| Le Septième ciel du flood ! | |
|
+19Zell Dincht Sephiroth Rubicante Ex-Terra Brandford Eiko Carol Bob le bricoleur Noctis Lucis Caelum Kuja Yann Kain Snow Villiers Auron Linoa Heartilly Irvine Kinneas Hikari Ryuji Ciel Michaelis Squall Leonhart Kefka Palazzo Aerith Gainsborough Tidus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irvine Kinneas Tombeur d'Elite
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 26 Juin - 17:57 | |
| Elle est la bas
*Lui montre une zone bourré de monstre* |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 26 Juin - 21:10 | |
| Yosh canaillou, un peu en mode fantôme ces temps-ci non ? | |
|
| |
Ex-Terra Brandford Maîtresse des Arcanes
Age : 30 Messages : 75 Date d'inscription : 08/06/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 26 Juin - 23:46 | |
| Les périodes d'examens (Brevet) ou de résultats (BAC) altèreraient-elles l'activité du Grand Très Grand Septième Ciel du Flood? Ou alors un quelconque topic aurait trouvé son égal? ... oO | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 26 Juin - 23:55 | |
| non c'est l'activité du forum en général qui est en baisse, sûrement dû aux raisons que tu as citées.
Mais c'est vrai qu'on se fait chier ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 0:00 | |
| Clair, ça suck... M'enfin faut arreter de ce leurrer hein^^ Y'a les exam, puis les vacances, puis la rentrée, puis les cours, puis les vacances, et encore des cours ect ect ect... J'comprends que des gens ont une vie sociale, mais a la base, si on vient sur un forum RP, c'est pas pour se reposer sur la moindre excuse quand même :p dire qu'il y a une baisse d'activité a cause de telle ou telle raison... moi j'appelle ça plutôt la flemme |
|
| |
Age : 30 Messages : 75 Date d'inscription : 08/06/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Cosmos
| |
| |
Eiko Carol Invocoubo
Statut Niveau: 30 HP: (1070/1070) MP: (461/461)
| |
| |
Tidus Champion de Blitz
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 0:20 | |
| ced a pas tout à fait tort je veux bien que certains membres soient absents dûs à des absences importantes (vacances, pb familiaux, de connection, etc....) mais bon si les gens s'inscrivent sur des fofo rp c'est pour y participer à la base
Je dis pas de rester tous les jours en permanence dessus, sinon c'est la galère, mais juste passer 5min, se tenir au courant des news, lire quelques messages, poster dans le flood pour prévenir les partenaires de rp, etc....
c'est juste un peu de savoir-vivre et de respect d'autrui qui est demandé, on est tous ensembles ici, si l'un d'entre nous fait n'imp', ça fait boule de neige ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 0:29 | |
| Voila, a tout compris le Tidus o/ |
|
| |
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 2:01 | |
| Plop les gens, alors vous vous rebeller contre les faignants? =D | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 2:23 | |
| ouaip, pas bien les feignants !!
à mort !!!! | |
|
| |
Rubicante Elémentaire de Feu
Statut Niveau: 60 HP: (5010/5010) MP: (784/784)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 3:15 | |
| J'viens d'aller voir Transformers 2 : La Revanche.
L'intérêt à aller voir ce film se résume en une phrase : "Deux heures trente d'explosions, c'est lourd." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 9:51 | |
| - Rubicante a écrit:
- J'viens d'aller voir Transformers 2 : La Revanche.
L'intérêt à aller voir ce film se résume en une phrase : "Deux heures trente d'explosions, c'est lourd." J'n'irai jamais voir ce film, mais est-ce que ça peut rééllement être pire que X-Men Origins? x) | |
|
| |
Auron Légende Millénaire
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 13:00 | |
| X-men origions est très bon parce que y'a un harley *_* Comment ça ça fait fan-boys ? xD Non le gros défaut à mes yeux, moi lecteur des comics c'est dents de sabre, il à les cheveux longs bordel >< On peut le voir faire des headbang de tarés sur du hard-rock dans certain passage quoi ><
Pour Transformers bah c'est Michael Bay, faut pas en demander beaucoup, il est nul, pour lui une scène d'action se résume en 3s xD M'enfin Transformers c'ma jeunesse donc j'irais le voir x)
| |
|
| |
Eiko Carol Invocoubo
Statut Niveau: 30 HP: (1070/1070) MP: (461/461)
| |
| |
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 13:43 | |
| - Auron a écrit:
Personnellement j'ai beaucoup aimé X-Men Origins. Retranscrire tout ça sous forme de film de durée plus ou moins régulière n'est quand même pas une mince affaire et rien que pour avoir tenu ce pari risqué je pense qu'il faut reconnaître l'effort, même si c'est loin d'être la seule valeur que je lui accorde. Transformers 2 me paraît intéressant aussi, comme le laissent penser la majorité des critiques que j'ai pu lire à son sujet. Comme quoi chacun ses goûts hein.
Je suis d'accord, de mon côté, je suis surtout pour les films dramatiques, du style Requiem For a Dream, vachement bien réalisé, scénario magnifique et posé, une histoire complexe, mais une fois comprise, troublante ... Un moment que j'aime apprécié plus de 50 fois maintenant, je sais plus combien de fois je l'ai regardé >.> (J'ai adoré aussi Little Miss Sunshine, c'est un film qui montre ce qu'est l'amour dans une famille soudée, le vrai T-T) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 13:53 | |
| Usual suspect rules o/
* Cours partout comme un taré *
L'un des rares films que j'ai mater plusieurs fois, avec V for Vendetta et Seigneur des anneaux x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 13:53 | |
| Ouais, j'aime pas trop les drama, c'est trop touchant (la ligne verte... Excellent) j'prefère les films qui te font marrer ou te plonge dans de l'action |
|
| |
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 17:07 | |
| - Auron a écrit:
Personnellement j'ai beaucoup aimé X-Men Origins. Retranscrire tout ça sous forme de film de durée plus ou moins régulière n'est quand même pas une mince affaire et rien que pour avoir tenu ce pari risqué je pense qu'il faut reconnaître l'effort, même si c'est loin d'être la seule valeur que je lui accorde. Transformers 2 me paraît intéressant aussi, comme le laissent penser la majorité des critiques que j'ai pu lire à son sujet. Comme quoi chacun ses goûts hein. Ce que tu dis sur X Men Origins aurait été correct si ils avaient un peu plus respecté le script de base du passé de Logan. Enfin en grand fan des publications dans Factor X je peux affirmer que le challenge était là. Ils l'ont relevé, avec un peu plus de brio que pour les films précédents mais ça reste encore écrit de façon trop succinte en occultant des passages qui auraient pourtant pu rendre énorme sur grand écran. Et puis Serval, j'en ai un peu marre de le voir partout, pourquoi ils feraient pas un film sur l'origine de tous les X Mens? Ou sur le futur alternatif avec Cable ou Bishop? C'est pas les possibilités qui manquent pour faire des blockbusters à partir de ce comics et ils s'enferment toujours dans les histoires de cul de l'autre griffu. Ca devient lourdingue à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 17:35 | |
| Bah ils ont prévu de parler du passé de Magneto et d'un autre X-men, bien qu'on sache pas de qui ils vont parler en troisième, ouais origins seras une trilogie, suivit de l'épisode quatre de X-men.
Quand à Bishop et compagnie c'pas super vendeur, déjà que dans les comics comprendre les futurs alternatifs c'est hard j'imagine pas en film, bien que je suis à 100% pour voir Apocalypse *_*
| |
|
| |
Zell Dincht Bretzel Boy
Statut Niveau: 37 HP: (5150/5150) MP: (143/143)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 17:41 | |
| - Auron a écrit:
Personnellement j'ai beaucoup aimé X-Men Origins. Retranscrire tout ça sous forme de film de durée plus ou moins régulière n'est quand même pas une mince affaire et rien que pour avoir tenu ce pari risqué je pense qu'il faut reconnaître l'effort, même si c'est loin d'être la seule valeur que je lui accorde. Transformers 2 me paraît intéressant aussi, comme le laissent penser la majorité des critiques que j'ai pu lire à son sujet. Comme quoi chacun ses goûts hein. Transformers 2 n'est sûrement pas un bon film à cause de son Histoire. C'est plutôt les effets spéciaux que j'apprécie. | |
|
| |
Rubicante Elémentaire de Feu
Statut Niveau: 60 HP: (5010/5010) MP: (784/784)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Sam 27 Juin - 20:10 | |
| Mauvais jeu d'acteurs, ça explose tout le long du film, un scénario de revanche classique, trop de personnages secondaires inutiles, un humour pas terrible.
Il y a juste les effets spéciaux qui sont monstrueux. Et les combats entre Transformers sont beaucoup plus clairs que dans le premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! | |
| |
|
| |
| Le Septième ciel du flood ! | |
|