Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Sections "Autres rp"... Dim 7 Juin - 18:42 | |
| Voila, ma question est simple, comment fonctionnent ces sections? Que peut on faire dans le Gold Saucer (Forum "direction", forum"Event Square" ainsi que tout les autres)??? Peut on y faire des rps en même temps qu'on est sur le jeu principal? Pour la partie duel, je sais que le systeme est pas encore sur le forum, donc j'attendrais avant de poser des questions dessus ^^ De même pour Event qui je supose sera utilisé pour des animations ponctuelles ^^ Merci d'avance pour vos lumières | |
|
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Sections "Autres rp"... Dim 7 Juin - 19:59 | |
| Hello,
La partie Autre Rp est également ce que l’on pourrait appeler la section HRP. Le Gold Saucer est un assemblage de zones de jeux, qui seront travaillées un peu plus tard. Des tournois, fêtes ou courses de chocobos seront lancées. Bien entendu, tu peux t’y rendre pour faire un Rp libre, mais la vraie nature de cette section sera complétée plus tard.
Le Rp Libre est, comme son nom l’indique, libre. Toujours en HRP, tu peux ici faire ce que bon te semble. Le Rp que tu ferras dedans n’aura absolument aucune conséquence sur ton jeu normal, et tu pourras dedans jouer avec qui tu veux (même le plus grand des méchants) et interpréter le personnage que tu désires. C’est vraiment . . . libre.
Les Combats Hrp, pareillement, sont juste là pour te fritter avec qui tu veux, dans les règles que tu veux (suivre le système de combat, ou bien faire des duels sans stats). C’est un endroit pour se bastonner sans se prendre la tête ou craindre de mourir subitement.
Enfin, la section Events est réservée au Staff qui lancera des quêtes de temps en temps. Des grosses events importantes, qui offriront des récompenses intéressantes, ou bien pour faire avancer le scénar de diverses manières.
Voila, si tu as d’autres questions, n’hésite pas ! | |
|
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
| Sujet: Re: Sections "Autres rp"... Dim 7 Juin - 21:15 | |
| Merci pour tes réponses - Noctis Lucis Caelum a écrit:
Le Rp Libre [...] et tu pourras dedans jouer avec qui tu veux (même le plus grand des méchants) et interpréter le personnage que tu désires. C’est vraiment . . . libre.
Tu veux dire que dans cette partie, on peut jouer un autre personnage? Voire n'importe quoi d'autre tel qu'un Mog ou un Chocobo (voire même un castor ) | |
|
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Sections "Autres rp"... Dim 7 Juin - 21:47 | |
| Ptites précisions tu joues ton perso mais tu le fais agir comme tu le souhaites ^^ Un méchant peut être gentil et vice versa ^^ | |
|
| Sujet: Re: Sections "Autres rp"... Dim 7 Juin - 21:59 | |
| Ha ok ^^ je comprend mieux là Mais je me serais bien vu jouer un Mog facétieux dans cette partie Merci bien pour ces réponses, vous pouvez locker | |
|
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Sections "Autres rp"... Dim 7 Juin - 22:09 | |
| Oui tu peux toujours faire des créatures loufoques mais, être un autre perso d'FF nop ^^ Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sections "Autres rp"... | |
| |
|