Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Débat : Les soldes !

+8
Ex-Cloud Strife
Eiko Carol
Bob le bricoleur
Yuna
Noctis Lucis Caelum
Kefka Palazzo
Linoa Heartilly
Aerith Gainsborough
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Reno
Imprévisible Soudard ~ Turks
Ex-Reno

Masculin
Monde : Cetra~Final Fantasy VII
Alignement : Neutre~Cosmos

Statut
Niveau: 30
HP:
Débat : Les soldes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat : Les soldes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Débat : Les soldes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat : Les soldes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat : Les soldes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les soldes !   Débat : Les soldes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:43

Yare yare, certains post m'ont fait beaucoup rire, même si c'était peut être pas le but... x)

Je pense qu'il ne faudrait pas rentrer dans le débat "se fait-on couillonner par les vendeurs et ainsi par l'état". Car au bout de quelques heures de débats, on se pendrai tous dans notre chambre avec les draps de nos lits.. =)

Hem hem. Revenons au débat des soldes voulez-vous. Hormis qu'ils ne mettent pas les récents modèles, cela reste une très bonne chose, du moins pour moi car je pourrai pas différencier un nouveau et un ancien modèle, ayant pourtant un style "vintage" et parfois "classe"... x) Je fais rarement les magasins et je suis assez néophyte en cette matière, mais pourtant les "experts" me disent que je me débrouille plutôt bien pour trouver de la qualité à un prix raisonnable. Pour les marques, celle que j'aime sont parfois soldés, mais reste tout de même, très cher! xD Inconsciemment, quand j'étais jeune, je choisissais quasiment que de la marque, et en grandissant, inconsciemment je prend des sous-marques parce que le produit me plais bien. ^^ Donc je critiquerai jamais ceux qui achètes sans compter du moment qu'il y a le logo qu'ils apprécient. Et je critiquerai encore moins ceux qui préfèrent acheter les vêtements de sous-marques, parce qu'ils trouvent couillon d'acheter un vêtement identique qui fait le double du prix du premier, seulement parce qu'il possède un logo connus.

PS: Sinon pour les converses, 69 euros, si c'est de la toile ça m'aurai fait chier même si je suis pas radin. xD J'en avais acheter une pair en cuir, à 50 euros, et en toile, 30euros. =)

Dernière édition par Reno le Mer 24 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht

Masculin

Statut
Niveau: 37
HP:
Débat : Les soldes ! - Page 2 Left_bar_bleue5150/5150Débat : Les soldes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
Débat : Les soldes ! - Page 2 Left_bar_bleue143/143Débat : Les soldes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

MessageSujet: Re: Débat : Les soldes !   Débat : Les soldes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:59

Quand on ne reçoit pas d'argent de poche et que trouver un CDD là ou je vis c'est rare, faire les soldes c'est pour moi, inconnue. Mais si j'en avais, je compléterai ma garde-robe, marques ou sous marques, tant que c'est des vêtements que j'apprécie. Après, je pense que le but d'un magasin étant de vendre, je trouve normal de tout mettre en oeuvre pour faire acheter ( et ça marche, quand on voit des tentes devant des magasins au journal de 20h, ça fait peur Oo ).
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Débat : Les soldes !   Débat : Les soldes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:30

Cid Highwind a écrit:
Très franchement , et tout mec normalement constitué me comprendra^^ , les soldes sont avant tout pour les filles/femmes ayant un goût plus ou moins développé pour la "mode" ... c'est à dire la quasi totalité. Quelle jeune femme peut se targuer de ne jamais avoir choisit sa tenue du jour sans critère particulier , prenant juste les premiers vêtements qui lui passent sous la main ?^^

Merci de penser aux filles qui, comme moi, prennent le plus souvent les premiers vêtements qui lui passent sous le nez ><

Bon pour moi les soldes ça change pas de tout les jours vu que je haie les magasins xD Donc bon, quand les soldes commencent ça m'arrive d'aller avec ma mère, quand elle le demande, aller aux magasins, y'a parfois de bons vêtements si on fouille bien. Moi je n'estime pas le besoin d'aller m'acheter un jean ou un tee-shirt dès que je me lasse du reste, tant que j'ai le minimum pour me vêtir et que en plus, c'est pas tellement horrible. Même si les soldes ne sont pas vraiment ce que j'aime, quand on trouve des hauts sympa les quatre au prix d'un, c'est quand même une affaire =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat : Les soldes !   Débat : Les soldes ! - Page 2 Icon_minitime

Débat : Les soldes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2