Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Meilleur Posteur de Juillet

5 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue2160/2160Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue506/506Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (506/506)

Le Meilleur Posteur de Juillet Empty
MessageSujet: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:29

A présent, c'est à vous d'élire le meilleur posteur de Juillet !

Par "posteur", nous entendons bien sûr "dans le Rp". Vos critères de sélection peuvent se baser sur la qualité de ses post, comme sur la quantité qu'il en a écrit.

Le gagnant recevra 20% de ses points d'Exp, et sa tête sera affichée sur le widget à droite.

Le deuxième gagnera 10% de ses points d'Exp et le troisième 5%.

Toutefois, celui ou celle élu(e) ce mois-ci ne pourra pas l'être le mois suivant. Faut que ça tourne ^^

Merci de voter pour 3 personnes.

3 pts pour le premier, 2 pour le deuxième et 1 pour le troisième cités.

---

Voici la liste des sujets Rp écrits au cours de Juillet :

---

Je donne mes votes :
1° : Jecht
2° : Setsuna
3° : Esther

---

Récapitulatif:

Jecht: 11
Setsuna: 10
Linoa: 4
Squall: 4
Esther: 1

Dernière édition par Linoa Heartilly le Jeu 3 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin

Statut
Niveau: 50
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue6760/6760Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue259/259Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:37

1° Jecht
2° Setsuna
3° Linoa Heartilly

Voilà pour ma part, Jecht car je me bidonne et je suis vraiment omnubilé par cette façon d'écrire, Setsuna car j'ai toujours aimé te lire Lunettes kun, c'est fluide et vraiment intéressant et Linoa ben pour l'interprétation remarquable du personnage et pour l'immersion totale que ses posts procurent.

Les outsiders du mois seraient pour ma part Luna et Esther que je ne connais pas assez pour pouvoir les juger, mais il ne fait aucun doute que d'ici quelques mois, si vous continuez à poster ainsi, vous figurerez dans mon top 3.

A vous les studios.
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht

Masculin

Statut
Niveau: 37
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue5150/5150Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue143/143Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (143/143)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:41

1 - Setsuna : Un membre dont les posts sont agréables, la qualité est là ainsi qu'une certaine longueur permettant de faire durer le plaisirs de la lecture.
2 - Jecht : De même, j'aurais néanmoins à titiller sur certains passagent à la première personne qui d'après moi, serait plus appréciables à la troisième ... Ne pouvant méler les deux, je n'ai donc pas trop retenu ce détail.
3 - Linoa : Ca fait longtemps que je savoure ses écrits et l'amélioration et flagrante. Malgré un style assez simple (ce qui ne veut pas dire mauvais, au contraire) celui - ci nous plonge délicieusement dans la scène. Bref, beau boulot, hâte continuer l'aventure avec elle.

Les deux autres membres qui ont retenu mon attention seraient Esther et Kenshin, bravo également à vous !
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue5950/5950Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue310/310Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:19

Ma voix ira au magnifique Jecht. J'ai toujours trouvé que t'avais un bon style mais là t'envoies plus que du boudin, ça déchire grave ta amy, ça réveille un somnambule et surtout c'est bon pour le moral
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue6760/6760Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue259/259Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:39

Il faut voter pour 3 personnes spèce de blondasse!
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue5950/5950Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue310/310Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:43

ben désolé, j'ai pas spécialement lu les posts de tout le monde, je me contenterai de ceux sur elsquels je me suis attardé: 2- Squall Leonhart, 3-Rubicante
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

Rubicante n'a pas posté x)

A partir d'aujourd'hui ça compte pour le mois prochain ^^
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:47

plus jamais je ferais un truc sérieux sur ce fofo un lendemain de fête, je suis trop à la ramasse xD

Bon ben ça sera donc: 1- Jecht, 2-Squall, 3-Linoa, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:50

Tu y es arrivé cheers

Edit Tidus: c'est pas sympa de te fiche de la gueule d'un mec qui en chie à récupérer de sa soirée arrosée

Edit: Moi je m'en tape je suis frais ^^
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue2160/2160Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue506/506Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:54

Je ferme les votes d'ici deux jours - samedi 8 août avant minuit.

Donc oui, les post à prendre en compte sont ceux postés du 1er juillet au 29 juillet. Les prochains votes prendront en compte ceux postés à partir du 29 jusqu'au ... bah jusqu'au jour des votes What a Face .

Allez les gens !
En attendant, merci à ceux qui ont voté pour moi ^^
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue9749/9999Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue200/340Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (200/340)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:39

Alors de mon côté çà donnera :

1/ Setsuna : Du tout bon, je me régale à lire et suis même un peu gourmand sur tes descriptions. Parfois j’ai envie qu’elles ne se terminent pas tant elles sont bien structurées et fourmillent d’assurance verbale. J’adhère et j’adore !!

2/ Squall : J’apprécie toujours autant la lecture de tes œuvres. C’est un plaisir de suivre tes aventures et je trouve que le personnage de Squall te colle à la peau aussi bien que celui d’Aizen ou Aiolos en ton temps. Tes posts, c’est comme du Rhum, le rapport qualité cuite est monstrueusement monstrueux et savoureux Very Happy

3/ Linoa : Interprétation remarquable et prose magnifique. Lire un de tes posts appelle la lecture immédiate d’un autre, ton talent est aussi envahissant (et câlin) qu'un jeune labrador qui fait caca partout …

De plus, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ^^

Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !

Post à prendre au 36 éme degrés … Avec un petit peu de sérieux quand même !

Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:52

Jecht a écrit:

3/ Linoa : Interprétation remarquable et prose magnifique. Lire un de tes posts appelle la lecture immédiate d’un autre, ton talent est aussi envahissant (et câlin) qu'un jeune labrador qui fait caca partout …

Je suis aussi talentueuse qu'un cabot qui chie ... C'est sympa xD

Votes pris en compte. Fermeture demain soir. Les retardataires, on se dépêche o/
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:34

Encore 26 minutes ... Tic tac Tic tac ...
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue9749/9999Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
Le Meilleur Posteur de Juillet Left_bar_bleue200/340Le Meilleur Posteur de Juillet Empty_bar_bleue  (200/340)

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:47

Linoa Heartilly a écrit:
Jecht a écrit:

Je suis aussi talentueuse qu'un cabot qui chie ... C'est sympa xD

Meuuuuuh non ! Je disais simplement que la lecture de ton talent est contagieux, quand je lis tes posts j'ai l'impression d'écrire mieux après ... Il est envahissant quoi ... Comme un petit labrador qui a des problèmes avec ses besoins naturels Razz
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:30

Ouaf ! cat

Votes terminés !
Première position : Jecht. Gagne 1420 pts d'Exp.
Deuxième position : Setsuna. Gagne 70 pts d'Exp.
Troisième position : Ex-aequo : Squall. Gagne 255 pts d'Exp. Linoa. Gagne 205 pts d'Exp.

Wala ~
Merci à tous ceux qui ont voté et félicitations aux nominés ^^
Au mois prochain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Meilleur Posteur de Juillet   Le Meilleur Posteur de Juillet Icon_minitime

Le Meilleur Posteur de Juillet
Page 1 sur 1