| psykatomique production | |
|
+6Tidus Linoa Heartilly Yuna Noctis Lucis Caelum Sephiroth Squall Leonhart 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: psykatomique production Dim 24 Mai - 12:13 | |
| fidèle a moi même, j'me fais mon ch'ti topic de mes montages premier AMV destiné a un forum FF, etant en fait une prequelle a ce que je voulais vraiment faire, une sorte de test et pour me familiariser avec le montage Deuxième AMV pour ce même forum, il aurait du être la version finale si un décalage imprevu de la musique centrale n'avait pas fusillé la synchro, une grosse partie scénario au début remplie de fautes en plus, mais qui est deja bien plus rythmée et entrainant 3eme et dernier AMV de ce même forum, étant donné qu'il fut réussie, encore plus défoulant et synchronisé, l'un de mes préférés encore aujourd'hui un AMV sur Naruto pour un forum, la partie centrale rythmée est cerclé par deux scenes calmes superposées d'un air mélancolique, un peu comme dans le manga quoi 1er AMV avec une vraie vidéo et egalement seule AMV present de la Japan expo(les autres n'etant que des reportages ou simple diffusuion des données brut, j'suis le seul j'vous dit LE SEUUUL xd) hormis la camera qui vascille pire qu'un bateau au début, il est pas mal... bien que sa partie bonus me fait chier <_<(pourquoi j'l'ai mis) a defaut de pouvoir mettre l'amv du micromania games show(ou presque) voici les amv japan expo/micro games show mis a la suite, comme ça, vous pouvez quand même voir mon amv sur le MGS, beaucoup d'effet fondu au debut, ca rends pas mal^^ Mon dernier AMV en date, un autre Forum FF, possedant également une partie histoire(avec un peu moins de fautes) l'AMV se voit fracturé parfois en images inferieures a 1 seconde ce qui rends plutot pas mal, même le générique, bien que long, a été travaillé taffé pour qu'il soit pas barbant... Voilaaaa, bon mattage Final Fantasy Dissidia official AMV Et le voici, l'AMV de Final fantasy Dissidia pour notre cher forum prenez du plaisir hein Fou rire de Kefka:
Dernière édition par Kenshin Eiji le Dim 7 Juin - 22:13, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Dim 31 Mai - 13:03 | |
| Bien le bonjour qui dit forum FF dit AMV oblige, et qui dit AMV oblige dit... euh... ben dit vidéos et musique hein... Alors dans le cadre d'une prochaine réalisation d'un montage pour FF dissidia, psykatomique demande votre aide En effet, j'suis en panne d'inspi O.O pas pour la piste vidéo mais plutôt pour la piste audio O.O Donc si vous avez une musique qui collerait bien pour le montage, j'suis a l'écoute (mettez le lien hein O.O) Merci d'la participation |
|
| |
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: psykatomique production Dim 31 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Dim 31 Mai - 15:50 | |
| Merci Matt, mais Snow a fait carton plein, il m'a trouvé les zik, du coup plus besoin de chercher les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Lun 1 Juin - 18:18 | |
| l'AMV pour le forum est posté dans le premier post |
|
| |
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: psykatomique production Lun 1 Juin - 20:16 | |
| La synchro est bonne bien que certaines scènes restent un peu trop longtemps à l'image, dommage vu le rythme très soutenu de la musique.
Après gout personnel mais les riffs de guitare de la chanson principale sont diaboliques, mais le chanteur devrait changer de métier x) dommage, quand il ne chante pas ça dépote mais le reste du temps erk XD.
Bien joué cela dit, ça a eu le mérite de me captiver tout le long de la vidéo et je suis très compliqué en amv o/ | |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: psykatomique production Lun 1 Juin - 20:24 | |
| - Squall Leonhart a écrit:
- La synchro est bonne bien que certaines scènes restent un peu trop longtemps à l'image, dommage vu le rythme très soutenu de la musique.
Après gout personnel mais les riffs de guitare de la chanson principale sont diaboliques, mais le chanteur devrait changer de métier x) dommage, quand il ne chante pas ça dépote mais le reste du temps erk XD.
