|
| Synopsis ~°O"¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Synopsis ~°O"¤ Sam 30 Mai - 19:00 | |
| ________ . oO°°Oo. ________¤°- « ~ Oo Histoire de Final Fantasy Dissidia oO ~» -°¤¯¯¯¯¯¯¯¯Depuis des millénaires, l’histoire est voué inéluctablement à se répéter. Dans une guerre sans merci, deux divinités s’affrontent dans une lutte interminable pour le partage du trône. Cosmos, la déesse de l’harmonie... Chaos, le dieu de la discorde... Régnant depuis une dimension lointaine, ils répètent le même refrain tous les mille ans, invoquant des guerriers venus d’horizons lointains, et les obligeant à se battre dans des combats féroces. Et à chaque bataille, le dieu maléfique prit le dessus sur sa rivale, mettant un terme à cette guerre. Deux ans après les événements que nous connaissons, la paix est revenue sur les divers mondes. Chacun ayant reprit un rythme de vie normal, ne se souciant plus des catastrophes du passé, pourtant si proche. Alors que la lumière inonde ces terres fertiles, aucun d’entre eux ne prévoyaient l’obscur nuage qui s’avançait... Les forces de Cosmos et Chaos s’affrontent de nouveau dans un combat épique. Le temps est venu pour eux de reprendre là où tout s’est arrêté. Mais aujourd’hui, l’ampleur de la guerre dépassera tout ce qu’ils ont pu imaginer. Lassés de ce perpétuel affrontement, ils unissent leur force pour invoquer l’ultime assaut, le dernier des combats... Brisant les cristaux qui régissent les lois de chaque univers, ils fusionnèrent leur pouvoir pour unir ces mondes, et devant leurs yeux se créa le plus grand des terrains de jeux. Les habitants de ces royaumes connurent alors un événement important : inondés par une lumière salvatrice, des îles et continents semblèrent se dessiner sous leur regard. Et sans se rendre compte du phénomène qui se manifestait, une unique planète se créa dans la galaxie. Rappelant à la vie ceux qui avaient péri, chacun bâti son armée, enrôlant qui le voulait bien, et placèrent sur cette nouvelle Terre le sceau de leur bannière. Cosmos et Chaos se mêlèrent aux mortels, et choisir alors les pions qu'ils placèrent sur l’échiquier de la guerre. Des deux côtés, ils surent trouver les mots et promesses pour enfermer dans le cœur des hommes la volonté de se battre et la rage de vaincre. Dès lors, la vie et la mort prirent une ampleur différente. Quiconque répondant aux ordres d’un dieu revenait à la vie, renaissant perpétuellement de ses cendres. Le seul moyen d’en finir était de vaincre l’une des deux divinités. Leur conflit était supposé continuer pour l’éternité. Seulement, le destin en a décidé autrement... Qui, de Cosmos ou Chaos, remporta la dernière des guerres ? C’est à vous de le décider. ~¤~
| |
| | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Synopsis ~°O"¤ Jeu 13 Aoû - 17:03 | |
| FINAL FANTASY VII ~ GAIA Après la destruction totale de la cité industrielle, Midgar, par l’invocation du Météore, les événements n’ont cessé de bouleverser l’harmonie de la Planète. Deux ans après la défaite de Sephiroth, arrêté par un jeune mercenaire et ses amis, l’esprit de Soldat a refait surface en expulsant de la Rivière de la Vie des masses d’énergie spirituelle prenant la forme de trois individus obscurs aux desseins bien sombres. A nouveau, le One Winged Angel refit surface et tenta à nouveau de transformer sa planète natale en un simple vaisseau pour sa mère . . . la Calamité des Cieux, Jenova. Une nouvelle fois arrêté par le même mercenaire, ses plans échouèrent et l’on n’entendit plus parler de lui, excepté sous la réputation qui le précédait.
Cependant, quelques temps après, la société Shinra n’ayant dévoilé qu’une infime partie de ses secrets, permit à un groupe de guerriers redoutables de sortir des ténèbres et de menacer à leur tour l’équilibre de Gaïa. Une unité d’élite formée de soldat du nom de Deepground, et commandée par les Tsviets, eut l’idée de libérer de ses chaînes leur chef et de réveiller en lui l’ultime Arme : Omega. Ce fut au tour de l’ancien Turk, en retrait de la société, Vincent Valentine, de s’infiltrer dans les quartiers ennemis pour mettre des bâtons dans les roues à soldats génétiquement modifiés à la Mako. Laissant libre court à la créature sommeillant en lui, Chaos fit surface et déchaina sa colère contre Weiss, qui périt et emporta dans sa mort la menace qu’il était sur le point de mettre à exécution.
C’est alors que les événements se suivirent, dans une tranquillité monotone et maussade. Pensant tous qu’elle avait sacrifié sa vie, Shalua Rui réussit à se sortir des décombres du Q.G de l’O.R.M et parti retrouvé sa sœur cadette, Shelke, l’ancienne Tsviet. Ses pouvoirs informatiques et son plongeon synaptique lui servirent à analyser l’ensemble du réseau de Midgar et ainsi tirer profit des ressources de l’ancienne cité. Se joignant au président Shinra, il finança une partie des réparations de la ville et reconstruit sa chère compagnie. Cependant, les expériences génétiques firent place à des systèmes de gestion économique simple, et l’argent gagné par Rufus et ses sbires fut dépenser pour subvenir aux besoins des habitants de la nouvelle ville, et réparer les erreurs du passé.
Sans doute est-ce là le seul mouvement majeur sur cette planète, car le reste du monde est désormais dans une aire de paix constante. La mission de chaque ville et de chaque village fut de détruire totalement les restes des réacteurs Mako, devenus déchets après les explosions soudaines qu’ils subirent, et de redonner à leur monde un semblant de couleur et de verdure.
Cependant, des extractions d’énergie condensée furent trouvées lors de l’extraction d’un gisement de pétrole, non loin du cratère nord. Une enquête doit être lancée aux alentours du gouffre qui, encore une fois, est peut-être annonciateur d’un danger imminent.}¤{ ° }¤{FINAL FANTASY VIII ~ DOL Bientôt deux ans après la destruction de la Sorcière du Futur - Ultimecia. Le monde se prépare à une nouvelle année de paix. Si seulement les choses pouvaient être aussi idylliques ...
Les trois universités gouvernent sur la quasi-totalité du territoire Dolien. Trabia Garden University (T.G.U.) assure la cohésion sur le continent du Nord jusqu'au canyon un peu plus au sud. Il semblerait qu'ils n'aient pas voulu faire de leur fac un bâtiment volant, à l'instar des autres Gardens. Galbadia Garden University (G.G.U.) garde ses effectifs sur le continent Ouest qu'est Galbadia. Volante, cette université reste très mobile, mais il semblerait qu'elle fasse souvent une halte à sa position originale entre la chaîne de montagnes, c'est-à-dire entre Timber et Deling City. Quant à la Balamb Garden University (B.G.U.), avec la réputation sans précédent de son Chef et de ses Seeds, elle jouit d'une relation privilégiée avec la ville futuriste d'Esthar sur le continent Est. Maintenant très peu mobile, elle reste la plupart du temps près de Balamb sur l'île du centre, ou encore dans les mers qui la bordent. C'est également elle qui assure la communication entre les trois universités. Pour finir, le vaisseau des Seeds Blancs navigue partout dans le monde. Anciennement sous le commandement d'Edea Kramer, de par son union avec Cid Kramer, le proviseur de la B.G.U., ce groupe est maintenant sous les directives de l'université balambienne.
Toutefois, tout le monde n'accepte pas la domination qu'exercent les jeunes mercenaires. Une fois la prêtresse Edea redevenue gouvernante, l'armée de Galbadia a lâché son étreinte sur tout ce qu'elle avait conquis jusqu'à lors. Seule la ville de Deling City a gardé quelques soldats pour maintenir l'ordre au sein de la ville, jouant ainsi plus un rôle de police. Aucune information n'a été rapportée au sujet d'un potentiel chef de cette troupe, composée en partie d'anciens soldats. Mais il semblerait que ces nouveaux rebelles aient commencé à s'attaquer aux villes avoisinantes : deux fois Dollet, trois fois Timber et une fois Winhill. Sans parler d'une activité suspecte dans les ruines de l'ancienne Base des Missiles.
Quand à la grande cité d’Esthar, elle est toujours dirigée par Laguna Loire, celui-ci assisté par ses deux frères d’arme Kiros et Ward. (Avec la fin du jeu, ce dernier a d’ailleurs retrouvé l’usage de sa voix …). Ne souhaitant pas rentrer dans une nouvelle guerre entre le continent Est et le continent Ouest, le président semble vouloir rester à l’écart des nouveaux agissements de ces rebelles. La grande nation futuriste garde toutefois la communication avec la B.G.U., afin d’anticiper une attaque pour s’emparer de la technologie avancée. Attaque que semble craindre Laguna. C’est également pour cette raison que lui et son fils refusent d’échanger des armes et autres matériels militaires, malgré les fortes recommandations du côté du dernier.
Horizon, la ville entre deux terres au milieu de l’océan, reste encore aujourd’hui neutre. Seul le Vaisseau des Seeds Blancs y fait des rondes pour s’assurer de la bonne situation de cette ville, même si le corps militaire y est toujours aussi peu aimé.
Pour ce qui est des autres villes, elles n’ont quasiment pas changées en bientôt deux ans. Seul le continent Cetra, tout au sud, est resté sans surveillance. Une présence maléfique y a reprit vie …}¤{ ° }¤{FINAL FANTASY IX ~ HERA La Brume a totalement disparu de la surface de la terre. On en trouve toutefois encore dans les grottes et les forêts, bien qu'en faible quantité. Cela fait maintenant plus de deux que la Reine Grenat di Alexandros règne sur le grand royaume d'Alexandrie, plus respectée que jamais. La bonne entente avec son oncle, le Roi Cid Fabre de Lindblum, a permit une grande avancée technologie dans le monde. Grâce au fait que Cid ai retrouvé sa forme originelle, il pu aisément produire de nombreux vaisseaux capables de voler sans la Brume, et les gens commencent maintenant à explorer les nouveaux horizons qui s'offrent à eux. C'est ainsi qu'ils découvrirent qu'il existait des êtres dotés de chapeaux pointus capable de penser et d'agir d'eux-même. Les Mages Noirs, maintenant en nombre très réduit, vivaient une vie paisible dans leur forêt sur le Continent Extérieur avec les Génomes de Terra qu'ils accueillirent à bras ouverts après la destruction de leur planète. La 'sœur' de Djidane, Mikoto, en fait également partie.
Le groupe de nos amis s'est à présent dispersé à travers le monde. Le capitaine des Brutos, Adelbert Steiner, continue à servir la jeune femme qu'il a vu grandir aux côté de Beate (Beatrix), chef des Amazones. Tous deux assurent une grande sécurité à la Reine. Freyja Crescent est retournée à Bloumécia en compagnie de Maître Fratley et tentent ensemble de reconstruire la Cité de l'Eternelle Pluie. Eiko Carol, la petite invokeuse prodige de Madahine-Salee, habite à présent dans le chateau de Lindblum sous la tutelle de Cid et de sa femme Hilda, accompagnée de toute sa troupe de Mogs. Grâce à la nouvelle technologie, elle pu retourner voir la ville où elle vu le jour aussi souvent qu'elle le voulait. Kweena Queen, la kwe des marais, continue à parcourir le monde, toujours avec son tempérament inconscient, à la recherche de nouvelles choses à manger et il lui arrive fréquement de revenir à Alexandrie, plus précisément dans les cuisines. Tarask Coral, quant à lui, est reparti parcourir les routes, vendant ses services de mercenaire. Et puis, il y avait Bibi Orunitia. Malheureusement et à la grande peine de ses amis, celui-ci s'est arrêté peu après la défaite de Kuja. Toutefois avec l'aide de la déesse Cosmos, il est revenu à la vie. Finalement, il reste Djidane Tribal. Éternel aventurier, il parcoure le monde avec ses amis les Tantalas afin d'aider à reconstruire ce qui a été détruit durant la 'guerre magique'. Bien qu'il soit toujours d'un caractère coureur de jupons, il retourne très souvent voir Grenat à Alexandrie.
Mais la Brume revint. Petit à petit, d'immenses racines ressortent du sol pour répandre ce brouillard magique. Le système de production de l'Ifa avait pourtant été détruit. Ce ne peut être qu'un accident. Il était revenu à la vie ...
Dernière édition par Linoa Heartilly le Jeu 13 Aoû - 18:13, édité 1 fois | |
| | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Synopsis ~°O"¤ Jeu 13 Aoû - 17:05 | |
| FINAL FANTASY X ~ SPIRA [Loading ...]( Ouais je sais, ça craint ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synopsis ~°O"¤ | |
| |
| | | | Synopsis ~°O"¤ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Membre d’Honneur | ~¤~ Août 2009 ~¤~
[Bientôt ...]
|
Meilleur Roliste | ~• Août 2009 •~[ En cours ~ Votez ]
|
|