Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Des questions, une réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue1070/1070~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue461/461~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (461/461)

~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:29

    Eiko y était presque, et pouvait sentir que cette sensation était de plus en plus forte. C'était étrange, comme si elle était en plein stresse ou une sensation presque identique. La seule fois ou elle avait connue une sensation ce rapportant à celle ci, se fut quand elle allait commencer ses premiers cours. Un regard dans le vide, elle remarqua que l'Ifa était devenue étrange, comme si une chose en lui avait changer, mais quoi ? Quelque villageois la remerciant, et Eiko était déjà en route pour se rendre vers sa prochaines destination.

    Le chemin qui suivit lui rappela tout un tas de souvenirs, il y avait ceux avant l'arrivée de ses amis, et ceux avec ses même amis. Combien de fois avait elle prit le chemin pour se rendre dans les ruines abandonner ? Au moins une centaines fois. Eiko connaissait tout des chemins qu'il fallait prendre, et surtout ceux qu'il fallait éviter. Elle connaissait aussi à peut près les monstres qu'il y avait, et pouvait facilement dire les quel était plus forts et les moins faible. Ayant du se débrouiller seule, la petite fille qu'elle était avait acquit un bon niveau de combat. Tout comme elle avait comprit, que quelques fois la fuite peut sauver une vie, et qu'elle n'avait pas à avoir honte. Le monde qui l'entourait était dangereux, et pourtant Eiko n'avait pas peur. Pourquoi ? Parce qu'elle avait des gens autour d'elle sur qui elle pouvait compter. Mais cette fois si, Eiko ne voulait plus être la petite fille trop protégée, et prit les devant afin d'en découvrir plus sur ce qui était en train de se passer. Mais plus le temps passer et plus elle ce demanda si elle avait fais le bon choix ? Peut être aussi qu'elle aurait du demander de l'aide avant de foncer. Quand soudainement et au loin, Eiko vue ce qui semblait être les ruines d'une ancienne ville. Sentant une sensation de peine au fond d'elle même, Eiko se mit à prendre une grande respiration. Cependant il était trop tard, une petite larme coula le long de sa joue, pour s'écraser délicatement sur le sol. Puis elle un petit reniflement assez fort pour réveiller un mort. Elle aurait aimait que Dagga soit avec elle, ou bien que Djidane essaye de la réconfortait. Ils n'étaient rester que peut de temps ensemble et pourtant, ils étaient si proche. Que se sois Tarask et son caractère insociable, Freyja et son coter chevalier, tout comme Steiner et son coter protecteur. Et puis il y avait Bibi le petit froussard, un petit bonhomme qu'Eiko aimait beaucoup, mais qui les avait quitter si rapidement. Reprenant ses esprits, Eiko prit une posture fier et fit un pas en avant, vers les ruines d'une civilisation disparue, par cette soif de pouvoir.

    Madahine-Sale, ville ou à une époque tout les invokeurs de Tera vivait en paix ici même. Ils avaient baser toutes leur civilisation et leur savoir, sur c'est morceaux de pierre en dégradation. À cette époque ils devaient sûrement penser, que rien au monde ne pouvait les détruire, qu'ils étaient des être presque invincible. Or, il ne fallut qu'une seule nuit, pour détruire une civilisation unique. Ainsi ceux qui avait commit ce crime, était sur de ne pas avoir d'obstacle. Manque de chance ce fut pas le cas, et parmi le petit groupe de héros, il y avait les deux dernière représentante de cette civilisation. Cependant, les secrets qu'il en découlait était encore bien loin d'être percer. Même si Eiko en savait un assez grand rayon, son jeune âge ne lui permettait pas de tout savoir sur ses ancêtre. Le monde qu'il l'entourait était vaste, et le nombre de créature légendaire l'était encore plus. Tout une vie ne pourrait permettre à un simple homme de les découvrir, et pourtant ce n'était pas le nombre de créature dessiner qui manquer dans cette ville. Dans la partie nord, existait un mur, ou à une époque la jeune Eiko allait souvent prier. Rêvant alors d'un passé qu'elle n'avait pas connu, imaginant des dizaine de personnes priant chaque jours. Parmi ses personnes, elle imaginait ses parents, portant leur petite fille dans leur bras. Oui, tant de souvenir qu'elle avait ici. Elle voulait en profiter le plus possible, car elle savait qu'un beau jour les ruines de cette cité allait disparaître avec le temps. Disparaissant aussi de la surface de ce monde, pour le peux qu'il en restait actuellement. Les Invokeurs de Madahine-sale étaient des êtres très peut, voir quasiment pas connues des autres habitants de Tera. Cela peinait assez la jeune Eiko, mais bon que pouvait elle bien faire ? Entrant alors dans la ville, elle entendit quelques bruits étrange. Assez rapidement elle reconnue tout le petit groupe de Mog, qui attendaient la petite fille. Ils étaient tous si heureux, mais il savait pourquoi elle était là.

    D'un pas de course, ils amenèrent Eiko au mur des Invocations. Il s'en dégageait une lumière assez forte, que même la lumière du jour ne pouvait cacher. Quand elle arriva, elle sentit cette présence beaucoup plus fortement. Sachant qui c'était, elle se mit à pleurait et dit d'une voix forte :


    Eiko ~ C'est toi Moug ? Sa fais si longtemps que je tes pas vue (snif) Tu me manque beaucoup. Mais pourquoi tu ma appelait ?
    Moug ~ Toi aussi tu ma manquait, et si je tes fais venir c'est qu'un danger menace ton monde, ainsi que celui des autres. Ceux qui étaient mort son de nouveau là, alors qu'un combat divin est sur le point de commencer. Il sera le signe d'un grand changement, mais aussi et peut être la fin d'un air tant aimait et attendu. Prend ma force Eiko et crois moi, je serait toujours à tes coter quoi qu'il arrive.
    Eiko ~

    Eiko ne savait pas quoi dire, ni même quoi faire. La sensation étrange avait disparue et elle pouvait de nouveau sentir la présence de Moug au près d'elle. Cependant elle n'avait pas très bien comprit, ce qu'elle avait voulu lui dire à ce moment là. En sachant un peut plus, elle allait pouvoir poser quelques questions à maitre Toto, bien sur si son père Cid la laisserait sortir du palais. À l'heure qu'il est, le pauvre devrait être mort d'inquiétude pour sa petite fille. Eiko se sentait gêner de ce qu'elle avait fais, fuir pour venir ici même, mais elle était si contente de revoir son doux foyer et ses amis de toujours. Qui sois disant passant, avait augmentait en nombre. Peut être que ses ruines étaient perdue pour les humaines, mais pas pour les Mogs ? Laissant alors un flambeau à une autre génération. Sortant de nul part, Eiko sentit une présence, une présence si familière qu'elle pouvait savoir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Bibi Orunitia
Mage Noir en crise existentielle
Ex-Bibi Orunitia


Masculin
Age : 34
Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue0/0~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue0/0~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: Re: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:00

  • ( Ce poste est la suite directe de mon test-RP, je me suis également permis de poster mon passage à condéa dans le même post, ça évitera les sujets inutiles Wink )


    Grâce à l'aide inattendue de son ami Kwak le chocobo, Bibi n'eut plus aucune peine à rejoindre la ville de Condéa, ou presque : Tenir son chapeau tout en se cramponnant au plumage de l'autruche jaune était un défi en soi ! Il eut juste le temps de poser un pied à terre, avant que l'oiseau jaune ne décide de s'échapper à nouveau, ne laissant derrière lui qu'un nuage de poussière.

    "*Tousse* Au revoir ! *Tousse,Tousse* à bientôt j'espère !"


    Le sorcier repris son souffle puis jeta enfin un oeuil en direction de la ville perchée. Il fut d'abord surpris de voir la différence culturelle dont s'était enrichie la ville. Il était courant de voir ici et là des soldats provenant de Lindlbum, facilement reconnaissable par leurs singuliers casques pointus. Même les marchandises proposées dans les boutiques s'étaient diversifiées offrant divers produit plus exotiques les uns que les autres. Mais Bibi n'était pas venu là pour faire les boutiques. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de récupérer des informations !

    Le mage noir s'assit sur un muret non loin là. Il commença à frotter machinalement du bout des doigts le rebord de son chapeau... Les yeux levés au ciel, il se demanda :

    "Bibi : "Si il était là, Djidane... Il irait sûrement dans une auberge... Il dit toujours qu'il y à pas mieux pour trouver des informations ! Mais je pourrais jamais rentrer seul dans une auberge... Mzelle Dagga, quand elle est là, les gens viennent naturellement lui parler... Monsieur Steiner sauterait dans tout les sens en ordonnant à tout le monde de lui dire ce qu'ils savent. J'peux rien faire ! Faut que je trouve un autre moyen..."

    Alors que ses espoirs de retrouver ses amis diminuaient petit à petit, il perçut involontairement une discussion entres deux femmes :


    Femme 1 : "Mais tu n'es jamais au courant de rien toi ! Tout le monde en parles ses temps-ci, la petit voleuse au ruban est revenue !"

    Femme 2 :" Pauvre chose, certains prétendent même qu'elle a été élevée par des mogs sauvages !"


    En entendant ses mots le petit homme bondit sur ses jambes et se tourna en direction des deux femmes.

    Bibi : "Vous savez ou elle est partie ?"


    Surprise, la Première femme répondu
    : "Tous disent l'avoir vu repartir dans les terres sacrées, mais si j'..."

    "Merci!" lança Bibi, fuyant sans demander son reste.

    Femme 2 : Décidément les enfants de nos jours...

    Bibi devait absolument vérifier si cette rumeur était vraie, de toute manière il n'avait aucune autre piste. Il était tellement heureux à l'idée de peut être retrouver Eiko qu'il ne se demanda même pas quelles motivations pouvaient justifier la présence de la jeune fille sur le continent de la brume.

    ...

    Le voyage jusqu'à Madahine-sale se fît sans trop de difficulté, le petit mage n'eut pas grand mal à se rappeler du trajet. Comment aurait-il pu l'oublier, c'était sur ce chemin qu'il avait rencontré pour la première fois l'invoqueuse.
    Le village avait lui aussi un peu changé après ses deux ans à cause des assauts répétés du sable et du vent. Mais les précieux souvenirs, des merveilleux instants passés ici avec ses amis resteraient à jamais ancré dans sa mémoire. Tout particulièrement la soirée passée en compagnie de Djidane pendant laquelle ils avaient discutés jusqu'au petit matin. Mais le temps n'étais pas à la nostalgie, les raisons de sa venue était tout autres.
    Instinctivement il partit en direction du mur des Invocations, si Eilko était ici, c'est sûrement là-bas qu'il la trouverait.


    Le sorcier approcha de l'entrée. Quelqu'un était bel et bien présent en ces lieux.

    "E...Eiko ?" Osa le mage avec hésitation. Il n'était pas tout à fait sur de lui, la fillette qu'il avait en face à lui ressemblait bien à la Eiko qu'il avait connu il y a deux ans... A la différence près que maintenant elle était plus grande que lui.



    (voilà, voilà j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée en lisant ceci :3 j'attends ta réponse avec impatience !)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue1070/1070~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue461/461~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (461/461)

~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: Re: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:26

    Un silence régnait dans la petite ville, et pourtant Eiko n'était pas tellement inquiète. Ayant l'habitude, pour cela était presque normal, et même elle aimait assez bien ce silence. Les bruits que pouvait faire une cité, était assez énervant celons elle. En même temps, le jeune Eiko avait grandit seule et dans un endroit reculer du monde, ou personnes ne mettait un pieds. Il était donc claire que pour elle, le bruit était plus perçut comme une sorte d'attaque. Ainsi ce jour là, cette ville en ruine offrait à Eiko le plus total de tout les silences. Même le petit groupe de Mogs semblait ne pas faire un bruit, ce qui n'était pas assez rare, tout en l'étant un petit peu. Seulement, un petit bruit de pas la fit sortir de ses pensées, c'était un bruit assez lourd, comme si une personne frottait ses pieds sur le sol. Après quelques minutes à regarder les vide, elle sentit comme une présence qui lui était familière. Néanmoins, elle n'arrivait plus vraiment à dire qui était cette personne, alors avançant de quelques pas. Eiko put voir une petite silhouette ce dirigeait droit devant elle, et ce fut quand elle remarqua le chapeau qu'elle comprit que c'était un mage. Suite à cela, Eiko qui reconnue cette petite voix timide, comprit qui était le petit mage noire. Bibi lui même, il était revenue après ses deux ans d'absence loin de tout le monde. Il n'avait pas vraiment changer, toujours aussi petit et exécutant le même geste, celui de frotter ou remettre en place son grand chapeau. En le voyant, la jeune Eiko eu un petit sourire, et sans crier garde elle se jeta sur le petit mage noire. Malgré sa petite taille et force, elle put tout de même le jeter sur le sol en quelques secondes. L'écrasant presque de tout son poids, Eiko était si contente qu'elle pousser des petits cris, accompagnait de quelques larmes. Après ce petit moment mouvementait, Eiko se releva et aida le jeune mage noire à faire de même. Qui aurait dit qu'en venant ici, elle tomberais sur l'un de ses anciens amis ? Plus encore, sur une personne qui avait disparue suite au combat contre leur dernier adversaire. À moins que Moug savait ce qui allait se passer, et en avait profiter pour faire venir Eiko ici ? Bref, la petite fille était si contente, qu'elle sorti bien rapidement de ses pensées. Sa voix était un peut aiguë, accompagnait de quelques sanglots de joie, mais elle arrivait assez nettement à parler et à dire ce qu'elle pensée.

    Eiko ~ Bibi tu est revenu ? Sa fais si longtemps que je t'avait pas vue. Je pensais même plus te revoir, et j'étais triste, mais tu est là c'est ce qu'il compte ? Hein ? Tu à put voir les autres, moi non j'ai beaucoup de mal à les voir. Depuis que je vie à Lindblum, ma vie à beaucoup changer.

    Eiko voulait tant discuter avec son ami, elle voulait tout lui racontait ce qui c'était passer. Mais aussi, comment était sa nouvelle vie dans le royaume du son père Cid. Elle se rappela alors la rencontre avec le petit mage noire, puis aussi les liens qu'ils avaient créer avec le temps. Toutes ses épreuves et les pertes, que les deux jeunes enfants avait du subir. Ainsi que la dur réalité de la vie, qu'Eiko ou Bibi avait du affronter durant le périple. Toutes ses choses, avait permit de les rapprochait bien plus que dans une autres situation. Elle ne c'était jamais demander, ce qui se serait passer, si il ne c'était pas rencontrer de cette façon ? Puis elle ce demanda, comment Bibi l'avait trouver facilement ? Et même pourquoi était il là ? Cherchait il lui aussi des questions. Essayer de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans notre monde, et surtout avait il sentit cet appel lui aussi ? Tant de questions, que le jeune Eiko ne savait pas par quoi elle allait bien pouvoir commencer. Elle était plus que contente de retrouvait son vieille ami, mais elle pensées encore à ce que Moug lui avait dit quelques minutes avant Bibi. Peut être que Bibi en faisait partit ? Dans ses cas là, est ce lui aussi était de nouveau là. Ne voulant pas vraiment savoir, Eiko se mit à penser à autre chose, et subitement et sans crier gare elle posa quelques questions au petit mage noire.

    Eiko ~ Pourquoi est tu là Bibi ? Tu à ressentit quelques choses ? Ou tu à vue une chose qui sortait de l'ordinaire. Surtout comment tu à sut que j'étais là ? Héhé.

    Sa voix était redevenu normal, et elle ne sanglotait plus. Certes elle était toujours aussi contente de voir le petit Bibi, mais elle avait reprit ses esprits. Et elle avait des questions à lui poser, peut être même que lui aussi en aurait quelques unes pour elle ? Il était claire, que lui aussi pouvait bien lui poser la question « pourquoi était tu là » comme c'était Bibi qu'elle avait en face d'elle. Eiko lui dirait tout ce qu'elle sait, même si ce n'était pas beaucoup, elle lui raconterait tout de A à Z. pour le moment, elle attendait que le petit mage noire reprenne, lui assis ses esprits. À ce moment même, elle ce demanda encore une fois ce que fessait bien ses amis ? Et surtout, allait ils de nouveau faire route ensemble vers une nouvelle aventure ? Affrontant alors toutes sortes de danger. Des dangers inconnu, accompagnait de son lot de drame et de joie, pour le moment ce n'était plus de la joie que le drame. Revoir Bibi, était une chose vraiment importante, et en plus. Maintenant Eiko était un peut plus grande que le petit mage noire, et peut être même qu'elle était un peut plus vielle que lui.


{HrP: T'inquiète pas Bibi j'ai bien aimer ton poste Smile}
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Bibi Orunitia
Mage Noir en crise existentielle
Ex-Bibi Orunitia


Masculin
Age : 34
Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue0/0~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue0/0~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: Re: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:11

    Les deux enfants se fixèrent quelques secondes, le temps qu'ils réalisent qu'ils s'étaient enfin retrouvés après ces deux longues années. Bibi eut tout juste le temps d'apercevoir un début de sourire sur le visage de la fillette et de reprendre son souffle : Celle-ci se jetta sur lui pour le plaquer au sol.
    Le mage grimaça en touchant terre, mais la douleur fut vite remplacéepar la joie et et le soulagement que lui procurait leurs retrouvailles.
    Un peu gêné par la situation le mage noir tenta d'une voix étouffée :


    "E...Eiko, Tu, m...m'é...crase... "


    Mais les cris de joie de l'invokeuse couvraient entièrement ses supplications.

    Peu après cela, la jeune fille aida le sorcier à se relever. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne l'avait que rarement vu aussi heureuse. Mais malgré tout cela, Bibi ne pouvait s'empêcher de penser aux raisons qui l'avaient poussé à quitter le village des mages noirs pour retrouver ses amis.


    Eiko fut la première à prendre la parole. " Bibi tu est revenu ? Sa fais si longtemps que je t'avait pas vue. Je pensais même plus te revoir, et j'étais triste, mais tu est là c'est ce qu'il compte ? Hein ? Tu à put voir les autres, moi non j'ai beaucoup de mal à les voir. Depuis que je vie à Lindblum, ma vie à beaucoup changer."

    Bibi cherchait la manière dont il pourrait aborder le sujet qui le préoccupait tant... Mais la peur que son amie ne pense qu'il ne soit venu que par intérêt lui nouait la langue. Le mage se contenta d'écouter avec attention tout ce que la fillette avait à dire.

    Celle ci finit par demander : "Pourquoi est tu là Bibi ? Tu à ressentit quelques choses ? Ou tu à vue une chose qui sortait de l'ordinaire. Surtout comment tu à sut que j'étais là ? Héhé. "

    Le mage noir saisit son courage à deux mains et répliqua en détournant le regard :


    "Je suis venu parce que des choses bizarre se passent dans le village des mages noirs! Les mages noirs morts reviennent à la vie... Aussi, il y a de plus en plus de brume ! Et... je... On... Il faut qu'on retrouve les autres parce que quelque chose d'étrange se passe et peut être qu'ils ont des problèmes ! Et... sinon à Condéa, des gens m'ont dit que tu es revenue... alors j'ai pensé que je te trouverais ici ! "

    Le stresse brouillait tellement l'esprit du sorcier, que celui-ci n'avait même pas pris le temps de reprendre son souffle entre ses quelques phrases décousues...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue1070/1070~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue461/461~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (461/461)

~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: Re: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:15

    Bibi n'avait presque pas changer d'un poils, il était toujours aussi timide et parler avec un peut de crainte. Cependant, c'est ce que Eiko aimait le plus chez son petit mage noire. Elle aimait bien le taquiner, le pousser à aller plus loin, comme quand ils sont aller à l'Ifa pour la première fois. Déjà à cette époque, il avait quelques crainte au sujet de cet arbre, tout comme il avait un peut de mal à avancer sur les lianes. Néanmoins, Bibi avait prit un peut d'assurance car il parlait assez nettement, peut être qu'être avec Dijdane lui avait permit de se lâcher un peut ? Le jeune voleur fou, comme elle aimait penser cela. Il était tellement gentil, que même le plus timide, ou la plus mauvaise personne pouvait un peut changer à son contact. Maintenant il devait être à Alexandrie avec Grenat, elle qui est devenue la reine de son Royaume suite à la mort de sa mère, mais aussi après le grand combat. De temps en temps les deux jeunes filles se voyaient, mais aussi bien qu'avant. Certes Eiko le comprenait, mais elle était toujours aussi triste de ne plus voir son amie. Elles qui avaient un grand point commun, et elle qui pouvait la comprendre pour certaines choses, que même sa mère adoptive ne pourrait comprendre. Eiko écouta le petit Bibi, qui depuis ses années vivait dans le villages des mages Noirs accompagner des génomes de Herra. D'après ce qu'il venait de dire, des mages morts revenait à la vie, sans véritable explication. Ainsi, la petite invocatrice se rappela des quelques mots de Moug, lui expliquant alors ce petit phénomène. Dans ses cas, une question se poser. Si le phénomène touchait le village des mages noirs, il y aurait de grande chance que cela touche tout Tera ? Mais aussi Herra ? Regardant alors Bibi d'un air surpris. Eiko ne savait pas quoi dire, car même si elle était intelligente et courageuse, elle n'était qu'une petite fille encore. De plus le petit mage avait raison, leurs amis était peut être en danger à l'heure qu'il est ? Cependant, personnes deux enfants, ne savait ou ils étaient à ce moment même. Étaient ils eux aussi en route pour découvrir le danger ?

    Eiko sentit un petit mouvement dans sa petite poche avant, la regardant elle vue personnes. Mais cela lui rappela l'époque ou Moug se cachait dans cette petite poche. Elle comprit alors, qu'eux aussi devait prendre les devant et partir à la recherche de leur amis. Qui sait, ils auront eux aussi fais quelques découvertes ? Puis à Eiko se rappela aussi de quelques mots fais par Bibi. Comme quoi, la brume était revenue, se pourrait il que ? Lui aussi sois de nouveau en vie. Les chances était assez grande, si des mages noirs étaient en vie, pourquoi pas lui ? Eiko regarda alors son ami. La petite fille se rappela, à quel point Kuja avait put faire du mal au petit mage noire. Mais pas seulement à lui, mais aussi à Herra et Tera. Oui Kuja avait laisser un douloureux souvenirs derrière lui, alors si il était de nouveau en vie, qu'allait il faire ? Encore une fois, la petite invocatrice était encore perdu dans un flots de questions. Néanmoins, elle devait se ressaisir, pour Bibi qui avait fais le chemin jusqu'à Madahine-Sale, mais aussi à ses amis. Pour la suite, seule l'avenir dire ce qui va se passer et tout ce qu'ils pouvaient faire, était d'avancer dans le noir, en espérant de ne pas tomber de haut. Eiklo était aussi un peut gênée, portant ses bras derrière son dos, la tête vers le sol et se balançant d'un coter à l'autre. Elle n'osait pas dire, qu'elle aurait put aller voir Bibi, car Lindblum était en contact fréquent avec Condea. Alors que le village des mages noirs était pas loin de Condea, mais en même temps elle était souvent prise par les devoirs qu'il lui était demander. Puis d'un mouvement rapide, elle porta de nouveau son attention à Bibi et lui fit un petit sourire, avant de briser le long silence.


    Eiko ~ Je suis désolée aussi Bibi, j'ai pas pensée à venir te voir dans ton village. Mais une fois que cet affaire sera terminer, je viendrais te voir au moins une fois tout les deux jours. Pour ce qui est des morts qui sont de nouveau en vie. Moug me la dit elle aussi, mais j'avais pas bien comprit jusqu'à maintenant.

    Eiko marqua un petit temps de silence, avant de reprendre la parole. Elle ne voulait pas trop dire la suite, de peur que Bibi sois un peut sous le choc. Mais elle devait le faire, car il était devenue aussi courageux que Eiko elle même, voir un peut plus maintenant.

    Eiko ~ Je me suis dit, si les Mages Noirs sont de nouveau en vie alors qu'ils étaient morts. Est ce que tu pense que Kuja l'est aussi ? Lui seul avait le pouvoir de refaire fonctionner la brume, mise à part Garland. En plus en venant ici, j'ai sentis comme un mauvais sentiment en regardant l'Ifa.

    Eiko s'arrêta de parler, histoire que Bibi donne lui aussi sa version des fais. Qu'il dise ce qu'il pense de tout ce qu'Eiko venait de lui dire. Il y avait de grande chance que Kuja sois en vie après tout, mais dans ce cas là. La maman de Grenat le serait peut être elle aussi ? La petite Eiko était assez inquiété et elle voulait à tout prix revoir ses anciens amis, en espérant que se sois pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Bibi Orunitia
Mage Noir en crise existentielle
Ex-Bibi Orunitia


Masculin
Age : 34
Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue0/0~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue0/0~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: Re: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:33

    Malgré la difficulté qu'avait éprouvée Bibi à s'exprimer, l'expression de surprise présente sur le visage d'Eiko prouvait bien qu'il avait réussi à se faire comprendre. Après tout peut être qu'elle aussi avait put apercevoir des événements étranges à Lindblum. De plus, maintenant que Eiko est devenue la fille adoptive du Roi Cid, elle n'aurait jamais été autorisée à venir ici sans garde rapprochée, et Bibi n'en avait aperçut aucun depuis son arrivée dans le village des invokeurs. Connaissant la fillette, il ne faisait aucun doute que celle-ci était partie sans prévenir qui que se soit. Il eut un long moment de silence avant que l'invokeuse ne reprennent la parole :

    Je suis désolée aussi Bibi, j'ai pas pensée à venir te voir dans ton village. Mais une fois que cet affaire sera terminer, je viendrais te voir au moins une fois tout les deux jours. Pour ce qui est des morts qui sont de nouveau en vie. Moug me la dit elle aussi, mais j'avais pas bien comprit jusqu'à maintenant.


    Le mage noir aurait voulu rassurer son amie, lui dire que ce n'était pas si grave elle n'était pas venue, l'important était qu'ils se soient enfin retrouvés, mais la fillette poursuivit avant qu'il n'ait eut le temps de prendre la parole.


    Je me suis dit, si les Mages Noirs sont de nouveau en vie alors qu'ils étaient morts. Est ce que tu pense que Kuja l'est aussi ? Lui seul avait le pouvoir de refaire fonctionner la brume, mise à part Garland. En plus en venant ici, j'ai sentis comme un mauvais sentiment en regardant l'Ifa.

    [i]Bibi se figea un instant, il n'avait pas pensé au fait que d'autres êtres auraient pu revenir à la vie, et que seuls les Valseurs pourraient représenter une réelle menace. Mais il suffisait de jeter un oeuil en direction de l'Ifa pour se rendre compte que l'hypothèse d'Eiko était sans doute la plus probable. Garland ou peut être même tout les adversaires qu'ils avaient affrontés dans le passé pourraient ressurgir à n'importe quel moment. Mais le pire de tous, et celui dont il craignait le plus le retours était sans doute Kuja.


    On doit allez à l'Ifa ! Kuja est peut être là-bas... et il y à que nous pour nous en occuper... La reine Branet est peut être revenue, mais mzelle Dagga n'as rien à craindre, Monsieur Steiner et dame Beate sont avec elle. Si Kuja est là il y à que nous qui pouvont le battre.


    Dit le mage noir en frissonnant. Bien qu'ils aient déjà battu le génome dans le passé, le Mage noir ne pouvaient refouler sa terreur à l'idée de le revoir à nouveau.


( Voilà fini ! Je vais dormir !!!! hehe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue1070/1070~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ Des questions, une réponse Left_bar_bleue461/461~ Des questions, une réponse Empty_bar_bleue  (461/461)

~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: Re: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:14

    Bibi venait de soulever un point des plus important et malgré le fais, qu'il est eu envie de revoir leur ancien amis. C'était à la fois étrange et avec un mélange de fierté, que Eiko accepta l'idée d'aller à l'Ifa afin de comprendre ce qui était en train de se passer. Lui qui à une époque suivait le petit groupe, sans vraiment donner son avis, venait de faire une sorte de grand pas en avant. À croire que vivre avec les autres mages noires, fut une bonne chose pour le petit mage. Il avait acquit plus que de la force, mais aussi un grand courage. Djidane en serait sûrement fier de lui, déjà que Eiko l'était énormément. Cependant, son inquiétude pour ses amis était toujours présent, de plus elle n'était jamais aller à l'Ifa seule. Certes il y avait bien Bibi, qui avait tout de même un bon niveau de magie. De plus, même si elle n'avait pas beaucoup combattu, la jeune Eiko avait encore un tour dans son sac. Le regard évasif, vers un endroit qui devait sûrement être l'Ifa, Eiko attendit quelques minutes. Ressassant le jour ou elle avait mit les pieds dans cet arbre géant. Elle se rappela aussi, la multitude de monstres qu'elle avait du affronter. Par chance elle n'était pas seule, c'est peut être cela qui avait aider grandement la petite fille ? Toujours est il qu'elle était plus décidée. Aucune racine immondes, aucun monstres affreux et encore moins, ce chez Kuja, ne pouvait à ce moment même, faire douter la jeune Eiko. Elle était plus que sur d'elle même, et cela se sentait dans le regard quel lancer à Bibi. Le pauvre, heureusement qu'il avait l'habitude de se genre de comportement de la part de la petite fille. Néanmoins, il y avait un petit soucis. De puis qu'il avait changer de vie, elle avait perdu en quelques sortes la connexion qu'il y avait entre elle et ses invocations. Non pas qu'elle n'est plus sont pouvoir, mais juste qu'elle avait désormais assez de mal à faire appel à ses créature légendaire. Un regard un peut timide envers Bibi, elle n'osait pas trop lui expliquer son petit soucis. Qui sait, peut être que lui n'avait pas perdu en puissance ? Et même qu'il était peut être encore plus fort qu'avant. Eiko n'était pas jalouse, elle craignait juste de passer pour une « petite fille » et surtout, elle avait pas envie que ce cher Bibi joue tout le temps les chevalier servant.

    Eiko ~ Bibi! J'ai un truc à te dire, mais ta pas intérêt de te moquer de moi, comprit ?! Depuis que je vie dans le château, je me suis plus entrainer aux combats. Et je crois que sa... diminuer la connexion qu'il y avait avec mes invocations. Donc si on va à l'Ifa, il va falloir se reposer en grande partie, sur tes sorts de Magie Noires.

    Le regard porter vers le sol, et un air de petite fille timide. Eiko mit encore une fois ses mains en arrière, tout en se balançant d'un coter à l'autre. Une petite habitude qu'elle n'avait pas encore perdu, mais ce qui tracassait la jeune fille, était l'image que Bibi aurait d'elle. Puis elle ce demanda, si le jeune Mage était toujours un Mage Noire ? Il était peut être possible, que les autres Mages lui est montrer un certaines niveau d'évolution. Tout comme l'ultime combat aurait en quelques sortes, fais ouvrir les yeux au jeune Mage ? Des questions, qui lui passer par la tête, d'où elle n'avait pas encore de réponses. Reprenant ses esprits, pour redevenir la « Eiko normal » elle se mit à avancer vers la sortie. Bibi derrière elle, la petite Invokeuse regarda encore une fois le mur. Quand allait elle le revoir ? Quand allait elle pouvoir faire une autre prière ? Le destin était étrange, car elle avait du attendre deux ans pour revenir ici. Alors peut être qu'elle serait de nouveau ici dans deux ans ? Ou peut être même dans quelques heures. Toujours est il que les pauvres Mog, allait être encore une fois déçut de voir une nouvelle fois leur jeune amie partir à l'aventure. Puis elle se demanda ce qui pouvait bien se passer à Lindblum, étaient ils tous au courant d'où pouvait bien être Eiko ? Voir même c'étaient ils douter de son départ du palais ? Pour le moment, elle penser plus pour la secondes hypothèse. Même si elle ne savait pas encore ce qui allait se passer à l'Ifa, il était claire pour elle. Qu'elle serait de retour dans son doux foyer. Mais pas avant qu'elle est put comprendre ce qui est en train de passer dans son monde, puis elle était avec Bibi, alors raison de plus d'attendre encore un peu. Après quelques minutes de marche, le petit duo était au porte de la ville en ruine. Tout était calme, comme si il n'y avait plus de vie, mais comme si rein ne c'était passer. À une époque, elle pouvait en quelques sortes comprendre ce que les ruines de la ville pouvait raconter, mais maintenant ce n'était que de simple tas de pierre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Voyant quelques Mog au loin, Eiko leur fit un signe de la main, sans savoir si c'était encore une fois un adieux ou un au revoir.

    Eiko ~ Je pense que pour le moment, ont devrait attendre un peut avant de combattre. Il serait mieux de prendre quelques petits chemins, histoire de ne pas croiser des monstres … tu est d'accord avec moi Bibi ?

    Eiko fit un petit sourire et se mit à marcher droit devant elle, sans attendre une quelconque réponse de sa part. On aurait presque l'impression, qu'elle savait ce que le jeune mage allait lui dire, même si cela serait une réponses négative. Hors pour elle, c'était un « Oui » catégorique, mais en même temps, elle avait bien raison. Il valait mieux garder ses forces pour l'Ifa et sur ce qu'ils pourraient bien tomber dans cet arbre immense, là ou toute vie c'est rejoint à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Des questions, une réponse Empty
MessageSujet: Re: ~ Des questions, une réponse   ~ Des questions, une réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Des questions, une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Deux questions ^^
» Tites questions !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Hera : Lieux de Final Fantasy IX :: Madahine-Sale-
Sauter vers: