Nanaki naquit, il eu une enfance différente des autres personnes car ceux de son espèce vieillissent beaucoup plus lentement que les humains, de ce fait il n'eut pas tellement d'amis …
Quand Nanaki n'était encore qu'un enfant, le Canyon fut attaqué par les troupes Gi. Celles-ci auraient combattu jusqu'à ce que Canyon Cosmos ne soit détruit. Seto, le père de Nanaki, alla combattre les Gi. Seto était un fort guerrier mais il ne put vaincre toutes les troupes qui l'attaquaient et mourut. Après cette guerre la mère de Nanaki n'a jamais dit ce qui était arrivé à son compagnon, de peur que son fils n'essaye de reproduire l'acte de bravoure qu'a fait son père. Elle lui dit alors que Seto s'était enfuit et avait laissé Canyon Cosmos à la mort. Depuis ce jour Nanaki considéra son père comme un peureux, un lâche et eut honte d'être son fils. Nanaki et sa mère combattirent contre moins de troupes et réussirent à les repousser. Suivant les traces de son père, il devint aussi un grand guerrier. De nombreux combats sont la cause des cicatrices qu'a Nanaki sur tout son corps. Pendant que la mère de Nanaki luttait contre des Gi, elle était encore attristée par la mort de son compagnon. Elle commença à errer de plus en plus loin du Canyon pour trouver d'autres de son espèce. Finalement elle vagabonda pendant des mois et ne revint jamais. Personne au Canyon Cosmos ne put trouver la puissante mère. Lorsqu'on la considéra comme morte, un homme nommé Bugen Hagen décida d'adopter Nanaki et le considéra comme son petit-fils. Il apprit à Nanaki beaucoup de choses sur les étoile et la rivière de la vie. Nanaki est une créature très intelligente, toujours prête à apprendre et à découvrir de nouvelles choses. Il laissait des fois le Canyon pour rechercher sa mère. Un jour, alors qu'il était à sa recherche, il fut capturé par la Shin-Ra Corporation. Un scientifique nommé Hojo fit des expériences sur Nanaki et lui donna le nom de Rouge XIII. Comme Nanaki est un petit malin, il agit comme s'il était une bête sauvage, sans cervelle jusqu'au moment où il trouva le moyen de sortir de sa prison. Un jour Aeris Gainsborough fut capturé et mise dans la même cellule que celle de Nanaki, le scienctifique espérait que so expérience se reproduise avec la dernière ancienne, mais Rouge XIII fit une ruse, trompa Hojo et sortit de sa prison. Cela se passe lorsque ces deux prisonniers furent sauvés par Clad, Tifa et Barret. Nanaki décida d'aider le groupe dans l'aventure jusqu'à Canyon Cosmos.
Lorsque le groupe arriva au Canyon Cosmos, Nanaki se précipitera vers Bugen Hagen. Après les retrouvailles son grand-père vous amènera dans la grotte Gi. Nanaki y découvrira enfin la vérité sur le héros qu'était son père et sera désormais fier d'être le fils de Seto, il dira des fois : " Je suis Rouge 13 fils du guerrier Seto ". Lorsque vous verrez son père il sera pétrifié mais on voit qu'il est toujours en vie puisqu'il verse une larme en voyant Nanaki. Selon Bugen Hagen, Seto continue de défendre le Canyon Cosmos d'où il est.
Finalement Bugen Hagen demandera à Clad de garder Nanaki dans le groupe, car il a plus à apprendre en voyageant un peu partout dans le monde qu'en restant au Canyon Cosmos.
• Post-test RP :
Nanaki, fil de Seto, cela faisait trois ans qu'il avait vaincus Séphiroth à l'aide de Cloud, Tifa, Barret et ses autres compagnons, après cela il du aider Cloud a vaincre Bahamut, chimère invoquer par les trois ils de Jénova, Cloup put aussi les tuer...
De retour à Canyon Cosmos après quelques mois passé à Midgard, Rouge XIII comme il était appelé lorsqu'il était une expèrience dans le laboratoire d'Hojo, malgré tout ce qu'avait vécus Nanaki, il voulait vivre de nouvelles sensations, il était fièr, heureux, il attendit moment à l'entrée de son village puis commença à se tourner en direction de la sortie...
Nanaki, Nanaki !!!
Voie fine et aiguë, une fillette vint voir la bête qui se retourna instantanément vers elle ...
J'ai peur... Maman ma dit de te dire que les morts ont étaient rejeté de la rivière de la vie et que chacun d'eux se trouve sur se continent, elle m'a aussi dit, que le monde était bien plus vaste que tu le pensais, en effet, de nouveau continent son apparut, Ivalice, Spira, Héra, Dol , les différents mondes se sont rassemblé et ont formé plusieurs continent, une source maléfique est derrière tout sa ...
Nanaki eut un mauvais pressentiment, si les monstres étaient revenus à la vie rejeté par la rivière, cela voulait dire que Séphiroth, l'arme, Yazoo, Jénova et les autres étaient revenus, si tel était le cas, tout le monde était en grand danger, le retour des monstres étaient pire que tout, le continent Gaia risquaient d'être détruit .
Regardant la pleine lune un instant, Nanaki eu de brève pensés pour Aerith son père et tout ce qui était mort pour protéger leurs planètes, à peine eu t-il le temps de regarder en direction de la jeune fille qu'il vit des furoluciol à sa place, elle n'était pas du village, ni même humaine qui était elle ? Et qui était sa mère ?
Plantant ses griffes vers le sol Nanaki s'allongeât sur le sol pensif il devait trouver le moyen idéel pour renvoyer tout les êtres néfaste à leur monde d'origine ...
" Séphiroth est revenu, c'est certainement la fin de toute vie sur cette terre, Cloud, Tifa, Cait Sith, Barret, Yuffie, Aerith, Cid, Vincent, nous devons nous retrouver afin de purifier le monde ..."
HRP : Pour le rp j'ai imaginé une suite de FF VII voilà le manque d'idée mdr ^^
Dernière édition par Nanaki le Mer 3 Juin - 11:32, édité 3 fois | |
| | | Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mar 2 Juin - 23:19 | |
| Hello petit chat ! | |
| | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mar 2 Juin - 23:47 | |
| Hey, c'est bon de te revoir. Welcome here ^^
Sans transition, parlons de ta présentation. Mise à part les quelques fautes et les répétitions, l'orthographe est correct, tu sembles avoir fait quelques progrès depuis que je te connais. Seulement, certaines choses dans ta prez' me dérangent :
1. Le moment où Red XIII et Aerith sont enfermés dans la même cellule. Ce n'est pas pour tester leur "stress". Essaie de t'en souvenir, c'est bien plus sale que ça. " Je veux tendre la main à deux espèces en voie d'extinction ".
2. Seto encore en vie ... Squall m'avait dit sa théorie là-dessus. Comme les Gi qui peuplent cette grotte, il n'est ni vivant, ni mort. Enfin, ça encore, je chipote ^^
3. Dans le test rp, la fillette te dit qu'il existe d'autres mondes. Bon, on n'a pas mis Kingdom Hearts cette fois, hein. Et j'me demande juste comment une gamine peut savoir ça =p.
4. Enfin, honte à toi ! Tu as oublié Cid et Vincent . Sans oublier que Red XIII n'a pas connu Zack ...Voilà ^^ Encore bienvenue parmi nous o/ | |
| | | Nanaki Fils de Seto
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 0:02 | |
| Merci Yunie ^^
Héhé merci Linoa-Chan ^^
1/ Alors pour éviter de dire tester Aeris, je pourrais dire qu'Aeris à été mise dans la même cellule que Nanaki afin qu'Hojo puisse tester son expérience en tuant Aeris avec cette dernière ?
2/ Lool moi j'aime bien l'idée de croire qu'il soit vivent, je me met dans la peau du personnage et je pense commelui que cela pourrait-être vrai .
3/ Enfaîte, c'est une fillette qui est morte avec sa mère et qui viens avertir Nanaki du danger présent sur le monde, voilou pourquoi elle repart avec des furoluciols, elle à était rejeté par la rivière, dans le rp elle joue une sorte de messager, mais j'avoue ne pas avoir trop travailler sur le sujet et l'importance de celle-ci.
4/ Arf loool pour Zack je l'ai citée car,Nanaki à dus entendre parler des exploit du compagnon de Cloud et vus qu'il s'agit d'un des héros de FF VII j'ai jugé bon de le noter^^
Merci ^^ | |
| | | Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 0:10 | |
| Bienvenue parmi nous, nouveau chien roux.
J’appose juste mes remarques, suite aux post de ma collègue tomate et au tien :
On entend à aucun moment parler des exploits à proprement parlé de Zack, à part dans le petit flashback de Cloud, et les nombreux jeux de mémoire de Cloud et Jenova, à Nibelheim entre autre. Mais pas assez pour que Nanaki puisse en parler aisément. Et Hojo n’a jamais souhaité tué Aeris, au contraire vu que c’était la dernière de sa race. Il comptait justement faire toute sorte d’expérience sur elle pour comprendre d’où venait ses pouvoirs, l’exploiter, la reproduire, etc.
Je n’ai pas encore lu ta présentation, je le ferai après mon boulot, mais suis bien les conseils et remarques de Linoa. Evite juste de trop “aimer bien“ et de plutôt respecter l’histoire.
Bon courage donc, je repasserai après lecture complète. ^^ | |
| | | Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 0:17 | |
| - Nanaki a écrit:
1/ Alors pour éviter de dire tester Aeris, je pourrais dire qu'Aeris à été mise dans la même cellule que Nanaki afin qu'Hojo puisse tester son expérience en tuant Aeris avec cette dernière ? Non il s'agit plutôt d'un accouplement en fait =). Bienvenue cela dit petit toutou | |
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 0:19 | |
| Grrrrr fais gaffe je mords Pour la partie Areris-Red XIII, j'éditerais entre 10H et 15H pour Zack je l'ai supprimé, je vais aller me coucher demain travail Bonne soirée à demain tout le monde ^^ Si vous avez des remarques n'hésiter pas je modifirais tout ça demain mais, soyez cool loool ^^ Je suivrais vos conseil ^^ Mdr sèrieux Squall ? Merci^^ | |
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 0:22 | |
| Bon bah, okay pour les points 2. et 3. ^^
Roooh Squall, fallait qu'il s'en souvienne de lui-même de ça XD. Quel pervers, ce Hojo. Donc voilà, reste le point 4. mais apparemment tu as édité ^^.
| |
| | | Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 0:22 | |
| J'ai l'air d'être un mec qui plaisante? Je suis sérieux. D'ailleurs je ne m'éterniserais pas ici puisque les admins et plus particulièrement Linoa semble avoir pris le pli dans cette présentation. Ses conseils sont de bon aloi, écoute les avec attention ^^. Bon courage o/ May the Force be with you. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 1:22 | |
| Yosh Ptite bête plaisir de te revoir |
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 11:36 | |
| Merci pour l'info Squall Sinon oui tu as l'air d'être un mec qui plaisante ^^ Voilou Linoa le point 3 est rectifier enfin je crois que c'est bon loool Merci Keishin mais moi je te reconnais pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 11:38 | |
| Nakamura Mitsuki de FFD et John Madison de RE:C |
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 11:43 | |
| Yataaaaa trop cool de te revoir sa fait plaisir ^^ | |
| | | | Nanaki Fils de Seto
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} Mer 3 Juin - 11:56 | |
| Je vais rougir Merci Linoa-Chan au plaisir de te croiser en rp ^^ Rp me voilou ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanaki, fils de Seto. {Validé} | |
| |
| | | | Nanaki, fils de Seto. {Validé} | |
|