Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche d'activités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:52

Eiji était de bonne humeur aujourd'hui, ce matin, il s'était levé sous un soleil radieux qui illuminait quelques endroits de sa chambre. Se frottant la tête en voyant le bazar sur sa table, il savait pertinemment qu'un jour ou l'autre il devrait le ranger. Cependant, aujourd'hui, il n'était pas motivé, il faisait si beau, Akemi ne l'avait pas encore déranger et il sentait cette journée comme prometteuse au niveau de son job, c'est donc plus en forme que d'habitude qu'il prit sa veste et son écharpe qu'il enroula autour de son cou, non pas qu'il ait froid, mais il aimait bien la porter, ça lui donnait un air original et classe, il se distinguait d'autres personnes habiller classiquement. Loin d'être excentrique dans sa manière de s'habiller, il aime juste être présentable et fantaisiste... Sortant de sa chambre, il croisa déjà ses camarades de dortoirs, prêt a partir en mission, certains courant due au retard qu'ils avaient, d'autre se posant contre les murs du couloir pour parlers aux demoiselles qui étudiaient pour leur promotion.Eiji passa a côté en ne les regardant qu'un simple mouvement de l'orifice rétinien, il n'avait pas envie de se poser pour discuter, d'ailleurs, quand il se posait, c'était uniquement pour être seul et regarder le temps passer, sentir le vent souffler et regarder ce que les autres faisaient. Les cloches de l'immense Academie Balambienne sonnaient, elle ne volait pas et s'était posée a son domicile d'origine, tout prêt de Balamb city. Eiji n'y prêta aucune attention et continua son chemin, il voulait savoir si une mission lui avait été destinée, la dernière remontant a environ deux semaines, il était las de ce manque d'action et de ses journées passées dans la fac, il n'avait pas grand espoir, pour la peine, aucun templier ne lui avait transmis de messages et Squall, a travers les hauts-parleurs, non plus. Il déambula dans le grand hall, ou quelques académiciens marchaient tranquillement pour rejoindre la salle de cours située a l'étage, une salle de cours qui rappela des souvenirs a Eiji, des souvenirs mélancoliques, depuis, il est Seed et il parcoure le monde pour le protéger. Malgré le fait qu'aucune annonce n'avait été faite, il sentait qu'aujourd'hui, quelque chose allait se passer pour lui, en bien ou en mal, mais il allait se passer quelque chose... C'est alors que son inséparable se fit apparaitre...

"Et bien, on dirait que t'es de bonne humeur, rechercherais tu Squall par hasard? Laisse moi deviner, Tu veux lui demander pourquoi tu n'as plus de missions depuis deux semaines?"
"Bonjour Akemi, je ne vais même pas prendre la peine de répondre a tes questions, pour un esprit qui prends place dans mon organisme, ce genre d'information doivent t'être connues."
"Oui, mais serait ce pour lui demander si c'est de ma faute, ou plutôt, du faut que t'es désavantager sous certaines conditions? Tu sais, Squall est le chef, tu ferais mieux d'attendre encore, il a pas de temps a perdre avec toi et tu risque de l'exaspérer"
"J'ai pas envie de lui poser des questions, juste savoir si il y a du nouveau sur le globe, j'veux pas être a la traine s'il se passe quelque chose qui nous conduirait a une bataille..."
"Tu n'as pas tort je supposes, tu as surtout envie de le voir, il est fort et classe, t'as envie d'apprendre avec lui pour être meilleur hein..."
"Qui ne le voudrait pas en même temps, mais je ne me fais pas d'idées, comme tu le dis si bien, il est le chef et a autre chose a faire... Et puis... J'ai pas envie de tomber sur Linoa, tu vois ce que j'veux dire"
"Oui oui... Tu devrais peut être savourer le soleil en attendant un peu et le chercher ensuite, il est encore tôt et il doit être dans son bureau... Avec un peu de chance, il aura quelque chose pour toi ou se rendras compte que tu existes..."
"C'est ça, taquines moi, Je vais suivre ton conseil et allez a l'entrée, j'aime le bruit de la fontaine et l'herbe fraiche..."

Il se dirigea vers l'entrée du bâtiment, ce grand square juste avant l'immense grille qui servait d'accueil généreux par sa beauté resplendissante, le bruit de la fontaine berçant de par sa mélodie l'ame des personnes s'en approchant, Eiji se posa non loin de la route et s'allongea, fermant les yeux, Akemi était parti comme a son habitude, sans prévenir, Eiji sourit, La journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 35
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue2160/2160A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue506/506A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (506/506)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:03

    Levée aux aurores, la jeune femme avait reçu la veille une nouvelle mission sur le terrain. Étant donné qu'elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait exactement - de sa destination comme de son objectif - elle avait pour idée d'aller voir Squall avant que ses responsabilités ne reprennent le dessus sur lui. Mais c'était déjà trop tard. Enfermé dans le bureau du proviseur, avec celui-ci, deux Templiers gardaient la porte pour que personne ne puisse les déranger. Malgré la relation qu'elle entretenait avec le Chef des Seeds, elle s'était vue éconduite par ces gus d'une manière plutôt désagréable. Bien sûr, elle n'allait pas se laisser faire :

    « J'ai pas de temps à perdre. Laissez-moi entrer ! »

    « Je regrette, mademoiselle Heartilly, lui répondit sèchement l'un des Templiers, ils sont en réunion. »
    « Mais je m'en fiche, moi ! On m'a donné une mission hier et je sais même pas ce que je suis censée faire ! »
    « Je regrette », reprit machinalement l'homme.

    Linoa tourna les talons et commença à partir, ravalant sa colère. « Dites à Squall que je l'attends à l'entrée. » Et elle partit. Visiblement, pas tous à la B.G.U voyaient d'un bon œil sa relation avec le Chef des Seeds. Et puis même, elle se demandait encore ce que les Templiers faisaient à la fac. Après leur soulèvement contre Cid, désirant même jusqu'à le tuer, ils ne devraient même plus être ici. Mais le proviseur, dans sa grande bonté, avait autorisé à certains d'entre eux de continuer à travailler, toutefois, en diminuant fortement leur autorité. De toute façon, les anciens ne leur faisaient pas confiance, et n'écoutaient que les ordres de Cid Kramer, de Shu et surtout de Squall.

    Quoiqu'il en soit, Linoa descendait via l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée. En passant pour prendre son arme à son dortoir, elle rencontra sa " chérie ", celle-ci se laissant volontier caresser par les résidents de l'université et jouant avec les plus jeunes en leur mordillant doucement les mains. D'un sifflement sec, Angel rappliqua aux pieds de sa maîtresse. Cette dernière passa les doigts sur la tête du chien, en signe d'affection, avant de se rediriger vers l'entrée. La jeune femme aimait à ne pas être seule durant ses rares missions, et ce, même si l'esprit de la fac était de toujours envoyer au moins trois Seeds en mission. Pour "garantir son succès", sans doute. Alors avec Angel en plus dans leur rang, ce serait une victoire. Si on suit la logique.

    La lumière crue vint éblouir les yeux de la brunette. Portant sa main en visière, elle s'arrêta un instant, soupira et jeta un regard à son "ombre" avant de continuer d'avancer. Elle comptait attendre calmement Squall dans un coin pour ne point gêner le passage, toutefois elle vit un autre Seed allongé dans l'herbe. Il ne semblait pas avoir remarqué sa venue.

    « Il s'est endormi ? » fit-elle à voix basse en s'approchant.

    Se tenant juste à côté de lui, Linoa baissa le buste, sa tête se retrouvant au-dessus de la sienne, pour voir si elle ne le connaissait pas. Il avait les yeux fermés. Apparemment, il s'était bien assoupi. La jeune femme ne le connaissait pas, mais elle était d'une humeur un peu plus taquine maintenant qu'elle s'était éloignée des Templiers.
    Alors la brunette fit venir son chien un peu de force, Angel étant d'un tempérament plutôt craintif. Après quelques secondes de galère, Linoa arriva enfin à ses fins. Le canidé lêchait le visage du jeune homme, sous le regard amusé de sa maîtresse.

    « Salut ! » fit-elle d'une voix enjouée lorsqu'elle cru percevoir une réaction chez lui.




[ HRP : sorry pour le retard, entre la perte de connexion et une invasion hier soir, j'ai pas pu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht


Masculin
Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 24/05/2009

Statut
Niveau: 37
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue5150/5150A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue143/143A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (143/143)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12


~•.( Chapitre I ~ Retrouvailles )•.~

L’astre diurne s’élevait au dessus de la B.G.U, laissant onduler des rayons de soleil jusqu’aux quartiers du Seed. La vitre - semi-ouverte - laissait passer quelques bouffées de chaleur éclairées, écartant Zell du pays des songes. Une odeur sirupeuse emplissait la triste chambre, un amalgame de fleur et de sève porté par les brises.

Comme à son habitude, le blondin se réveilla d’un bond, avec le sourire et la forme. S’octroyant son uniforme ténébreux dans le placard grisâtre qui jouxtait son sommier, il l’enfila en vitesse. Il s’admira ensuite dans la glace, scrutant le rictus qui tordait ses lèvres, laissant entrevoir quelques dents immaculées. Il finit par arborer ses gants de combat. Le boxeur appliqua après quelques uns de ses arcanes rudimentaires devant le sobre miroir de sa salle de bain avant de lever le pouce, s’attribuant des félicitations de son propre chef. Le tout ne durant que quelques minutes, il put perdre quelques secondes ici et là : à se craquer les mains, faire quelques pompes ou encore respirer l’odeur qui hantait délicieusement sa chambre. Dincht trottina ensuite jusqu’à sa porte, multipliant les échauffements fondamentaux, étirements, flexions etc...

Le grincement strident des charnières enchaîné par l’ouverture accompagna la sortie du Bretzel jusqu’à l’étroit corridor du premier étage de l’établissement qu’il fréquentait. Son heureux faciès dessinait plusieurs rictus çà et là, devant les élèves admiratifs. Nonobstant qu’il soit devenu une star sans précédents de la BGU accompagné de ses pairs, il appréciait tourmenter amicalement quelques uns de ses futurs frères d’armes grâce à ses mouvements, fendant l’air juste sous leur nez. Il ne pouvait s’empêcher de s’éclaffer devant les minois terrorisés de certains. Néanmoins, le trouble fête aux traits de guerrier underground crachait quelques mots maladroits, présentant plus ou moins implicitement des d’excuses et encouragements ; comme là, en se rendant vers l’ascenseur où Zell avait enchaîné une série de droites à quelques centimètres des corps effrayés de futurs Seed.

« Hé ! Ici on accepte que les durs, les froussards on les vire ! Arrêtez de pleurer si vous voulez rentrer chez nous ! »

Malgré l’air amusé qu’il arborait, les novices vouaient un respect certains et saluèrent militairement le Vétéran. Gêné, celui-ci passa la main dans sa crinière éclatante. It se rendit au rez-de-chaussée via l’ascenseur où il attendit que ce dernier débute sa descente pour adresser un sourire à son entourage, gratifiant ses cadets d’un levé de pouce.

« A plus les minots. »

L’aurore, en colorant le paysage, créait une ambiance agréable à l’intérieur de ce lieu, pour le moment paisible. Via la vitre de l’ascenseur, le boxeur put voir que quelques minutes suffirent depuis la sortie du dortoir pour que fourmille déjà, une multitude de visages. Peut être Squall y est il ? Songeait le Seed, espérant voir son idole. C’était si rare de pouvoir échanger quelques mots avec lui ces temps-ci, confessa-t-il. Linoa, Irvine et tous les autres, son coeur jadis si étroit accueillait il y a quelques temps l’immense chaleur de ses amis, désormais ce n’était qu’un immense vide où fait éco l’absence de ces derniers.

C’était décidé, pensa-t-il en accompagnant sa marche prononcée en dehors de l’ascenseur, je vais revoir mes amis aujourd’hui ! Source de motivation, il se mit à voltiger au centre de la fac, accompagnant ses figures démentes de divers techniques de combat. Soucieux de revoir ses frères de rixe, il ne songeait à rien d’autre et regardait autour de lui, espérant distinguer une silhouette familière. Cependant, rien... Même pas un indice indiquant la proximité de Linoa, Squall, Quistis ou Selphie. Non blasé pour autant, l’énergumène aux allures félines continua ses pérégrinations à l’extérieur de la B.G.U, jouissant du temps magnifique qui s’abattait sur le lieu dit.

Entre les rats de bibliothèque et les avides de combat, Zell espérait trouver finalement quelqu’un avec qui se divertir jusqu’à la fin de la journée. Sur ce, il taquina ceux-ci, non désireux d’entrer en lice face au Bretzel, à première vue. Quelques uns, assis sur l’herbe s’opposèrent même froidement. C’est en charriant une paire d’entre eux, plongés dans les révisions, qu’il trébucha sur les nombreux livres qui jalonnaient l’endroit où ils se tenaient. Son agilité bien qu’efficace, ne fut pas suffisante pour lui permettre de s’épargner une affreuse chute. Celle-ci fut d’ailleurs bien plus violente que prévue. En effet, le Seed tomba sur l’herbe, s’éclatant violemment le menton contre le sol vert, atterrissant à quelques centimètres d’une physionomie familière. La présence d’un chien confirma ses doutes : c’était Linoa !

« Oh 'tin, Linoa ! »



Dernière édition par Zell Dincht le Lun 15 Juin - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:16

(Pas de mal madmoizelle Very Happy)

Le vide intersidéral, cet espace illimité à perte de vue s'offrait à l'originaire de Balamb, il était la, il se promenait sur cette longue route vide, avec pour seul compagnie les arbres couvert de feuilles rose pâle... Les pas d'Eiji s'enfoncèrent dans le sol, marquant cette terre d'une trace de pas qui disparaissait instantanément des que la pression de son pied s'évaporait. le jeune seed continua sa route sur ce chemin sans fin, au décor intemporelle et paradisiaque mais incroyablement répétitif, il regardait à droite et à gauche à la recherche d'un élément différent dans ce tracé dessiné comme un destin incontournable mais rien ne s'offrit à sa vision, seulement ses arbres et ce sol mou mais tellement rocheux, d'une couleur jaune triste, le contraste avec le ciel noir était des plus désagréable et fantaisiste... C'est alors qu'enfin, quelque chose vint perturber le Balambien, une vague, petite et fine au début mais qui gagnait rapidement en ampleur au fur et à mesure que le sable du temps s'écoula, jusqu'à s'arrêter net devant Eiji qui recula de quelque pas, sous l'immensité liquide et impressionnante... La vague commença a parler d'une langue incompréhensible et s'avança encore devant le catalyseur d'esprit qui ne comprenait rien.... Très rapidement, il détourna les talons et commença à courir, malgré tout, la vague le rattrapa et l'éclaboussa d'un premier jet au visage, sur la joue, suivi d'un deuxième, Eiji s'effondra, comme si l'eau lui mobilisait les muscles, il sentit son écharpe lui serrer de plus en plus fort jusqu'à ce que tout devienne blanc...

Eiji se réveilla difficilement, sentant toujours ce truc humide sur sa joue, qu'il repoussa d'un geste lent de sa main, examinant l'environnement de sa vision brouillé par le sommeil qu'il venait de faire, il baissa les yeux et aperçut, pas loin de ses jambes, Akemi, qui avait un large sourire sur le visage, à se retenir de rire. Le catalyseur d'esprit ne comprenait pas vraiment pourquoi elle riait et fît une grimace d'incompréhension qui amusa une nouvelle fois sa camarade ne pouvant même plus se retenir et explosa littéralement de rire... Elle montra du doigts quelque chose juste derrière Eiji. D'un air nonchalant, il laissa glisser sa tête pour apercevoir ce qu'il y avait au dessus de lui... C'est la qu'il vit deux jambes dans deux bottines noires. Ne comprenant pas trop, il suivait le chemin du corps humain pour apercevoir le buste, puis le visage de celle qui le regardait d'un air taquin... La regardant droit dans les yeux pendant quelque secondes sans afficher aucune émotion particulière, il écarquilla subitement les yeux quand il réalisa qu'il se trouvait allongé devant Linoa Heartilly, malgré que cette dernière ne lui adressa qu'un salut amusé, ce choc le perturba et ne lui donna l'envie que de se relever subitement. Monumentale erreur qui fît exploser de rire Akemi, il sentit comme une douleur a la gorge avant de se retrouver a nouveau collé au sol, en effet, son écharpe était coincé sous l'une des bottines de la jeune brune, le genre de situation qu'Eiji détestait.

"... Euh... Salut..."
"Ahhhhh Eiji, tu me fait pleurer de rire, tu te retrouves aux pieds de Linoa et tu n'arrives même pas a te relever parce qu'il se trouve que ton echarpe lui sert de tapis! T'as vraiment pas de chance... Tu peux me remercier, j'lui ai encore rien dit, je crois qu'elle en profiterais bien sinon..."

Ne quittant le visage de la fille au regard profond et au minois ensorcelant, il ne voulait surtout pas entendre les moqueries d'Akemi qui prenait un malin plaisir a le voir dans une telle position

"Je me passerais volontiers de tes commentaires Akemi..."

Il continua de fixer la jeune femme, il était un peu intimidé par un tel réveil et détourna enfin le regard quand il se fît trop oppressant, tirant légèrement sur son écharpe pour faire comprendre a Linoa qu'il aimerait se relever, il accompagna son geste d'un sourire forcé et d'une phrase a la limite de l'humour...

"Si ça te dérange pas... il me semble que ce morceau de tissu orange m'appartient... Alors si tu n'y vois pas d'inconvénient..."
"Tu as oublié de dire s'il te plait a la dame, malpoli"

Akemi s'effondra à nouveau de rire avant d'avancer et de s'accroupir devant Eiji, d'un sourire amusé, sa tête dans le creux de ses mains, elle regardait Eiji complètement déboussolé par ce reveil surprise... C'est alors qu'un autre bout en train fit son apparition, se ramassant littéralement le visage sur le sol vert, on pouvait facilement reconnaître Zell Dincht, un Seed pas méchant pour deux sous, mais surexcité et aimant montrer sa force aux passant, il avait du apercevoir Linoa et voulait lui parler... Eiji fixait Akemi, cette matinée qui avait si bien commencé devenait spéciale, aussi bien dans la situation que dans les rencontres inhabituelles pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue6760/6760A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue259/259A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (259/259)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:49

[et j'ai le droit de poster moi ou je prends un ticket? =)]



La journée avait vraiment mal commencé.

A peine réveillé que le Général des Seeds devait déjà se rendre dans son bureau afin de "supporter" une énième réunion sur un sujet qui avait maintenant fini par l'agacer au plus haut point.

A peine entré dans son lieu de travail que la quasi totalité des têtes pensantes de la B.G.U, déjà présentes sur les lieux le fixaient. Il avait pourtant plus de deux minutes d'avance. S'asseyant à sa place il ne lança un regard amical qu'à Cid Kramer le proviseur de la B.G.U et son ancien leader. Les 5 derniers templiers de l'école étaient présents ainsi que Shu.

Il pouvait être assez bizarre de voir des templiers, ancien défenseurs de Norg dans le bureau de Squall qui avait pourtant réduit ce dernier au silence. Seulement dans sa grande bonté, l'actuel général avait gardé une poignée de templiers pour leurs conseils avisés, et maintenant il regrettait amèrement. Deux d'entre eux se postèrent devant la porte du bureau afin de verrouiller la salle, les 3 autres allait participer à la réunion.

L'écran numérique s'alluma laissant voir les dernières nouvelles du monde de Dol. Un reporter devant une ville enflammée faisait son reportage:


" C'est la troisième ville en l'espace de deux mois. Les force séparatistes de l'ancien empire Galbadien semblent accélérer la cadence de leurs attentats et font de plus en plus parler d'eux. Aucune sommation n'a été retenue par les dirigeants du monde, les différents généraux des Universités Volantes. La peur commence à gagner nos contrées. L'absence de réaction des forces armées de Balamb, Galbadia et Trabia semble jouer sur leur réputation parmi le peuple. "

D'un mouvement énervé, Squall éteignit l'écran et regarda Shu sans rien dire afin qu'elle débute son exposé. Cette dernière pas impressionnée par le beau brun pour un sou ralluma l'écran avec quelques coupures de presse et commença son compte rendu.

" Nous savons tous que les forces de répression Galbadiennes, sont passées à l'action il y a plus de 3 mois en mettant le feu à une ville dans la région de Winhill. Jusqu'à aujourd'hui c'est 3 villes qui ont été prise sous le feu ennemi. Leur mode de fonctionnement ne varie pas d'un pouce, ils attendent l'extinction des feux et pilonnent la ville d'une première salve à distance, attendent une heure et rentrent alors pour le pillage. "

Un templier se leva alors et commença à parler:

" Tout cela ne peut plus durer, il faut envoyer des forces, faire quelque chose, nous sommes l'entité la plus puissante au monde, on ne peut rester les bras croisés ici en voyant le peuple souffrir "

Une bien belle phrase si elle n'avait pas été prononcée par un ancien sous-fifre de Norg qui n'avait cure du mal des autres. Le templier n'était attiré que par le cachet que prendrait la B.G.U pour exécuter la résistance. Squall ne manqua pas de lui rappeler sans se lever mais en haussant quelque peu la voix.

" Je ne laisserais pas mes hommes aller au massacre sans en savoir plus sur notre ennemi. De plus ce n'est pas en réduisant les effectifs de la fac que l'argent rentrera plus vite Templier. Veuillez vous rassoir je vous prie. "

Il s'exécuta sans rajouter mot. Cependant les choses recommencèrent à s'envenimer lorsque Shu fit la comparaison entre les résistants et les anciennes forces armées Galbadiennes, bien évidemment un templier ne put s'empêcher de rappeler que la B.G.U était encore en danger à cause de la présence d'une sorcière dans ses rangs. Squall qui en avait décidément marre se leva et tapa du poing sur la table en signe de mécontentement.

" Je vous interdis de parler d'elle comme ça. Vous avez la mémoire courte tout de même, elle nous a aidé à détruire Ultimécia. Grâce à elle et aux 4 autres Seeds, nous avons isolé le risque d'occupation des autres sorcières latentes par Ultimécia. Ne parlez plus jamais de ça en ma présence ou je vous envoie là ou j'ai envoyé votre ancien maître. "

Plus qu'énervé par les événements il déclara la réunion terminée et dit que sa décision serait décidée plus tard. Il se courba légèrement devant Cid et après avoir remis son manteau il décida de sortir prendre l'air. Il n'entendit même pas qu'un des templiers qui gardait la porte lui avait dit que Linoa l'attendait dehors. Peu importe, il allait là bas de toute façon.

Une fois dehors il l'apperçut au loin avec un engagé Seed et Zell. Il n'avait pas très envie de parler, mais la présence de la belle brune l'apaiserait sûrement.

D'un pas nonchalant il s'approcha du petit groupe et s'annonça avec un discret:


" Hey "




[Tour de Post après le mien: Linoa - Zell - Kenshin - Squall]
[On le respecte s'il vous plaît]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 35
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue2160/2160A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue506/506A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (506/506)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:09

[ Chef, oui chef ! ]


Toujours penchée au dessus du jeune Seed, Linoa sourit lorsqu'il ouvrit les yeux jusqu'à rire doucement, portant la main sur sa bouche, quand il voulu subitement se relever mais n'y parvint pas. Angel revint aux côtés de sa maîtresse, à porter de ses caresses.
Elle l'entendit parler à quelqu'un. Un certain Akemi. Son joli sourire fut remplacé par un air interrogateur, sans pour autant être agressif ou inquiet. Mais ce sentiment fut dissipé lorsqu'il lui annonça qu'elle se trouvait sur un "bout de tissus orange". La brunette s'écarta en s'excusant simplement, son sourire renaissant. Les cheveux roux de son interlocuteur, l'épée qu'il possédait et cette tenue vestimentaire particulière lui faisait chez la jeune femme une impression de déjà vu.

« Oh tu dois être Kenshin ! Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais on s'était déjà parler quelques fois ... Ça ne te dérange pas si j'attends quelqu'un avec toi ? »

Son intention fut bien vite détournée au moment où elle entendit une voix familière, suivie d'un son d'une chute lourde, puis de son prénom. Ce n'était pas vraiment celui qu'elle voulait voir en venant ici, mais lui et la Sorcière étaient devenus bons amis. D'un naturel impulsif, franc et honnête, Zell Dincht était un garçon facilement appréciable. Et même s'il était devenu maître en art martial, la gravité ne l'avait pas épargné. Linoa se dirigea vers lui alors qu'il se relevait.

« Ça va ? » demanda-t-elle. Elle le regarda plus précisément et dit d'une voix neutre en fixant son visage : « Tu pisses le sang. »

En effet, la chute lui avait ouvert le menton d'une petite plaie saignante. Puis, elle ajouta juste que ce n'était qu'une égratignure, qu'il n'avait pas de quoi être inquiet. N'oubliant pas sa première rencontre en ce lieu, Linoa s'écarta de quelques pas entre les deux protagonistes afin de désigner le rouquin à Zell :

« Je te présente Kenshin. Il n'est pas méchant, juste un tantinet feignant ( =P ). »

Forcée de l'admettre, la brunette se retourna vers Kenshin et lui dit tout bas : « Désolée, mais j'ai oublié ton nom. » Fit-elle innocemment en tirant la langue, ce qui lui donna un air plutôt niais. « C'est Kenshin comment ? »

Linoa attendit sa réponse, s'en suivi de nouvelles excuses simplistes. « Et bien, Kenshin Eiji, enchantée ! » en lui offrant un beau sourire.

Elle laissa les deux garçons faire connaissance, en se mettant légèrement en retrait, scrutant l'entrée de l'université à la recherche d'une personne bien précise. Au bout d'un moment, elle se permit de les couper dans leur discussion. L'impatience se faisait de plus en plus ressentir.

« Au fait Zell, tu ne l'aurais pas vu en venant ici ? »

Linoa savait parfaitement que le blondinet saurait de qui elle parlait. Son expression terne sur le visage, tandis que son regard scrutait les environs, en disaient assez long sans avoir à donner plus de détails.
La jeune femme soupira à la réponse du Seed. Elle cru un moment que les Templiers n'avaient pas transmit le message et désespérait de penser qu'elle attendait en vain. Jusqu'à ce que, enfin, elle l'entendit ...

Elle avança de quelques pas entre les deux autres Seeds, pour finalement prendre une accélération et sauta littéralement au cou du beau ténébreux qui la rattrapa. Le couple fit un tour sur place, avant qu'il réussisse à se dégager des bras de la brunette et de la reposer par terre. Linoa lui tenait toujours ses avants-bras et faisant la moue, elle lui dit à voix basse : « Tu es en retard ».
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht


Masculin
Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 24/05/2009

Statut
Niveau: 37
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue5150/5150A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue143/143A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (143/143)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:16

¤ Chapitre I - Suite ¤

La journée, nonobstant les heureux événements qu'elle promettait, comportait également ses défauts. Comme cette putain de chute, songea le malheureux soumis au courroux de la gravité. Néanmoins, la silhouette sirupeuse qui se dressait devant lui avait eu vite fait d'estomper la douleur.
Je dois me casser la gueule plus souvent, si ça me permet de retrouver Linoa, pensa-t-il, blasé après plusieurs heures de recherche intensive. La diva regardait celui-ci, presque indifférente à l'acrobatie maladroitement exécutée du Seed. Elle lui adressa quelques mots conventionnels.
Ce n'était pas un mirage provoqué par la chute, confessa intérieurement le blondinet, noyé entre la nostalgie et la joie. Tous ces bons moments depuis deux ans, étaient une douleur qu'il souhaitait occulter à chaque rencontre, malheureusement trop fugaces avec Linoa ou Squall pour oublier ces derniers.

