Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aerith Gainsborough {Validée}

+7
Kuja
Oyoken
Tidus
Yann Kain
Yuna
Nanaki
Aerith Gainsborough
11 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough

Statut
Niveau: 35
HP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue0/0Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue0/0Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (0/0)

Aerith Gainsborough {Validée} Empty
MessageSujet: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:08

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.

• Prénom : Séverine
• Expérience RP : Quatre ans et demi
• Personnages préférés : En fait , je trouve que chaque personnage des Final Fantasy a une particularité , c'est d'ailleurs pour cela que je les adore tous et que cette "série" (je parle vulgairement sans doute) qui est Final Fantasy tient son originalité de là : époque différente , personnages différents mais qui sont des plus extra-ordinaire. Mais mon coup de coeur restera toujours Final Fantasy 7 car il fut le premier jeu de playstation que j'ai reçu et dont j'ai joué.
• Comment avez-vous connu FFD ? J'étais une ancienne membre mais je n'étais pas vraiment là , pour cause : ma démotivation et certaines remarques (mais c'est du passé ^^).

Pourquoi Aerith ? Parce que je me prenais pour elle étant plus jeune et que c'est une personne courageuse malgré son apparence faible (la brave petite fille qui se fait protéger par Zack ou Cloud) mais se laisser tuer est un acte de courage (la suite vous la connaissez ^^).

Pourquoi ai-je changé d'avis ? Tout d'abord , je m'excuse auprés des admins mais le personnage que je voulais créé me fut trés difficile à imaginer. Donc j'ai décidé de changer car l'inspiration ne me venait pas...et je n'avais pas vu que Aerith était libre ><"

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.

• Nom / Prénom : Aerith Gainsborough
• Race : Cetra - Humaine
• Alignement : Cosmos
• Rang souhaité : The last Cetra
• Lieu et Monde de naissance : Le village du Glaçon - Cetra

• Classe : Mage Blanc (je pense que cela doit être bon puisque dans FF7 et FF7 Crisis Core , Aerith soigne ses alliés).

• Arme(s) : Garde de Princesse.

• Description physique * :

Aerith Gainsborough est une jeune femme de taille moyenne , son poids étant cohérant avec cette dernière. Elle possède de trés long cheveux châtains, doux et soyeux . Sa peau est également douce , d'un teint pâle , elle fera ressortir ses magnifiques yeux verts exquis. Une petite bouche rose qui est assortie à ses vêtements , quant à sa manière de marcher , elle est pour du moins trés grâcieuse , on la reconnaît assez facilement.

• Description psychologique * :

Bien que son apparence montre qu'Aerith soit une personne frêle , il n'en ai pas de même pour son caractère. La jeune femme est certes une piètre combattante au corps à corps mais elle vous montrera sa force en magie. Aerith est une jeune femme déterminée dans ses choix , il est trés rare que quelqu'un arrive à lui sortir une idée de la tête. Mais malgré son entêtement , la belle reste une amie des plus dévouée qui n'hésitera pas à protéger ses amis contre le mal qui les entoure , son courage et sa générosité sont aussi grands que sa beauté. Mis à part cela , Aerith aime également profiter de la vie , parfois d'humeur taquin avec ses amis , surtout lorsqu'il s'agit de Zack.
Dernière Cetra , Aerith à la faculté de parler avec la planète ainsi qu'avec la rivière de la vie. La Nature est une chose qu'Aerith respect , et c'est par son caractère qu'elle réussit à faire pousser des fleurs à Midgar.

• Histoire * :

"Je suis née de l'amour entre un professeur et son "sujet" d'expérience , mon père se nommait Gast , ma mère quant à elle portait le merveilleux prénom d'Ifalna. Je naquit dans un lieu où la neige était reine , avec tout l'amour d'un père et d'une mère.
Malheureusement , je ne pus profiter longtemps de tout ceci , des hommes armaient vinrent chez nous , leur but , arrêter notre famille...Dans un acte de bravoure , mon père les stoppa , sacrifiant sa vie pour nous permettre de fuir. Jamais je n'avais vu ma mère pleurait ainsi la mort de celui qu'elle avait toujours aimé. Ifalna était une Cetra comme moi , l'une des personnes les plus courageuse que je connus...Nous arrivâmes à Midgar , ville où personne vint nous aider alors que ma chère mère était en train de périr d'épuisement et de chagrin. Elle qui m'avait défendu jusqu'à son dernier souffle , la voici allongée sur le sol et moi qui demandais de l'aide...
C'est alors qu'une dame vint à mon secours , mais il était trop tard pour ma mère , ses derniers mots furent vers cette femme , elle lui demanda de prendre soin de moi...Mon seul héritage fut cette pière d'une couleur blanche que je ne devais quitter sous aucun prétexte. J'ai beaucoup pleuré la mort de mes parents , eux que j'aimais tant... Mais cette dame , Elmyra me prit sous son aile. Elle aussi pleura lorsque je lui appris que son mari était venu me parler la nuit , elle ne m'avait pas vraiment cru mais il était bel et bien mort...Ma mère m'avait parlé de ce don mais je ne devais pas en parler à personne...

Les années passèrent, ma mère et moi gardâmes mon don secret , mais mon passé me rattrapa, la Shinra indique à ma mère ma véritable identité...je fus donc surveillée par ces derniers, je devais faire attention. Plus tard , j'accomplis un miracle dans l'Eglise du secteur 5 , des fleurs , elles poussèrent dans ce lieu saint...

Un jour, l'un des plus beau , un ange tomba du Ciel , mes fleurs furent écrasées mais elles stoppèrent sa chute. Un garçon aux cheveux noirs se trouvait sur mes merveilleuses fleurs , je lui parla , il ouvrit les yeux , des yeux magnifiques. Zack , il se nommait Zack...je ne savais pas encore mais , ce membre de SOLDAT serait l'homme que j'aimerai. De la complicité , son premier cadeau fut un noeud rose que je ne quitte plus à l'heure actuel...Nous ûmes tant de joie...mais elle fut si courte. Zack fut envoyé dans beaucoup de missions , il ne pouvait pas m'en dire plus mais quelque chose me protégeait toujours , cet étrange animal qui un jour vint nous porter secours à l'Eglise.

Mais le plus douloureux fut le jour où je sentis l'âme de Zack me dire adieu , je regardais le ciel , le regard triste...des larmes coulèrent , l'être que j'aimais venait de me quitter...

Je n'oublierai jamais Zack , mon premier amour , cet homme plein de courage et de sens de l'honneur , comme eux...

Ma vie continua son train train quotidien avec cette méfiance pour la Shinra , en l'honneur de Zack , je vendais toujours mes fleurs et concervait ce chariot qu'il m'avait construit. Un jeune homme blond m'acheta un jour une fleur , son regard était le même que celui de Zack...qui aurait put croire qu'il tomberait au même endroit que lui...
Cloud Strife , un membre du SOLDAT, mais il ne connaissait pas Zack...Toute fois , je l'aidais à sortir de mon secteur, puisqu'il m'avait sauvé des Turks, il devait retrouver ses amis au Secteur 7. Aprés mettre occupée de lui , je fus malheureusement capturée par la Shinra. Hojo voulut tester mes compétences en me mettant dans la même cage d'un de ses projets...qui n'était autre que Nanaki. Cloud et ses amis vint me sauver , c'est ainsi que je connus le groupe Avalanche.

Sephiroth...cet homme était lui aussi un membre du SOLDAT...il était lui aussi avec Zack...Jenova...je ressentais tellement de mal en elle...

Nos aventures continuèrent , je me battais aux côtés d'Avalanche. Je compris alors mon utilité lorsque nous allâmes au temple des Anciens , mon peuple avait vêcut ici...C'est ici que je vis Sephiroth , il était si étrange...La matéria noire était notre objectif , mais Cloud perdit la tête et lui donna...Il me frappa même lorsque je voulus l'aider...ça , je ne l'avais pas vraiment compris...

Mais je ne lui en voulus pas , nous restions ensemble quoiqu'il arrive...Etrangement, Cloud avait les même gestes que Zack mais était plus timide que lui, nous apprenions à nous connaître tous et continuâmes notre poursuite à l'égard de Sephiroth.

La Terre Promise...c'était ce qu'ils cherchaient tous...Aprés avoir parcourut des continents , je sus parfaitement quand mon heure vint...Pour vaincre Sephiroth , je devais mourir , le reste , mes amis s'en chargeraient...Sans leur dire adieu , je partis à la capitale oubliée et je priais mes ancêtres de protéger cette terre. Ma douleur fut grande lorsque Sephiroth me planta sa Masamune dans le ventre, mais la dernière personne que je vis fut Cloud et j'eus un faible instant , mon éternel sourire sur le visage. Pour honnorer mon corps , il me laissa dans l'eau de ma capitale...

J'avais raison de leur faire confiance , mes amis sauvèrent la planète et tuèrent Sephiroth , notre mission était remplie , les habitants de la Terre était sains et saufs.

Mon esprit continua de protéger mes amis face à Jenova et Sephiroth. Mon plus grand Bonheur fut bien entendu de voir mes amis heureux mais je fus également heureuse de retrouver Zack.

Aujourd'hui , mon avenir nous réserve une belle surprise...Revivre? Puis-je?"

• Post-test RP :

La neige tombait à flot comme bon nombre de jours , les enfants jouaient entre eux , riant de leurs bétises d'enfants. Au coin de sa fenêtre , une fillette regardait la neige tomber et ses enfants s'amuser. Pourquoi ne pouvait-elle rien faire? La demoiselle était malade et devait rester au chaud...Mais elle voulait plus que tout jouer à la neige ou tout au moins monter sur une luge pour glisser sur ce gros tas...Elle adorait faire cela , de la luge. Désireuse malgré sa fièvre , la petite fille suplia sa mère de la laisser sortir , mais cette dernière refusa sans la gronder. Ifalna aimait sa fille , mais elle devait apprendre la vie, elle aurait put la soigner par sa magie mais mieux valait qu'elle ne l'utilise pas pour leur sécurité. Alors que sa mère était occupée à préparer le dîner , la fillette resta coller à sa fenêtre , triste de ne pas profiter de ce temps.
C'est alors que quelqu'un la prit dans ses bras et la fit voler dans les airs. Regardant d'avantage , elle reconnut son père , le professeur Gast , ils riairent tout deux par ce geste tendre qu'Aerith appréciait.

"Papa papa fait encore l'avion j'aime bien. Ahahahaha"

"Attention à l'avion...Vroummmm."

Et ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que le professeur lâcha sa fille pour partir dans sa chambre.

"Ferme les yeux Aerith et ne triches pas."

La filette ferma les yeux le plus possible , aussi fort qu'elle le pouvait. Son père revint avec un cadeau dans ses mains , il lui demanda d'ouvrir les yeux. La fillette fut surprise et heureuse , il lui avait acheté une nouvelle luge ! Plus grande que l'autre , la petite fille sauta au cou de son père et le remercia plein de fois.

"N'ai-je pas le droit à un remerciement moi aussi?"

Aerith regarda sa mère qui lui sourit , la petite fille alla également caliner sa mère pour la remercier de ce cadeau. Le professeur Gast prit sa femme et sa fille par la main et les mirent devant la porte, il prit alors la luge. Aerith comprit et sauta de choix , Ifalna était rétissante mais sa fille ne resterait pas longtemps dehors...de plus , comment ne pas craquer face aux regards de deux personnes que l'on aime.

C'est ainsi que Aerith était première sur la luge , derrière elle Ifalna puis Gast , ils firent de la luge à trois , rièrent tous...Puis , ce fut au couple de le faire ensemble , Aerith était heureuse de voir ses parents ainsi....Un souvenir qui sera toujours dans le coeur d'une jeune femme quoiqu'il advienne d'elle....

Dernière édition par Aerith Gainsborough le Ven 5 Juin - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Fils de Seto
Nanaki

Masculin

Statut
Niveau: 30
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:13

Héhé heureux de voir une Aerith j'espère que tu sera vite validé bon courage et à très bientôt en rp ^^
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:39

Bienvenue et bon courage pour la validation. ^^
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:53

Mon perso préféré Embarassed

Bienvenue et amuse toi bien cheers
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:55

Merci pour votre accueuil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:58

Bonjour et bienvenu jeune fille Very Happy tu va t'plaire au milieu de tout ses dingues Very Happy
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:00

Je suis un peu dingue moi aussi donc ça va aller je te remercie ^^
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:23

La folie n'est elle pas de croire que l'on est sain d'esprit???

Quoi??? Moi aussi je suis dingue??? Ha bon Razz
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:35

La folie a plusieurs définition à mon sens mais cela ferait un bon sujet dans la partie flood ^^

Je ne veux pas faire ma rabat joie mais je préfère que nous parlons de tout ceci dans la partie HRPG plutôt que sur ma feuille.

Voilà dés que je suis validée nous en parlerons en flood les loulous Wink

Merci mille fois pour votre accueuil Smile

*Attends maintenant les admins Embarassed *
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Alignement : Cosmos

Statut
HP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue5950/5950Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue310/310Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:10

Salutation Aerith !!
Tout d'abord bienvenue sur FFDissidia, content de voir un autre ancien membre de Destiny nous rejoindre ici.
Belle présentation, tu n'étais pas forcée de faire les descriptions et l'histoire, mais c'ets un petit plus pour toi que de les avoir faites ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta validation future qui, à mon avis, ne devrais pas trop poser de problème, bien que ne connaissant pas vraiment FF7 je ne saurais trop dire ^^

Au plaisir de te voir dans le rp et le flood !!!
Oyoken
Singer Traveler
Oyoken

Masculin
Monde : Nébuleuse

Statut
Niveau: 31
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:42

Bienvenue à toi jeune fille aux fleurs ^^

Amuses toi bien !!

( Ce topic n'est pas à la bonne place par contre...? )
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja

Masculin
Monde : Héra / Terra
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:59

Yopo la fleuriste Very Happy
Bonne chance pour ta prèz et éclate toi bien Smile
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue5950/5950Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue310/310Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:29

En effet oyo', la prez doit être postée dans le topic correspondant au jeu dont est tiré le perso. Un admin devra bouger tout ça.
Par contre le flood ou posts hors prez avant validation faut éviter oyo, ou sinon ça sera un bac de tomates de plus pour ta tronche ^^
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol

Statut
Niveau: 40
HP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue2160/2160Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue506/506Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:43

Welcome here.

* Balance un pack de tomates du Oyo *
Naméoh !
Sans déc', finis ta prez', tu pourras poster où tu veux après.

Bref, j'ai remis ta fiche où elle devait être à l'origine.
Rien à dire sur ce que tu as écrit, mais évite le rose sur un fond jaune clair =P
Je donne mon accord pour cette validation ^^
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:09

Merci beaucoup pour tout et pour ton accueuil (et désolée pour le rose je vais éditer pour l'histoire tout au moins )

Concernant ma demande de Kit , je te demande de bien m'excuser pour ce malentendu mais je pensais que je devais avoir un avatar pour ma présentation. Je te pris de bien vouloir m'excuser pour cette erreur de ma part.
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue6810/6810Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue534/534Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:25

Jcrois que c'est la première fois que je verrais Aeris être jouer par quelqu'un d'autre que ma soeur. Dediou ! Enfin tu as mon accord aussi et t'en fais pas Linoa parait méchante mais, elle est toute gentille enfet Héhé XD

Tu étais qui sur FFD1 ? Si tu ne souhaites pas divulguer ton info sur ce topic MP moi ^^

Amuses toi bien Smile
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue6050/6050Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

Sephiroth a écrit:
t'en fais pas Linoa parait méchante mais, elle est toute gentille enfet Héhé XD
Il ment. Ici quand les gens ne suivent pas les règles, on le puni sévèrement avant de les bannir avec grand plaisir. On adore ça et chaque an, il nous faut remettre un quota d'averto aux membres . . . Une sorte de rituel pour le bon fonctionnement des choses.
C'est un privilège d'être banni par l'un de nous . . . Twisted Evil

Ouais bon c'est pas crédible ?! Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous Aeris. ^^
Je lirai ta présentation dans la soirée, en attendant je te mets ton rang et te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

Au plaisir, la marchande de fleurs !
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:46

Merci beaucoup à vous deux ^^
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol

Statut
HP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue6760/6760Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Aerith Gainsborough {Validée} Left_bar_bleue259/259Aerith Gainsborough {Validée} Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:55

*Private Joke mode on*

Ah ah ah ah elle est morte... Elle est morte... ELLE EST MOOOOOORTE XD

*Private Joke mode off*

'Scusez moi je vais prendre mon lexomil. Bienvenue cela dit =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough {Validée}   Aerith Gainsborough {Validée} Icon_minitime

Aerith Gainsborough {Validée}
Page 1 sur 1