Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

psykatomique production

+6
Tidus
Linoa Heartilly
Yuna
Noctis Lucis Caelum
Sephiroth
Squall Leonhart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
psykatomique production - Page 2 Left_bar_bleue5950/5950psykatomique production - Page 2 Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
psykatomique production - Page 2 Left_bar_bleue310/310psykatomique production - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

psykatomique production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

tout simplement énorme ce trip sur le Greuh, qui a encore dérapé en fou rire chez julien

Sérieux mec fais toi soigner ......

Par contre merci Ced, on m'entend parler du début à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:38

J't'ai pas demandé de parler gros nigaud xd
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
psykatomique production - Page 2 Left_bar_bleue6050/6050psykatomique production - Page 2 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
psykatomique production - Page 2 Left_bar_bleue310/310psykatomique production - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:20

ENORME ! :XD:
Sérieux on s’en lasserait pas . . .
N’hésitez pas à poster les gens, Kefka adore qu’on se foute de lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:47

Alors, vous l'avez attendu? ben il est la, tout beau, tout chaud, par contre, dailymotion c'est d'la merde, j'vous conseille l'ecran HD hein x)

Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
psykatomique production - Page 2 Left_bar_bleue2160/2160psykatomique production - Page 2 Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
psykatomique production - Page 2 Left_bar_bleue506/506psykatomique production - Page 2 Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:30

Moi qui ne voulais pas mettre de photo de ma sale tronche sur le forum, c'est loupé Rolling Eyes.

Quoiqu'il en soit, je trouve les cosplay particulièrement bien faits cette année ^^. Quoique le Reno de l'année dernière était franchement réussi lui aussi. Après désolée j'ai avancé la video : je supporte pas cette musique xD.

Bref, vous êtes toujours aussi moches :XD:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

bouh vilaine <_< il fait pas de succés, ca sert a quelque chose que j'en fasse dis donc XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:31

double post powaaaa, les bonus de la JE sont faaaait valaaaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production - Page 2 Icon_minitime

psykatomique production
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2