|
| Esther -le Lapin blanc | |
|
+5Linoa Heartilly Noctis Lucis Caelum Yuna Setsuna Esther 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Esther Le Lapin Blanc
Age : 114 Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Esther -le Lapin blanc Ven 17 Juil - 22:48 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•. ( Facultatif )
• Prénom : Blu!trop commun! • Âge : vieille! • Expérience RP :une 10 aine d'années à peu de chose près il me semble Oo • Personnages préférés :houla, j'en ai un paquet! liste trop longue :3 • Comment avez-vous connu FFD ?par hasard en fouillant sur le net :3
.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.
• Nom / Prénom :nom de famille inconnu- Esther •Surnom: Le lapin blanc (pour deux raisons, son albinisme, et le fait qu'elle ait été cobaye pendant un temps) • Race : joker! • Alignement :Neutre! • Rang souhaité :Le lapin blanc • Âge :environs 24 ans mais sa date de naissance exacte est inconnue. • Lieu et Monde de naissance : Midgard
• Classe :bretteuse (dans l'idée des danseurs de lame ) • Arme(s) : Arme : Deux simtaires (épées arabes à lame recourbées)
• Description physique : Taille : 1.75m Poids : Environs 64 kilos
Cheveux : Longs et blancs, ils sont légèrement ondulés, et coupés de façon à ce qu'elle ait une légère frange. (c'est son apparence normale) mais en ce moment, elle porte des cheveux courts, teints en noirs. Yeux : l'un est rouge vif, l'autre bleu.
[b]Vêtements : Esther porte souvent une chemise blanche, plutôt courte car elle n'a pas put trouver sa taille, ainsi qu'un mini short sous une jupe écossaise courte elle aussi. Une ceinture large permettant d'y accrocher un pistolet (qu'elle n'utilise quasi jamais )
Apparence normale d'Esther
Apparence en ce moment:
On peut dire qu'elle arbore une beauté un peu étrange, voire déstabilisatrice, elle aurait put être ce qu'on appelle un canon de beauté, si elle n'avait pas été albinos et cernée de la sortes.
• Description psychologique :Jeune femme déterminée, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Esther a une apparence froide et distante, se fichant pas mal des autres personnes qu'elle ne regarde que s'ils peuvent lui apporter quelque chose. Elle ne dort pour ainsi quasi pas, victime d'insomnies depuis sa petite enfance, cette jeune femme a les yeux cernés, et le caractère de cochon qui va avec, et lorsqu'elle réussit enfin à s'endormir (ou plutôt tomber de sommeil) il est lourd et agité de cauchemars. Elle a de plus un tic de toujours tripoter la garde de l'une de ses lames qui a un petit médaillon attaché au bout, celui ci a un petit tintement de clochette. Esther est une grande gueule qui ne semble avoir peur de rien, elle donne l'impression d'agir chaotiquement, mais en réalité, toutes ses actions ont une raison d'être, bien que celle-ci fut obscure aux yeux des autres.
Aime : La taquinerie, les sucreries (elle est gourmande), son médaillon, les grenouilles
N'aime pas : le calme, la paix, les gens cuculs, qu'on la soule, l'alcool, les choses amers, les ordres injustifiés, Rufus et ses turks, els scientifiques.
Particularités : particulièrement agile et rapide, elle est extrêment douée pour l'esquive. Elle a de plus des cellules de Jenova.
