Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~♠~ Pyon ~♣~

+9
Sephiroth
Yuna
Kuja
Eiko Carol
Oyoken
Yann Kain
Noctis Lucis Caelum
Tidus
Ciel Michaelis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:46

Tout ce que tu dis est parfaitement explicite, j'adore x)

Merci quand même poto xD Au moins t'auras essayé d'expliquer x)

M'enfin je rigole mais je pense avoir compris ce que tu veux dire, t'inquiète ^^

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:52

Double post encore >< Ce serait bien qu'on puisse supprimer nos messages pour éviter le double post T-T

Ma foi, tant pis =) J'ai besoin de vous \o/ Je viens encore de pondre une horreur trop chargée en tout xD Horrible >< Dîtes-moi, selon vous, laquelle est la mieux (ou la moins pire, ça dépend comment on voit les choses xD)

Voilà la nouvelle:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 A2db8ed1f4575bd20ab2b465afca3ad420090617205913
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 201d45ac40889b4fd5719e8954c15c3b20090617143019 (j'la mets à côté pour pas que vous ayez à monter la fenêtre pour comparer xD)

Edit: voilà ce que ça donne sur fond noir, pour vous donner une idée....

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 7222d55180ba57baca5b5d85d2729ba820090617210604
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:14

Ah ah, désolé mais le perso de gauche...

*explose de rire*

p'tain t'as vu les formes? on dirait un sablier XD
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:18

T'as aucun art d'un point de vue dessin, de quel droit tu critiques un dessin? =D *humour hein*

J'ai demandé laquelle vous préférez d'un point de vu graphique espèce de baka xD

(Mais quand même, je te montre l'image originale, pour que tu la vois mieux que sur le vava: Ici)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:23

Ahhh c'est une tenue c'qui entoure ses hanches... j'ai rien dit alors...
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:30

OMG!! Nan quand même t'as cru qu'elle avait un si petit bide xDDDDDD Ah mais trop fort, c'est sûr que là, ça aurait fait sablier xDDD

*regarde l'image en imaginant son ventre comme ça*

HAHAHAHA XDDDD

(et c'pas grave, c'est moi qui m'excuse d'avoir fait cette remarque xD C'était pas méchant mais j'aurais mieux fait de me taire ^^)
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
Niveau: 50
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue5950/5950~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue310/310~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:51

Erf mon message a foiré

Perso je préfère le perso de droite, elle fais moins cruche et je kiff bien son style de fringue
après niveau graphique, le nom du perso rends mieux à droite sur fond noir, c'est moins flashy
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:54

J'aime beaucoup l'avatar de droite également. ^^
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue310/310~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:56

C’est dommage, chacun des avatars a des défauts et des qualités. Mais le truc, c’est qu’au final les défauts que possèdent l’un sont corrigés dans l’autre, et inversement.
Alors, avatar de gauche :

Avant tout, je n’aime pas l’image. Tu l’as corrigé (au niveau de la bouche) et tant mieux, car c’était pire. x) Dommage que le render gâche le rendu, car j’aime bien le fond.
Point fort pour la typo.

L’avatar de droite :

Là, l’image a un gros défaut : l’écharpe et le rendu rosâtre. Ca sonne faux quand on voit le fond bleu de l’avatar. A ta place, j’aurais dans un premier temps coloré l’écharpe dans une teinte un peu plus sombre et froide (violet, bleu, cyan, etc.). Ensuite j’aurais appliqué une gamme de couleurs froides en mode Lumière Tamisée ou Couleur, de faible opacité, pour corriger cette surdose de rose.

Enfin, le reflet, encore une fois, qui est trop visible et donc qui ne fait pas reflet. Le truc, c’est que si tu l’enlèves, l’avatar sera trop petit. Donc à ta place je rajouterais des brushs sur la gauche, un truc freestyle qui aérerait la créa.

Voila. Hormis ça, le rendu est très intéressant. Wink
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:47

Encore merci Noctis de me faire part de tes critiques \o/

Pour celle de droite: ah? A part la poitrine, j'aimais beaucoup l'image moi ^^ En fait j'ai surtout craqué sur ses yeux et ses cheveux ^^ Sinon, merci, contente que le fond te plaise *w*

Celle de gauche: je dois t'avouer que les coulures de couleurs ne me gênent pas, ça me choquent presque jamais XD On m'avait déjà fait la remarque jadis, faudra que je fasse attention ^^

Bon, j'ai tenté de tenir compte de tes conseils et j'ai essayé de refaire un fond potable (parce que comme je suis idiote, j'ai oublié d'enregistrer le psd) et j'ai coloré l'écharpe. Par contre je me suis rendu compte trop tard pour la surdose de rose et du coup ça pourri tout >< Voit plutôt :/ (sur fond noir, comme d'hab)

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Cbebb85c542cf0f31e6a8c3120b9c13420090617225710
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:50

C’est déjà beaucoup mieux Razz
Plus harmonieux.
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:00

*soupire de soulagement*

Allelujah >< (.....Haptism! >3<....)

