Yare yare, certains post m'ont fait beaucoup rire, même si c'était peut être pas le but... x)
Je pense qu'il ne faudrait pas rentrer dans le débat "se fait-on couillonner par les vendeurs et ainsi par l'état". Car au bout de quelques heures de débats, on se pendrai tous dans notre chambre avec les draps de nos lits.. =)
Hem hem. Revenons au débat des soldes voulez-vous. Hormis qu'ils ne mettent pas les récents modèles, cela reste une très bonne chose, du moins pour moi car je pourrai pas différencier un nouveau et un ancien modèle, ayant pourtant un style "vintage" et parfois "classe"... x) Je fais rarement les magasins et je suis assez néophyte en cette matière, mais pourtant les "experts" me disent que je me débrouille plutôt bien pour trouver de la qualité à un prix raisonnable. Pour les marques, celle que j'aime sont parfois soldés, mais reste tout de même, très cher! xD Inconsciemment, quand j'étais jeune, je choisissais quasiment que de la marque, et en grandissant, inconsciemment je prend des sous-marques parce que le produit me plais bien. ^^ Donc je critiquerai jamais ceux qui achètes sans compter du moment qu'il y a le logo qu'ils apprécient. Et je critiquerai encore moins ceux qui préfèrent acheter les vêtements de sous-marques, parce qu'ils trouvent couillon d'acheter un vêtement identique qui fait le double du prix du premier, seulement parce qu'il possède un logo connus.
PS: Sinon pour les converses, 69 euros, si c'est de la toile ça m'aurai fait chier même si je suis pas radin. xD J'en avais acheter une pair en cuir, à 50 euros, et en toile, 30euros. =)