| Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) | |
|
+4Yann Kain Yuna Noctis Lucis Caelum arschantys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arschantys
Statut Niveau: 1 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) Ven 5 Juin - 20:41 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•. ( Facultatif )
• Prénom :christopher • Âge :24 • Expérience RP : • Personnages préférés :Ramza Beoulve • Comment avez-vous connu FFD ? un ami membre de l'ancien forum
.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.
[list] • Nom / Prénom :Ramza Beoulve • Race :Humain • Alignement :Loyal bon ^^• Rang souhaité :Hérétique• Âge :20• Lieu et Monde de naissance :Cité impériale de Gariland - Ivalice• Classe :Prospecteur des pierres du zodiaque• Arme(s):Epée de Zalbag • Description physique :• Description psychologique :Ramza, idéaliste, croit toujours en la justice et l'honneur, quelle que soit la classe concernée• Histoire :Le monde d'Ivalice vient de mettre fin à une guerre de près de cinquante ans, et doit faire face à plusieurs difficultés économiques et politiques. Depuis la mort récente du roi Omdolia, dont le seul héritier est un nourrisson, une crise importante pour la succession du trône ébranle le pays. Un régent doit être désigné à la place du jeune prince, deux camps divisent le royaume : le Lion Noir d'une part, représentant le Prince Goltana, cousin du défunt roi, et d'autre part, le Lion Blanc, symbolisant le Prince Larg. Le conflit déclenche une nouvelle guerre « la Guerre des Lions ». Quatre cents ans après cet événement, un historien, Alazlam J. Durai, découvre un ouvrage de l'un de ses ancêtres. Ces écrits révèlent le véritable déroulement de « la Guerre des Lions » et dévoile le rôle majeur d'un homme désavoué par l'église et jamais cité.Pourtant son intervention influera sur l'issue du conflit. Cet homme se nomme Ramza Beoulve, considéré comme hérétique par l'église.• Post-test RP : Les pierres du zodiaques etant enfin détruites cette guerre qui n'a que trop longtemps durer put enfin cesser. Ce combat épique contre Ultima fut mon dernier souvenir d'ivalice... Le combat fut rude et lorsque qu'Ultima rendu son dernier souffle une explosion me projetta dans les abimes de ce royame enfin délivré... Je ne pensais qu'à une seule chose "Délita toi que je considère comme un frère prend soin de ma soeur Alma" Quand je repris connaissance, un visage familier m'est apparu : celui du soldat que nous avions sauvez à Zarghidas : Cloud ... Mais quelque chose m'interpella au loin ... une grande tour métalique, implanter au beau milieu d'une ville se dressait [list] | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) Ven 5 Juin - 20:51 | |
| Bienvenue parmi nous, Ars... Alors déjà, commençons par le commencement : Puisque ton personnage a un nom et un prénom, je te demanderai de bien vouloir modifier ton pseudo (qui est d’ailleurs imprononçable et impossible à retenir) pour y indiquer les informations précitées. Ensuite, nous n’avons pas mit l’univers de FFT sur le forum, par convenance ton personnage appartiendra donc à FF XII. Tu as le choix entre Guerrier ou Mage comme Classe, rien d’autre.
Passons maintenant aux choses sérieuses : Primo : Il manque ta description physique. Secondo : Ta description psychologique est un peu courte. Si tu pouvais au moins monter ça à cinq ou sept lignes pleines, ça serait déjà mieux (d’avance : la description physique doit comporter plus ou moins le même nombre de ligne). Terzo : Ton histoire est très floue. Tu ne parles pas de ton personnage, de son enfance, sa vie, etc. Que tu veuilles conserver le secret sur ce dernier est une chose, mais nous devons savoir d’où il provient, ses intentions, buts, etc. Par ailleurs, il te faut adapter ton personnage à l’univers du forum. Donc oublier Final Fantasy Tactics. Quarto : Enfin, ton post Rp est bien trop courte. Le minimum ici est de dix à quinze lignes pleines (hors dialogue) dans lesquelles ton personnage doit être vivant. Le faire parler, par exemple, ou bien le décrire. Bref, un truc complet. Là, encore une fois, c’est très flou et brouillon.
Ainsi, il faudrait revoir la totalité de ta présentation, et l’agrandir en conséquence. Bon courage bien évidement, et n’hésite pas si tu as des questions. | |
|
| |
Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) Sam 6 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) Sam 6 Juin - 1:21 | |
| Bienvenu et bon courage pour ta présentation | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) Sam 6 Juin - 2:20 | |
| Ben mon cochon tu t'es pas foulé dis donc !! Déjà je pensais pas que tu viendrais, que tu serais trop occupé pour ça.
Pour ta prez je te sais meilleur que ça, un peu de motivation et de sérieux que diable mon gros, ralala !!! | |
|
| |
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) Sam 6 Juin - 2:51 | |
| | |
|
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) Sam 6 Juin - 16:58 | |
| Bienvenue sur Final Fantasy Dissidia. - Citation :
- • Rang souhaité :Hérétique
It's a witch ! Burn it ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) | |
| |
|
| |
| Ramza Beoulve (univers Final fantasy tactics) | |
|