| Le Septième ciel du flood ! | |
|
+19Zell Dincht Sephiroth Rubicante Ex-Terra Brandford Eiko Carol Bob le bricoleur Noctis Lucis Caelum Kuja Yann Kain Snow Villiers Auron Linoa Heartilly Irvine Kinneas Hikari Ryuji Ciel Michaelis Squall Leonhart Kefka Palazzo Aerith Gainsborough Tidus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 19:59 | |
| Space marines *_* Oui j'viens de lancer Dawn of war x) Tain dire que j'ai eu le jeu + toutes extensions pour 20€ Vous risquez de plus trop me voir xD Bon j''chuis aussi devenu fan des Tau quoi, en fait de tout le jeu xD
Sinon en film je n'en citerais qu'un Usual Suspect *_*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 20:02 | |
| Merci Terra, si t'as un mouchoir...
Ouais Kefka, joues et chut x) |
|
| |
Ex-Terra Brandford Maîtresse des Arcanes
Age : 30 Messages : 75 Date d'inscription : 08/06/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 20:05 | |
| T'inquiète, Mamie Terra a toujours tout sur elle. *Lui donne un pack de rouleau de papier toilette Lotus* Mamie Terra? ... J'suis dans la vingtaine, je suis vieille maintenant T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 20:07 | |
| C'est toi qui a dit que t'en étais une, j'ai pas envie d'te contredire vieille bique |
|
| |
Eiko Carol Invocoubo
Statut Niveau: 30 HP: (1070/1070) MP: (461/461)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 20:12 | |
| - Terra Brandford a écrit:
- Eiko Carol a écrit:
Terra je comprend pas trop le coup avec Vincent Macdoom lol ou Mcdo :/ C'est ma version personnelle de la phrase "passer du coq à l'âne", en gros ... ça montre que Dumbledore et Gandalf sont radicalement différents u_u ... ~ Ah!!! Ouki je comprend mieux lol en même temps les deux genres sont différent aussi, mais ce que je voulais dire en parlant de lui, c'est qu'il à un grand niveau de Magie. Après sa s'arreta là lol
Hé Terra passer les 24ans ont est déjà vieux lol | |
|
| |
Age : 30 Messages : 75 Date d'inscription : 08/06/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 21:13 | |
| - Eiko Carol a écrit:
- Hé Terra passer les 24ans ont est déjà vieux lol
Je hais ta façon de me réconforter -_- Mais on est pas éternel *-* - Kenshin Eiji a écrit:
- C'est toi qui a dit que t'en étais une, j'ai pas envie d'te contredire vieille bique
Tu as une façon distinguée de séduire les belles femmes, teenager u_u | |
|
| |
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 21:25 | |
| Tain si Terra est une vieille j'chuis limite un cadavre moi oO
Boh Terra les écoute pas, c'pas un soumis et une gamine qui peuvent avoir raison x)
| |
|
| |
Eiko Carol Invocoubo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 22:31 | |
| Terra, vieille ou pas, tu reste magnifique (c'est pas classe ça?) xd |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 23:24 | |
| - Kefka Palazzo a écrit:
Tain si Terra est une vieille j'chuis limite un cadavre moi oO
Boh Terra les écoute pas, c'pas un soumis et une gamine qui peuvent avoir raison x)
Toi tu prépares quelque chose u_u ... - Kenshin Eiji a écrit:
- Terra, vieille ou pas, tu reste magnifique (c'est pas classe ça?) xd
Owi, c'est classe *-* mais tu restes un étudiant de la BGU soumis aux filles, oublie pas ... - Eiko Carol a écrit:
- Terra, tu sais en Irl je suis proche de mes 2...2ans *Glop*
Awiii ... Bof, 22 ans en IRL, ça va encore, le moment où on se lance dans la vie ^^ mais sur un RP, Terra dans la vngtaine, elle qui est si belle et si intelligente et si magnifique et si majestueuse et gracieuse. Elle va prendre du poids, elle va avoir des trous de mémoires, des maladies, comme l'alzeihmer, et puis peut-être elle aura un enfant! Son corps se transformera elle deviendra une gourde pleine d'eau remplie par une rivière tarie T-T ...pas ma Terraaaa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Dim 21 Juin - 23:28 | |
- Kefka Palazzo a écrit:
Toi tu prépares quelque chose u_u ...
Que dalle, j'chuis juste gentil avec les femmes, bon seulement dans le flood et IRL mais voilà xD
Puis sinon les persos de jeu garde toujours leur fraicheur quelque soit les années, donc soit tranquille x)
| |
|
| |
Auron Légende Millénaire
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 9:45 | |
| - Kefka Palazzo a écrit:
Que dalle, j'chuis juste gentil avec les femmes, bon seulement dans le flood et IRL mais voilà xD
Puis sinon les persos de jeu garde toujours leur fraicheur quelque soit les années, donc soit tranquille x)
Dis ça à Jenova dans son bocal. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 15:29 | |
| On a dit les persos, pas les monstres baaaka xd |
|
| |
Eiko Carol Invocoubo
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 16:12 | |
- Kefka Palazzo a écrit:
Toi tu prépares quelque chose u_u ...
- Kenshin Eiji a écrit:
- Terra, vieille ou pas, tu reste magnifique (c'est pas classe ça?) xd
Owi, c'est classe *-* mais tu restes un étudiant de la BGU soumis aux filles, oublie pas ...
- Eiko Carol a écrit:
- Terra, tu sais en Irl je suis proche de mes 2...2ans *Glop*
Awiii ... Bof, 22 ans en IRL, ça va encore, le moment où on se lance dans la vie ^^ mais sur un RP, Terra dans la vngtaine, elle qui est si belle et si intelligente et si magnifique et si majestueuse et gracieuse. Elle va prendre du poids, elle va avoir des trous de mémoires, des maladies, comme l'alzeihmer, et puis peut-être elle aura un enfant! Son corps se transformera elle deviendra une gourde pleine d'eau remplie par une rivière tarie T-T ...pas ma Terraaaa ... ~ xD quel vision des choses dans ses cas là je plein ton pauvre Mari, lui qui c'était marié avec une beauté ^^'. Mais regard, Kefkef à fais une chose sympa. Revenir à la vie, comme sa tu à quelqu'un à frapper et ainsi tu garde la ligne mais aussi ta force de guerrière ou mage :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 16:22 | |
| Kefkon? un sac de frappe? L'idée est plaisante, depuis qu'on lui cherchais une utilité, bravo Eiko |
|
| |
Auron Légende Millénaire
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 18:54 | |
| il a plus le profil pour cet emploi, je démissionne |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 19:34 | |
| La ce soir dans l'immediat, j'ai envie d'être le sac de frappe de personne |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 20:06 | |
| Tant pis si j'te déçois jolie blonde, et je ne suis pas du genre dragueur, la actuellement, j'ai juste une profonde haine, j'ai aucune envie de discuter, que ce soit avec des proches, des amis ou des ennemis, j'ai même plus la force de sourire a tes vannes vois tu Je trouverais une solution a ce problème, une fois fait, t'auras qu'a te défouler pour le temps perdu |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 20:23 | |
| 'Kay, Ken-chan, alors trouve vite une solution à ce mauvais passage morose, car je deviens vite impatiente hein ^^. En espérant qu'ça passe bien vite pour toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 20:36 | |
| J'ai merdé l'écrit français \o/
* Cours dans tout les sens comme un taré *
Théâtre d'y marde x) Bon ben on verras c'que ça donne après, là dawn of war o/
* Recommence à courir comme un taré *
| |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Lun 22 Juin - 21:13 | |
| Bien joué, t'as réussi a me faire sourire gros nigaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! | |
| |
|
| |