Age : 36 Messages : 230 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !
Sujet: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 13:00
Il était une fois ...
Citation :
Après quelques réclamations auprès de notre service après-vente. La production du livre et néanmoins classique de la drague masculine " Comment pécho une fille sans se faire chier " a décidé de vous adresser un guide explicatif pour ne pas se trouver confronter à la seule race de femmes à éviter ... les folles XD !
- Traces de sang sur le reste de la page -
Ps de l'assassin : un con de moins sur terre ! Yatta !
Voici le Roman Photo de Nyny XD
Bon celle-ci pour dire gentiement de vous taire pendant la séance...
Spoiler:
Celle-ci pour les récalcitrants qui veulent pas se taire comme Eiji ...
Spoiler:
Celle-ci pour ... faire comprendre que si y'a pas le silence c'est la poêle dans la tronche illico presto XD
Spoiler:
Une poêle s'est surement envoler XD ... je t'avais prévenu XD
Spoiler:
et ça ... c'est moi dans mon ancienne chambre à Liiiilleee
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 13:07
Que de joli minois en cette belle matinée
Ex-Ashelia Dalmasca Reine Aventurière de Dalmasca
Age : 36 Messages : 230 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 13:09
@ Aerith : on va créer la ligue des Folles ... jpense qu'on trouvera de quoi remplir nos rangs XD
@ Auron : Avant rouge c'était Violine XD ça faisait encore plus ressortir mes yeux ... Mais c'était trop foncé T_T ! Merci
@ Eiji : Mais toutes les filles veulent te tabasser ... cherches pas à comprendre même les mémés elles veulent ta peau XD !!!
@ Snow : Faut bien payer mes parties de Snowboggan !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 13:10
Ouais mais nan, j'laisse ce privilèges qu'au jolies filles (pas con le soumis...) XD
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 13:58
Ash on va monter le clan des folles nordistes + le clan des dominatrices anti Eiji xd
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 14:09
XD Ouaiii le Club des folles dominatrices anti-Eijiiii
@Kuja ( Gné ??? )
Vite vite, faut faire la Userbar XD
Invité Invité
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 14:14
EH MERDE j'me casse <_< xd
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Sam 6 Juin - 20:16
Hey bonne bouille !!!! Je crois bien que depuis le temps qu'on se croise sur des fofos c'est la première fois que je vois des photos de toi xD Par contre .....t'as le même pendentif qu'une ex...../se pend
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Dim 7 Juin - 2:38
Ben dites donc, vraiment très jolie notre Ashelia. =)
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Lun 8 Juin - 0:06
Jolie bouille !!! Et dire que tu habitais Lille....a mon dieu heureusement que tu m'a pas croisé xd
Invité Invité
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Lun 8 Juin - 10:11
Moi je dis dommage... (c'est ça la classe Amras )
Sujet: Re: ♥ MOI ♥ Ou comment reconnaitre une FOLLE Lun 8 Juin - 11:54
* Leur balance une Poêle à la tête *
Allez tous vous faire dévorer par un castor sauvage !!!! >_<