Luna Delryn Pureté Tourmentée
Age : 34 Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 6 HP: (210/210) MP: (61/61)
| Sujet: Techniques de Classes Mar 28 Juil - 14:10 | |
| Hey ! [mode boulet : on] Voilà après avoir lu et rerelu le système de combat tout fraichement posté, j'ai encore du mal à comprendre un truc :Les techniques de classes. Déjà, est-ce que les magies et autres compétences sont inclues dans les techniques de classe ? Je me demande ça, car si j'ai bien compris, tous les 10 niveaux, on aura droit à une nouvelles techniques avec des points à attribuer. Enfin, bref en fait, est-ce qu'on pourrait me donner un exemple de perso avec ses techniques, magies, compétences et son évolution etc... Je pense que ça me paraitra plus clair ensuite lol [mode boulet : off] Merci | |
|
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Techniques de Classes Mar 28 Juil - 14:12 | |
| Les techniques de classe tu en as une par classe (donc 4 au maximum)
Ce dont tu parles ce sont les techniques perso qui se débloquent tous les 10 niveaux (et qui ne figurent pas dans les fiches techniques)
Les magies se cumulent aux autres techniques (exception faite pour les techniques de classe qui te donnent une magie comme mage noir ou Wizard)
Je ferais ma fiche dans l'aprem pour que tout paraisse plus clair. | |
|