Bon bah voila à mon tour bordel >< Ouais alors mon père à trouver le moyen de me planter mon 1000H et après le bootage il plante donc pas moyen de démarrer. Ce qui fait que à part ce pc de merde que je j'utilise en ce moment j'ai rien. Et celui-là je l'utiliserai pas car la navig est super lente et je pete des câbles ^^ Donc le temps que je réinstalle j'en est peut être pour un moment voila donc indéterminé.
Ciao good game à tous en attendant x]
Eiko Carol Invocoubo
Buen... Je suis repassé en taxant le pc de mon frangin . But pour mon pc je doit me trouver un lecteur dvd ext pour reformater, et je trouve personne pour le moment. Bref pour dire j'en ai encore pour un moment
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Cependant j'ai trouvé du taff pour le mois donc je suis là que le soire à partir de 18h m'enfin c'est suffisant ^^ En parlant de sa faudrai que je begin le rp ... hein Kefka
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Yosh all Je passe en coup de vent de chez un pote pour prevenir que depuis que mon padre à fait le boulet sur mùon pc je reformatte tout les 10 jours a peu près et vut que j'en est ral le cul bah il va faire un petit tour au SAV donc bon sa risque de prendre un peu de temps et j'ai pas d'autre pc chez moi du moin accesible >< Voila vous êtes prevenu , je vous tient au cur dent dès mon retour
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Je pense que les vacances d'été y sont pour quelque chose. Je suis pas un fin connaisseur ni un analyste pointu en la matière, mais mon humble expérience me dit que c'est un truc à la fois relativement fréquent et qui affecte la globalité des fofo du même style (FFD n'est pas une exception). Bref, perso je baisse pas les bras, j'me dis juste qu'un minimum d'activité en plus suffirait à décider certains inscrits à s'y remettre ou attirer d'éventuels nouveaux membres.La rentrée est aussi parfois synonyme d'inscriptions en masse, attendons de voir...
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Moi je dit rien de mieux qu'un nouveaux graph' pour remotiver le peuple En ce qui me concerne du moins, car au bout d'un moment on se lasse et on veut du nouveaux, c'est comme les filles ><
Irvine Kinneas Tombeur d'Elite