Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de création de fiche technique

3 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue6760/6760Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue259/259Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (259/259)

Demande de création de fiche technique Empty
MessageSujet: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:16

Faites votre demande ici afin que le staff crée votre fiche.

Il est à savoir que le staff créera vos stats selon les graphiques établis mais que vous seuls répartirez les points bonus (2 par niveaux).

Il est à noter également que vous pouvez donner des images/idées pour faciliter le travail des membre du staff.

Pour finir, nous ne sommes pas des machines ainsi seulement trois fiches seront traitées à la fois, si vous arrivez après, prenez votre mal en patience!

Merci.

Dernière édition par Squall Leonhart le Jeu 30 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj

Masculin
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue1/1Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue1/1Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

Moi j'en veux bien une siou plait x)

J'avouerai être un peu feignant pour ne pas dire aussi motivé qu'un croisement entre un murloc alcoolique et un escargot sous défibrilateur.

Oui bon en fait, j'ai pas encore tout lu surtout et j'aimerai bien lire les duels qui vont s'offrir en guise de test du système. Donc en attendant d'avoir capiché le schmilblick de a à z, si une âme charitable veut bien me faire ma fiche perso je lui en serai reconnaissant.
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue6760/6760Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue259/259Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:42

Kadaj

Kadaj

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:45

Quoi pas de fiche ?! Mais c'est scandaleux, tu vas retourner pointer à l'ANPE toi ! Et à Brassenoire il rigole pas pour l'emplois naméoh.

PS : Comment on peut faire un rp si le sujet est lock aussi hein :XD:
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:47

En demandant à un admin de le délock ce qui est fait d'ailleurs :XD:
Kadaj

Kadaj

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:48

Greuneuneu !! Je savais que j'aurai pas du faire de PS :XD: j'aurai eu une excuse pour pas faire de fiche comme ça.

Allez zou, je m'en vais écrire une débilité loufoque en guise de rp ♥️

Ps: Merci xD
Tifa Lockheart
Botteuse de derrière
Tifa Lockheart

Féminin

Statut
Niveau: 35
HP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue4770/4770Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (4770/4770)
MP:
Demande de création de fiche technique Left_bar_bleue144/144Demande de création de fiche technique Empty_bar_bleue  (144/144)

MessageSujet: Re: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

Bin moi en faite je comprends pas trop comment faire mes attaques donc si on pourrait me faire mes techniques ça serait bien^^

Alors je suis Lvl 35 j'ai choisi d'être Ronin avec Kamaitachi ce qui fait que je dois mettre 70 en force, vitalité, magie, esprit, vitesse... alors ça sera

Force 26
Vitalité 20
Magie 5
Esprit 8
Vitesse 11

Ce qui me fait un HP max de 460 et un MP max de 13?

Edit Linoa ~ Je m'occupe de toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de création de fiche technique   Demande de création de fiche technique Icon_minitime

Demande de création de fiche technique
Page 1 sur 1