Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Techniques de Classes

2 participants
AuteurMessage
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
Luna Delryn

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Techniques de Classes Left_bar_bleue210/210Techniques de Classes Empty_bar_bleue  (210/210)
MP:
Techniques de Classes Left_bar_bleue61/61Techniques de Classes Empty_bar_bleue  (61/61)

Techniques de Classes Empty
MessageSujet: Techniques de Classes   Techniques de Classes Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:10

Hey !

[mode boulet : on]

Voilà après avoir lu et rerelu le système de combat tout fraichement posté, j'ai encore du mal à comprendre un truc :Les techniques de classes.

Déjà, est-ce que les magies et autres compétences sont inclues dans les techniques de classe ? Je me demande ça, car si j'ai bien compris, tous les 10 niveaux, on aura droit à une nouvelles techniques avec des points à attribuer.

Enfin, bref en fait, est-ce qu'on pourrait me donner un exemple de perso avec ses techniques, magies, compétences et son évolution etc... Je pense que ça me paraitra plus clair ensuite lol

[mode boulet : off]

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Techniques de Classes Left_bar_bleue6760/6760Techniques de Classes Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Techniques de Classes Left_bar_bleue259/259Techniques de Classes Empty_bar_bleue  (259/259)

Techniques de Classes Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Classes   Techniques de Classes Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:12

Les techniques de classe tu en as une par classe (donc 4 au maximum)

Ce dont tu parles ce sont les techniques perso qui se débloquent tous les 10 niveaux (et qui ne figurent pas dans les fiches techniques)

Les magies se cumulent aux autres techniques (exception faite pour les techniques de classe qui te donnent une magie comme mage noir ou Wizard)

Je ferais ma fiche dans l'aprem pour que tout paraisse plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Classes
Page 1 sur 1