|
| Gale Koinzell Soldats 1er classe | |
|
+9Ex-Bibi Orunitia Sephiroth Nanaki Yann Kain Noctis Lucis Caelum Kuja Squall Leonhart Linoa Heartilly Koinzell 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koinzell
Age : 36 Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Monde : Final Fantasy VII Alignement : Neutre
| Sujet: Gale Koinzell Soldats 1er classe Mer 3 Juin - 2:09 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•. ( Facultatif ) • Prénom : Calintz • Âge : 20 • Expérience RP : Bonne • Personnages préférés : Zack Fair • Comment avez-vous connu FFD ? J'ai reçu un mail ^^ .•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•. • Nom / Prénom : Gale Koinzell • Race : Humain • Alignement : Neutre • Rang souhaité : Soldat 1er classe • Âge : 20 • Lieu et Monde de naissance : Inconnu • Classe : Guerrier ( Soldats ) • Arme(s) : Requiem & deux flingues ( 1 noir & 1 gris metal ) • Description physique * : -Koinzell a les cheuveux gris / argent, il a la peau tres douce et fin de nature.Empreint de défit et de sa terrible confiance en lui.Il ne porte jamais la tenue de Soldat,il a des yeux rouges et ne parle presque jamais. Koinzell est agé de 20 ans, mesure 1m76 et il pese 69 kilos.Koinzell porte des bottes noir en cuir et quelques poids sur lui (dans la veste ou encore dans les bottes)Koinzell a un corp asser athletic. Son visage est plutôt doux et fin, avec des traits marqués. Son corps à été soumis à un entrainement approfondit, ce qui fait qu'il est entièrement fait en muscle (Genre Dante), ne possèdant aucune mauvaise graisse. Il est entièrement batti pour le combat. Il en résulte que son corps est endurant et résistant et possède une vitesse exemplaire. Il possède également un signe particulier, c'est ca particularité a manipuler l'épée legendaire que l'on dit etre forger par un Demon.• Description psychologique * : -Koinzell est un personnage mystérieux et énigmatique. Sa personnalité est celle d'un leader. Son expressivité filtre grandement à travers son regard implacable et son ton de voix ferme, ne dénotant pas la moinde once de doute ou de crainte. De prime abord, on est tout à fait en droit de se demander s'il craint ne fut ce qu'une chose en ce monde, la mort, la solitude..., rien de tout cela ne semble l'atteindre. Et pourtant, si l'on pense cela c'est bien mal le connaitre, car la chose dont il as le plus peur au monde c'est l'oubli, et de cela en résulte la mort et la solitude. Bien qu'étant jeune il n'en est pas moins pourvu déja d'une grande expérience, et de connaissances aussi multiples que variées. Il a put observer et apprendre des tas de choses qui échappe au commun des mortels, en vivant en marge de la société. Traqué et porteur d'un lourd héritage, il a du faire face aux aléas de la vie dès son plus jeune age. C'est de la qu'il tire sa force de caractère et son incoyable confiance en lui.Sans doute son âme de leader provient de toutes ces choses qui en on fait un être fort, mais seul. Rien ne l'empêche de perdre son sang froid et de faire passer l'essentiel avant le superflux. Tel est Gale Koinzell, un être fort qui avance sans jamais courber l'échine ni laisser ses amis dans le besoin.• Histoire * : - Spoiler:
Koinzell 9ans:
- Elévé à Gongaga Koinzell a toujour eu vent d'un certain Zack Fair, qui vivai autre fois dans ce village. La mére de Koinzell plus communement appeler la grande faucheuse de la Shinra, rendait visite constament a son fils Gale Koinzell. Koinzell avait alors que 9ans qui realisa que lui aussi pourai un jour devenir Soldat, et ce mit a aider le village au lieu de jouer avec les autres jeune enfant de son age. Il etait constament en compagnie d'une jeune fille que ces parent avait trouver dans la foret de Gongaga, elle portait le nom de Sheena et faisait visiblement partis de Wutaï. La plus part des villageois ne voulais pas qu'elle reste dans le village mais Koinzell lui avait foie en elle. Plusieur années on passer et Koinzell avait maintenant 16 ans, toujour en compagnie de son accolitte Sheena il allimentait la ville en allant chasser de quoi ce nourrire. Koinzell avait toujour son idée en tête qu'un jour il deviendrai Soldat, et Sheena qui quand a elle voulai etre Turc et devenir comme la grande fausheuse de la Shinra. 2ans ce son encors ecoulé nos deux amies avais maintenant 18ans l'age ou enfin il pouvais entré dans la Shinra, ce qu'ils firent sans hesité. Apres avoir passé chacun leur test Sheena et Koinzell commencaient a ne plus tros ce voir a cause de leur boulot, 8 mois apres Koinzell etait enfin devenus Soldat 2éme classe. Sheena quand a elle ne donnai plus aucun signe de vie, Koinzell ce demanda ce qu'il ce passait et apris par la suite qu'elle etait monter a un haut grade dans les Turc et qu'elle etait porter disparue...( Enfin ce qu'elle faisait croire ) Apres avoir remplis plusieur missions en tant que Soldat 2eme classe, le president lui proposa une mission ou il devait retrouver un groupe de rebelle qui complotaient contre la Shinra, Ce qui pourais lui permettre de passer Soldat 1ere classe.• Post-test RP : Soldat 1ere classe: Un Ciel sombre, une lune cacher par les nuages de la nuit. Je marchait dans une foret asser etrange, les arbres etait d'une couleur grise l'on avait l'impression que cetait de la glace que l'on avait taillé de sorte q ce qu'il ressemble a des arbres. Je me trouvait actuellement sur ma moto en route pour la cité des Anciens là ou je devait retrouver un groupe de rebelle, au bout du chemin je me trouvais a un espece de coquillage géant... Là ou ce trouvais le refuge des rebelles. Je me stopa decendis de la moto et me mit a avancer dans leur direction je me trouvais devant un lac d'ou sortis un homme d'une chevelure grise / argenté, qui ce mit me tiré dessus. Jje sortis mon mon flingue argenté et tira sur la ball qui me fonca dessus, ce qui les firent s'entrechoquer et tomba a terre. l'homme en face de moi etaittout mouillé ces cheuveux brillait sous le reflet de l'eau lorsqu'il leva la tête pour me dir: -Jeune imprudent.... Que vien tu faire ici?....
"Je suis venus pour vous arretez...."Lui repondi je froidement, tout en marchant en rond. Puit me stopa face a lui me penchant lorsque soudain un autre homme me fonca dessus tout en me lancant quand a lui un enchainement avec des lame de coude. L'homme avait une tel force que chacun de ces coups me fit decoller du sol, jusqua me progeter a 2m plus loin pour que l'autre puisse tiré. Mes deux ennemie ce trouvant face a moi je me mirent a leur foncer dessus tout en tirant sur les balls que l'individu au cheuveux gris tirai et parant les coups de lame que le 2eme m'envoiai grace a mon épée. Le combats etait tres difficile a geré car les deux attaques arrivait de partout, lorsque je recula pour placé une materia feu sur mon flingue que ce mire a tirée des balls de brasier par la suite. je commenca a fatiguer lorsque le 1er ennemie tomba a genoue devant moi. -Tu ne va pas....
"A en croir que si...."Suivit d'un sourire je lui trancha la tête tout en lancant mon épée sur l'autre ennemie, qui l'esquiva comme je l'avait prevue et tomba nez à nez avec un boule de brasier. Les deux hommes ce trouvaient a terre inerte, je commenca a avancer dans la mare apres avoir ramasser Requiem et entra dans le coquillage geant. Je regardait un peut partout histoire d'analysé les environts, le coquillage etait vide mais la coquille formait une spiral qui me permeta de monter de plus en plus vers le sommet de la coquille. Une fois en haut j'appercu une dizaine d'hommes en pleine reunion. -Aujoud'huit est un jour nouveau!!!! Un jour ou la shinra va enfin tomber sous notre force!!!!Pendant que les rebelles discutai j'en profitai pour faire le point sur mes armes mes flingue avait le brasier et la foudre tandis que je posait une materia Ifrit sur Requiem, j'ecoutai ce qui ce disaient. -Aujourd'huit nous allons leur montré a ces cretin de la shinra!!!!J'en avait asser de me faire insulté de la sorte par des rebelle je decida donc je me montré tout en applaudissant. Jje marchait doucement dans leur direction tandis qu'ils me regardaient. "Bravo Bravo!!!! J'en tire mon chapeau serieusement je trouve que vous etes bien courageux pour vous lancer a une dizaine contre la Shinra mais bon voiyont ci vous faite deja le poids face un seul homme de la shinra....."Apres avoir finis ma phrase je sortis mes deux flingues et me mit a tiré sur un peut tout le monde. Les rebelles me foncairent tous dessus en appercevant leur amis entrin de mourire sous ma pluie de balls. Une fois asser proche de moi je sortis Requiem tout en la separanten deux pour mieux me defendre et me mire a attaquer tout ce a proximité de moi. Ce fut un vrai carnage plus je voiyait les Rebelles plus ils mouraient, apres un bonne demi-heur il ne restait qu'un seul homme Zets le chef des rebelles celui que je devai eliminé. Je fonca vers lui qui en fit de même l'on entendait a plus d'un kilometre le bruit de nos épée qui s'entrechoquaient, lorsqu'il me fit ejecter du coquillage. Je me retrouva dans la mare en quelques seconde, je me releva et l'appercu juste devant moi donnant un coups d'épée violent qui avait pour bute de me couper la tête. -Prepare toi a mourire.... Je ne suis pas comme mes hommes...."Moi non plus....."J'exquiva le coups de Zets et me mit a riposter, le combats fut tres difficile il donna un grand coups d'épée que je reussi a paré, puit me fit tomber a terre pour ensuite sauter jusqu'au sommet du coquillage. -C'est la fin....Il plenta son épée dans le coquillage qui s'ecroula, appercevant cela je me releva vite et me mit a sauter de morceau à morceau jusqua arriver vers Zets. Un enchainement de coups de nous deux ce mirent a ce faire voir et entendre, tout ne sautant de rocher en rocher j'attaquai et Zets parai mes coups. lorsque soudain je sauta a deux rocher plus haut et lanca la 1er partis de requiem suivit de la deuxieme que Zets esquiva. -Tu est finis...Je vais t'apporter le desespoir.......Il fonca sur moi qui lui lanca une petite le manche de la 2eme partis de Requiem qui comportai un minie lame qui ce plenta dans son front le faisant tomber a terre. -Co...Commen est ce possible....Que je perde face a la Shinra....Une fois a terre je me rapprocha de Zets, le regardant mourire lentement. "Tu voie c'est moi qui t'apporte le desespoire........."Une fois Zets mort je ramassa mes armes, pour ensuite retourner a Midgar direction la tour de la Shinra afin de recevoir mon nouveau grade et faire mon rapport.[ C(est ici que mon histoire commence.)
Dernière édition par Koinzell le Dim 14 Juin - 14:50, édité 8 fois | |
| | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Mer 3 Juin - 10:40 | |
| Welcome here et bon courage pour finir ta présentation ^^
| |
| | | Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| | | | Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Mer 3 Juin - 13:38 | |
| Bienvenu Koinkoin |
| | | Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Jeu 4 Juin - 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous, Koinzell ! ^^ En attendant la fin de ta présentation, j’aimerais juste que tu modifies quelques détails : Etant donné que nous gardons Kingdom Hearts sous le coude, au cas où nous finirions par l’utiliser, il faudrait que tu changes ton arme et ton apparence physique, vu qu’elles correspondent à Terra de Birth by Slepp.
Merci d’avance et bon courage pour ta présentation.
PS : Pour une unité armée, tel que le Soldier, une keyblade c'est pas géniale . . . :/ Mais bon, c'est un détai ça. Par contre, tes pouvoirs temporels sont à oublier.
Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Jeu 4 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
| | | Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Jeu 4 Juin - 21:18 | |
| Bienvenu camarade première classe | |
| | | Nanaki Fils de Seto
Statut Niveau: 30 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Jeu 4 Juin - 21:21 | |
| Bienvenu coupin de FFVII ^^ Bon courage pour la suite ^^ | |
| | | Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Dim 7 Juin - 3:11 | |
| Manque plus que le post RP et c'est bon ^^ Courage et Bienvenue | |
| | | Koinzell
Age : 36 Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Monde : Final Fantasy VII Alignement : Neutre
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Lun 8 Juin - 23:13 | |
| Voila j'ai finit mon test RP mais j'ai encors quelques probleme avec l'Otographe ci quelqu'un a un site qui pourais m'aider je suis partant | |
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
| | | | Koinzell
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Mar 9 Juin - 1:00 | |
| Merci Linoa car moi j'en aurais grave besoin XD | |
| | | Ex-Bibi Orunitia Mage Noir en crise existentielle
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Mar 9 Juin - 1:03 | |
| Welcome Simili Dante! Par simple curiosité, as-tu volontairement zapper le nom des fligues ? (déjà que tu as mentionné Requiem, ça me fait un peut bisare que tu ne mentionnes pas Ebony et Ivory) | |
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
| | | | Koinzell
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Jeu 11 Juin - 20:20 | |
| Tout d'abors c'est fait expret pour les flingue est mon épée car mon perso resemble juste a Dante lol & desoler ci pour toi c'est une insulte mais bon ce n'est pas interdit XD bref mon perso n'est pas Dante je l'ai pris car je ne sait pas qui metre en avatar et que je kiffe Dante de plus ci je l'appel Dante il n'auras pas tout les pouvoir de Dante donc je ne voie pas l'uttilité de l'appeler Dante bref voilas^^ J'attend ma validation | |
| | | | Oyoken Singer Traveler
Age : 39 Messages : 105 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Nébuleuse Alignement : Neutre
Statut Niveau: 31 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Jeu 11 Juin - 22:50 | |
| Bienvenue et bon courage...
Correcteur d'orthographe requis par contre ^^ | |
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Ven 12 Juin - 2:59 | |
| En addition du point que j’ai cité ci-dessus, j’en profite également pour analyser ta fiche. Avant toute chose, le fait que tu sois un Cetra est plutôt dérangeant. Aeris étant la dernière, l’ultima, il ne peut pas, logiquement, y en avoir d’autre . . . A moins d’une naissance de ledit personnage cité. Cela pourrait cependant être intéressant d’avoir un « Ancien » sur le forum, mais tu n’en fais mention nulle part. Donc premier point : je te demanderai soit de te ranger du côté Humain, purement, soit de revoir ton histoire en adaptant ça aux Cetras et en trouvant un argument valable quant au fait que tu sois l’un d’eux (autre qu’une naissance d’Aeris, ça va de soi). De même, vu que tu es de FF VII, tu es forcement né sur ce même univers . . .
Ensuite, dans ton post-Rp tu fais mention de Requiem, qui je suppose est une épée. Cependant, elle semble dotée de capacités incroyables et confuses, comme se diviser, cacher des lames dans son manche, etc. De ce fait, je te demanderai de bien vouloir la décrire dans la rubrique adéquat, de façon à ne pas sortir une miraculeuse faculté en plein combat . . . De plus, ton post est purement inventé. Au cas où (on ne sait jamais), tu ne disposes d’aucune matéria au début de ton aventure, et encore moins d'une chimère.
Ta description psychologique est très bizarre. Dès la première phrase, tu dis que ton personnage est mystérieux et énigmatique. En quoi ? Vu que la suite le décrit comme un chef né, doté d’un tempérament puissant et d’une confiance en soi qui lui permet de commander sans mal (ça me fait penser à quelqu’un x)). Tout ça pour dire que tu es très confus dans ton déroulement . . . Par ailleurs, le genre de remarque comme "(Genre Dante)", c’est à proscrire. Devil May Cry et Final Fantasy, c’est différent. Les gens ne sont pas censés connaître Dante donc.
Passons maintenant à ton histoire. Je répète le premier point plus haut : aucune mention de ton sang Cetra, donc invalidité à l’accepter. Dans cette partie, tu mâches énormément de détails. Tu bascules, par l’intervention d’un simple point, de nombreuses années en avant. Il y a pourtant beaucoup à détailler. Tu n’as pas de père ? Pourquoi ta mère est appelée la Grande Faucheuse ? Qui est-elle, qu’a-t-elle fait pour mériter ce titre ? Comment se déroule ton arrivée au sein de la Shinra ? Etc. Par ailleurs, nulle part tu indiques que ton personnage est un surhomme ou un puissant Soldier, donc ton passage dans les grades supérieurs se fait assez rapidement pour quelqu’un de . . . normal. Attention également à ce détail. Et puis, l’intervention de la parenthèse "(Enfin ce qu’elle faisait croire)" est inutile. Autant l’expliquer, raconter ce que cette mystérieuse Sheena fait. De même, ce personnage totalement inventé est, pour le coup, useless. Autant lui offrir un background également, plutôt que de la coller au simple rang de figuratif.
Pour ton post-Rp, je n’ai pas grand-chose à redire. Ton personnage est Gros Bill, ou bien tes adversaires sont très faibles. En tout cas, vu leur nombre, tu te défais d’une armée à toi tout seul. Pour le coup, c’est assez ironique. Attention par contre . . . Les missions d’assassina discret, c’est plutôt les Turks qui s’en chargent. M’enfin hormis ça, je trouve qu’il y a peu de narration par rapport à une surdose de dialogue, mais c’est une remarque subjective, donc pas importante (quoique, habitude à ne pas prendre ). Dans tous les cas, penses bien à différencier tes dialogues et ceux des autres, ça rendra mieux, et on aime ça.
On en vient finalmente au point le plus important et dérangeant de tout ça, comme l’a signalé mon voisin au dessus : l’orthographe. Ma camarade tomate, Linoa, a mit en ligne des correcteurs automatiques (ici). BonPatron, Word ou bien FireFox te seraient d’une grande (très) utilité. Absence quasi-omniprésente de virgule, qui alourdit la lecture. Conjugaison désastreuse, mélange d’infinitif, participe passé, présent et passé. Répétition lourde (ton nom, entre autre) et parfois même emploi consécutif de deux mêmes mots. Oublie de mot, rajout de lettre inutile, mauvaise orthographe . . . Et j’en passe. Par ailleurs, je l’ai déjà dit sur une autre présentation, mais faut arrêter de s’acharner sur son point. On met UN point ou TROIS, mais pas sept ou neuf. Un exemple très simple, mais ô combien représentatif :« bref mon perso n'est pas Dante je l'ai pris car je ne sait pas qui metre en avatar et que je kiffe Dante de plus ci je l' appel Dante il n' auras pas tout les pouvoir de Dante donc je ne voie pas l' uttilité de l'appeler Dante bref voilas » Rouge : répétitions. Bleu : conjugaison. Vert : orthographe. Indigo : fautes d’accord. Et le souci, c’est que c’est exactement pareil dans tes textes de jeu. Tu l’auras comprit, sur ce coup tu vas devoir apporter une bien meilleure (pas parfaite non plus, ne t’en fais pas) lisibilité de ton récit. Une relecture attentive sera aussi une bonne touche finale, ça aide parfois. ^^
Voila pour analyse complète de ta fiche. En général, on est pas vraiment rudes, mais que veux-tu . . . Y a certaines choses à respecter. Bon courage donc pour corriger tout ça, et je te rappelle : quand on prend du Dante en apparence, on s’adapte à la personne, mister "Koinzell".
KAMPAI !
EDIT : - Spoiler:
- ??? a écrit:
- J'attend ma validation
Faut pas pousser . . .
| |
| | | Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Ven 12 Juin - 11:20 | |
| Erf je suis même pas passé ici, honte à moi !!
Bienvenu donc sur FFDissidia et un grand courage à toi pour finaliser cette fiche !! | |
| | | Bob le bricoleur Membre Banni
Age : 49 Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions Alignement : Bonne
Statut Niveau: 30 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Ven 12 Juin - 17:10 | |
| Et beh , remonté le Noctis ... Bienvenue à toi , en espérant que tu n'ai pas prit la fuite après ça. | |
| | | Koinzell
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Dim 14 Juin - 14:48 | |
| Merci a tous ^^ - Spoiler:
-HRP: et nan je ne prendrai pas la fuite apres ce qu'il dit car serieu is ce defoule sur moi car j'ai un avatar de Dante ( et qu'il adore Dante) et que je me nome Koinzell. Noctis ecoute moi bien tu ne va pas me gonfler longtemps ci tu ne veut pas que je prenne l'avatar de Dante tu n'avais qu'a le prendre avant de plus tu a l'avatar que je prennais normalement je ne t'ai pas casser les coui**es alors voila j'ai deja changer mon 1er avatar car tu ma casser les coui**es je ne changerai pas le 2eme c'est claire, de plus tu n'est même pas foutu de faire la presentation du personnage que tu as et tu vien quand même me dire ce que je doit faire pour que ca te plaise desoler mais bon quand on ne connais pas le hero de FFXIII on le prend pas car depuis le temps que tu est là desoler mais je l'aurais deja fait ca presentation moi alors sur ce fait ta presentation et laisse les autre admins donner leur avis sur la mienne. ( prend le comme tu ve je m'en tape -_- ) et au lieu de me donner des lecon d'ecriture va faire ta presentation apres on reparlera.( PS: ci tu ve me metre un avertissement pour ca va si c'est pas grave, fait toi plaisir ^^ )
-Autre chose un Admin qui ne sait même pas faire une presentation je trouve ca Bizard nan? je pense que je ne suis pas le seul alors sur ce Noctis tu sait ce qui te reste a faire chaos
Au faite je ne vous brusque pas pour ma presentation XD | |
| | | Auron Légende Millénaire
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Dim 14 Juin - 15:11 | |
| Noctis fait son travail. De manière rigoureuse, certes, mais c'est purement professionnel. Ce n'est en rien une question d'avatar, il en aurait fait autant pour n'importe qui. Que tu aies un avatar de Dante, de Pikachu ou de Bugs Bunny, nafoute, ça change rien au bout du compte puisque c'est ta fiche dont il est question et non pas celui-ci... Après, si tu es habitué aux forums ou on juge par l'avatar - délit de sale gueule comme on dit - c'est pas vraiment sa faute non plus, hein. Tout ça c'est simplement les indications nécéssaires à la rédaction d'une fiche validable.
Si tu ne veux pas le comprendre, alors je pense que c'est pas la peine de chercher à t'aider. Si tu dois te braquer simplement parce que ce que TU as fait n'es pas dans les clous, on est pas sortis de l'auberge et autant ne pas chercher à en faire quoi que ce soit. À part ça, t'espère quoi à mettre ça en spoiler ? Que ce sera plus poli ? Non mais t'inquiète pas pour ça hein, ta connerie n'en est pas diminuée. Enfin, je te signale aimablement (ou pas) qu'il a déjà la gestion du travail d'administrateur à faire, donc qu'il est tout a fait pardonné de prendre sa présentation.
Parce que oui, plutôt que de livrer un torchon fait à l'arrache, il préfère faire du travail bien fait qui sera, lui, et donc directement irréprochable. Entre ne pas savoir faire une présentation et vouloir bien faire les choses comme il se doit, il y a une marge abyssale... Que tu ne sembles pas discerner, tiens donc. De plus, il n'a qu'un test RP à faire et a déjà rédigé celui-ci, il est juste question d'éditer et de valider sa présentation pour que tout soit en ordre, alors tu n'as strictement rien à y redire.
Sur ce, je te conseille de faire profil bas et de te contenter de corriger ce qui doit l'être comme cela t'a été expliqué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Dim 14 Juin - 15:12 | |
| Bon, la... J'vais te faire un résumé et peu importe les conséquence, j'y ferais face...
Le truc, c'est pas que tu prennes un avatar de Dante, je rejoins l'avis de Noctis, c'est ton combo perso classe/pseudo ridicule qui passe pas, soit tu prends un pseudo utile a quelque chose plutot que le cri d'un canard, soit tu prends un avatar qui colle (soit... un canard) Crois pas qu'il te fait une crise de jalousie parce qu'il ne peut pas prendre Dante, il ne veut pas le prendre et il ne veut pas que tu l'associe a un pseudo aussi "spéciale" pour rester courtois
Ensuite, évite de parler présentation avec un admin qui a 4 ans d'expérience, qui fait un minimum de fautes d'orthographe et certes il n'a pas de présentation, mais s'il t'en sort une, tu risques de tomber de haut (des présentations allant a plus de 6 post) Et mauvais argument de le blâmer de ne pas avoir fait de présentation car notre cher fondateur n'en a pas non plus, tout comme Cloud...(ouille hein...)
Ensuite, il a pris l'avatar que tu voulais, et ben encore heureux, parce qu'entre nous...
1) impossible que cet avatar s'appelle Koinzell également 2) tu n'as pas assez d'expérience RP pour incarner Noctis
Le plus simple reste quand même de changer ton pseudo, il y a déjà eu des persos inventé a l'allure de Dante, avec un pseudo qui collait au personnage. Donc ta petite crise sur admin, tu peux te la garder, c'est pas comme ça que t'arriveras a une validation.
Donc conseil final, si tu veux garder Dante, trouves toi un nom qui fait autre chose qu'un petit canard jaune de dessin animé de Tiji, corriges la présentation selon les nombreux points a éclaircir comme l'as dit l'admin (T'as beau gueuler sur un admin, son jugement sur la présentation est exacte, beaucoup trop de fautes, beaucoup de point a éclaircir, beaucoup de contradictions... Genre explique moi comment ça se fait que ton perso a les trait fin et délicat, lui donnant un visage ferme...Rien que ça hein, Noctis en a déjà relevé pas mal.)
Voila, allez bon courage pour ta fiche |
| | | Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Dim 14 Juin - 15:48 | |
| Je rajouterai une seule chose concernant ta remarque Eiji : Les admins n'avaient pas besoin de faire de présentation... Sauf qu'il désire en faire une alors qu'il mette du temps ou pas ça change rien il aura le perso. Bref Auron/Eiji même combat ! Vous avez sans doutes de bonnes raisons de réagir comme ça mais, vous le savez que ce n’est pas votre taff... Prochaine fois vous prenez un averto ! Alors à ton tour mon ptit Koinzell Je vais faire court vu que les deux autres ont dis ce que j'aurais dis... Donc c'est simple l'idée n'est pas que tu changes de pseudo ou d'avatar mais, que les deux soient en adéquation ! Du genre tu prends un avatar de Dante mais tu t'appelles Mickey Mouse ! Tu prends l'avatar de Pikachu et tu t'appelles Cloud... Là c'est là même Dante n'est pas un perso ridicule. Si t'avais changé de pseudo depuis le temps qu'il te le dit cette histoire n'aurait pas prit ce genre de proportions qui me déplaisent énormément. Donc je vais être bref avec toi. Je ne veux pas que mon forum soit vu comme un forum Kikolol ! Nous ne sommes pas chiant au niveau du Rp mais, il y'a quand même quelques règles à respecter et la première : Le respect des admins. Pour cette faute tu encours le bannissement. Alors voila ce que je te propose Soit tu changes vite fait de pseudo ou d'avatar et tu te fais tout petit sur le forum. Soit tu t'entêtes bêtement et tu continu sur ta lancée en créant une ambiance merdique. A toi de voir dans tous les cas Noctis aura le dernier mot te concernant son jugement sera le mien. Même si je te propose un compromis les insultes que tu as dites ne jouent pas en ta faveur... | |
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe Dim 14 Juin - 19:15 | |
| Pour que ça ne prenne pas plus d'ampleur, il n'y a que le membre concerné et les administrateurs à présent qui peuvent poster ici.
Les autres, vos messages seront supprimés. Merci de comprendre ^^
Koinzell ~ Il y a une règle sur le respect des admin. J'aimerais quand même te dire que si c'est moi qui serais à la place de Noctis, tu aurais déjà amorcé ta descente aux enfers ... Entre autre, j'ai mis quelque chose qui devrait aider ton orthographe, parce que ton message ... Uwa ! oO Merci de penser à nos pauv' yeux de vieux.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gale Koinzell Soldats 1er classe | |
| |
| | | | Gale Koinzell Soldats 1er classe | |
|