Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stella Nox Fleuret {Validée}

+8
Tidus
Bob le bricoleur
Linoa Heartilly
Kuja
Ex-Djidane Tribal
Yuna
Yann Kain
Ex-Stella Nox Fleuret
12 participants
AuteurMessage
Ex-Stella Nox Fleuret
Princesse de Tenebrae
Ex-Stella Nox Fleuret

Féminin

Statut
Niveau: 1
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue0/0Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue0/0Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Nox Fleuret {Validée} Empty
MessageSujet: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:06

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
( Facultatif )

• Prénom : Bien curieux dis donc Oo bon ben appelez moi Keiikoo =D
    • Expérience RP :Heum...ni trop faible ni super bien Oo pas envie de me vanter >>"
    • Personnages préférés :Squall Leonheart FF8
    Zack Fair FF Crisis Core
    Linoa Heartilly FF8
    Aerith Gainsborough FF Crisis Core notamment..

• Comment avez-vous connu FFD ?Super compliqué >>" *racontage de life on* Je chercher une image de Linoa qui m'a ramené jusqu'à FF Destiny qui ma redirigé ici *racontage de life off *

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.

• Nom / Prénom :Stella Nox Fleuret...
    • Race :Humaine...
    • Alignement :Neutre...
    • Rang souhaité :Princesse de Tenebrae
    • Lieu et Monde de naissance :Monde: Pulse plus précisément à Tenebrae...

• Classe :Guerrière...
    • Arme(s) :Un sabre, une sorte de Katana...

• Description physique :La pureté recherche sa lumière, elle la simplement égarée alors qu'elle tentait de rester à ses côtés. Cette lumière n'est pas très grande mais elle brille de mille feu,une ampoule ou simple chandelier c'est une lumière très frêle qui possède cependant des courbes et formes la ou il faut, des courbes qui ne la rendent que plus réchauffante et attirante. Cette lumière serait-elle une bougie ou une ampoule sur le point d'être grillée?Une bougie, blanche comme la neige , pure comme ces innombrables boules de cotons qui savoure leurs voyages au quatre coins du ciel.Vêtue d'un simple tissu de soie blanc , la bougie ne possède nullement les qualités pour être vus comme une menace,bien au contraire, mais qui sait peut-être que les apparences sont trompeuses et qu'elle ne paraît pas ce qu'elle semble paraître...Et pourquoi ne prendrait-elle pas forme humaine si l'on souffle simplement dessus pour l'éteindre...Je pense que le scénario fût légérement confus à ce moment même. Cette lumière décrite n'est autre qu'une ravissante jeune fille,genoux posé sur le sol,ayant rejoint les mains pour finir par fermer simplement ses jolies prunelles dorées.Des cheveux d'un blond paraissant iréel et d'une douceur incroyable. Ces mêmes cheveux qui englobe le visage si angélique de la jeune fille,masquant légérement son front par de fines méches par la même ocasion.Elle implore l'envie de la connaitre,implorant également l'envie d'être son amie et d'être captivée par elle même. Stella, ensorceleuse ou simple humaine à la recherche de ce qui pourrait faire son bonheur?

• Description psychologique :Pur ou froide comme la neige? Stella est un véritable mystère. Comme l'on à pût le constater plus haut (description physique) la jeune fille possède un apparence angélique, un sourire ne cesse d'être aborder sur ses lèvres à croire qu'elle ne sait faire que cela de toute sa journée.Son teint pâle renforce cette idée de petite ange et donne un avant gout de sa véritable identitée. Alors Stella, Pur ou mauvaise? Avec tout les indices que je vous aient fournis ne me dîtes pas que vous ne savez toujours pas de quel camp est-elle. De la lumière bien sûr, un côté pur et bon, rien que par l'apparence on voit directement de quel camp elle peut être. Oui Stella est quelqu'un de très adorable, elle est gentille, peu bavarde mais très souriante. Une personne très sympathique qui ne se laisse pas pour autant avoir par n'importe qui. Elle peut-être gentille certes mais pas avec tout le monde, elle se méfie de tout et de rien, possède quelques difficulté à nouer des liens d'amitié mais une fois que la personne réussit à la mettre en confiance, elle devient beaucoup moins renfermé. Stella déteste les mauvais esprits, les personnes mauvaises et ténébreuses, le mal et les ténèbres ne sont pas ses alliées et jamais la princesse ne tenterait de prendre leurs parti, hormis peut-être si une personne qu'elle apprécierait en ferait partie...Stella est courageuse et pleine de détermination, elle ne laisse pas ses amis en danger et vient directement à leurs rescousse si malheur leurs arriveraient...

• Histoire :

• Post-test RP :Une nuit froide, sombre et ténébreuse, la foudre s'abat violemment sur Tenebrae, une petite fille venant de voir le jour il y à peu hurle face aux puissants coups de tonnerres qui se font retentir dans l'immensité du château de ce puissant royaume qui après maintes victoires face aux ennemis, subit en silence sa toute première défaite. Le royaume est en flammes, les habitants hurlent et tentent en vain de trouver une issue de secours leurs permettant de sauver bien plus que de simples biens matériels, des pertes ont déjà étés signalés , plus de la moitiée de la population à succombés face au dégats. Les maisons s'écroulent les unes sur les autres créant des piles de débris et le peu d'habitants survivants ne deviennent que vulgaires souvenirs lorsque famille et amis expirent juste devant eux.Face à cela que peu faire réellement la princesse de Tenebrae...Prise de panique, le coeur battant à plus de milles à l'heure, les larmes ne font que couler et ce depuis la perte de son précieux royaume. L'ennemi ricane face à sa défaite et lui demande de s'agenouiller devant lui , soumise à sa force et son pouvoir.Stella Nox Fleuret, dernière héritière d'un puissant empire n'a plus d'autre choix que de se laisser sombrer petit à petit , fuir reste la seule solution et même cela elle n'est pas sur que ce serait fiable..

"Mademoiselle...Avec tout le respect que je dois à son altesse, il faut fuir... L'espoir de sauver votre peuple est réduit au néant à présent, l'ennemi à triompher et il faut vous mettre en suretée"

"Pourquoi...."

" Mademoiselle?"

"Pourquoi..."

La jeune fille éclate en sanglots, seule protagoniste observant la brutalité de la guerre, Stella n'en peut plus, en l'espace de quelques erreurs voila ce que son royaume advient. Des ruines, des débris, un désert totale, et qu'à t-elle pût réellement faire de cela? Rien, absolument rien... Juste observer. Qu'elle héritière laisserait son royaume sombrer sans faire quoi que ce soit. Peut-être en à t-elle juste assez que ces gardes et autres personnels ne pense que à sa petite santé à elle et non pas à celle de son peuple. A force de penser "Héritiére, sécurité de l'héritiére et santé de l'héritiére" voila ce que devient son royaume. Un chaos totale, l'enfer et venue s'abattre sur Tenebrae et ne va pas facilement la détacher de son emprise chaotique.

"Je vous en prie mademoiselle, il faut fuir!"

"Si t-elle est notre destinée de fuir comme de simples laches alors je la ferait, seulement je n'en ai pas envie...qui puis est il reste des personnes à secourir et je ne laisserait pas le destin vaincre sur mon royaume...

Le regard plein d'espoir,le coeur rempli de souvenirs et de détermination, Stella s'élance hors du château à une vitesse hallucinante sans prendre garde aux remarques de son conseiller et d'une violence ouvre les portes du château. Face à elle, des cadavres, des débris, des flammes mais surtout plusieurs victimes au sol, priant de survivre, priant d'être épargnés de la fatalité que représente la mort.La jeune fille court en leurs direction, leurs souveraine et leurs seule espoir. Elle s'agenouille devant ces personnes s'étant regrouper pour ne pas ressentir de solitude, elle pose simplement ses mains sur leurs abdomen et utilise un don qu'elle seule possède, un don très rare transmis de générations en générations. Une légende dis que tout héritier possèdant ce don le fait disparaitre une fois utilisé. Ce don possède de nombreux inconvénients car il consiste à guérir par absorption de sa propre force corporel. En gros on soigne les autres pour subir sois même. Stella n'en à que faire de cela, elle utilise ce don sans crainte même si sa force corporel en prend de grand dommages.D'ailleurs la voila qui fatigue...
    Haletant son conseiller rapplique,il hurle à la jeune fille de s'arrêter dans les média et de ne plus utiliser ce don et malgrès cela, Stella n'en fait qu'à sa tête et poursuit ses secours...

"Mademoiselle cesser cela! Vous allez vous vider de votre foce, vous pouvez même en mourir! Allons la vie de ces gens est moins...

"Importante que la mienne? Ca ...j'en doute fortement!

La jeune fille commence fortement à fatiguer, sa force est épuisé de plus en plus, sa vision devient flou mais rien ne l'empêche vraiment de stopper ces soins.Seul les hurlements de son conseiller lui priant d'arrêter son perceptible , des hurlements qu'elle ne prend pas en compte.Le peu de survivants la regardent, les yeux grands écarquillés, ils acclament Stella et la proclament "La bienfaitrice tant attendu", une divinité qui à décidé de se battre contre la mort pour leurs apporter la vie.Une divinitée qui commence fortement à fatiguer, ses muscles se crispent et sa vue qui était alors flou succombe au noir éternel.La jeune fille s'évanouit sur place, ses muscles ont subis de nombreux dommages dû à cette séance de soins, son coeur bat toujours mais ces battements sont nombreux et rapides et l'inconscient vient alors la frapper. Son conseiller sans plus tarder la saisit dans ses bras avant de la voir s'écraser au sol et d'une vive voix ordonne aux survivants de les suivre. Ils fuient ensemble le royaume, ils atteinderont bientôt la ville voisine et ce incognito. La princesse de Tenebrae sera cachée et son existence ne sera qu'un vague souvenir, elle sera connu sous le nom de Stella certes mais simple civil et non pas princesse d'un royaume déchu. Bientôt la jeune fille ne sera qu'un triste souvenir ou du moins son impressionant statut de princesse...C'est une histoire de royaume mais aussi de perte, Stella à perdu son identitée , peut-être que cela est juste. Reconnu en tant que simple civil , la jeune fille fini par s'éveiller, le mot "princesse" devient un vague souvenir et la vie peut repartir à nouveau, emportant regret, souvenirs et royaume...

Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Lun 22 Juin - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:24

Et bien bon courage pour ta présentation ^^

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:32

Bon courage pour la présentation. Et bienvenue aussi; avant tout. ^^
Ex-Djidane Tribal
Monkeykey Gitan
Ex-Djidane Tribal

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:56

Bienvenueee mademoiselle qui se fait engueuler quand elle écoute de la musique trop fort. :3

Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

Bienvenu douce Stella Very Happy
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja

Masculin
Monde : Héra / Terra
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:10

Bienvenue et bonne chance Very Happy
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue2160/2160Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue506/506Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:12

Welcome here.
Bob le bricoleur
Membre Banni

Masculin
Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions
Alignement : Bonne

Statut
Niveau: 30
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:20

Bienvenue m'dame flower
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue5950/5950Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue310/310Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:42

Bienvenu et bon courage m'zelle !!!
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue6810/6810Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue534/534Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:39

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue6760/6760Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue259/259Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:24

Bienvenue, mademoiselle que je ne connais pas.
Ex-Stella Nox Fleuret
Princesse de Tenebrae
Ex-Stella Nox Fleuret

Féminin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:11

Merci à vous tous, je préviens juste que j'ai terminé ^^ , a moins qu'il faut que je fasse l'histoire =.=
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue6050/6050Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue310/310Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

Je peux donc officiellement te le dire : Bienvenue parmi nous, Stella ! *_*
La présentation est pas mal dans son ensemble, j’aime bien comment tu interprètes la jolie princesse, bien que je pense qu’elle cache quelque chose au vu de agissements (sa mise en scène lors du combat contre Noctis, par exemple). Donc tout ceci sera à développer dans ton jeu futur, bien évidement. Wink

Le post-Rp est captivant, bien que je n’ai pas l’habitude d’une lecture au présent. En tout cas, la scène et l’action sont bien retranscrit, c’est plaisant.
Attention cependant à des fautes étranges, des tournures de mots fausses.
Par exemple : « il hurle à la jeune fille de s'arrêter dans les média » . . . Alors que c’est « dans l’immédiat ».
Donc voila, pense bien à te relire avant, ça supprimera pas mal de fautes, ou bien passer ça au correcteur orthographique, car il y a des oublis de lettres, parfois.

Voila, donc sinon, je t’accorde mon avis favorable. Il te faudra donc attendre l’avis d’une seconde tomate.

En attendant de se retrouver (j’espère) en Rp futur, je te souhaite de bien t’amuser parmi nous. Razz
Biyoux. Embarassed
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol

Statut
Niveau: 30
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue1070/1070Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue461/461Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (461/461)

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

~ Hey Bienvenue Smile
    Un peu tard sorry :/
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue2160/2160Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Stella Nox Fleuret {Validée} Left_bar_bleue506/506Stella Nox Fleuret {Validée} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

Validée.

Have fun ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella Nox Fleuret {Validée}   Stella Nox Fleuret {Validée} Icon_minitime

Stella Nox Fleuret {Validée}
Page 1 sur 1