| ~♠~ Pyon ~♣~ | |
|
+9Sephiroth Yuna Kuja Eiko Carol Oyoken Yann Kain Noctis Lucis Caelum Tidus Ciel Michaelis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 18:10 | |
| Je suis assez fan du kit de Kain, cet effet flouté est sympa
idem la grosse ban j'ai toujours kiffé ^^ | |
|
| |
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 18:45 | |
| - Ciel Michaelis a écrit:
*_* Magnifique ! J'aime toujours autant . . . *bave*
Y a plein de truc que tu n’as pas mit, c’est dommage car certaines de tes créas méritaient d’être affichées. Donc questions avis personnels :
Je ne suis pas fan de ton kit actuel. Je pense que le motif ajouté (les lignes horizontales de la signature, surtout) rendent les créas trop chargées et cachent le fond en lui-même. Ensuite sur la signature, il y a une sorte d’effet très bizarre (le mix flou éclaircit + motif) qui font brouillon. Dommage car te connaissant, tu aurais pu convenablement exploiter l’image et en faire quelque chose de très agréable. Enfin, le reflet est trop éloigné pour un rendu trop net. Du coup ça prend de la place et ça fait pas super. Et ultime point : la signature est trop petite, et manque de texte.
Voila, comme tu l’as sans doute comprit, je suis assez déçu de ce kit. J’espère que tu en referas un autre, car j’aimerais voir ce que tu peux en faire, convenablement.
Ta signature dominatrice Eiji est très réussie. Les couleurs en dégradées (qui commence par un vert-pâle/blanc se mariant parfaitement avec les cheveux du render) ressortent bien et ne font pas « gros mixage foiré ». C’est sobre tout en étant travaillé. Bravo ! Seul défaut (eh oui) : le reflet. Même chose que ci-dessus : le reflet est trop espacé de la signature, et ressort trop pour être vraiment qualifié de « reflet ».
Rien à redire sur le Qui est en ligne. C’est sobre, et j’adhère. D’autant plus que la fille est très jolie. Bravo pour ce coup là. Juste un truc : tu devrais rajouter ton texte après avoir rempli la créa d’un motif, ça évite que la typo ne soit pas bien lisible. ^^
Pour ce qui est du kit de Yann. Les deux avatars sont très chouettes, mais encore une fois : les lignes en motifs surchargent un rendu qui était très bien. En fait, tu devrais gommer le motif au niveau du perso (donc ne laissait que le fond avec le motif) pour éviter que l’image ne soit . . . comment dire . . . entachée. Chapeau pour la signature, je reconnais bien ce style que j’affectionne particulièrement. Le seul truc, c’est que j’aime pas l’image utilisée, mais ça se n’est pas de toi, et c’est un goût personnel. x)
Pour la dernière créa, tu as déjà eu mon avis dessus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 19:29 | |
| Ça c'est ce que j'appelle des avis constructifs! xD
Merci de prendre toujours du temps à analyser les créas ^^
Pourtant je l'aime bien mon kit :p Plus sérieusement, je ne trouve pas que cela soit très chargé ^^ D'autant plus que je n'ai pas fait grand chose sur cette image :/ C'était plus un kit "va-vite" pour ne pas rien avoir x) J'ai doublé le calque, fait un flou gaussien, incrustation, motif et reflet. Rien de bien extra-ordinaire :/ Pourtant je suis quand même contente car l'image de base n'est pas très grande et vu mon niveau je ne peux pas vraiment la travailler é_è L'image donc, est celle-ci: (si vous la trouvez en grande et où on voit le perso avec plus de détail, je suis preneur =))
Elle est déjà belle d'origine alors je songe à refaire un kit avec plus de simplicité =) Pour ce qui est de l'écriture, c'est voulu, ayant pris ce pseudo sur un coup de tête (car mon "ne sait pas encore" ne plaisait pas à une certaine personne =p) je ne pensais pas que je le garderais ^^ Ah, et pour l'espace entre la sign et son reflet, j'avais pas vraiment fait gaffe, ça ne m'a pas choqué sur le coup, je devrais peut-être faire plus attention =)
Alors ça c'est vraiment étrange. La sign pour Eiji est vraiment faite rapidement, sans originalité, je ne cherchais pas vraiment à faire quelque chose de sublime, mais j'étais plutôt contente. Peut-être que je devrais simplement arrêter de réfléchir -_- Pour le reflet, idem que plus haut :/ Ca ne fait effectivement pas reflet, j'avais remarqué également, j'avais plus l'impression qu'il s'agissait juste d'une barre ratachée à la sign, sans avoir l'objectif d'être un reflet, comme quoi j'aurais dû arranger ça dès que j'ai eu cette impression, vu que tu as également le même avis :/
Sur le qui est en ligne, la fille c'est C.C. de Code Geass, en effet elle est superbe *w* Bref >< Pour le texte c'était volontaire que ce ne soit pas vraiment lisible ^^ Mais pour le coup ça pique les yeux xD
Je sais pas ce que j'ai avec les motifs, j'en mets partout, je sais même pas pourquoi. En fait, quand je fais une créas, j'ai l'impression qu'elle est moche, tout le temps, qu'il manque un truc :/ Mais tu vois, comme tu le dis, ça surcharge toujours tout. M'enfin j'y peux rien, c'est une manie x) Au départ j'avais effacé les motifs au niveau du visage et du cou, mais encore une fois, j'avais l'impression que ça faisait vide :/ J'ai donc laissé. Et j'ai même trouvais que ça faisait comme dans les vieux films, quand y'a des traits qui empêche de voir le film x) M'enfin xD
Oui la sign, je voulais que ça soit lumineux, tout comme j'aime *w* Et sache que je n'aime pas particulièrement l'image non plus xD Mais c'était le seul render potable que j'ai trouvé du perso de Yann, et ça lui a plus, c'est l'essentiel ^^
Sous sa demande je vais changer le perso qu'il y a sur le vava (car il ne l'apprécie pas) donc je reposterais et je ferais comme j'avais eu l'idée au départ: enlever le motif au moins au niveau du visage :/
AH! Et pour "N'oubliez pas qui je suis", je savais bien que tu réagirais =D Mais je comprends pas pourquoi tu l'aimes autant, elle était si simple à faire et les effets ne sont pas très innovants je dois dire x) Mais je suis bien contente qu'elle te plaise à ce point ^^ | |
|
| |
Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 19:39 | |
| Très joli travail comme je te l'ais dit via notre conversation mp ^^
J'adore tout particulièrement la teinte bleuté de ton avatar en v2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 19:45 | |
| L'image bleuté c'est l'image originale que j'ai trouvé ^^ Le bleu était déjà là donc =) | |
|
| |
Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 10 Juin - 19:50 | |
| Ha bon Zut, je croyait que c'était une autre version ^^ | |
|
| |
| |
| |
Oyoken Singer Traveler
Age : 39 Messages : 105 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Nébuleuse Alignement : Neutre
Statut Niveau: 31 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Jeu 11 Juin - 22:58 | |
| C'est du bon boulot ^^ Un peu trop flashy sur les C4D ou les brushs, un poil trop flouté sur les images mais l'ensemble est plus que correct ^^
J'aime pas les smudges ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Jeu 11 Juin - 23:04 | |
| Euuuh merci pour ton commentaire xD Mais je sais pas de quelles créas tu parles dans tout ça donc je ais avoir du mal à répondre autre chose que ça x)
Parce que j'aime bien savoir celles qui sont pour certains "les mieux" et celle où il y a des défauts ^^ Surtout que parfois je n'ai pas mis de C4D ou d'autres trucs alors je sais pas desquelles tu parles x)
Ah par contre, le flashy j'y peux rien, c'est ma marque de fabrique *w* | |
|
| |
Oyoken Singer Traveler
Age : 39 Messages : 105 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Nébuleuse Alignement : Neutre
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Jeu 11 Juin - 23:14 | |
| Désolé ^^ Alors : - Spoiler:
Bon rendu mais dommage pour les diagonales que j'aurais plus mis en opacité réduite. - Spoiler:
Mes pauvres yeux ont mal avec le flou ^^ - Spoiler:
Pourquoi le personnage au dessus du calque de contour...? - Spoiler:
RAD ( Rien à dire ) sinon que j'aime pas le smudge ^^ - Spoiler:
J'aime ^^ - Spoiler:
Rendu très intéressant mais je trouve le perso trop flouté ou alors ce sont les diagonales noires qui me gênent peut-être... - Spoiler:
Ma préférée malgré une incustation aléatoire ^^ Aucune de mes remarques ne sont blessantes c'est juste un avis perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Jeu 11 Juin - 23:27 | |
| Mais lol, je veux des avis critiques, pas que des compliments xDDD
Tu es juste un peu subjectif x) Tu donne ton avis personnel, mais c'est pas plus mal =)
Pour la toute première, c'est-à-dire mon ancien avatar, je trouvais que c'était bien le motif, ça donnait une nouvelle texture à l'image, ça me plaisait ^^ (mais les goûts et les couleurs xD)
Pour ma signature, c'est étrange mais je ne la vois pas du tout floutée o.o Peut-être que je n'y suis pas sensible en fait ^^
Par contre la fille du qui est en ligne n'est pas par dessus du tout ^^ Il y a juste un effet d'incrustation ^^ C'est au niveau des cheveux que cela se voit, parce que la robe étant noire, l'incrustation devient nul =)
Le smudge est une nouveauté, j'avais envie de tester un tuto et j'ai tester le smudge ^^ Ça plait ou pas hein x)
Étrangement, la signature que tu aimes, celle de Yann, elle n'est pas du tout ma préférée, je ne sais pas, c'est sans doute l'image qui me bloque, 'fin ch'ais pas xD
Pour "N'oubliez pas qui je suis", je suis d'accord, c'est un peu trop flouté. Mais je sais que je ne fais jamais trop de flou, je pense que ça doit venir de l'image d'origine. Les effets que j'utilise le plus sont "éclairci" et "incrustation" (en jouant avec les autres) et lorsque ça me parait trop flou, je change l'opacité. L'ayant fait il y a déjà un bout de temps, je ne sais pas si j'avais les mêmes réflexe qu'aujourd'hui mais bon, elle reste quand même l'une de mes préférée ^^ (et puis va pas dire à Sully qu'elle n'est pas bien, il serait pas content xD)
La dernière est également une de mes préférée ^^ Je trouve que certains rebords de la fille sont un peu pixélisés, mais je suis surtout contente du fond ^^
Merci pour tes arguments ^^ Ce ne peut que m'aider à évoluer et tester d'autres trucs =) | |
|
| |
Oyoken Singer Traveler
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Jeu 11 Juin - 23:39 | |
| Au plaisir ^^ Il est vrai que mon avis est très subjectif mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^ Donc faire du photoshop pour photoshoper encore mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Jeu 11 Juin - 23:55 | |
| Belle philosophie poto x)
Merci z'encore =) | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 12 Juin - 11:07 | |
| Moi m'en fout, j'aime tout ..... vala ça c'est dis ^^ | |
|
| |
Oyoken Singer Traveler
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 12 Juin - 12:12 | |
| Très subjectif également | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
| |
| |
Eiko Carol Invocoubo
Statut Niveau: 30 HP: (1070/1070) MP: (461/461)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 12 Juin - 14:16 | |
| au premier jet de regard jh'etais pas trop fan mais en regardant mieux, j'trouve ça sympa o/ |
|
| |
| |
| |
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Ven 12 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ Mer 17 Juin - 17:32 | |
| J'le trouve sympa le brush, après j'accroche pas l'effet miroir assez discret, quand au perso, il colle bien au fond mais y'a un truc qui fait qu'en fait il s'associe mal... mais j'sais pas quoi...
après c'est que mon avis et j'me fait souvent des idées loufoques x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~♠~ Pyon ~♣~ | |
| |
|
| |
| ~♠~ Pyon ~♣~ | |
|