Koinzell
Age : 36 Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Monde : Final Fantasy VII Alignement : Neutre
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Lun 15 Juin - 0:37 | |
| Juste pour dire que Koinzell est un nom créer par square enix voir Ubel blate bon sur ce je lache l'affaire desoler mais là de tte facon Noctis me soul alors vous pouvez sup mon perso ci vous voulez car je n'ai pas l'intention de changer d'avatar ou de nom.
A+ Sur ce j'espere que tout ca ne degoutera pas les prochain qui voudront venir sur le forum car le forum a un bon style je trouve bravo tout de même ^^
meme ci on me soul pour un avatar et un nom bref renseigner vous sur Ubel blate vous verez que Koinzell vien de Square enix qui eux son les créateurs de Final fantasy aller je ferait un autre perso mais bon pas maintenant car j'ai tros de truc a faire supprimer mon perso please ^^ | |
|
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Lun 15 Juin - 1:45 | |
| J’adore le petit membre (non validé) qui pond un message affreusement mal orthographié et qui croit pouvoir me donner une leçon du haut de son magnifique statut . . . Non sans me rappeler le long d’une quinzaine de lignes que je n’ai pas fait de présentation. x) Tu as autre chose à critiquer ou ta répartie est aussi désastreuse que les malus de ta présentation sont nombreux ? Mais tu cherches quoi ? Tu veux peut-être qu’on en vienne à calculer mon niveau et le tien ? Tu penses peut-être pouvoir réussir à faire quelque chose, en balançant un message d’un gars qui écrit comme un gamin de maternelle ?
Ensuite, outre ton pseudo, je n’ai pas pondu un pavé détaillant les innombrables erreurs de ta présentation pour du vent. Tu acceptes les remarques, ou non, mais ne va pas croire que l’on pleurera ta perte (ô combien importante soit-elle )
Mais comme l’a dit mon collègue, ici on est pas un forum de kikoolol. Prend le comme tu le veux, mais que Koinzell soit un personnage de Square Enix ou pas, il n’en reste pas moins un nom totalement contradictoire avec l’apparence que tu as sélectionné. C’est vrai que Square ne créé QUE des pseudos totalement classes : Kweena ; Tarask ; ou encore Barret... Et au final, tu prends Koinzell, personnage de Ubel Blatt ? Très bien, et bien prend l’apparence qui va avec, on ne te dira rien. Oo
Tu as bien de la chance que je sois davantage plus souple, car il y a quelque temps, tu te serais manger un bannissement pour avoir osé parler comme tu l’as fait. Non, c’est vrai que détailler ta fiche c’est forcément pour te descendre. Tu iras loin, mon grand.
En attendant fais se que tu veux, mais ne crois pas que continuer dans ta lancée comme tu le fais là t’aidera à avoir un avis favorable (et surtout pas de ma part). Braque-toi, cherche à t’enfoncer encore une fois, et tu ne feras malheureusement pas long feu ici. Je t’invite donc à retourner sur tes forums qui acceptent ce genre de présentation, de comportement, ou autre. Ici par contre, les petites racailles mégalomanes, on les invite fortement à emprunter la sortie.
Je ne dirais rien de plus . . . La balle est dans ton camp, et elle est déjà bien entachée. (Je te préviens par contre, prochaine remarque désobligeante de ta part, et je te bannis sans préavis Oo)
Ciao (et pas chaos Oo Tu t’attaques même aux langues étrangères, et surtout la mienne) ! | |
|