Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

psykatomique production

+6
Tidus
Linoa Heartilly
Yuna
Noctis Lucis Caelum
Sephiroth
Squall Leonhart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

psykatomique production Empty
MessageSujet: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:13

fidèle a moi même, j'me fais mon ch'ti topic de mes montages Very Happy

premier AMV destiné a un forum FF, etant en fait une prequelle a ce que je voulais vraiment faire, une sorte de test et pour me familiariser avec le montage

Deuxième AMV pour ce même forum, il aurait du être la version finale si un décalage imprevu de la musique centrale n'avait pas fusillé la synchro, une grosse partie scénario au début remplie de fautes en plus, mais qui est deja bien plus rythmée et entrainant

3eme et dernier AMV de ce même forum, étant donné qu'il fut réussie, encore plus défoulant et synchronisé, l'un de mes préférés encore aujourd'hui

un AMV sur Naruto pour un forum, la partie centrale rythmée est cerclé par deux scenes calmes superposées d'un air mélancolique, un peu comme dans le manga quoi Wink

1er AMV avec une vraie vidéo et egalement seule AMV present de la Japan expo(les autres n'etant que des reportages ou simple diffusuion des données brut, j'suis le seul j'vous dit LE SEUUUL xd) hormis la camera qui vascille pire qu'un bateau au début, il est pas mal... bien que sa partie bonus me fait chier <_<(pourquoi j'l'ai mis)

a defaut de pouvoir mettre l'amv du micromania games show(ou presque) voici les amv japan expo/micro games show mis a la suite, comme ça, vous pouvez quand même voir mon amv sur le MGS, beaucoup d'effet fondu au debut, ca rends pas mal^^

Mon dernier AMV en date, un autre Forum FF, possedant également une partie histoire(avec un peu moins de fautes) l'AMV se voit fracturé parfois en images inferieures a 1 seconde ce qui rends plutot pas mal, même le générique, bien que long, a été travaillé taffé pour qu'il soit pas barbant...

Voilaaaa, bon mattage

Final Fantasy Dissidia official AMV

Et le voici, l'AMV de Final fantasy Dissidia pour notre cher forum Smile prenez du plaisir hein Very Happy

Fou rire de Kefka:

Dernière édition par Kenshin Eiji le Dim 7 Juin - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:03

Bien le bonjour Very Happy

qui dit forum FF dit AMV oblige, et qui dit AMV oblige dit... euh... ben dit vidéos et musique hein...

Alors dans le cadre d'une prochaine réalisation d'un montage pour FF dissidia, psykatomique demande votre aide Wink

En effet, j'suis en panne d'inspi O.O pas pour la piste vidéo mais plutôt pour la piste audio O.O

Donc si vous avez une musique qui collerait bien pour le montage, j'suis a l'écoute (mettez le lien hein O.O)

Merci d'la participation Very Happy
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue6760/6760psykatomique production Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue259/259psykatomique production Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:44

Une musique qui colle parfaitement aux amv:

Sum 41 - 88
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:50

Merci Matt, mais Snow a fait carton plein, il m'a trouvé les zik, du coup plus besoin de chercher les amis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:18

l'AMV pour le forum est posté dans le premier post Very Happy
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue6760/6760psykatomique production Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue259/259psykatomique production Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

La synchro est bonne bien que certaines scènes restent un peu trop longtemps à l'image, dommage vu le rythme très soutenu de la musique.

Après gout personnel mais les riffs de guitare de la chanson principale sont diaboliques, mais le chanteur devrait changer de métier x) dommage, quand il ne chante pas ça dépote mais le reste du temps erk XD.

Bien joué cela dit, ça a eu le mérite de me captiver tout le long de la vidéo et je suis très compliqué en amv o/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue6810/6810psykatomique production Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue534/534psykatomique production Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:24

Squall Leonhart a écrit:
La synchro est bonne bien que certaines scènes restent un peu trop longtemps à l'image, dommage vu le rythme très soutenu de la musique.

Après gout personnel mais les riffs de guitare de la chanson principale sont diaboliques, mais le chanteur devrait changer de métier x) dommage, quand il ne chante pas ça dépote mais le reste du temps erk XD.

Bien joué cela dit, ça a eu le mérite de me captiver tout le long de la vidéo et je suis très compliqué en amv o/

Idem mais, jlui avais déjà dis sur msn ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

Ah ben Smile Avec Matt qui n'aime pas habituellement les AMV qui reste accroché et Sephi qui proclame que c'est certainement ma meilleure vidéo, j'suis flatté *-*

après pour les images qui restent longtemps, ouais j'avoue j'ai pas eu beaucoup de travail, l'intro de Dissidia a déjà ,tout fait XD

après la musique, pareil, j'l'ai choisi pour son rythme, le chanteur ma longuement fait hésité mais j'ai rien de mieux en rythme(merci Snow)
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue6050/6050psykatomique production Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue310/310psykatomique production Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:39

J’aime pas la song. x)
Sérieux, y a des musiques de MUCC tout simplement magnifiques, mais leur style est et doit rester calme et triste. Donc leur songs américanisées, faut les oublier parce que ça les met clairement pas en valeur.

Hormis ça, je rejoins Mat sur le fait que certaines scènes sont un peu trop longues. Et comme déjà dit, j’aime pas trop l’effet saturation extrême + ralenti des crédits, parfois ça rend l’arrière-plan vraiment laid.
Sinon, l’amv botte bien, c’est vraiment pas mal du tout. Bien joué ! Wink

Attention cependant à l’orthographe. Razz
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue0/0psykatomique production Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue0/0psykatomique production Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:11

Yeah, ben c'est bien je trouve. J'aime juste pas les musiques, mais ça, osef. Je trouve que c'est bien fait sérieux ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:12

Merciii *-*
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:39

Noctis Lucis Caelum a écrit:
J’aime pas la song. x)
Sérieux, y a des musiques de MUCC tout simplement magnifiques, mais leur style est et doit rester calme et triste. Donc leur songs américanisées, faut les oublier parce que ça les met clairement pas en valeur.

Je suis pas d'accord, et même si c'est pas le sujet, MUCC est un groupe dans la mouvance de Dir en Grey ^^ bourrin et bizarre. Ils sont ce qu'il y'a de mieux dans le visual kei et les limiter à leurs ballades c'est un crime =3
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue2160/2160psykatomique production Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue506/506psykatomique production Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:03

Ouaip, pas mal ta dernière ^^
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue6050/6050psykatomique production Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue310/310psykatomique production Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:25

Squall Leonhart a écrit:
J’aime pas la song. x)

Je suis pas d'accord, et même si c'est pas le sujet, MUCC est un groupe dans la mouvance de Dir en Grey ^^ bourrin et bizarre. Ils sont ce qu'il y'a de mieux dans le visual kei et les limiter à leurs ballades c'est un crime =3
Je suis un eternel fan de Kuchiki no Tou. C’est l’album qui a réussi à transmettre le plus d’émotions car c’est là que l’on voit la puissance vocale de Tatsurô. ^^ Leur dernier album, dont provient la musique de l’AMV, a été trop américanisé et on retrouve d’énormes ressembles avec des groupes tel que Muse. Et c’est ça que je trouve dommage, car certes MUCC s’élargit et change d’horizon et de style, mais je trouve (à mon goût bien sûr) que ça n’exprime pas vraiment ce que peut délivrer la voix de Tatsu . . . >_<
Dans ce même album (Kyûtai), je ne pourrais citer que Kagerou ou Sanbika, qui reste dans un style qui leur est propre.

Quant à Diru, je ne m’y connais pas suffisamment pour pouvoir porter un jugement, tout simplement parce que je n’accroche pas. x) Hormis Gauze (dont seul Raison d’être m’a littéralement captivé) et Kisou (qui lui est passé en m’écœurant), je n’ai rien écouté d’autre d’eux . . . xD
Dommage, car leurs textes sont vraiment intéressant, et certains carrément plaisant.
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue5950/5950psykatomique production Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:54

Tout comme Matt, je trouve qu'une version purement instru de cette song aurait déchiré du poney, tandis que là le chanteur nous refait "massacre à la tronçonneuse" version chantée.

Sinon ouais scène bien callée, en rythme.
Le choix de l'enchaînement des chansons est quand à lui discutable.
L'intro par contre j'ai trouvé à chier, les textes sont en mode pavé, les animations de ces textes sont d'un barbant, c'est affligeant.
Le pire reste quand même le générique.
Déjà y'a écran noir direct entre l'amv et le générique, ensuite les vids en fond sont atroces, truc tout lent et tout gris berk, de plus la police est ignoble et enfin la musique qui va avec est infâme, bref, j'ai coupé ce générique foireux dès les premières secondes.

Bon ok j'aurais pas fait mieux et c'est du beau boulot que tu nous as sorti là, mais tu peux encore mieux faire !
Le principal, c'est que le seul truc qui soit bien soit l'AMV en elle-même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:39

J'vcoulais pas d'une intro surchargé avec vidéos qui auraient rendu la lisibilité compromis(surout pour 30 secondes de lecture)

quand au générique, moi j'trouvais l'effet abstrait et classe et l'écran noir c'est normal xd vu que la musique stop net et la dernière image laisse présager qui a gagner (c'est un peu comme dans les bandes annonces xd)

après la musique du générique, moi j'la trouvais rythmé et looké a la hollywoodienne(toujours des génériques comme ça chez hollywood XD) mais ouais, y'a le gros cassage au milieu du générique qui fait moche(Nas=chanteur a la con=dégager xd)

quand a Mucc, je rejoins Matt et Toinou, ils se diversifient, et font de temps a autres, des musiques en décalage(tout les groupes font ce genre de choses, filith in the beauty de the gazette par exemple, et même les groupes ricains le font)
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:50

Je suis un eternel fan de Kuchiki no Tou. C’est l’album qui a réussi à transmettre le plus d’émotions car c’est là que l’on voit la puissance vocale de Tatsurô. ^^ Leur dernier album, dont provient la musique de l’AMV, a été trop américanisé et on retrouve d’énormes ressembles avec des groupes tel que Muse. Et c’est ça que je trouve dommage, car certes MUCC s’élargit et change d’horizon et de style, mais je trouve (à mon goût bien sûr) que ça n’exprime pas vraiment ce que peut délivrer la voix de Tatsu . . . >_<
Dans ce même album (Kyûtai), je ne pourrais citer que Kagerou ou Sanbika, qui reste dans un style qui leur est propre.

Quant à Diru, je ne m’y connais pas suffisamment pour pouvoir porter un jugement, tout simplement parce que je n’accroche pas. x) Hormis Gauze (dont seul Raison d’être m’a littéralement captivé) et Kisou (qui lui est passé en m’écœurant), je n’ai rien écouté d’autre d’eux . . . xD
Dommage, car leurs textes sont vraiment intéressant, et certains carrément plaisant.

Ecoute Withering to Death de Dir en Grey il déchire ^^

Sans ça Kuchiki no Tou est également mon album préféré.
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough

Statut
Niveau: 35
HP:
MP:

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:30

Je ne dirai qu'une chose :

J'aime bien Smile tu es doué pti coco soumis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:43

Huhu, merci Aeris-chan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:30

Nouvelle vidéo posté: le fou rire de Kefka.

amusez vous bien Very Happy
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
psykatomique production Left_bar_bleue6810/6810psykatomique production Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
psykatomique production Left_bar_bleue534/534psykatomique production Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

Fou rire de Kefka ? Jdirais plutot fou rire d'un asthmatique XD
Kefka Palazzo
Fou démoniaque
Kefka Palazzo

Masculin
Monde : Equilibrium
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
MP:

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:00

J'chuis pas asthmatique >< Et Ced je me vengerais >< Mais j'avoue ça me fait rire, je rit de mon propre rire <__<
Snow Villiers
Eternel Intrépide
Snow Villiers

Masculin
Monde : Pulse

Statut
Niveau: 45
HP:
MP:

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:01

Nanaki rit kiri kiri kiri !
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:57

Je viens de découvrir la vidéo sur le portail du forum est c'est vraiment du beau boulot Wink

La vidéo saute à deux trois reprises mais ça doit être ma connexion qui est pourrie Rolling Eyes

Bien jouer l'artiste cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

Le retour de notre Kefka adoré, c'est reparti pour 10 minutes de rire, enregistré en 3 minutes...

Et tout ça pour un mot... greuh...

allez j'la mets la, la 1ere page commence a être surchargé Very Happy

je kiff c'est qu'avec les images, on a l'impression qu'il explose de rire en voyant les photos xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: psykatomique production   psykatomique production Icon_minitime

psykatomique production
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant