Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: ~ Warrior of Light II ~ Ciel Michaelis ~ {Validée} Mar 9 Juin - 21:32 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•. ( Facultatif )
• Prénom : Travlo-chan (si si!) • Âge : Dix-huit ans. • Expérience RP : Ca doit bien faire trois/quatre ans je pense. J'ai trainé sur un peu toute sorte de forum, selon mes gouts, et au fur à mesure j'ai évolué =) J'étais également sur FFD premier du nom, ainsi que sur une multitude d'autres forums qui m'ont permis d'améliorer mon rp. M'enfin, c'est pas comme si j'allais pondre quinze pages word à chaque post hein =.= • Personnages préférés : Je n'ai pas sincèrement de préférence, ils ont pratiquement tous un petit je ne sais quoi qui les rend intéressants ^^ • Comment avez-vous connu FFD ? De son grand frère =D
.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.
• Nom / Prénom : Michaelis Ciel • Race : Humain • Alignement : Cosmos • Rang souhaité : j'y réfléchis =) • Âge : 21 ans. • Lieu et Monde de naissance : Certainement Cornélia, mais je vais y réfléchir.
• Classe : y réfléchis. • Arme(s) : y réfléchis.
• Description physique : ~ J'ose dire que le mieux est encore de le voir en vrai. Mais le conventionnement veut une description? Qu'il en soit ainsi. Que dire? Par où commencer? La taille peut-être? Un bon mètre quatre vingt, environ. Il n'est pas excessivement grand, mais il n'est pas petit non plus, en tant que guerrier il se doit d'avoir une certaine prestance et une certaine carrure. Tiens, parlons-en de sa carrure. Loin d'être un gringalet, le guerrier ne peut également pas être considéré comme une barbare sculpté dans la roche. Il a ses formes, là où il faut. Ses épaules tout à fait honorable avoisine son cou de pars et d'autres où des bras bien fait continuent de forger sa belle silhouette. Il a de grandes mains, assez fines d'ailleurs, tel un pianiste. Elles ont beau avoir manié l'épée, elles sont étonnamment en bon état, si ce n'est deux trois cicatrices illustrant son dur labeur. Le garçon a passé son enfance à s'entraîner, bien que ce soit plus par passion du combat que par devoir, et s'est donc construit un corps robuste, solide. Son but n'est pas de ressembler à ces vaillants soldats avec un dos en V et une multitude de muscles apparents (notons qu'avant de voir un de ces guerrier, il ne se doutait pas de l'existence de certains de ses muscles...). Si nous devions passer à son poids, je dirais que cela tourne autour de soixante-neuf kilos, à tout casser. Il est vrai qu'il ne paie pas de mine comparer à ces autres guerriers et il perdrait certainement au bras de fer avec l'un deux mais son poids est idéal compte tenu de sa taille. C'est un guerrier, mais pas un guerrier idiot. Pour un meilleur déplacement, il sait qu'il ne faut pas être trop gros -muscles ou graisses- et fait en sorte de manger convenablement, bien qu'un peu plus que la norme puisqu'il brûle ses calories à l'entrainement. A première vue, on le prendrait certainement pour un vagabond, ou quelque chose dans le genre. Il a un visage plutôt fin et délicat je dois dire. Il ne ressemble pas du tout à ces hommes remplis de testostérone (Vessie si tu nous vois, c'est pour toi....) avec barbe et voix roque, bien au contraire, il est lisse comme un bébé et sa voix assez faible dans le sens où elle n'est ni grave ni aigüe. Ses cheveux assez peu coiffés sont sans cesse en bataille les uns contre les autres et pourtant ils sont doux et fins. Ils sont d'une couleur noire/bleutée ornés de mèches blanches au dessus du front. Ses yeux sont plutôt petits, espiègles et envouteurs. Jamais grandement ouverts, peut-être par flemme ou fatigue. Les perles qui décorent le blancs de ses yeux sont jaunes. Ses paupières, quant à elles, sont assez fournies en cils, lui donnant un regard profond et même charmeur. Je peux même ajouter qu'ils font un peu peur, d'une certaine manière. En gros Ciel est un jeune homme plutôt gâté par la nature. Malgré une mince silhouette, il est quelqu'un qui sait s'imposer et attirent les regards. Ce sont des regards de respects, de fascination peut-être, mais certains le regarde comme on regarde une œuvre d'art, et il préférerait avoir des regards respectueux plutôt que cela, ce n'est pas comme si il voulait être regardé pour sa beauté.~
• Description psychologique : ~en cours~
• Histoire : ~en cours~
• Post-test RP : ~en cours~
Oui, désolé de vous décevoir xD Comme vous le savez certainement, je suis dans l'incapacité de faire une fiche correctement en ce moment, mais je post déjà ça, ce sera fait et je n'aurais donc plus qu'à compléter =) Aussi je pense que ma fiche sera sur plusieurs posts donc si vous pouviez ne pas répondre amis admins et éditer si vous voulez dire un truc, ce serait vraiment gentil *w*
Merci de votre attention o/
Dernière édition par Ciel Michaelis le Jeu 11 Juin - 21:51, édité 3 fois | |
|
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
Hikari Ryuji La Lumière Salvatrice
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Warrior of Light II ~ Ciel Michaelis ~ {Validée} Mar 9 Juin - 23:56 | |
| Bienvenue parmi nous, camarade WoL x). ^^ | |
|
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: ~ Warrior of Light II ~ Ciel Michaelis ~ {Validée} Mer 10 Juin - 0:24 | |
| Merci tout les deux, ça me fait plaisir mais.....merde alors xD J'ai écris à la fin que je préférais qu'on ne réponde pas car je risque d'avoir besoin de post à la suite é_è
Ma foi, j'aurais finalement dû faire des posts vides T-T C'est pas très grave, ce sera juste pas très bien présenté pour le coup m'enfin ^^ | |
|
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| |
| Sujet: Re: ~ Warrior of Light II ~ Ciel Michaelis ~ {Validée} Mer 10 Juin - 1:27 | |
| Je sais bien Linoa-chan ^^ Mais c'était surtout au cas où ^^ Car me connaissant, quand j'aurais enfin le temps d'écrire amplement, je ne vais pas me contenter de faire quelque chose de "modeste" dans le sens où ce ne sera pas forcément court....enfin je me comprends ><
Noctis: merci bien coupain >3< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Warrior of Light II ~ Ciel Michaelis ~ {Validée} | |
| |
|