C'était désormais un frisson qui parcourait son échine lorsqu'il faisait défiler ces scènes : Amitié, Amour et tristesse ne pouvaient être vécu que lors de tels moments, même Zell l'avait compris.
Se grattant la tête, gêné, c'était la première fois qu'il réfléchissait autant, peut être la chute avait causé plus de mal qu'il voulait bien l'entendre.
Le Bretzel ne daignait pas la douleur qui brulait son menton, engoncé dans l'herbe fraiche à l'odeur agréable. L'homme se releva, utilisant la force de son avant bras pour redresser son corps, concluant son acrobatie par une rotation aérienne et l'éternel pousse levé qu'il gratifiait ici et là, quand bon lui chantait. Dincht redressa ses mèches rebelles dorées et cracha quelques phrases dont la sorcière ne sera sûrement pas étonnée après toutes ces rixes ensemble.

- Mouarf ... Il m'en faut plus pour avoir mal, ma p'tite Linoa. Effectivement, ce genre de phrases était craché à tout moment par le jeune guerrier, usant de ces palabres inutiles pour conserver son image de Seed lorsqu'il jouxtait aux frontières du ridicule.

Etirant ses membres, il fit ensuite craquer son cou musclé, espérant ne rien s'être froissé. D'ailleurs, en accomplissant ses enchaînements, désormais vus et revus, il en avait oublié le second protagoniste de cet acte, sûrement un nouveau à la BGU, commenta-t-il silencieusement, en scrutant, sa corpulence et l'épée le renvoya directement à son frère de combat, Squall. C'est vrai, il manque Squall ...
Just un tantinet feignant, raisonnait dans la tête du Seed, on va le bouger un peu alors ! Il vit que celui-ci parlait dans le vide, un fou, pensa Zell, on recrute des timbrés. Se dirigeant vers le nominé Iji, il lui adressa quelques signes, prémices d'une joute amicale. Zell se mit en garde, espérant faire un peu réagir cet étrange énergumène.

- Allez le nouveau. Fais voir ce que t'as dans le ventre, fit-il en enchaînant droites et uppercuts juste sous le nez de l'inconnue. Rien n'y faisait, apparemment, la matinée ne serait pas riche en combat. Tsssss il serait temps d'enlever la tétine et la couche p'tit gars si tu veux rester à la B.G.U. ! ajouta-t-il, laissant un rictus moqueur tordre ses lèvres. Il dédaigna le pseudo-guerrier, admirant ensuite sa compagne de mission, en se laissant tomber dans l'herbe, savourant déjà le reste de la journée.
Apparemment, elle aussi attendait le dirigeant de ces lieux, percuta-t-il en entendant la demande de celle-ci.

- Nah ... J’le cherche aussi, répondit-il alors que le « Hey » du héros tant attendu fendit l’air. Voulant se jeter sur lui, il fut doublé par Linoa dans une accélération spectaculaire. Quelle égoiste, moi aussi j’veux le voir, fit-il en voyant cette dernière adresser quelques mots à son homme. Tant pis, je fonce dans le tas !

- Squall ! Précéda un bruit de fracas. Zell s’était jeté sur le couple avec un grand sourire qui avait, par manque d’équilibre, répété la scène de Dincht exécuté il y a quelques instants. Même si ce n’était que des mots pour le réprimander, il voulait entendre la voix de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:33

Le jeune homme récupéra enfin son écharpe qui lui permit de se relever, il remercia d'un signe de tête la brune au visage angélique qui affichait un air interrogateur lorsqu'elle surpris Eiji parler a Akemi. Le blondinet qui venait de débarquer avait l'air surexcité mais également très proche de Linoa. Eiji lança un regard noir a Akemi, Linoa et Zell le prenait pour un débile a parler dans le vide, la demoiselle fantomatique s'amusait a parler sans prendre la peine de se montrer, alors qu'elle le pouvait. Encore un des petits jeu taquin de l'esprit qui faisait passer Eiji pour un malade mentale. Le pire, c'est que ça marchait affreusement bien au grand désespoir du jeune Seed. Il fût cependant sortit de son envie de la gifler par les paroles de Linoa, apparemment, ils s'étaient déjà parlé, Eiji pris une pose interrogative, la main sur son menton et ses yeux finirent par s'ouvrir un peu plus lorsque sa mémoire lui revint. Il sourit alors et accepta sa requête d'attendre ce quelqu'un, elle présenta alors Zell a Eiji, demandant par la même occasion son nom... Eiji sourit et passa la main dans ses cheveux lorsqu'elle le designa de feignant, effectivement, il n'avait pas donné l'image d'un bucheur en étant posé dans l'herbe et en tapant un roupillon.

"Euhm, tu fais erreur... Je m'appelle Eiji, Kenshin, c'est mon nom... Enchanté Zell, même si je t'ai déjà vu faire tes cabrioles dans les couloirs de la fac, t'es assez connu comme type."

Il savait que le fait de mentionner Zell comme une pseudo star suffirait a le rendre heureux, mais le blondinet était comme a son habitude, a l'image d'une pile survolté et s'approcha alors de son camarade au cheveux rougeâtres. Commençant par faire quelque geste sous son nez, il le défia purement et simplement comme si il voulait avoir une dose quotidienne de baston avec chaque Seed qu'il trouvait sur sa route, Eiji ferma les yeux et croisa les bras, penchant alors sa tête a droite pour désapprouver. Il faut dire que le jeune Seed avait bien moins d'expérience que le tatoué faciale et que se battre ici était contraire au règlement de la BGU, il ne prît même pas la peine de répondre a ses remarques provocatrice, sa réputation le précédait, Eiji le savait et s'en moquait. Alors qu'il s'apprêtait a demander a Linoa ou était son cher et tendre chef de l'université, il fût littéralement doublé par les deux amis qui se posèrent la même question, apparemment, le grand ténébreux aux commande de l'université était très prisé, c'est alors que le regard de Linoa passa derrière Eiji et s'émerveilla avant de s'élancer dans une course rapide, faisant voler les vêtements d'Eiji au passage, puis ce fût le tour de Zell qui manqua de peu de le renverser, le jeune homme a l'écharpe reprit tant bien que mal son équilibre et regarda alors Akemi.

