Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

~♠~ Pyon ~♣~

+9
Sephiroth
Yuna
Kuja
Eiko Carol
Oyoken
Yann Kain
Noctis Lucis Caelum
Tidus
Ciel Michaelis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Left_bar_bleue0/0~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:17

J'aime bien ta dernière, vraiment. Les couleurs sont sympathiques, tout comme le style.
Cependant, le seul petit truc négatif que j'aurai à dire, concernerait le perso, que je ne trouve pas trop bien incrusté. Et je l'aurai mis le render un peu plus grand vu la largeur de la sign, m'enfin, ça c'est pas important. Mais sinon, pour tout le reste, rien à dire, c'est du bon boulot. =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:07

Merci Yuna ^^

Pour le render....c'pas ma faute xD Je voulais aussi qu'il prenne un peu plus de place mais c'est la taille maximale que tu vois là :/ Et au risque de voir des pixel ou du flou, j'ai préféré laissé comme ça ^^

Content que cela te plaise ^^
Hikari Ryuji
La Lumière Salvatrice
Hikari Ryuji

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:09

Yo,

Yuna a tout dit x). Tu peux essayer de gommer légèrement les bords du render pour l'incruster ^^.

Good job.
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:31

J'ai essayé de gommer les bords mais à chaque fois la moitié du bras partait x) Faut que je m'entraîne et soit un peu plus précis au lieux d'être bourrin x)

Merci camarade \o/
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:44

Double post no jutsu èwé

Petite sign faite pour un forum de discu, tiré de la bannière juste en dessous (deux versions). Moi qui avait envie de grapher j'aurais mieux fait de rien faire \o/

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 1de45af46bd023108fcb4a1ffc87dba020090711201334

Version 1 (rend mieux sur le blanc):
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 27cb3894fb2ef6dee6b2777aa735b56220090711204336

Version 2:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 272d17d855ee30c8d57bee241167c52520090711204336

Décidemment je ne suis pas bonne pour les grandes créas T-T
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Left_bar_bleue6050/6050~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Left_bar_bleue310/310~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:36

Personne n'a commenté donc à moi l'honneur Laughing
Bon déjà, des deux bannières, je préfère la seconde. L'effet effacement de la première est un peu raté, c'est pas super.

Ensuite le rendu en lui même est vraiment joli. C'est sobre tout en étant bien travaillé, les petites lumières un peu partout donne un joli rendu. Je n'aurais presque rien à redire si ce n'est l'effet coloration du fond qui aurait mérité d'être un peu plus travaillé. A gauche de la fille, y a une dose de rose (qui contraste avec le bleu général) qui est plus marquante que le reste. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais en tout cas je trouve perso que ça brise l'harmonie de la création.

Ensuite, y a pas de majuscule au "no", tu verras qu'en la retirant, ça sera nettement mieux. Very Happy

Hormis donc ce détail de couleur, je n'ai rien d'autre à dire. Fond travaillé, render bien découpé. Très bon travail . . . Ciel que tu m'étonneras toujours, Michaelis ! *sort :XD:*
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:46

Nan mais j'avais prévenue que se forcer à grapher ça donne rien de bon x)

S'il y a une chose que j'ai à redire, c'est la majuscule du "no"....moi j'aime comme ça d'abord xD

Ensuite....merde c'est pas une fille T-T C'est Ciel Phantomhive (d'où j'ai tiré le prénom) et Sebastian Michaelis (et le nom xD).

Bref, ce détail dit, c'est vrai que le rose ça fait moche, mais quand je m'en suis rendu compte, j'ai cherché à modifier cela mais je n'avais pas enregistrer le psd T-T Je crois que j'en ai un autre, mais va falloir que je recommence certain truc. *cherche et fini par la faire*

Donc voilà ce que ça donne sans le violet/rose. Je trouve que ça fait un peu vide du coup, mais quand même mieux :/ (et j'ai pas mis la majuscule, ça te va? XD)

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 4b660e1ed0f744f1b3a66c5b8fa8065d20090717134435

Ah, et je me rend compte que la signature est un brin plus foncée que la bannière...ma foi, c'est pas grave.
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Left_bar_bleue6050/6050~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Left_bar_bleue310/310~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:54

C'est vide, certes, mais beaucoup mieux. Razz
Après si tu désires combler le vide, y a une solution : tu utilises le brush précédemment utilisé (le rose (à condition que se soit un brush bien sûr) et tu remplis ta bannière légèrement avec ce dernier, mais tout en gardant les tons. Donc en gros, tu prends un bleu, plus foncé, que tu passeras en mode couleur. En baissant l'opacité de ton calque, ça donnera une sorte d'effet d'incrustation légère et ça remplira le vide en question.
Après, tout est question de test et de "jet" Wink Mais je te fais confiance.

Et le "no" minuscule rend mieux, ça fait moins surcharge de texte.
Bravo Auré Razz

Et désolé mais on dirait une fille xD
Androgyne va !

EDIT : c'est un C4D. Laisse tomber, il colle pas avec le rendu. Utilises-en un autre, moins fort ^^
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:22

Nameoh, vive les androgynes d'abord =p

Ouais ç'aurait été plus utile si cela avait été un brush, mais il s'agit d'un C4D....ma foi je pourrais quand même tester un truc....

Bon attends je reviens x)

Merci =)

Edit: tout compte fait, je modifie rien. j'ai essayé divers truc mais ça ne donnait rien à mon goût, donc je laisse, je veux éviter de faire une mocheté x)
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:07

Double post no justsu =)

J'ai retenté le smudge, mais je trouve que c'est un peu trop voyant :/ caca beurk mais que j'aime bien quand même pour certain truc.

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 F7a7ba51eac2ecc593a5231d7af2685d20090717191057
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 3 Icon_minitime

~♠~ Pyon ~♣~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3