• Histoire : Esther est une orpheline née dans la partie basse de Midgard dont les parents furent jetés en prison pour soupçons de rébellion contre le pouvoir mis en place. Récupérée par l'armée et intégrée à un programme de recherche dès bébé, elle ne connut rien d'autre que les murs blancs des bâtiments scientifiques. Les premières années furent difficiles, car elle développa une dépendance accrue à la mako et une capacité de télékinésie qui la rendait instable, colérique voir dangereuse. Pendant cette période qu'elle entra dans le projet de création de super soldats, les scientifiques lui injectèrent des cellules de Jenova, afin de perfectionner leurs techniques de création de super soldat. Maintenue longtemps en isolation afin de régler ses soucis de télékinésie, on finit par les lui brider totalement grâce à une manipulation, mais celle-ci eu un second effet kiss-kool, outre le fait que cela fut extrêmement douloureux et la fragilisa quelque peu. Les années se suivirent, difficiles et douloureuses pour elle, car les expériences endurés par son corps lui valurent des semaines d'hospitalisation, et moults blessures et souffrances. On prit soin de commencer à lui apprendre certaines bases comme lire, à se battre ect. Bien que plus douée que la moyenne, elle gardait certaines lacunes mais présentait un profil parfait pour le soldat: ne connaissant ni sentiments à proprement parler, ni remords, bref, aucune de ces choses qui pouvait ralentir un autre, et savait compenser son handicap d'autres façons, par son agilité accrue et sa vitesse.
Puis, lorsqu'on estima qu'elle pouvait vivre en communauté, intégra vers 15 ans, mais son caractère têtu causa des soucis et on la plaça sous la tutelle de turks. C'est d'ailleurs pendant son service en tant que soldat qu'elle croisa Sephiroth, créant pas mal de remous lors d'une mission hors Midgard où elle fit exploser “malencontreusement” un entrepot d'armes, créant une panique telle dans la ville de Junon qu'on eut dit l'apocalypse (elle devait avoir dans les 16-17 ans à l'époque) . Bien entendu, elle fut mise aux arrêts pendant quelques jours, mais cela ne calma pas sa curiosité maladive et son esprit taquin.
Elle disparut de la circulation peu de temps après cet incident, on relate qu'elle se serait échappée, et cachée pendant un certain temps, l'armée quant à elle annoncera sa mort dans ses rapport. En réalité, elle a prit soin, (pendant la période correspondant au jeux vidéo) de se cacher, de changer d'apparence et de regarder les évènements qui se déroulaient sous ses yeux, prenant soin de toujours apporter le petit grain de sable qui enrouerai la machine. Attendre le bon moment était sa ligne de conduite, attendre surtout qu'elle ne soit plus aussi activement recherchée et surtout qu'on l'ait un peu oubliée. Elle ne se décida à entrer en action que très récemment.
• Post-test RP :[/b
[b] "POOL!" Fut un cris qui précéda une énorme explosion près du soldat. Celle-ci illumina le ciel sombre un court instant avant de se dissiper en un nuage de débris divers et variés. Assise sur une moto, la jeune fille, cigarette au bec, semblait examiner l'espèce de lance grenade qu'elle tenait dans ses bras menus, une expression neutre sur le visage. Elle leva un sourcil, et balança l'arme comme si elle n'était qu'un vulgaire emballage de sandwich. "..enrayée..."Avait-elle calculé le coup ou était-ce tout simplement le hasard qui la mettait sur leur route, la question était avec elle, toujours très floue. Esther tira sur sa cigarette, ses yeux dépareillés brillants à cause du mako, fixés sur le petit groupe d' hommes, elle sembla mesurer la situation quelques secondes, avant de sourire légèrement . De sa main droite, elle tripotait le petit pendentif en forme de lapin qui se trouvait là. Esther resta un moment ainsi, à les observer, des fines mèches de ses courts cheveux noirs dansant avec le vent. Non, elle n'avait pas vraiment peur, ils étaient tous des monstres de foire, chacun à leur niveau. "..belle réunion de monstres de foire... vous avez songé à une syndicalisation?"Elle tira sur la cigarette, faisant un geste vague de la main. Le ton employé était sarcastique, comme à son habitude d'ailleurs. Esther s'étira doucement, avant de reposer ses yeux étranges sur le groupe tout aussi étrange. Esther venait tout juste de décider de revenir sur le devant de la scène. "Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu..."Elle tira une dernière fois sur sa cigarette dont le couleur était étrangement verte avant de l'écraser par terre. Bon, le tout était de ne pas leur laisser la parole, un petit jeu qui l'amusait grandement, mais déjà l'un des soldats sortit de sa stupéfaction et bégaya un vague: "Mais qui..?"Elle sortit une montre à gousset piquée à un scientifique qu'elle avait dessoudé quelques temps plus tôt, et regarda l'heure. "..je veux bien vous aider, mes chères Alices. Que cherchez vous donc?"La dernière phrase était une nouvelle boutade très ironique sur son propre surnom, il était connut dans les livres qu'Alice suivait un lapin blanc. Il y eu un nouveau silence pesant, avant que la demoiselle ne sorte l'une de ses lames... elle leur donna une minute trente pour réfléchir, puis leur indiqua à sa manière, le chemin vers la mort. "ennuyeux..." conclut-elle alors que le dernier homme tombait.
