| Le Septième ciel du flood ! | |
|
+19Zell Dincht Sephiroth Rubicante Ex-Terra Brandford Eiko Carol Bob le bricoleur Noctis Lucis Caelum Kuja Yann Kain Snow Villiers Auron Linoa Heartilly Irvine Kinneas Hikari Ryuji Ciel Michaelis Squall Leonhart Kefka Palazzo Aerith Gainsborough Tidus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Jeu 18 Juin - 23:47 | |
| *Re mange une pomme*
c'est bon decidemment, j'les savoures quand j'pige que dalle |
|
| |
Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Jeu 18 Juin - 23:52 | |
| * Balance une boule de feu sur la pomme *
Voilà, comme ça t'auras quelque chose à dire x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Jeu 18 Juin - 23:53 | |
| |
|
| |
Auron Légende Millénaire
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 1:38 | |
| Bah il m'a mangé donc j'dis plus rien hein x)
| |
|
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 2:36 | |
| Faut vraiment ne pas avoir de gout pour manger un bouffon ...
| |
|
| |
Auron Légende Millénaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 11:59 | |
| Il avait qu'a pas bruler ma pomme... .. ... Linoa tu veut pas bruler ma pomme? *-* MDR
euh sinon, lighting aussi veut s'tailler chez Chaos? c'est a la mode? xd |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 12:31 | |
| Mais non c'pas un mode, c'est juste plus fun de faire le mal xD M'enfin je sens qu'à un moment j'vais devoir passer chez les gentils pour pouvoir taper des gens xD De toute façon pour bien joueur Kefka à un moment ou un autre il feras comme si il était devenu gentil pour surprendre tout le monde et attaquer plus facilement. Imagine en plein combat avec Kefka il te trahis et t'abandonne face à un Béhémoth, puis revient après pour t'achever xD
| |
|
| |
Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 13:51 | |
| Comme certain disent "Ils font le mal et il le font bien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 14:18 | |
| Exactement... Mais bon, que ca devienne pas une habitude... ou que ca soit temporaire parce que v'la quoi... sinon j'reclame sephiroth chez les gentils |
|
| |
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
| |
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 15:42 | |
| - Kefka Palazzo a écrit:
Mais non c'pas un mode, c'est juste plus fun de faire le mal xD M'enfin je sens qu'à un moment j'vais devoir passer chez les gentils pour pouvoir taper des gens xD De toute façon pour bien joueur Kefka à un moment ou un autre il feras comme si il était devenu gentil pour surprendre tout le monde et attaquer plus facilement. Imagine en plein combat avec Kefka il te trahis et t'abandonne face à un Béhémoth, puis revient après pour t'achever xD
Quel con, à dévoiler sa stratégie au grand jour. x) Et ça se dit malin . . . - Kenshin Eiji a écrit:
- Exactement... Mais bon, que ca devienne pas une habitude... ou que ca soit temporaire parce que v'la quoi... sinon j'reclame sephiroth chez les gentils
Une majuscule (tu sais, la lettre qui est plus grande que les autres) aux noms propres. Et pourquoi de suite Sephi ? Oo Tu lui voues un culte pour ressortir son nom à chaque exemple que tu fournis ? Renouvelle-toi, passe à autre chose . . . x)
| |
|
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| |
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 16:38 | |
| Noctis : Qui te dit que je vais faire ça, qui te dit que par exemple je ne devienne pas totalement gentil.......bon ok c'pas crédible mais quand même xD
Sinon j'viens de finir Code Geass...... j'vais allez chialer dans un coin T_T
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 18:15 | |
| Noctis, regarde autour de toi, hormis Sephi... y'a Kefka, Kuja et Rubicante...
j'peux pas me renouveler xd |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 18:23 | |
| Chez les méchants y'a aussi Jecht, Kadaj et Loz hein xD M'enfin de tous ceux qui tu cite je pense que Rubicante est le mieux si jamais vous devez en avoir un de gentil. C'est un méchant plutôt honorable et sympa, un peu comme Gilgamesh x)
| |
|
| |
Irvine Kinneas Tombeur d'Elite
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 18:39 | |
| - Noctis Lucis Caelum a écrit:
Et pourquoi de suite Sephi ? Oo Tu lui voues un culte pour ressortir son nom à chaque exemple que tu fournis ? Renouvelle-toi, passe à autre chose . . . x) Il n'est pas soumis qu'aux filles que veux-tu ? *salue l'assemblée au passage* | |
|
| |
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 19:11 | |
| - Kefka Palazzo a écrit:
Sinon j'viens de finir Code Geass...... j'vais allez chialer dans un coin T_T
T_T
Le dernier épisode m'a fait autant chialer que les 24 précédents réunis ><
Même en éteignant le pc je pleurait encore xD Ma mère aurait vu ça, elle croirait qu'un ami à moi est mort o.o (....)
Je sais c'est débile x)
Sinon salut hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 19:15 | |
| Prout Ciel x)
N'empêche j'ai ris un peu avec le dernier épisode, quand l'autre s'est mis à cultiver des oranges xD M'enfin c'pas débile, si ça a pu m'émouvoir c'normal de pleurer x)
M'enfin certain que je pensait mort on quand même survécu x)
| |
|
| |
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 19:46 | |
| Ouais moi aussi j'étais contente de revoir un perso que j'voulais trop pas qu'il meurt \o/
Voire "lui" cultiver des oranges, ma foi c'est assez ironique et très drôle xD (vu son surnom =)) mais ce qui est le plus drôle c'est qu'il le fasse avec "l'autre" là xD (peut pas dire de nom, le spoil c'est mal xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 20:22 | |
| Ah vous parlez de "eux"
*Le mec qu'a rien suivi et qui fait son interressant* |
|
| |
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 20:30 | |
| Ah ouai ouai !!! ^^
*sifle*
post qui sert à rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! Ven 19 Juin - 20:34 | |
| partageons notre peine Kuja... XD |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Septième ciel du flood ! | |
| |
|
| |
| Le Septième ciel du flood ! | |
|