| ~♠~ Pyon ~♣~ | |
|
+9Sephiroth Yuna Kuja Eiko Carol Oyoken Yann Kain Noctis Lucis Caelum Tidus Ciel Michaelis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Lun 22 Juin - 14:17 | |
| J'aime bien ta dernière, vraiment. Les couleurs sont sympathiques, tout comme le style. Cependant, le seul petit truc négatif que j'aurai à dire, concernerait le perso, que je ne trouve pas trop bien incrusté. Et je l'aurai mis le render un peu plus grand vu la largeur de la sign, m'enfin, ça c'est pas important. Mais sinon, pour tout le reste, rien à dire, c'est du bon boulot. =) <3 | |
|
| |
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Lun 22 Juin - 23:07 | |
| Merci Yuna ^^
Pour le render....c'pas ma faute xD Je voulais aussi qu'il prenne un peu plus de place mais c'est la taille maximale que tu vois là :/ Et au risque de voir des pixel ou du flou, j'ai préféré laissé comme ça ^^
Content que cela te plaise ^^ | |
|
| |
Hikari Ryuji La Lumière Salvatrice
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 26 Juin - 0:09 | |
| Yo,
Yuna a tout dit x). Tu peux essayer de gommer légèrement les bords du render pour l'incruster ^^.
Good job. | |
|
| |
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 26 Juin - 14:31 | |
| J'ai essayé de gommer les bords mais à chaque fois la moitié du bras partait x) Faut que je m'entraîne et soit un peu plus précis au lieux d'être bourrin x)
Merci camarade \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Sam 11 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 17 Juil - 11:36 | |
| Personne n'a commenté donc à moi l'honneur Bon déjà, des deux bannières, je préfère la seconde. L'effet effacement de la première est un peu raté, c'est pas super.
Ensuite le rendu en lui même est vraiment joli. C'est sobre tout en étant bien travaillé, les petites lumières un peu partout donne un joli rendu. Je n'aurais presque rien à redire si ce n'est l'effet coloration du fond qui aurait mérité d'être un peu plus travaillé. A gauche de la fille, y a une dose de rose (qui contraste avec le bleu général) qui est plus marquante que le reste. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais en tout cas je trouve perso que ça brise l'harmonie de la création.
Ensuite, y a pas de majuscule au "no", tu verras qu'en la retirant, ça sera nettement mieux.
Hormis donc ce détail de couleur, je n'ai rien d'autre à dire. Fond travaillé, render bien découpé. Très bon travail . . . Ciel que tu m'étonneras toujours, Michaelis ! *sort * | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 17 Juil - 16:46 | |
| Nan mais j'avais prévenue que se forcer à grapher ça donne rien de bon x)
S'il y a une chose que j'ai à redire, c'est la majuscule du "no"....moi j'aime comme ça d'abord xD
Ensuite....merde c'est pas une fille T-T C'est Ciel Phantomhive (d'où j'ai tiré le prénom) et Sebastian Michaelis (et le nom xD).
Bref, ce détail dit, c'est vrai que le rose ça fait moche, mais quand je m'en suis rendu compte, j'ai cherché à modifier cela mais je n'avais pas enregistrer le psd T-T Je crois que j'en ai un autre, mais va falloir que je recommence certain truc. *cherche et fini par la faire*
Donc voilà ce que ça donne sans le violet/rose. Je trouve que ça fait un peu vide du coup, mais quand même mieux :/ (et j'ai pas mis la majuscule, ça te va? XD)
Ah, et je me rend compte que la signature est un brin plus foncée que la bannière...ma foi, c'est pas grave.
| |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 17 Juil - 16:54 | |
| C'est vide, certes, mais beaucoup mieux. Après si tu désires combler le vide, y a une solution : tu utilises le brush précédemment utilisé (le rose (à condition que se soit un brush bien sûr) et tu remplis ta bannière légèrement avec ce dernier, mais tout en gardant les tons. Donc en gros, tu prends un bleu, plus foncé, que tu passeras en mode couleur. En baissant l'opacité de ton calque, ça donnera une sorte d'effet d'incrustation légère et ça remplira le vide en question. Après, tout est question de test et de "jet" Mais je te fais confiance.
Et le "no" minuscule rend mieux, ça fait moins surcharge de texte. Bravo Auré
Et désolé mais on dirait une fille xD Androgyne va !
EDIT : c'est un C4D. Laisse tomber, il colle pas avec le rendu. Utilises-en un autre, moins fort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 17 Juil - 17:22 | |
| Nameoh, vive les androgynes d'abord =p
Ouais ç'aurait été plus utile si cela avait été un brush, mais il s'agit d'un C4D....ma foi je pourrais quand même tester un truc....
Bon attends je reviens x)
Merci =)
Edit: tout compte fait, je modifie rien. j'ai essayé divers truc mais ça ne donnait rien à mon goût, donc je laisse, je veux éviter de faire une mocheté x) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ | |
| |
|
| |
| ~♠~ Pyon ~♣~ | |
|