Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Esther -le Lapin blanc

+5
Linoa Heartilly
Noctis Lucis Caelum
Yuna
Setsuna
Esther
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue2160/2160Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue506/506Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (506/506)

Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esther -le Lapin blanc   Esther -le Lapin blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:51

Esther a écrit:

*revient peunaude* fiche technique? il va falloir que je me mette en quête de comment la faire alors :3 je peux avoir une compétence esquive de combat?comme faire le mort? non? zuteuh Very Happy je m'en occupe dès que j'ai finis de relire le systhème de combat :3

Need la classe chassou avec feindre la mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin

Statut
Niveau: 50
HP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue6760/6760Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue259/259Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Esther -le Lapin blanc   Esther -le Lapin blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:18

Les fiches techniques ne sont pas ouvertes encore ^^ logiquement en fin de semaine ça sera bon Wink.

Sans ça j'ai oublié de te le dire mais tu es niveau 5.
Esther
Le Lapin Blanc
Esther

Féminin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue0/0Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue0/0Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Esther -le Lapin blanc   Esther -le Lapin blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

KOA? autant que ça? je suis contente, je pensais culminer au niveau 2 XD merciii! \o/

Juste une question de boulet (parce que j'en ai souvent ^^°) dans le jeux, il y aura-t-il un moment où les divers personnages des ff du fofo se croiseront? zouuuu je m'en vais voir où poster :3
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin

Statut
Niveau: 50
HP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue6760/6760Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Esther -le Lapin blanc - Page 2 Left_bar_bleue259/259Esther -le Lapin blanc - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Esther -le Lapin blanc   Esther -le Lapin blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:21

Oui les personnages se croiseront, ils se croisent déjà, ils ne sont pas cantonnés à leur monde. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esther -le Lapin blanc   Esther -le Lapin blanc - Page 2 Icon_minitime

Esther -le Lapin blanc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2