Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP For The " Gourou of Greatness " !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue9749/9999RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue200/340RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (200/340)

RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty
MessageSujet: RP For The " Gourou of Greatness " !   RP For The " Gourou of Greatness " ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:47

    Gooooooooooooooooooooooooood Morning Kaboul !

    Salut les Bras cassés !

    Alors, alors, je suis actuellement en plein RP à rallonge avec mon fils et sa copine. Le truc, c’est que le temps que met cet échange à aboutir commence à irriter ma barbe noire et je voulais donc savoir si c’était possible de jouer sur un second Topic, qui se déroulerait chronologiquement avant ma rencontre avec Tidus et Yuna. Parce que çà me démange de jouer avec le beau et charismatique Jecht ! Serait-il donc possible de chercher une chimère en compagnie d’un GM pour défourailler du monstre à tour de bras et picoler gaiment ?

    En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht


Masculin
Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 24/05/2009

Statut
Niveau: 37
HP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue5150/5150RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue143/143RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (143/143)

RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty
MessageSujet: Re: RP For The " Gourou of Greatness " !   RP For The " Gourou of Greatness " ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:22

Je n'y vois personellement pas d'inconvénients.
A voir la décision finale avec l'équipe administratrice mais je me ferais un plaisirs de faire le GM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 34
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue2160/2160RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue506/506RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (506/506)

RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty
MessageSujet: Re: RP For The " Gourou of Greatness " !   RP For The " Gourou of Greatness " ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:17

Il est vrai que nous prohibons les doubles topics ... Mais je ne suis pas contre non plus ^^.
Le papy alcoolique avec une chimère, ça va piquer du slip de murloc /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue9749/9999RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue200/340RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (200/340)

RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty
MessageSujet: Re: RP For The " Gourou of Greatness " !   RP For The " Gourou of Greatness " ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:21

    Alors les enfants, si je suis autorisé par le corps administral, je lancerais le topic à ma façon. Ca va cogner nom de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue9749/9999RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue200/340RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (200/340)

RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty
MessageSujet: Re: RP For The " Gourou of Greatness " !   RP For The " Gourou of Greatness " ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:04

    Heuuuuuuuuuuuuu Par contre ... Sur quel lieu de Spira le Challenge est il le plus interessant pour moi ? Parce que Porto Kilika çà m'a l'air un peu faiblard, je risque pas de faire massacre ? A moins de multiplier les arrivées de monstres en remontant les escaliers vers le temple déserté ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue6760/6760RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
RP For The " Gourou of Greatness " ! Left_bar_bleue259/259RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty_bar_bleue  (259/259)

RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty
MessageSujet: Re: RP For The " Gourou of Greatness " !   RP For The " Gourou of Greatness " ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:09

Ca risque d'être un peu léger effectivement. Sauf si on te colle un boss que tu feras en solo mais je pense que tu devrais aller voir du côté de Macalania au minimum histoire que ça soit pas trop dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP For The " Gourou of Greatness " ! Empty
MessageSujet: Re: RP For The " Gourou of Greatness " !   RP For The " Gourou of Greatness " ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP For The " Gourou of Greatness " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sections "Autres rp"...
» Synopsis ~°O"¤
» -.°"» Les larmes du passé ¤ {Combat dit Freestyle ~ Kenshin Eiji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Les premiers pas... :: Les premiers pas... :: Agencement des RP's-
Sauter vers: