Eiko Carol Invocoubo
Age : 37 Messages : 148 Date d'inscription : 03/06/2009
Statut Niveau: 30 HP: (1070/1070) MP: (461/461)
| Sujet: ~ Un Voyage en deux temps Ven 5 Juin - 13:06 | |
| - Quand au fond d'elle même, la jeune Eiko sentit comme une présence. Présence si familière, qui lui demandait de venir, mais ou ? Regardant tout autour d'elle, Eiko ne comprit pas encore ce qui se passer. Sans vraiment savoir pourquoi, son regard se porta vers un horizon lointain. Un endroit que même avec la meilleur de toute les jumelles, il serait impossible de voir. Cet sensation était de plus en plus forte, la poussant alors à faire un choix rapide. Le cour battant la chamade, elle se mit à courir comme une folle, descendant les escalier avec une tel vitesse. En quelques secondes, Eiko se trouvait devant une grande porte, mais elle devait faire attention. Sa petite taille lui permettait de ce cacher assez facilement, et d'un regard curieux, elle scruta tout les environs. Là porte était juste à quelques mètres, mais un garde poster devant l'empêcher de passer. Fouillant dans l'une de ses poches, elle sortit une sorte de petit cailloux blanc. Elle allait le lancer, mais ou ? Un endroit assez loin, qui allait permettre d'occuper le garde. Encore fallait il que sa petite force, lui permette un tel acte. Un mouvement rapide, et le cailloux fut lancer de toute ses forces, se précipitant alors vers la porte qui était libre. Une fois de l'autre coter, la jeune Eiko ferma la porte. Ressentant alors la présence en elle, de plus en plus forte, tel un appel sans fin lui demandant de venir.
~Eiko~ J'y suis presque.
Ce fut les mots qu'elle pensa une fois dans le hangar de son père adoptif, car elle savait très bien ce qu'elle cherchait. Mais encore fallait il le trouvé, et savoir comment il marche. Le roi Cid, était un homme fier de ses invention, mais depuis que la brume avait disparue, il ne savait plus vraiment quoi inventer. Hors son génie de l'invention ne pouvait plus tenir dans sa petite tête, et il devait créé tout ce qu'il lui passé par la tête. Ainsi Eiko put voir toute sortes de chose de plus en plus loufoque et presque inutile, mais un beau jour ce cher Cid eu une idée assez étrange. Quel était cette idée ? Hé bien, celle de créé un vaisseau pour enfant. Oui, une idée bien trop étrange et surtout folle. Comment un enfant pouvait conduire une telle chose ? Mais cette idée se transforma vite en une sorte de second vaisseaux. Au cas ou si le premier avait un petit soucis, et qu'il était obliger de le quitter sur le champ. Eiko qui aimait bien espionner son père, le fessait presque tout les soirs. Par la même occasion, elle pouvait savoir si cet invention avancer ou pas. Assistant à toutes les phases de sa création, elle n'arrivait toujours pas à comprendre le comment du pourquoi. La chose importante à savoir, est que ce machin puisse voler sans la brume. Cependant à cet époque encore, elle ne voyait pas de raison d'utiliser un vaisseau comme celui-ci. D'ailleurs, Eiko n'avait jamais eu l'envie d'en utiliser un et ce quelques soit sa taille. Cependant, être dans un vaisseau en plein ciel, lui rappelait quelques vieux souvenirs de ses aventures. Le vent caressant son visage, et ébouriffant ses cheveux afin de les coiffer en pétard. Oui, elle aimait tant ses moments de sa nouvelle vie, mais aujourd'hui un danger plané sur son monde, mais aussi sur cette vie paisible et calme.
Depuis qu'elle avait ressentit cette présence en elle, Eiko c'était rendu tout d'abord dans le hangar, cherchant une chose précise. Mais plus les minutes passé, et plus son idée de trouver cet engin était perdu. Hors, cette sensation de plus en plus présente en elle, lui fessait sentir, qu'elle devait continuer à chercher. Mais ne sachant pas ou chercher, la petite Eiko se laissa tomber en arrière se posant alors sur une plaque métallique. Un petit souffle de râle et à la fois de fatigue, et posant son visage sur ses mains. Elle se demanda ce que pourrait bien faire Djidane dans une tel situation ? Certes lui, il n'aurait pas cherchait et aurait prit le premier truc qui tombe sous sa main. Tout comme il se serait mit en route vers une longue marche, mais comparer à lui. Eiko était un peut trop jeune pour parcourir une si longue marche, et surtout elle avait beaucoup moins de puissance qu'avant. Il était claire que si elle était encore à Madahine-Sale, elle aurait eu aucun soucis. Connaissant chaque recoin et surtout chaque petite planque pour éviter les monstres. Fermant les yeux lentement, chaque petit souvenir du passé avant l'arrivée de Djidane et les autres, remontait lentement. Puis sans se rendre compte, Eiko se laissa tomber en arrière, manque de chance elle tapa sa tête contre un petit truc solide et froid. D'un bon rapide, Eiko se releva et regarda derrière elle, tout en posant ses mains sur la tête, et à ce moment, elle comprit ce qui avait en face d'elle. Bondissant de joie dans tout les coter, la petite fille, fit un petit rire. Mais ce n'était pas encore terminer, car elle devait savoir comment cet chose pouvait bien marchait ? Et encore aussi, comment elle allait pouvoir le faire sortir de cet hangar immense. Ce qu'elle avait apprit avec Djidane, était de ne jamais désespère aussi rapidement, et qu'il était toujours possible de faire ce que l'ont veux dans la vie.
Pour le moment, Eiko entra dans la salle ou l'ont piloter le vaisseau. En même temps, il était si petit, que ne pas le voir serait presque une insulte. Tout était assez grand pour elle, et elle avait un peut de mal à voir ce qu'elle devait faire, ni même comment ce machin pouvait marcher. Un regard rapide autour d'elle, et en quelques secondes elle trouva une petite caisse métallique assez grande pour la mettre à niveau. Mais une fois devant la plaque de commande, Eiko fut prise par surprise. Tant de petit bouton, qu'elle ne savait pas sur le quel il fallait appuyer pour faire avancer cette chose. Au bout de quelques minutes de réflexion, la petite Eiko descendit de sa petite caisse et examina tout ce qui avait tout autour d'elle. Quand le drame fut arriver, et du se rendre compte qu'elle ne pourrait jamais piloter une chose de ce genre. Descendant du petit vaisseau, Eiko s'approcha de la grande porte du hangar, quand celle-ci s'ouvrir. Un petit vaisseau transportant des marchandise, venait d'entré et par les armoiries qu'il avait, il était de Lindblum. Eiko se rappela alors, la fois qu'elle avait vue ce vaisseau.
~ Flash Back ~ Un Lien Entre Deux Continent (Début)
Eiko, qui c'était fais surprendre entrain d'espionner son père, fut appeler par ce dernier à le rejoindre. D'un sourire amical, Cid lui tapota la tête, tel un père fier de son enfant. Durant ce temps, un vaisseau assez petit et vieux venait d'entré dans le hangar. Et en voir l'état du vaisseau, il devait sûrement venir de loin. Voyant l'intérêt de la jeune Eiko pour le petit vaisseau, Cid prit la parole afin de lui expliquer sa provenance.
Cid ~ Ma cher Eiko, sait tu d'où viens ce vaisseau de marchandise ? Hé bien de ton continent, car depuis voir retour. J'ai posé quelques question à Djidane, et ma expliquer qu'un petit village arrivait à vendre quelques bien. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas le faire découvrir ce que notre Royaume peut avoir ? Et je dois dire que c'est une bonne idée que j'ai eu, oh bien sur ta cher mère trouve cela un peut étrange.
Frontant sa moustache d'un air fier, Cid prit une pose assez glorieuse attendant une sorte d'éloge de la part de sa petite fille. Écoutant les paroles de son père, Eiko fit un petit sourire elle aussi, et se pencha un peut en avant afin de mieux voir le vaisseau de marchandise, qui était en face d'elle.
Eiko ~ Merci Papa de l'aide que tu apporte pour le village, et puis un jour je te ferais visiter endroit. Ses vraiment beau et y a plein de truc à voir. Moug et moi, étions tout le temps entrain de fouiner partout, ce qui ma permis de découvrir ou était cacher les plus puissante Invocations. Enfin surtout celle que Dagga avait prit avec elle.
Une fois la petite discutions terminer, le vaisseau qui avait fais le plein de carburant, se mit à partir pour faire la tache qui lui avait était demander. Alors que pendant ce temps, Cid essayer de refaire descendre la jeune Eiko, de la petite barre en fer ou elle était penchée. Il lui avait fallut pas moins de trente minutes, pour faire descendre la jeune fille. Une fois sur la « terre ferme » Eiko regarda le vaisseau quitter hangar, puis d'un pas rapide elle se mit à suivre son cher père.
~ Flash Back ~ Un Lien Entre Deux Continent (Fin)
Il ne lui avait fallut peut de temps pour entrée dans le vaisseau de marchandise, vue la taille qu'elle fessait la jeune Eiko pouvait facilement passer. Elle c'était placer entre deux caisse et en plus, elle était assez juste à coter d'une caisse de fruit frais. Le voyage allait être assez long, mais pour l'avoir fais plu sieur fois, la jeune Eiko savait exactement le temps qu'il fraudais pour y aller. Une fois le plein fais, il devrait plus rester longtemps avant qu'il ne bouge. Elle pensa alors à ses parents, qui serait mort d'inquiétude, mais elle devait le faire, pour elle et surtout pour ses amis. De plus la présence en elle, lui demandait de tant de venir, que cela était devenue presque impossible de refuser. Un mouvement sec, suivit d'un bruit assez fort signifiant que les portes s'ouvraient, et voilà que le vaisseau était en route pour l'autre continent. Si seulement elle n'était pas une passagère clandestine, la pauvre elle qui aurait tant aimait de voir Royaume en plein ciel, mais aussi son long voyage.
| |
|