Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Deux questions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ Deux questions ^^ Left_bar_bleue1070/1070~ Deux questions ^^ Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ Deux questions ^^ Left_bar_bleue461/461~ Deux questions ^^ Empty_bar_bleue  (461/461)

~ Deux questions ^^ Empty
MessageSujet: ~ Deux questions ^^   ~ Deux questions ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:43

    ~ Je sais que les règles ne sont pas encore terminer, mais j'aimerais avoir quelques réponses qui me trotte dans la tête. Donc désoler si je fais une bourde.

    1/ Quand ont est validé, ont commence au niveau 1. Donc du coup, on à deux pts à classer dans Esprit, Magie et autres ainsi cela nous aide pour les futur combats. Mais dans ce cas là, est ce qu'au début ont à tous 1 pts dans chaque statistique (Esprit...) ou est de que l'ont à que ses deux pts ?

    2/ Ma secondes questions, est ce que 1pts est égales à 10 ? ou à 1 pts. Car ce que je veux dire, si je met 1 en magie et esprit sa me fais que 20 en Mp et 0 en Hp lol

    Donc voilà, et encore désoler si j'ai fais une bourde :s
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit



Masculin
Age : 32
Messages : 530
Date d'inscription : 19/05/2009
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
~ Deux questions ^^ Left_bar_bleue6050/6050~ Deux questions ^^ Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
~ Deux questions ^^ Left_bar_bleue310/310~ Deux questions ^^ Empty_bar_bleue  (310/310)

~ Deux questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux questions ^^   ~ Deux questions ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:56

Non, tu ne commences pas niveau 1. Les personnages des jeux commencent avec un niveau comprit entre 10 et 60. Il nous faudra juste faire la liste complète et la transmettre aux membres. Toi, si je réfléchis bien, tu es à 30.

Pour ce qui est des points et classes, je te conseil d’attendre que tout soit poster pour t’attaquer à ton calcule. Nous mettrons en ligne des exemples pour que tout soit clair.

Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ Deux questions ^^ Left_bar_bleue1070/1070~ Deux questions ^^ Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ Deux questions ^^ Left_bar_bleue461/461~ Deux questions ^^ Empty_bar_bleue  (461/461)

~ Deux questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux questions ^^   ~ Deux questions ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:58

    ~ Marci Noctis Lucis Caelum (Fiou ses long Razz) d'avoir prit le temps de répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Deux questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Deux questions ^^   ~ Deux questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Deux questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un Voyage en deux temps
» Tites questions !^^
» ~ Des questions, une réponse
» Les deux minutes du peuple version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Les premiers pas... :: Les premiers pas... :: FAQ-
Sauter vers: