|
| Mes écrits | |
| | Auteur | Message |
---|
Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Mes écrits Ven 19 Juin - 19:09 | |
| Ouais donc commençons par le début, j'écris, quand j'ai rien d'autre à faire et que j'ai de l'inspiration. Beaucoup m'ont dit que j'écris bien, bah autant en faire profiter tout le monde :p M'enfin comme y'a pas de section fait pour (Genre fan-fic et autre) bah je mets ici, mais c'pas une raison pour flooder comme des malades hein :p Au passage soyez indulgent pour les fautes, quand j'écris j'y fait pas attention, donc bon x)
Alors on va commencer avec une fable, oui une fable, que j'ai du écrire en français (Meilleur note de la classe avec :p) Ha oui si vous êtes en phase de dépression et proche du suicide je vous conseille de ne pas lire ce que j'écris hein xD
L'amour du Rat
La Lionne enfin allait choisir son époux. Parmi les quatre prétendants présent, Le Lion, le Guépard, le Rat et l'Eléphant, De la belle reine tous en étaient fous. Chacun mettait en avant ses qualités, Le Lion montrant sa force et sa dignité Le Guépard prouvant sa douceur et sa célérité L'Eléphant désignant sa puissance et se bonté Et le Rat se cachant dans un trou, récitant sa plus belle poésie. La Lionne émerveillée par le récital le choisit Et sortant de son trou, il montra sa laideur. La reine à sa vue pris peur Et aux trois autres elle demanda La mort de ce pathétique Rat Le Guépard, rapide, l'attrapa Le Lion, Fort, l'assomma L'Eléphant, puissant, l'écrasa Le Rat, faible et lent, s'affaissa Et des trois derniers aucun ne fut retenu. Et de solitude la Lionne mourut. Qu'on ait de la beauté intérieure ou de l'esprit La laideur toujours seras fuit Mais tout comme la Lionne, après une telle ode à l'amour Vous ne vous suffirais de plus rien d'autre autour.
Va y avoir autre chose mais ça rentre pas dans ce post, donc j'vais être obligé de double poster :p | |
| | | Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 19:11 | |
| Bon maintenant tout un récit, ou plutôt une nouvelle, ou alors un journal, en fait je sais pas trop, ça m'est venu comme ça, un soir. J'vous laisse apprécier x) Mais encore une fois, dépressif s'abstenir, là c'est plutôt noir, malgré la note d'espoir à la fin et encore j'sais pas si on peut dire que c'est une note d'espoir :p Et encore une fois je m'excuse pour les fautes et autres mais bon, flemme de tout revoir.
Ténèbres et Lumière
Les ténèbres, il n’y avait que de ça en ce bas monde, quiconque se déplaçait en ces lieux subissait leurs assauts. Pour gagner ce combat il fallait être des ténèbres, mais ce faisant l’on avait déjà perdu face à elle, car personne ne peut être ténèbres et survivre. La pression fut trop grande pour beaucoup d’entre nous, ils tentèrent un assaut frontal, mais tous périrent, nous ne vîmes rien, les ténèbres encore et toujours étaient là, nous entendîmes par contre, les hurlements sinistres et déchirant de nos voisins. Mais je dis nous, mais en fait je suis seul, il n’y a que moi, préférant vivre à mourir, préférant me terrer dans ma vieille cave humide plutôt que d’affronter les ténèbres. Et c’est de cet endroit que je vais vous narrer ma vie, mon histoire, où il ne se passe rien. On peut dire que c’est une sorte de carnet de bord, sans le bateau. Je le commence seulement maintenant car il n’y a personne avec qui discuter et seul ce moyen, qu’est l’écriture, m’empêche de définitivement sombrer dans la solitude et la folie. J’ai ici assez de réserve pour tenir plusieurs années…seul. Et si jamais quelqu’un finirais par venir lorsque je ne serais plus de ce monde, ce carnet seras la trace de mon existence, si quelqu’un vient un jour, car si l’on ne peut partir, on ne peut venir non plus, en tout cas en une vingtaine d’année je n’ai vu personne arriver, et les anciens n’en n’ont jamais vu non plus et grand père atteignait facilement les quatre-vingt-dix ans. Tout ça pour dire que ce carnet risque d’être tout sauf passionnant, point de haut fait de bataille, point de rencontre extraordinaire, juste moi et vous qui lisez, dans un temps futur. Je ne sais si j’ai le droit de vous tutoyer, de ce fait je prend ce droit, je ne pense pas que cela te dérange. C’est ici que commence mon « aventure » où ne régneras que solitude, peur, ténèbres et probablement la mort aussi.
Jour 1
Ça fait bizarre d’écrire comme un vrai carnet de bord, jour 1, puis jour 2, j’espère que ça ne deviendras pas barbant à la longue, enfin pour toi, pas pour moi, mais connaissant ce qu’il se passe ici, des fois il n’y auras absolument rien de marqué pour un jour, simplement parce qu’il ne se passe rien !
Jour 2
Qu’est-ce que je disais, le premier jour rien, et aujourd’hui pareil, si ce n’est des bruits étranges à l’extérieur, sûrement le vent, car il n’y a personne, en tout cas aucun mouvement devant la petite fenêtre à barreau siégeant à ras du plafond.
Jour 15
Suis-je vraiment seul, depuis plusieurs jours une masse de ténèbres plus importante se déplace, je la voit à la fenêtre, de plus j’ai mal calculé, la nourriture pourrie trop facilement, j’ai bien fait d’aménager un tout petit coin pour planter quelques légumes. En tout cas j’espère que la masse de ténèbres ne viendra pas ici, de toute façon c’est bien trop cadenassé pour qu’elle entre.
Jour 25
C’est sûr je ne suis pas seul, un bruit sourd à secouer toute ma maison, et des cris, des voix, chose que je n’avait pas entendu depuis des jours. De plus les ténèbres du fond semble un peu moins noir, j’ai plutôt l’impression qu’elles sont grisâtres. Qu’importe, sûrement une ruse pour m’attirer au dehors.
Jour 27
Une lumière ! Je ne sais pas ce que c’est que la lumière, mais ce mot m’est venue naturellement, une chose blanche, illuminant les ténèbres et réchauffant les alentours. Qu’est-ce donc ? Papy avait parlé d’un truc comme ça que les parents de ses parents avaient connu, le soleil je crois. Je lui avait demandé à quoi ça ressemblait, il m’avait juste dit « Je ne sais pas, notre soleil prend plusieurs formes en fonction de la personne à qui il se montre, ce peut être une personne, un objet, un astre, ou même nous même » Je n’avais pas compris à l’époque, mais là j’ai compris, et le problème c’est que les ténèbres la suivaient, la pourchassaient. J’ai peur d’y aller, mais il faut que je sauve la lumière.
Jour 30
Je suis décidé, les cris d’hier m’ont convaincu, je sortirais, je la sauverais, si je mourrais je laisse ici le carnet afin qu’on sache pourquoi. Je m’arme de mon courage et j’y vais. C’est bête juste au moment ou les légumes semblaient donner quelque chose. Jour 32
Je suis revenu, avec la lumière, les ténèbres n’ont pas cessé de nous pourchasser, elle ne pouvait plus bouger et était évanouie, oui elle car c’est une femme, une femme magnifique, au regard si pur, à la peau si magnifique. J’ai rencontré le soleil. Mais j’ai du la pousser violemment dans la cave le temps d’éloigner la masse de ténèbres inconnue. Visiblement d’après les sons qu’il produit, c’est le monstre qui a tué tout le monde, face à lui je ne peut que fuir, jusqu’à la troisième maison après la mienne, lorsqu’il fut à l’intérieur, je dut donner un grand coup dans un pilier pour tout faire tomber sur lui et j’eu le temps de fuir, car cela ne l’avait pas occis, loin de là. Il était juste un peu bloqué sous deux tonnes de vieilles charpentes.
Jour 33
La belle inconnue retrouve des couleurs et brille toujours autant, elle a ouvert les yeux un moment avant de évanouir à ma vue. Ça va faire un mois que je ne me suis pas rasé, ni lavé, je pense que je vais régler ce problème de suite, dans ses affaires il y a un petit miroir, il va m’être utile, de plus étant partiellement brisé, j’ai pu récupérer des bris de verres pour m’en servir de rasoir. Et pour la douche, bah l’eau coule à profusion ici à cause de la rivière toute proche, je peut la récupérer pour me laver. Je n’ose pas la laver elle, car il faudrait la déshabiller et je n’ose pas, sûrement par pudeur mais aussi car ses vêtements cachent la lumière et que si je les retire je me brulerait sûrement les yeux, et je veut pouvoir continuer à contempler cette beauté.
Bon je coupe le récit en deux parce que c'est trop grand même pour un post >< | |
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 19:12 | |
| Suite et fin et triple post xD
Jour 34
Rasé et propre, j’étais en train de vérifier les légumes quand elle c’est enfin réveiller, elle fut un peu effrayé au début, mais mes paroles réconfortantes ont suffit à la calmer, et elle se mit rapidement à faire le tour des lieux, qui fut vite fait, c’est pas ma cave qui va représenter un défi en terme de visite. Elle a dit être une habitante du village voisin, être rester seule et être partit une semaine après que l’être des ténèbres soit venu emporter tout le monde et visiblement il l’avait suivit jusqu’ici. Là elle dort, et moi j’écris tout en l’admirant.
Jour 40
Elle c’est bien habitué à mon rythme de vie, elle ne désire pas sortir, elle se lave dans un coin tout les jours, quant à moi j’essaye de préserver l’eau. Point positif elle mange à peine plus que moi, nous aurons assez de réserve pour longtemps. En tout cas la créature n’est pas partit, elle sait que nous sommes ici, mais elle ne peut rentrer, ça lui apprendras à être aussi grosse. En tout cas il faudrait peut-être penser à nous armer.
Jour 41
J’ai réussit à sortir de la cave sans me faire attaquer, j’ai réussit à récupérer plusieurs armes dans l’ancienne armurerie, en plus elles sont en bonnes états, j’ai trois lances, quatre glaives, deux épées courtes, quatre dagues, une dizaine de couteau de lancer, une épée large à deux mains et une épée bâtarde. Mon inconnue se dirigea instinctivement vers l’épée bâtarde et enchaina directement sur quelques mouvements assez impressionnant, visiblement elle savait se battre, elle est bien plus forte que moi, moi qui suis un faible, un lâche, j’ai presque honte. D’ailleurs je ne lui ai toujours pas dit pourquoi il n’y a personne ici, je vais la laisser croire que c’est le monstre. Je vais continuer à m’entrainer avec l’épée large, avec les dagues, la lance et l’épée courte, tout en essayant ces ridicules couteaux de lancer.
Jour 90
Mon entrainement continue, sauf que en plus je le fais avec elle, elle ne m’a d’ailleurs toujours pas dit son prénom, c’est un véritable plaisir et je crois que j’en suis amoureux, je l’ai sûrement toujours était, mais je ne m’en rend compte que seulement maintenant. Et je crois que je m’améliore de plus en plus, je sais placer quelques bottes et je n’ai plus de problèmes avec la grosse épée, avec ma barbe et mes cheveux longs je ressemble à ces vieux barbares provenant des histoires que me racontait Papy.
Jour 91
La créature qui avait disparut pendant un temps vient de revenir, elle a la même taille et fait le même bruit. Mais je sais que c’est elle à l’expression qu’il y a sur le visage de mon inconnue, elle a peur et c’est compréhensible. Pour l’instant on ne peut rien faire, pour l’instant du moins.
Jour 94
Elle nous a retrouvé, elle multiplie ses assauts sur la maison depuis quelques jours, je ne peut que attendre maintenant, dans les bras de l’inconnue. Nous attendons tout les deux.
Jour 95
J’ai entendue un craquement au dessus de nos têtes, ma maison n’est plus. Maintenant je suis sûr d’avoir bien fait de construire cette cave en béton, rien ne peut nous atteindre.
Jour 96
Dire que je pensais être en sécurité, la porte ne tiendras sûrement plus très longtemps, un jour, peut être deux. Et ben je ne mourrais pas avec mes regrets. Demain matin, j’irais la voir, je parlerais et je la protégerais.
Jour 97
Visiblement la créature prend du repos, en même temps que nous. J’ai été la voir, je n’ai toujours pas son nom et je sais que maintenant je n’aurais été éblouie si je l’avait déshabillé au début. Nous avons passé une nuit et une journée magnifique, blotti l’un contre l’autre, jamais je n’oublierais ce jour, nous nous aimons, c’est tout ce qui compte, jusqu’à ce que le monstre revienne.
Jour 98
La porte à céder hier soir, nous étions déjà prêt à partir, visiblement cette créature est un peu stupide, nous avons pu passer par les anciens escaliers qui menaient au rez-de chaussée de ma maison, maintenant ce n’est que ruine. Nous avons fuit jusqu’à l’armurerie, prêt à combattre s’il le faut.
Jour 99
Le monstre nous cherche, il est là. Mais mon soleil s’est blessé, lors de notre fuite, une vieille pierre sur le chemin, j’ai fait les premiers secours, elle peut marcher, mais elle souffre. Je n’ai pas d’autre solution, elle est partit dans une direction quand à moi j’ai forcé le monstre à me suivre toute la journée. Il ne voit pas grand-chose, il est attiré par le son. Là je suis dans l’ancienne mairie, lui est en bas, je suis en haut, demain seras le jour de la confrontation finale.
Le journal prend fin ici, ce n’est pas la même personne qui écrit, non, je suis un autre survivant, parmi tant d’autre en fait, nous nous étions tous caché et nous avons tous assisté au combat de la créature et du jeune homme. Nous avons recueilli son amie, elle va bien pour ceux qui veulent le savoir, quand à lui….. Laissez moi vous raconter ce qu’il s’est passé le centième jour. Du haut de la mairie le jeune homme se jeta avec son épée large, il réussit à entailler la créature, c’était sûrement voulu, car planter le monstre l’aurait privé de son arme. Il maitrise son épée large à deux mains, a une épée courte et deux dagues à la ceinture, plus une lance dans le dos et des couteaux de lancer dans une pochette. Il en lance justement un vers l’endroit où devrait se trouver les oreilles du monstre. Et reprend l’assaut, il est vif, mais on voit qu’il s’entraine que depuis peu, visiblement quelque chose le pousse à combattre, sûrement pour la survie de son amie. Le combat est rude, au bout de quelques minutes les deux combattants sont déjà terriblement blessés. Mais alors que du jeune s’écoule du sang, de la créature s’écoule de la lumière pure. Et je vais aussi retranscrire leurs paroles exactes, elles sont marquées à jamais dans mon esprit.
« Pitoyable humain, ne voit tu pas qu’il t’est impossible de ma vaincre sans tout détruire, ne voit pas-tu pas la lumière qui s’écoule de mon corps»
« Il n’y a pas de lumière ici, j’ai vu la vraie lumière et elle cours loin de toi »
« Je vois, je vais donc vous dire ce qu’il se passe réellement, dans chaque cœur, il toujours une part de ténèbres et des sentiments, ainsi que des intrus, vous humains êtes les sentiments, moi je suis les ténèbres et cette femme est une intruse, elle vient du cœur de quelqu’un d’autre, car ici nous sommes dans le cœur d’un être humain, un vrai »
« Tu…tu es fou monstre, si c’est le cas nous le saurions ! »
« Et comment ? Votre savoir est mort avec la vraie lumière il y a longtemps, moi seul est subsisté, moi seul suis la version original de ce que je suis, votre soleil qui éclaire tout le monde ne reviendras que si ce cœur trouve sa lumière et même dans ce cas je ne mourrais pas, les ténèbres sont éternelles. »
Là-dessus le jeune homme fonça droit sur le monstre, lui plantant l’épée large dans le thorax, puis l’épée courte se ficha directement dans le nombril, s’ensuivit une magnifique esquive du héros sur une attaque horizontal du monstre, qui lui permit de dégainer sa lance et de la planter dans la gueule de la créature, puis les couteaux s’enfoncèrent dans la chair déjà meurtri du géant de ténèbres. Une des dagues s’enfonça dans ses naseaux et l’autre fut utile dans la mesure ou elle frappa sans cesse, sans discontinué le corps du monstre avant de se planter dans son bras. Et le héros était maintenant épuisé. Et la créature riait à gorge déployait alors que de la lumière s’écoulait sans cesse de ses blessures.
« Bien gamin, mais tu n’es pas capable de me vaincre, seul cette femme le peut, mais pas ici, elle le peut dehors, en devenant le soleil de l’être possédant ce cœur, mais toi tu ne verras jamais ce jour »
Et on peut dire qu’il eut un véritable retournement de situation, la femme surgit alors que le monstre chargeait le héros, son épée bâtarde vola directement dans les mains du jeune homme qui utilisa ses dernières forces pour la planter violemment dans le corps du monstre alors en pleine charge. Mais ce ne fut pas suffisant, la créature l’empoigna par la gorge et commença son étreinte fatale.
« Ne meurs pas. Ne meurs pas ! Je…..je t’aime !!!! »
Elle qui n’avait pas parler depuis tout ce temps, ni pleurer venait de le faire, et cette phrase eut plus d’impact sur le monstre que tout les assauts répétés de jeune homme. Il se hâta donc à tuer notre héros et il lui brisa la nuque d’un coup sec.
« Sache femme qu’il est mort, tu ne pouvait rien pour lui, mais je n’ai plus de force, tu survit, pour l’instant, mon corps est bien trop meurtri. Si tu veut faire quelque chose, fait le, mais pas ici, fait le dans ton monde, apporte la lumière sur ce monde et devient en la reine »
La créature disparut et cela fait des années qu’on ne l’a pas revu. Quand a elle nous ne savons pas où elle est actuellement, mais elle tente certainement de tous nous sauver en apportant la lumière. Je prie pour qu’elle y arrive. Notre héros à sa tombe ici en ville, nous ne savons pas exactement quel sentiment il fut. Il fut la lâcheté, la sagesse, la bonté, le courage, la gentillesse et l’amour. Quand à moi je suis la foi, ou l’espoir, et j’espère que ce texte vous ait parvenu, afin de continuer à avoir foi en cette femme, en ce monde, en ce héros et en la lumière | |
| | | Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 19:44 | |
| Alors laisse-moi te dire que j'ai beaucoup aimé ta fable qui me fait d'ailleurs penser au style de La Fontaine ^^ La morale est bien placée, les rimes aussi ^^ Tu commences avec une rimes embrassée (je ne sais plus si c'est comme cela qu'on l'appelle désolée ^^) et après ce ne sont que des rimes suivies mais j'aime beaucoup ^^ Pauvre petit rat ^^
Pour l'histoire, j'aime aussi ce côté un peu glauque et en même temps fantastique =) Je n'ai pas bien compris certaines révélations mais en même temps, ce qui est assez paradoxale, j'ai quand même compris le fond du texte ^^
Je suis content de voir un passionné d'écriture \o/ J'écris aussi des histoires quand j'en ai le temps mais ça plaira pas dans le genre j'pense x)
Allez, je veux lire d'autres trucs \o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 20:24 | |
| - Citation :
- Je suis content de voir un passionné d'écriture \o/ J'écris aussi des histoires quand j'en ai le temps mais ça plaira pas dans le genre j'pense x)
Ton perso te monte a la tête XD Bah, la fable, j't'ai déjà dit c'que j'en pensais sur skype Ju' quand au recit... la flemme de le lire c'est trop long <_< |
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 20:52 | |
| - Kenshin Eiji a écrit:
-
- Citation :
- Je suis content de voir un passionné d'écriture \o/ J'écris aussi des histoires quand j'en ai le temps mais ça plaira pas dans le genre j'pense x)
Ton perso te monte a la tête XD Quand je joue un personnage masculin, je parle comme un garçon, je pense que c'est normal pour mieux rentrer dans la peau du personnage Tu vois bien les membres du forum, par exemple les méchants, ils se comportent comme des méchants même s'ils le sont pas tu vois x) - Kenshin Eiji a écrit:
- Bah, la fable, j't'ai déjà dit c'que j'en pensais sur skype Ju' quand au recit... la flemme de le lire c'est trop long <_<
Nan c'est juste que ton cerveau suis pas c'tout *ze vengeance de la mort qui tue même pas*
Plus sérieusement, tu devrais, c'est assez intéressant =) | |
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 21:24 | |
| Merci pour les commentaires \o/ (Oula ça fait blog ça oO * va se jeter *)
Bref, ouais on dit rimes embrassées, ensuite si j'ai fait que des suivies c'est fautes de temps, comme dit j'ai fait ça en cours, en 1h tu cherche pas forcément à réfléchir, tu va au plus simple x) Sinon dit moi c'que t'a pas compris, j'explique, j'chuis conscient que c'est compliqué vu que c'est pour moi que j'ai écris à la base x)
Eiji : Lit c't'un ordre x) au pire je demande à une demoiselle de t'obliger xD M'enfin j'avoue c'est long, mais plus c'est long, plus c'est bon * Prépare des cailloux pour celui qui va dire le "ou pas" *
Pour d'autre truc faudras attendre, parce que j'ai des RP à faire xD Même si j'ai commencé un truc sur les péchés capitaux, mais syndrome page blanche x)
PS : Moi j'chuis vraiment méchant, c'pour ça que j'en joue xD
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 23:31 | |
| - Kefka Palazzo a écrit:
Merci pour les commentaires \o/ (Oula ça fait blog ça oO * va se jeter *)
Bref, ouais on dit rimes embrassées, ensuite si j'ai fait que des suivies c'est fautes de temps, comme dit j'ai fait ça en cours, en 1h tu cherche pas forcément à réfléchir, tu va au plus simple x) Sinon dit moi c'que t'a pas compris, j'explique, j'chuis conscient que c'est compliqué vu que c'est pour moi que j'ai écris à la base x)
Eiji : Lit c't'un ordre x) au pire je demande à une demoiselle de t'obliger xD M'enfin j'avoue c'est long, mais plus c'est long, plus c'est bon * Prépare des cailloux pour celui qui va dire le "ou pas" *
Pour d'autre truc faudras attendre, parce que j'ai des RP à faire xD Même si j'ai commencé un truc sur les péchés capitaux, mais syndrome page blanche x)
PS : Moi j'chuis vraiment méchant, c'pour ça que j'en joue xD
Bah faire ça en une heure, chapeau ^^
Bah en fait je ne sais pas si j'ai bien suivis. La jeune fille serait en fait le symbole de la lumière et elle appartient à un monde extérieur, c'est ça? Aussi j'ai cru comprendre qu'ils étaient dans le coeur d'un humain et qu'elle doit en sortir....m'enfin j'sais pas si c'est vraiment ça, peut-être que j'ai compris mais j'arrive pas à m'exprimer xD Ensuite je n'ai pas compris quel rôle avait le monstre. Il est méchant mais il contient de la lumière pure?
Après t'inquiète j'aime bien me torturer l'esprit avec ce genre d'histoire, j'aime beaucoup xD Moi j'écris bien un truc avec une fille qui veut crever, et tout le long c'est déprimant u_u En plus je veux que ça finisse mal \o/
Moi aussi en vrai je suis méchante et sadique, mais bon xD J'ai bien joué Aeris sur feu FFD premier du nom o.o | |
| Sujet: Re: Mes écrits Ven 19 Juin - 23:40 | |
| Alors tu as plus ou moins compris, en effet ils sont dans un cœur. Et la femme vient du monde réel, elle est la représentation d'une vraie femme, son avatar si tu préfère, en gros battre le méchant, qui est les ténèbres, elle doit apporter la lumière dans la vraie vie, en gros l'amour x) M'enfin elle est la lumière seulement pour un seul habitant du cœur (Les habitants étant les sentiments) Mais pour donner de la lumière à tout le monde il faut vaincre les ténèbres qui enferment la lumière (Voilà pourquoi c'est de la lumière qui s'échappe de lui) Tain j'chuis même pas sûr d'avoir été bien clair oO M'enfin voilà quoi x)
| |
| Sujet: Re: Mes écrits Sam 20 Juin - 0:01 | |
| Si j'ai tout compris ^^
Donc en fait le narrateur du début, c'était un sentiment capable d'avoir des sentiments? (c'est une plutôt belle phrase ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes écrits | |
| |
| | | | Mes écrits | |
|