"Ah ben voila le grand Squall, tu va pouvoir lui demander..."
"Ouais, une fois que les retrouvailles seront terminées, le pauvre, il aime pas les marques d'affection, alors en public, j'vais faire semblant de ne rien avoir vu"
"Tu fais bien, il a l'air assez frustré en plus"
"J'aimerais pas être a sa place... Akemi, tu voudrait pas apparaître la, j'en ai marre de passer pour un mec qui parle dans le vide"
"On peut même plus s'amuser, ok ok c'est bon..."

Une légère lumière apparut alors en Face d'Eiji et Akemi apparut alors telle une humaine, visible par tous. L'esprit se posa a côté de son hôte et salua la foule, se présentant sous son nom. Eiji regarda alors Linoa et Zell d'un air moqueur, lui qui passait pour un dingue a parlé dans le vide devenait tout de suite plus crédible et sérieux. Une fois les réjouissances terminées du trio d'amis, il s'approcha de Squall, le salua et s'apprêtait a obtenir la réponse a la fameuse question qu'il voulait lui poser.

"Ça fait pas mal de temps que j'ai pas reçu de missive... Est ce parce que c'est calme? Ou que je manque d'entraînement pour certaines missions?"

"Et il veut aussi une chimère"
"Akemi!"

Il s'éloigna de Squall, en tirant par le bras la jeune fille joviale, apparemment, le Balambien n'avait pas l'intention d'en réclamer une et le fait qu'Akemi en parle sur un ton aussi autoritaire mettait Eiji dans une situation délicate. Il s'expliqua avec elle, mentionnant le fait que de toutes manière, il n'avait pas assez de force pour en contrôler une et qu'il n'était carrément pas venu pour une telle requête. Il retourna alors devant Squall en s'excusant poliment pour cette demande absurde et attendit une réponse de son supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue6760/6760A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue259/259A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (259/259)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:15

Alors qu'il venait à peine d'arriver c'était déjà la foire. Entre Linoa qui lui sautait littéralement dessus et Zell qui se cassait la poire juste à ses pieds... Diable de journée. Aux mots de la belle brune, Squall ne répondit rien, il ne savait même pas qu'il avait à la voir, un des templiers devait avoir omis de lui dire, ou peut être était ce parce qu'il était sorti trop vite de la réunion. Enfin peu importe, il se contenta de serrer un peu le bras de sa compagne en signe d'approbation et de pardon. Quant à Zell il le regarda avec peine, soufflant légèrement comme si il était las du caractère impétueux de son excité de meilleur ami.

* Qu'ai je donc fait pour mériter tout ça? *

Pensa t'il sans rien laisser paraître bien entendu. Il n'eut pas le temps de répondre à ses deux compères qu'un troisième protagoniste fit son apparition, enfin troisième et quatrième à vrai dire. Squall aurait pourtant juré de l'avoir vu seul quelques secondes auparavant.

Ah mais oui! Ça lui revenait maintenant, il s'agissait de la jeune recrue Eiji, ce Seed tumultueux qui avait été hanté dans une mission à Winhill... Ce jeune homme avait posé de nombreux soucis au jeune général lors de son retour de mission. Certains peupliers et Shu avaient demandé son renvoi pour cause d'instabilité. En temps normal Squall aurait suivi le conseil, mais il sentait du potentiel dans ce garçon, bizarre, puisque Squall était du genre à mettre sur un pied d'égalité toutes les récentes recrues.

Enfin bref, il s'adressa directement à son supérieur en lui demandant pourquoi il n'avait pas reçu de mission depuis longtemps. La raison était simple et Squall allait lui donner, mais la fille présente avec lui demanda également une chimère. Une... Chimère??? Squall ne savait pas ce que c'était, sûrement une G-Force, enfin cette fille était un fantôme après tout...


" La raison pour laquelle tu n'as plus de mission est simple et il me semblait pourtant t'avoir envoyé un mail sur ton pc personnel pour t'en informer. "

Squall fit une pause, il n'était pas très friand des grands discours en public, il préférait laisser parler Shu dans ce genre de situation...

" Les templiers, Shu et moi même t'avons jugé inaptes à exercer. Du moins tant que nous n'aurons pas prouvé que ton "occupation" n'ait aucune incidence sur tes facultés à être Seed. "

Il fit un nouvel arrêt dans son monologue. Une idée germa dans sa tête. Une mission accompagné de Zell et Linoa pourrait sûrement terminer l'enquête à son sujet, et en cas de problème il serait bien encadré. L'idée était bonne, seulement le lieu et l'objet de la mission étaient encore incertains. Squall se donna une seconde de réflexion.

Après un court laps de temps il en vint à se dire que Delling City serait sûrement le meilleur endroit pour des enquêtes sur les séparatistes Galbadiens. Après tout, si il revendiquait le retour du pouvoir, leur Q.G devait se trouver dans le coin, ou si ce n'était pas le cas, les Seeds pourraient glaner des informations sur place.

Reprenant un air un peu plus "officiel" il se mit face aux trois Seeds et demanda à Linoa de lui lacher le bras afin qu'elle écoute avec attention.


" Tous les trois, j'ai une mission pour vous. Elle est de la plus haute importance. Elle consistera en deux objectifs simples "

Il toussota légèrement avant de continuer

" Premièrement vous vous rendrez à Delling City et enquêterez sur les séparatistes Galbadiens, n'hésitez pas à demander l'aide de la G.G.U afin de vous fournir un support terrestre ou aérien. Tous les moyens seront bons pour parvenir à vos fins, enfin Zell évite de tabasser la moitié de la ville quand même. "

" Deuxièmement, Linoa et Zell, vous me ferez un rapport détaillé sur les agissements de la recrue Eiji Kenshin, je devrais tout savoir concernant ses agissements durant cette mission afin de savoir si je peux le juger apte de remplir ses fonctions. "

Il n'avait pas donné de mission en personne depuis fort longtemps ainsi il posa l'interrogation classique:

" Des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 35
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue2160/2160A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue506/506A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (506/506)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:42

    Encore dans les bras de son amant, Linoa surprit son camarade à la tignasse blonde à vouloir se jeter lui aussi sur Squall, mais ne pu que répéter la lamentable scène de tantôt. A nouveau à terre, on aurait presque dit qu’il regardait son meilleur ami avec un regard de petit chiot, tandis que la jeune femme se tordait de rire. Rire accentué par le soupir d’exaspération de Squall.

    « Il t’en faut plus pour avoir mal, mon petit Zell, mais à ce rythme ta tête va s’ouvrir comme une noix. » laissa s’échapper la brunette.

    Visiblement, le beau brun commençait à déteindre sur elle, même si la pique était beaucoup moins affûtée que les siennes. Quoiqu’il en
    soit, le quatrième protagoniste s’avança et soudainement quelque chose, ou plutôt quelqu’un, apparut à ses côtés. C’était donc cette personne qui jouait à le faire passer pour un fou ? Ça en avait tout l’air. D’un naturel chaleureux, la belle Linoa s’avança de cette Akemi, l’examina sous toutes les coutures de son regard pétillant. Et alors qu’elle s’apprêtait à poser mille et une questions (ce n’est pas tous les jours que l’on voit un esprit, après tout), le rouquin la devança, afin de demander les raisons de sa mise-à l’écart par rapport aux missions. Subitement, la fille qui était à ses côtés s’exclama :

    « Et il veut aussi une chimère ! »

    « Hey ça parle ! Euh, une chimère ?! » demanda à haute voix
    Linoa, les yeux écarquillés. « Qu’est-ce que c’est ? »

    La belle brune regarda à nouveau Squall qui avait le même air d’interrogation sur le visage. Elle manqua de lui pincer les joues tellement elle le trouvait à croquer comme ça ! Mais elle se retint, tant bien que mal. La discussion devint toutefois plus sérieuse lorsque le chef, après un laps de temps à la réflexion, prit la parole.

    « Tous les trois, j’ai une mission pour vous. Elle est de la plus haute importance. Elle consistera en deux objectifs simples. »

    Cette manière sérieuse de parler, qui le caractérisait si bien, calma tout de suite les tempéraments des trois autres Seeds qui l’écoutèrent, Linoa bien plus sérieuse que précédemment. Le premier objectif consistait donc à enquêter sur la nouvelle révolte galbadienne sur ce même territoire. L’université de Balamb, ainsi que celle de Galbadia, semblaient déjà les avoir dans le collimateur depuis un moment. Ils avaient déjà attaqué les villages voisins, et
    avaient même tenté de prendre la ville de Timber. Grande ville ferroviaire, elle aurait fait un choix de première, d’un point de vue stratégie. Ce fut d’ailleurs là-bas qu’elle avait passé l’examen pratique du Seed. Squall continua, demandant au passage à Zell de ne pas attirer l’attention là bas.

    Le second objectif consistait à faire une enquête sur la psychologie de Kenshin Eiji dans le cadre d’une mission sur le terrain. Bien qu’il ait obtenu son diplôme, l’administration n’avait pas confiance en ses capacités à en remplir une, la cause étant cette esprit qui prit possession de son corps, en plus de celui déjà présent. Il était tout simplement devenu schizophrène. Mais visiblement grâce à Squall, cet élève avait pu rester, et le poids du point de vue du premier homme pesait lourd face à Cid Kramer et Shu.

    Leonheart fini ses explications par la question classique, mais tellement attendue par Linoa !

    « Des questions ? »

    Elle jeta sur l’occasion immédiatement, affichant son plus beau sourire, le plus charmeur également, avant de dire :

    « Tu ne viens pas avec nous ? »

    A vrai dire, la jeune sorcière espérait bien qu’il allait venir, Zell et Eiji tenant les chandelles… Non, quand même pas, après tout c’était une mission importante qu’ils venaient de recevoir là !
    Toutefois, elle voulait quand même être plus avec Squall, son compagnon devenant de plus en plus distant à cause de ses responsabilités nouvelles. Linoa se tourna vers les deux autres hommes, un autre sourire tout aussi doux pour leur réclamer … :

    « Hé ! Aidez-moi, vous deux ! Dites-lui, vous, qu’il doit venir ! »

    Elle retourna son joli minois vers celui de son supérieur hiérarchique. La jeune femme prit un air plus sérieux, surmonté d’un regard comme quand elle a une idée derrière la tête. « De toute façon, tu n’as pas le choix. Sinon je t’assome et je te traîne jusqu’à destination. »

    Quelle comique cette Linoa, comme si elle le pouvait… « Et puis, qui me protégera si tu n’es pas là ? » lui susurra-t-elle tout bas, mais elle comptait bien sur le soutien de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht


Masculin
Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 24/05/2009

Statut
Niveau: 37
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue5150/5150A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue143/143A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (143/143)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

    Savourant encore une fois, le goût du gazon, Zell regarda son amie se noyer dans les bras de Squall. Le blondinet soupira, déçu de ne pouvoir jouir de cette tape amicale qui démangeait ses mains gantées depuis si longtemps avec son frère d'arme. Il se releva, grommelant quelques injures dont le sens était connu de lui seul.

    Ses pensées trahies par ses lèvres et sa colère furent coupées par la voix, à la fois envouteuse et diabolique de Linoa. Tsss, j'en suis arrivé trop loin pour me faire mettre au tapis par une noix, songea-t-il, évitant de rétorquer les propos moqueurs de Linoa amalgamés avec un ricanement dont Dincht ne fit même pas attention, trop attiré par la présence exceptionnelle de son camarade.

    Ou tout du moins, jusqu'à qu'une voix inconnue se distingue de la scène, non loin du Seed mystérieux. Une voix magnifiquement accordée s'échappant d'une femme charmante, son faciès délicat entouré de filins vermeilles, s'alliant parfaitement avec la crinière ocre de son ... « ami » ? pensa le boxeur, il est p't'être pas si timbré que ça, en fait. Le dialogue entre les deux entités singulières eut vite fait de lasser Zell, de trop bonne humeur pour s'attarder à des sujets si compliqués.

    - Chimère ... Akemi ... Femme ... c'moi qui vait devenir timbré là, exprima-t-il avant de s'écarter de la conversation.

    Il se tourna donc vers le général, attendant que celui-ci puisse en placer une pour s'enquir de la suite ; ce qui ne tarda pas puisque ce dernier déblatéra un discours concis et froid, comme il en avait l'habitude. Chose qui n'était pas pour déplaire le jeune vétéran, heureux d'entendre de nouveau la voix grave et sérieuse de son camarade avec qui il faisait la paire.
    Enfin d'la baston ! En conclu-t-il intérieurement de ces paroles, ayant complètement occulté la dernière remarque de Leonheart, accompagnant ses heureuses pensées d'un coup de poing dans la paume de son autre main. Un sourire tranchait son visage, ils vont en chier les p'tits Galbadiens, j'pète le feux là.

    - Pas de problèmes Squall, je l'surveillerai le nouveau, mais et toi pourquoi tu ... fit-il, pris encore une fois d'avance par la sorcière.

    J'en ai marre euh ! Ennuyé d'être tout le temps coupé par Heartilly, Dincht aboya quelques phrases en croisant les bras, le tout ajouté à une grimace immature. Les menaces amicales de Linoa rappelèrent à Zell l'intérêt de cette scène, espérant désespérément que le charme de la belle brune jouerait en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:55

Eiji écouta son supérieur de toute oreille. Alors effectivement, il y avait bien une raison a sa mise a l'écart en la personne d'Akemi, il était proclamé inapte a exercer et il avait apparemment reçu un mail pour l'en informer... Il se frotta l'arrière du crâne avec gène... C'était fort probable, mais il avait fait une fausse manipulation et avait supprimé quelques mails même pas ouvert... Ne préférant ne pas s'expliquer sur la raison, il se contenta de dire qu'il ne l'a pas reçu, d'une manière légèrement bafouillée, renforçant la crédibilité du mensonge. Avec sa réponse, aussi décevante soit elle, il lança un regard autour de lui et s'apprêta a saluer Squall quand ce dernier repris la parole, finalement, la nouvelle n'était pas si décevante. Le chef des Seed leur confia une mission aux trois membres présents. Simple mission de routine en apparence, mais elle s'avérait cruciale pour Eiji, c'était l'occasion de prouver qu'il n'avait rien perdue de ses facultés, bien au contraire, Akemi se révélait être une alliée de poids, quand elle se décidait toutefois a intervenir dans le combat. Effectivement, partant du principe qu'Eiji devait s'améliorer, elle n'intervenait que peu lors des combats. La dernière phrase de Squall lança ses deux camarades sur des questions pas vraiment en rapport avec ladite mission. Eiji se contenta de croiser les bras et de sourire en regardant l'air sinistre qu'affichait Squall a leur demande de venir avec eux... Il passa alors a côté de Squall, en regardant Linoa et Zell d'un grand sourire taquin.