Dernière édition par Esther le Sam 18 Juil - 22:11, édité 4 fois | |
| | | Setsuna Ombre
Statut Niveau: 6 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 1:52 | |
| Bienvenue ^^. Je crains que le passage par le post-rp ne soit obligatoire pour tout le monde. Bon courage en tout cas et peut-être à bientôt en jeu. | |
| | | Esther Le Lapin Blanc
Age : 114 Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 15:28 | |
| Merci pour l'accueil ^^ j'ai finis par réussir à pondre quelque chose qui ressemble à un rp test, mais ciel, que je suis mauvaise!>< | |
| | | Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 18:37 | |
| | |
| | | Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 19:22 | |
| Bienvenue parmi nous. Avant de lire ton post-Rp, j’aimerais revenir sur certains points de ta présentation qui sont à éclaircir : Avant tout, ton personnage possède plusieurs apparences . . . Est-ce un camouflage ou une technique caméléonne ? Car tu ne mentionnes pas directement la façon dont elle change subitement de physique. De plus, tu es actuellement brune (Lady’mode), mais doit-on s’attendre à un possible renouvellement de ton physique dans un Rp futur ? Ton lieu de naissance est Midgar zone E, mais c’est quoi la zone E ? Oo Midgar se divise en secteurs, c’est tout. Ensuite, tu commences en étant Guerrière. La classe Bretteuse te sera accessible par la suite. Et petit précision : on dit cimeterre, et non simtaire (à noter également que c’est une arme perse, et non arabe). ^^ Après, gros point important de ta fiche : ton « immunité » à la magie. Déjà, j’espère que par immunité, tu n’entends pas protection contre la magie, car je t’annonce de suite que c’est totalement impossible. Secondo : de part cette immunité, tu ne peux donc pas utiliser de Matéria. Donc, tu ne peux recevoir aucun sort bénéfique d’après ta définition (à l’inverse par contre, les offensives te blessent bel et bien) et tu ne peux pas t’en équiper. Qui dit pas de Matéria, dit également pas de Chimère. Pour faire court : tu frappes physiquement, et utilises des techniques. C’est tout. Est-ce bien ton choix, car tu décides maintenant mais pas dans trois mois ? Je finirai sur une incohérence par rapport à FF VII : tu es placée sous la tutelle des turks, donc tu n’es pas Soldat (et sans formation appropriée, ni turk non plus). D’ailleurs pourquoi être placée dans une unité privée constituée de mercenaire/assassin ? Le baby-sitting c’est pas vraiment leur boulot. Oo Voila, quand ces points auront été mit au clair, je poursuivrai la lecture. | |
| | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 19:56 | |
| Welcome here ! J'ai pas encore lu, mais si Noctis le dit ... Juste "Perse" et "Arabe" c'était plus ou moins le même peuple, donc tu chipotes là x).
Bonne chance ! ^^
| |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 20:08 | |
| Aliors, pour l'apparence, les cheveux bruns ne sont qu'une perruque, elle colore au colt ses sourcils et paff! ça fait des chocoapics! La probabilité qu'elle change de physique ce serait éventuellement pour redevenir celle aux cheveux blancs, mais pour cela, il y aurait quelque chose à débloquer chez elle, ce qui n'est pas gagné.
Je me souviens plus du nom du secteur de Migdar que je vise, c'est celui ambiance favelas.
POur la classe, peu importe, j'avais mis ça à titre indicatif, je changerai.
Dans le terme immunité il y a bien entendu protection, la définition d'immunité dans un jeux de rôle papier est bien souvent liée à cela (immunité aux poisons, aux potions, ect) , donc, si c'est pas possible, je vais modifier par autre chose, ce n'est pas grave :3 voyons voir, quelque chose pour bloquer la télékinésie...euh, peut être une immunité à un type de magie? (genre contrôle ou poison) non, non, non, passera pas ça... alors... a trouvé! une compatibilité accrue avec Jenova, c'est possible ça? ^^ ya pas de surprises, pas de boosts techniques, et juste une bonne raison d'éviter sephiroth et sa clique ^^ (vous allez remarquer très vite que j'adoooore me mettre dans des situations difficiles et douloureuses avec mes persos ^^)
POur la tutelle, en fait, je me suis mal exprimée, c'est juste qu'elle a eu une période de surveille à cause de son penchant à faire n'importe quoi. L'idée était que si elle pétait les plombs à cause de sa surdose de mako, elle retourne dans un laboratoire :3 Je me rend compte que je suis pas très claire moi des fois T_T
Désolée pour les fautes de français! je corrigerai, et j'essayerai de faire attention, comme le français c'est pas ma langue maternelle, j'ai tendance à en faire des bêtes! | |
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 20:23 | |
| Pour ta compatibilité avec Jenova . . . tu entends quoi par là ? Il est clair qu’une immunité à la magie (minime ou non) c’est pas possible. Tes explications me conviennent, c’est bon. PS : tu es d’origine quoi ? EDIT à Linoa : oui je sais xD c'est juste un détail | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 20:43 | |
| Juste qu'en fait, on pourrait faire réincarner Jenova dans le corps du personnage, seulement, comme elle a pas envie de laisser la place à une autre greluche, elle se planque :3 raison pour laquelle on ne la voit pas dans la période du jeux par exemple :3
A la base, avant toutes les expériences faites sur elle, elle était humaine :3
faut-il que j'édite sur ma présentation pour mettre les changements? :3 | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 21:34 | |
| Jenova étant jouable, ta requête n’est pas accessible. Mais rien ne t’empêche de recevoir des cellules de Jenova (comme un Soldier ). L’extra-terrestre n’étant pas une « âme », c’est pas vraiment possible de la réincarner. Par contre oui, édite bien ta présentation pour que se soit okay. ^^ Et je ne parlais pas de tes origines perso, mais de tes origines irl xD Toi, pas ton perso. Vu que le français n'est pas ta langue maternelle. | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 21:37 | |
| haaa! pardon :3 oui je vas éditer mon histoire je veux bien des cellules de Jenova en cadeau :3 Alors mea culpa, lapin comprit ce que tu me disais XD je suis d'origine d'amérique du sud, d'uruguay plus exactement :3 Edit: ayé, j'ai édité, j'espère que ça va :3 | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 21:51 | |
| Alors pour les cellules de Jenova, il faudrait juste l’expliquer dans ton histoire en racontant que les scientifiques lui ont injecté des cellules (en combinant ça avec la Mako, ça fait de toi une sorte de Soldier génétiquement parlant). Le reste est okay et je vais donc lire ton Rp. | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Sam 18 Juil - 22:13 | |
| Voila j'ai fait tout comme tu as dit patronne | |
| | | Irvine Kinneas Tombeur d'Elite
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Dim 19 Juil - 0:22 | |
| | |
| | | Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Lun 20 Juil - 10:16 | |
| Et un kick de modo ça te branche canaillou? Bienvenue cela dit Esther, et bon rp ^^ | |
| | | Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Lun 20 Juil - 16:03 | |
| Yosh, bienvenue à toi "mam'zelle la tarée blanche génétiquement modifiée" ....
Encore une fille pour Eiji ça xD | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mar 21 Juil - 10:16 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :3 Ho foui, tarée blanche trop génétiquement modifiée lui va si bien! :3 | |
| | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mar 21 Juil - 16:16 | |
| Le post rp est un peu difficile à suivre, mais ça me va.
Par contre, j'avoue ne pas avoir lu ta présentation avant que Noctis te demande certaines modifications, alors je ne peux pas dire tout est okay ou non. ^^'
Quoiqu'il en soit, si aucune réponse dans 2 jours, je te valide.
| |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mar 21 Juil - 22:11 | |
| Oups j'aurai dû faire les modifications sur un autre post, ça aurait été plus simple pour les autres modos et admins Oo mais dans ma précipitation à vouloir faire les modifs j'y ai pas pensé T_T | |
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mer 22 Juil - 10:28 | |
| Je viens de finir de lire la présentation.
Je vais donc essayer de reprendre le dossier. Je dirais que tout me va, excepté peut être la télékinésie, je ne sais pas si tu en as parlé avec Noctis, hum concrètement sur le terrain ça te donnerait droit à quoi? Tu comptes en faire un pouvoir latent et incontrôlé? Ou autre chose?
Désolé de te brider comme ça, il faut juste que tu comprennes que les personnages inventés se doivent d'avoir une importance moindre par rapport aux personnages existants et cela pour deux raisons: Nous préférons que les persos originaux soient pris pour les scénarios et de deux, si ce sont eux qui ont réussis à chasser le mal de leur monde c'est qu'il y a bien une raison ^^.
Enfin quoi qu'il en soit je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas le français en langue maternelle, tu te débrouilles très bien, une fois la télékinésie éclaircie je pense que l'on pourra procéder à la validation. | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mer 22 Juil - 12:02 | |
| Ha oui c'est en latence non contrôlé, parce que j'aime jouer des personnages qui sont à deux doigts de laisser leur peau :3 de toutes les façons, j'aime pas jouer les héroines, je préfère les personnages de l'ombre qui donnent un petit coup de pouce par ci, ou un grain de sable dans les rouages par là XD
Alors, la télékinésie a été bridée en laboratoire, parce que trop puissante et incontrôlable, elle est à deux doigts de s'enclencher suite à de fortes émotions (peur, colère ect) mais en général, ça n'entraîne qu'une affreuse douleur de crâne à cause du scellé, et à la rigueur dans ces moment là ça peut faire claquer une porte, ou tomber un vase mais rien de bien violant ça va pas décapité le voisin. ^^° je suis une obtimisatrice du bas moi, j'aime avoir de grosses faiblesses XD | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mer 22 Juil - 12:05 | |
| Ok, bien.
Je vais donc procéder à ta validation, je te souhaite un bon jeu sur Final Fantasy Dissidia, en espérant que tu te plaises sur ce modeste forum =). | |
| | | | Zell Dincht Bretzel Boy
Statut Niveau: 37 HP: (5150/5150) MP: (143/143)
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mer 22 Juil - 13:51 | |
| * Lui tend une carotte *
Bienvenue chez les fous ! =} | |
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc Mer 22 Juil - 14:15 | |
| Merci beaucoup! \o/ *prend la carotte et va la grignotte rplus loin* *revient peunaude* fiche technique? il va falloir que je me mette en quête de comment la faire alors :3 je peux avoir une compétence esquive de combat?comme faire le mort? non? zuteuh je m'en occupe dès que j'ai finis de relire le systhème de combat :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esther -le Lapin blanc | |
| |
| | | | Esther -le Lapin blanc | |
|