Bien joué cela dit, ça a eu le mérite de me captiver tout le long de la vidéo et je suis très compliqué en amv o/ Idem mais, jlui avais déjà dis sur msn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Lun 1 Juin - 20:25 | |
| Ah ben Avec Matt qui n'aime pas habituellement les AMV qui reste accroché et Sephi qui proclame que c'est certainement ma meilleure vidéo, j'suis flatté *-* après pour les images qui restent longtemps, ouais j'avoue j'ai pas eu beaucoup de travail, l'intro de Dissidia a déjà ,tout fait XD après la musique, pareil, j'l'ai choisi pour son rythme, le chanteur ma longuement fait hésité mais j'ai rien de mieux en rythme(merci Snow) |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| |
| |
Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: psykatomique production Lun 1 Juin - 21:11 | |
| Yeah, ben c'est bien je trouve. J'aime juste pas les musiques, mais ça, osef. Je trouve que c'est bien fait sérieux ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Lun 1 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: psykatomique production Mar 2 Juin - 4:39 | |
| - Noctis Lucis Caelum a écrit:
J’aime pas la song. x) Sérieux, y a des musiques de MUCC tout simplement magnifiques, mais leur style est et doit rester calme et triste. Donc leur songs américanisées, faut les oublier parce que ça les met clairement pas en valeur.
Je suis pas d'accord, et même si c'est pas le sujet, MUCC est un groupe dans la mouvance de Dir en Grey ^^ bourrin et bizarre. Ils sont ce qu'il y'a de mieux dans le visual kei et les limiter à leurs ballades c'est un crime =3 | |
|
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: psykatomique production Mar 2 Juin - 6:03 | |
| Ouaip, pas mal ta dernière ^^
| |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Re: psykatomique production Mar 2 Juin - 6:25 | |
| - Squall Leonhart a écrit:
- Noctis Lucis Caelum a écrit:
J’aime pas la song. x) Sérieux, y a des musiques de MUCC tout simplement magnifiques, mais leur style est et doit rester calme et triste. Donc leur songs américanisées, faut les oublier parce que ça les met clairement pas en valeur.
Je suis pas d'accord, et même si c'est pas le sujet, MUCC est un groupe dans la mouvance de Dir en Grey ^^ bourrin et bizarre. Ils sont ce qu'il y'a de mieux dans le visual kei et les limiter à leurs ballades c'est un crime =3 Je suis un eternel fan de Kuchiki no Tou. C’est l’album qui a réussi à transmettre le plus d’émotions car c’est là que l’on voit la puissance vocale de Tatsurô. ^^ Leur dernier album, dont provient la musique de l’AMV, a été trop américanisé et on retrouve d’énormes ressembles avec des groupes tel que Muse. Et c’est ça que je trouve dommage, car certes MUCC s’élargit et change d’horizon et de style, mais je trouve (à mon goût bien sûr) que ça n’exprime pas vraiment ce que peut délivrer la voix de Tatsu . . . >_< Dans ce même album (Kyûtai), je ne pourrais citer que Kagerou ou Sanbika, qui reste dans un style qui leur est propre.
Quant à Diru, je ne m’y connais pas suffisamment pour pouvoir porter un jugement, tout simplement parce que je n’accroche pas. x) Hormis Gauze (dont seul Raison d’être m’a littéralement captivé) et Kisou (qui lui est passé en m’écœurant), je n’ai rien écouté d’autre d’eux . . . xD Dommage, car leurs textes sont vraiment intéressant, et certains carrément plaisant. | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: psykatomique production Mar 2 Juin - 9:54 | |
| Tout comme Matt, je trouve qu'une version purement instru de cette song aurait déchiré du poney, tandis que là le chanteur nous refait "massacre à la tronçonneuse" version chantée.
Sinon ouais scène bien callée, en rythme. Le choix de l'enchaînement des chansons est quand à lui discutable. L'intro par contre j'ai trouvé à chier, les textes sont en mode pavé, les animations de ces textes sont d'un barbant, c'est affligeant. Le pire reste quand même le générique. Déjà y'a écran noir direct entre l'amv et le générique, ensuite les vids en fond sont atroces, truc tout lent et tout gris berk, de plus la police est ignoble et enfin la musique qui va avec est infâme, bref, j'ai coupé ce générique foireux dès les premières secondes.
Bon ok j'aurais pas fait mieux et c'est du beau boulot que tu nous as sorti là, mais tu peux encore mieux faire ! Le principal, c'est que le seul truc qui soit bien soit l'AMV en elle-même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Mar 2 Juin - 10:39 | |
| J'vcoulais pas d'une intro surchargé avec vidéos qui auraient rendu la lisibilité compromis(surout pour 30 secondes de lecture)
quand au générique, moi j'trouvais l'effet abstrait et classe et l'écran noir c'est normal xd vu que la musique stop net et la dernière image laisse présager qui a gagner (c'est un peu comme dans les bandes annonces xd)
après la musique du générique, moi j'la trouvais rythmé et looké a la hollywoodienne(toujours des génériques comme ça chez hollywood XD) mais ouais, y'a le gros cassage au milieu du générique qui fait moche(Nas=chanteur a la con=dégager xd)
quand a Mucc, je rejoins Matt et Toinou, ils se diversifient, et font de temps a autres, des musiques en décalage(tout les groupes font ce genre de choses, filith in the beauty de the gazette par exemple, et même les groupes ricains le font) |
|
| |
| Sujet: Re: psykatomique production Mer 3 Juin - 0:50 | |
| - Noctis Lucis Caelum a écrit:
Je suis un eternel fan de Kuchiki no Tou. C’est l’album qui a réussi à transmettre le plus d’émotions car c’est là que l’on voit la puissance vocale de Tatsurô. ^^ Leur dernier album, dont provient la musique de l’AMV, a été trop américanisé et on retrouve d’énormes ressembles avec des groupes tel que Muse. Et c’est ça que je trouve dommage, car certes MUCC s’élargit et change d’horizon et de style, mais je trouve (à mon goût bien sûr) que ça n’exprime pas vraiment ce que peut délivrer la voix de Tatsu . . . >_< Dans ce même album (Kyûtai), je ne pourrais citer que Kagerou ou Sanbika, qui reste dans un style qui leur est propre.
Quant à Diru, je ne m’y connais pas suffisamment pour pouvoir porter un jugement, tout simplement parce que je n’accroche pas. x) Hormis Gauze (dont seul Raison d’être m’a littéralement captivé) et Kisou (qui lui est passé en m’écœurant), je n’ai rien écouté d’autre d’eux . . . xD Dommage, car leurs textes sont vraiment intéressant, et certains carrément plaisant. Ecoute Withering to Death de Dir en Grey il déchire ^^ Sans ça Kuchiki no Tou est également mon album préféré. | |
|
| |
Aerith Gainsborough The Last Cetra
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: psykatomique production Sam 6 Juin - 11:30 | |
| Je ne dirai qu'une chose : J'aime bien tu es doué pti coco soumis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Sam 6 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Dim 7 Juin - 21:30 | |
| Nouvelle vidéo posté: le fou rire de Kefka. amusez vous bien |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: psykatomique production Dim 7 Juin - 21:54 | |
| Fou rire de Kefka ? Jdirais plutot fou rire d'un asthmatique XD | |
|
| |
Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: psykatomique production Dim 7 Juin - 22:00 | |
| J'chuis pas asthmatique >< Et Ced je me vengerais >< Mais j'avoue ça me fait rire, je rit de mon propre rire <__<
| |
|
| |
Snow Villiers Eternel Intrépide
Age : 33 Messages : 217 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Pulse Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 45 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: psykatomique production Dim 7 Juin - 22:01 | |
| Nanaki rit kiri kiri kiri ! | |
|
| |
Yann Kain Soldat Shinra 1ere Classe
Age : 43 Messages : 202 Date d'inscription : 02/06/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: psykatomique production Jeu 11 Juin - 13:57 | |
| Je viens de découvrir la vidéo sur le portail du forum est c'est vraiment du beau boulot La vidéo saute à deux trois reprises mais ça doit être ma connexion qui est pourrie Bien jouer l'artiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psykatomique production Mer 17 Juin - 19:18 | |
| Le retour de notre Kefka adoré, c'est reparti pour 10 minutes de rire, enregistré en 3 minutes... Et tout ça pour un mot... greuh... allez j'la mets la, la 1ere page commence a être surchargé je kiff c'est qu'avec les images, on a l'impression qu'il explose de rire en voyant les photos xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psykatomique production | |
| |
|
| |
| psykatomique production | |
|