"Moi j'ai une question, On se rends a Deling via la mer ou par le train de Balamb? Hormis ça... Je n'ai RIEN D'AUTRE a demander"

Insistant volontairement sur le fait qu'il n'allait pas demander la présence de Squall, il savait que les deux amis du Balambien allaient rager et ça l'amusait. Il prit alors les devant pour rejoindre le moyen de transport, passant a côté d'Akemi qui ne manqua pas de l'arrêter dans son élan... Elle regardait Zell et Linoa tout en parlant a Eiji, apparement, elle était assez frustrée de leurs réaction... Eiji sourit.

"J'ai fait la même tronche la première fois que tu t'es montrée, les gens normaux sont pas habitués a voir des esprit apparaître devant leurs têtes tu sait... Pendant qu'on y est, a l'avenir, évite de parler de chimères... On les appelles G-Force je te rappelle, personne parle de chimère, même moi, j't'ai demandé qu'est ce que c'était la première fois que tu m'as dit ça, tu nous a fait passer pour des débiles..."
"Vous avez qu'a appeler une pomme, une pomme... C'est pas de ma faute si vous les appelez par des noms bizarre..."
"Peut-être, mais c'est nous les humains, c'est a toi de t'adapter petite fille"

Alors qu'il repris sa route, Akemi regarda une dernière fois le trio avant de rejoindre Eiji lorsque la voix de Linoa l'atteigne... Demandant un appui de la part de Zell et d'Eiji pour ramener Squall en mission avec eux. Eiji s'arrêta dans sa lancée, Akemi s'esclaffa de rire elle tapota l'epaule de son jeune hôte de fortune, Akemi lui exposa les faits, toujours la banane au lèvres. Si Squall n'accepte pas de venir, Linoa risque de faire la moue, mais le pire, c'est que si Eiji ne fait rien pour les aider a le convaincre, il risque d'en avoir le reproche, surtout qu'il les a taquinés quelques instant auparavant... Si même avant de partir, il était déjà le vilain petit canard du groupe, c'était pas très bien parti pour avoir leur soutien lors du débriefing... Il se tapa alors le front, d'un geste rappelant son supérieur, il n'avait pas vraiment le choix que d'improviser sa propre demande... Et puis, le temps qu'elle passera avec Squall, c'est le temps qu'elle ne sera pas sur son dos... Se retournant il regarda Squall, d'un air malicieux, Squall avait déjà sans doute compris qu'il allait s'y mettre lui aussi... pressant le pas pour aller juste a ses côtés, il prît alors la parole tout en se frottant le menton, le tutoyant dans la plus simple forme. N'aimant pas vouvoyer les gens, ça lui donnait un air coincé, lui, qui était très décontracté...

"Mmmmhhh... C'est vrai qu'en venant, tu pourras me juger par toi même, je pense que c'est toujours plus éfficace qu'un débrief non? Puis on est dans la même catégorie d'arme, ça pourrait m'aider que de te voir a l'oeuvre, je suis sur que j'apprendrais pas mal de choses"

Il sourit d'un sourire forcé, un sourire qui était en complète contradiction avec ce qu'il venait de demander, un sourire a l'inverse de ses yeux qui signifiait plutôt un appel a l'aide, c'était plutôt un sourire qui signifiait que si il venait pas, c'est lui et Zell qui allait la supporter dans sa crise, ce sourire était bien visible par Squall, malgré la véracité de ses propos, ce rictus était un argument de plus pour le pousser a les accompagner...

"Bel argument Eiji"
"Merci"

dit t'il avec la même expression de visage...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue6760/6760A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
A la recherche d'activités Left_bar_bleue259/259A la recherche d'activités Empty_bar_bleue  (259/259)

A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Il y eut des questions bien évidemment!

Squall n'aimait pas les questions, et pourtant il se devait de les provoquer pour ne pas encore passer pour l'asocial de service. Et puis de toute façon cela faisait partie du protocole!

Bon de toute façon à part la vraie question posée par le bleu, il n'y avait que des propositions ou plutôt des obligations à Squall de venir avec eux. Il avait prévu pléthores d'autres activités mais visiblement il devrait les remettre à plus tard. Il était déjà incapable de dire non à Linoa devant tout le monde et si en plus Zell et Kenshin s'y mettaient alors il n'avait plus aucune issue. Cependant pour ne pas trop passer pour un soumis, il allait quand même sauver les apparences, tout d'abord il fallait avoiner Kenshin pour son tutoiement.

Prenant une pose assez inquiétante pour une jeune recrue -il avait croisé les bras, levé le regard et haussé la voix- il commença à s'adresser à Kenshin!


" Alors tout d'abord jeune recrue, et pour que cela soit bien clair! Je n'aime pas m'imposer, mais de tout temps, le général Seed s'est toujours fait appeler "Monsieur" et s'est fait vouvoyer, et aussi longtemps que je porterais ce grade, tu ne t'adresseras pas à moi d'une autre façon. "

Il marqua une pause, puis continua sur le même ton.

" Ne me donne pas l'exemple de Linoa ou Zell pour me contredire, de une ce serait une grossière erreur de faire ça et de deux, tu n'as pas sauvé le monde. "

Il se retourna et susura à l'oreille de Linoa qu'il la protégerait, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Tout allait bien se passer maintenant. Il se mit en tête de cortège et termina son monologue en parlant au groupe entier cette fois ci.

" Nous prenons le train jusqu'à Delling City. Je ne veux plus rien entendre jusqu'à destination, prouvez moi tous que vous méritez votre rang. "

Ils se mirent alors en marche, et même si Squall savait que personne ne respecterait son dernier ordre, il était confiant sur les chances de réussite de la mission.



[Désolé pour la taille et l'interêt du post. Je préfère poster ça maintenant que rien poster du tout pendant les deux semaines à venir. Nous continuerons donc à Delling.]

Edit Linoa ~ Suite Arrow Deling City - Une mission de reconnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'activités Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'activités   A la recherche d'activités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un autre à la recherche de mère- Loz {Validé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Dol : Lieux de Final Fantasy VIII :: B.G.U-
Sauter vers: