Sujet: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Mer 10 Juin - 21:12
Après avoir parlé de Dead Fantasy ça m'a donné envie de me les rematter x) Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas recherché de news depuis longtemps de potentielle suite finies, je suis allée sur le site de Monty Oum et j'y ai vu les preview de DF III, IV et V ^^ Comme je ne sais pas si vous les avez vue, je mets le lien ici des previews =)
En même temps, je remet les vidéos I et II car je pense que ça fera plaisir à certain qui auront peut-être envie de les revoir =)
Sujet: Re: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Mer 10 Juin - 22:33
En effet, et quand elle invoque la tornade ainsi que les halos de lumière, ça tue >3<
Quand elle invoque les halos de lumière, pour moi ça fait un petit clin d'oeil au jeu, elle pleure et la lune derrière "pleure" aussi (telle la larme Sélénte, bien que ce soit complètement différent xD) comme quand Linoa était sous l'emprise d'Ultimécia dans le vaisseau =)
Ouais c'est quand j'ai vu Yuna Summoner que j'ai failli pleurer T^T
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Sujet: Re: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Mer 10 Juin - 23:16
Le ptit clin d'oeil à Sephi lors de la scène ou Tifa est devant les flammes x) (Sephi qui vient latter Hayabusa ? ça lui apprendras à faire du mal aux filles tiens...Hein ? Sephi a tuer une fleuriste ? Ah mais ça compte pas il a visé au pif XD)
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Sujet: Re: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Mer 10 Juin - 23:19
C'est même pire x)
Ex-Ashelia Dalmasca Reine Aventurière de Dalmasca
Age : 36 Messages : 230 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !
Sujet: Re: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Ven 12 Juin - 17:57
J'ai qu'une chose a ajouté ... qui a dit que les filles se battaient mal XD ? Je veux des noms XD!
Tifa ferait peur à Mohamed Ali ... Yuna tire plus vite que l'ombre de Lucky Luck XD Parlons pas de Rikku qui est plus souple d'un Chewing Gum XD et Linoa qui nous sort une tornade géante en claquant des doigts ou presque !
Vive le mode Gros Bill Les Femmes au pouvoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Ven 12 Juin - 18:00
Citation :
Vive le mode Gros Bill Les Femmes au pouvoir !
C'est tout ça que j'vais me prendre a la japan? xd
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Sujet: Re: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Ven 24 Juil - 9:24
J'avais jamais vu ces deux vidéo là, la deuxième roxx trop
Invité Invité
Sujet: Re: Dead Fantasy I & II....III, IV et V?? Ven 24 Juil - 10:57
Bah faut faire gaffe, parce que même si la qualité et HD et que la petite scene inédite a la fin nous fait douter sur la version intégrale, il parait que ca reste des trailers des versions finales wait and see