Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE

+7
Yuna
Tidus
Kuja
Snow Villiers
Auron
Aerith Gainsborough
Ex-Ashelia Dalmasca
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob le bricoleur
Membre Banni

Masculin
Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions
Alignement : Bonne

Statut
Niveau: 30
HP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue0/0♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue0/0♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE   ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

En tout cas la Nyny elle a des yeux d'un bleu , ça en est presque indécent. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ashelia Dalmasca
Reine Aventurière de Dalmasca
Ex-Ashelia Dalmasca

Féminin
Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes
Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !

Statut
Niveau: 50
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE   ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:18

Et ouiii, je sais réfléchir, je sais c'est dingue mais pourtant vrai !

Indécent ... XD C'est bien pire en vrai XD ♥️
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
HP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue6760/6760♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue259/259♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE   ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:08

Tiens ça f'zait longtemps que je t'avais pas vu x).

Tu ressembles plus trop à un ange des ténèbres maintenant c'est bien :XD:

SaaaAAaaAAAAtaaaAAANNnnn SoooOOoOooooRrrrrrRRRSssss DEEEeeeEEEeeeeeE CoOOoooooOOOooRRRRRrrrrrPPPPPPpppSSSssss
Ex-Ashelia Dalmasca
Reine Aventurière de Dalmasca
Ex-Ashelia Dalmasca

Féminin
Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes
Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE   ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:26

Jvais prendre des Photos lorsque vous me verrez avec ma colo rouge touutte fraiche de chez monsieur le coiffeur ... Je crois que ça va être mortel * pense à se faire des mèches roses tient *

Tu m'as pas vu depuis ... la dernière fois je crois * s'enfuie en courant XD *

Pas de bol, c'est moi le diable ! >_< merde démasqué !

Aparté : Désolée mais j'ai pas pu faire mettre la photo du jour en ligne ... c'était spécial randonnée en montagne en Converse Roses et Sari Bordeau ... genre la fille bizarre chez les ermites.
Je posterai tout ça après 14 h demain ... si mon père embarque pas ma SD card à Bali !
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol

Statut
HP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue6760/6760♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue259/259♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE   ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:40

Arf, bonne bouille au fait o/
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
HP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue5950/5950♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Left_bar_bleue310/310♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE   ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:41

Yep marrante les deux tofs. C'est vrai que le mode "je réfléchis" est bien tripant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE   ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE - Page 2 Icon_minitime

♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2