Je pense que je vais prendre ce vava alors ^^
Merci \o/
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue5950/5950~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:53

Joli boulot auré, il rend bien ce dernier vava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:12

J'adhère aussi Smile et le texte est plus joli aussi Smile bien joué^^
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue6810/6810~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue534/534~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:54

Moi j'aimerai bien connaitre le nom de la police que tu as utiliser Very Happy Sinon mieux que celui que tu m'as montrer hier ^^
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:13

Hein qu'elle est belle cette police? xD Elle s'appelle LaPointe's Road, j'ai pris sur Dafont ^^

Merci frangin ^^ Moi j'dis merci à Noctis, vu que c'est ses conseils qui m'ont aidé hein x)
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:07

Du new =) J'ai galéré toute la soirée pour me faire une signature et là franchement, j'suis plutôt fière de moi \o/ Bon après y'a certainement encore plein de défaut -_-

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 9740c4d71158f76d946ec583058e88ca20090619231400

ou

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 03aa74bd8dc1e1336d24a197ca19c68e20090619231400

Edit: haaaaaa y'a un énoooorme bug >< La "a" de Selena est coupé, j'arrange ça è_é

Re-édit: personne n'a vu, tant mieux ^^ En tout cas j'ai arrangé ça =)
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol

Statut
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue2160/2160~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue506/506~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:43

Un peu vide et ça manque de couleurs. Mais j'aime beaucoup comment tu as mis l'écriture ^^

Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja

Masculin
Monde : Héra / Terra
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:59

Le cadre est un peu spé mais sinon je kiff bien.
Nice work Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:47

Les motifs de la sign, l'emplacement du personnage et la type, l'adhère, a côté, l'effet terne de l'esemble l'appauvrit en beauté... tu devrais apporter une petite coloration comme pour ton avatar et si tu t'inquiete de l'effet rose du perso, passe le sous le calque bleue pour qu'il prenne la coloration, ça donnera un effet comme sur mon kit Sasuke Smile
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

C'est marrant mais cette fois, tout ce que vous me dite, j'ai fais exprès x) J'explique =)

Linoa Heartilly a écrit:

Un peu vide et ça manque de couleurs. Mais j'aime beaucoup comment tu as mis l'écriture ^^

Oui je voulais faire une signature quelque peu fade pour une fois, histoire de changer un peu ^^ J'aime bien le rendu mais comme j'aime quand ça flash ça m'attriste aussi xD m'enfin, c'était voulu =) Et pour l'écriture, je suis contente, ça me plaisait beaucoup aussi *w*

Kuja a écrit:
Le cadre est un peu spé mais sinon je kiff bien.
Nice work Very Happy

Le cadre est spécial? Ou alors c'est la couleur? Mais bon, si tu trouves que c'est bizarre, alors c'est tant mieux x)

Kenshin Eiji a écrit:
Les motifs de la sign, l'emplacement du personnage et la type, l'adhère, a côté, l'effet terne de l'esemble l'appauvrit en beauté... tu devrais apporter une petite coloration comme pour ton avatar et si tu t'inquiete de l'effet rose du perso, passe le sous le calque bleue pour qu'il prenne la coloration, ça donnera un effet comme sur mon kit Sasuke Smile

Étrangement je trouve que l'effet terne l'embellit vraiment ^^ (ce n'est que mes goûts, certes bizarres xD) Comme je l'ai dit à Linoa, je ne voulais pas d'une signe haute en couleur ^^ Et ce n'est pas l'effet rose qui m'inquiétait ^^ j'avoue avoir même oublié ce petit détail) A vrai dire j'ai même fait en sorte que le personnage paraisse fade ^^ J'ai mis un calque de couleur orangé/marron et j'ai effacé partout sauf sur le perso puis j'ai fait un effet pour que ça devienne ainsi, comme si elle s'effaçait. Si j'avais laissé les couleur du perso, ça se serait démarquer du reste, et l'ayant vu, c'était vraiment trop décalé du reste :/ Je voulais que ça ait un effet un peu vieux, avec ces couleurs fade, et que le perso perdait de son éclat ^^ Bon j'ai pas trop réussis ce côté là, mais j'aime bien quand même ^^

Merci pour vos critiques qui confirme ce que je pensais x)

Ah, et voilà le dernier dessin en date que j'ai fait: (ça manque d'ombre tout ça :/)

http://www.weplug.com/images_1/f5564c454d078fd6a666404feb8f456120090620111432.jpg
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol

Statut
HP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue6760/6760~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Left_bar_bleue259/259~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:08

J'adore la dernière, peut être que si le render était en "plus net" (si tu l'as déjà fait, alors une fois de plus) ca aurait mieux incrusté le tout

Mais j'adore le rendu bravo.
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:13

Merci Squall ^^

Alors comme y'avait un soucis avec l'image, je l'ai remplacée est modifié un petit truc à peine visible (couleur bleuté derrière le perso). Je trouve, personnellement que ça rend vraiment mieux, malgré le vide qui se cré avec ce perso là.

Voici l'avatar:

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 16da50e7a5cae102e158cb7cd4ceb8cb20090620172327

Et la signature:

~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 58807aee17d6b37cc419f1f030d5c22720090620172548
Ex-Terra Brandford
Maîtresse des Arcanes
Ex-Terra Brandford

Féminin
Monde : Equilibrium

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:31

Moi aussi, je ne suis qu'une "petite photofiltreuse sobre", donc mes commentaires, je vous le préviens, ne seront pas très constructifs autant pour ceux qui croiront qu'ils seront instructifs. Je ne ferai que dire que j'adore vraiment ton dernier avatar et ta dernière signature, même si une chose me dérange vraiment dans cette dernière : Le Cadre.

Il donne une impression d'inachevé, si tu vois ce que je veux dire, non seulement par sa couleur trèèès fade (ennemie du gris que je suis n_n) et par son inégalité au niveau de la largeur et de la longueur ... quand on y pense, ça rappelle un écran de cinéma. C'est un avis personnel, je suis plus pour les cadres simples en noir, en blanc, ou en noir et blanc ^^.

Malgré ce détail qui me gêne, j'aime beaucoup l'image *-* ne connaissant que Deviantart, je ne peux pas grapher avec de meilleures images. Ou alors il faudrait que je les refasse, mais avec ma faible expérience sur logiciel de graph', ... En tout cas, je t'encourage à continuer, car malgré tout, le rendu est assez plaisant ^.^
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

Terra Brandford a écrit:
Moi aussi, je ne suis qu'une "petite photofiltreuse sobre", donc mes commentaires, je vous le préviens, ne seront pas très constructifs autant pour ceux qui croiront qu'ils seront instructifs. Je ne ferai que dire que j'adore vraiment ton dernier avatar et ta dernière signature, même si une chose me dérange vraiment dans cette dernière : Le Cadre.

Il donne une impression d'inachevé, si tu vois ce que je veux dire, non seulement par sa couleur trèèès fade (ennemie du gris que je suis n_n) et par son inégalité au niveau de la largeur et de la longueur ... quand on y pense, ça rappelle un écran de cinéma. C'est un avis personnel, je suis plus pour les cadres simples en noir, en blanc, ou en noir et blanc ^^.

Malgré ce détail qui me gêne, j'aime beaucoup l'image *-* ne connaissant que Deviantart, je ne peux pas grapher avec de meilleures images. Ou alors il faudrait que je les refasse, mais avec ma faible expérience sur logiciel de graph', ... En tout cas, je t'encourage à continuer, car malgré tout, le rendu est assez plaisant ^.^

Ennemie du gris? Pourtant ta signature est bien grise x)

Bref, plus sérieusement, je pense qu'après, pour le cadre ça reste dans le domaine du subjectif (ça se dit ça? Oo) et je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde ^^ Tu vois, je faisais aussi toujours des cadres noirs et/ou blanc et souvent je les incrustait, mais j'en ai un peu marre de toujours faire pareil alors j'ai voulu changer et ça me plait bien ^^ Comme tu le dis, ça fait cinéma, et c'est ce que j'aime bien ^^

Si tu veux des images prédécoupé (des renders quoi) va plutôt sur render graphique ou planete render (je ne vais que à ces deux là n'ayant pas d'autres sources.) par contre il faudra t'inscrire mais ce n'est pas dérangeant ^^ (au pire je te passe mes identifiants si tu ne veux pas t'inscrire ^^)

Merci pour tes critiques qui ne sont absolument pas inutiles ^^ (le point de vue de chacun reste important dans un sens =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~   ~♠~ Pyon ~♣~ - Page 2 Icon_minitime

~♠~ Pyon ~♣~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant