Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:38

Bonjour à tous et à toutes,

Je post ce post (y'a de la logique là dedans ^^) pour vous dire que je serais moins présente cette semaine jusqu'à la fin du mois vers le 24 juillet , pour cause : je bosse ^^ (Eiji tite pensée pour moi mdr)


Voili voilou , sur ce , bonne vacances à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Age : 37
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue6810/6810Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue534/534Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (534/534)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:00

Hey bon courage ma fleuriste préférée :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Cours au ralenti sur place, regardant Aerith s'eloigner... La suite, on la retrouvera au moment ou Sephi l'empalera xd
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:35

Kenshin Eiji a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Cours au ralenti sur place, regardant Aerith s'eloigner... La suite, on la retrouvera au moment ou Sephi l'empalera xd


Petit c** :XD:


Merci Sephi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis


Masculin
Age : 33
Messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2009
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:24

Te surmène pas trop hein ^^

Travail bien et que la force soit avec toi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:52

Je n'avais pas vu ta réponse Ciel donc je te remercie Smile


Voici une nouvelle absence que je poste :


Innactivité ou faible activité jusqu'à la fin des vacances , ayant une bonne formation qui m'attend , je profite au maximun de ces dernières semaines Smile



Bisous à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 34
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue2160/2160Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue506/506Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (506/506)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:10

Okay Aerith-chwan, c'est noté o/

T'as d'la chance d'avoir trouver une bonne formation. Une formation en quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Botteuse de derrière
Tifa Lockheart


Féminin
Age : 39
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue4770/4770Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (4770/4770)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue144/144Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (144/144)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:21

Elle fait pour devenir assistante sociale et elle a intéré à bosser!!mdr

Et oui ta soeur surveiller attention à toi!!lol

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Left_bar_bleue0/0Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

Comme l'a si bien dit ma soeur , je vais entrer en formation d'assistant de service social grâce à un concours que j'ai obtenu intégralement (merci la liste d'attente xd)



Merci de te soucier de moi Linoa-chan


Quant à toi Tifolle : T'inquiètes Babette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]   Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me quitte pas...[Absence d'Aerith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Au Flood de Don Cornéo :: Au Flood de Don Cornéo :: Absences-
Sauter vers: