| Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) | |
|
+11Ex-Djidane Tribal Linoa Heartilly Sephiroth Snow Villiers Auron Eiko Carol Kuja Ex-Ashelia Dalmasca Yuna Ex-Gabranth Aerith Gainsborough 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerith Gainsborough The Last Cetra
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:10 | |
| Alorssss voilà quelques photos de moi (je dis bien quelques photos de moi) qui vous plaieront je l'espère ^^ Aerith à la plage : - Spoiler:
Aerith qui s'apprête à euuu...*BIP* - Spoiler:
En mode nimphomane dis donc ^^ - Spoiler:
Souvenir souvenir - Spoiler:
Attendez ! Ne partez pas ! En mode grimace : - Spoiler:
En mode Fashion Victime produit de la consommation : - Spoiler:
En mode Kama S**** (ma chaise se déboite tout le temps donc j'ai une techeniqueuuu ^^) : - Spoiler:
Et pour ma répute ^^ : - Spoiler:
Dernière édition par Aerith Gainsborough le Sam 6 Juin - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ex-Gabranth Juge d’Arcadia
Age : 38 Messages : 86 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Ivalice Alignement : Neutre
Statut Niveau: 60 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:13 | |
| Ouaais, mais ca t'arrive de faire une tête normal sur tes photos XD, pauvre chaise XD |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:17 | |
| Je suis sure que tu es beaucoup mieux Yuna Je sais oh my god ><" je suis navrée pour vous xd Quant à toi Eiji jte signale que c'est ma chaise qui se déboite donc c'est moi la victime en plus en voulant descendre de ma chaise j'ai failli me casser la figure (c'était trop drôle à voir xd) Voilà pour Eiji , une photo où je fais pas du tout la conne : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:19 | |
| Ouah, comme t'es mignonne t'as bien fait d'la poster, elle te mets en valeur comparé a tes pirouettes XD |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:20 | |
| Et nananana ^^ Je fais ce que je veux quand même , au moins on me voit dans n'importe qu'elle situation (bon il en manque une aux WC mais j'en ai pas xd) Bah vi que veux-tu j'adore mes yeux ^^ (c'est l'une des seules choses que j'aime d'ailleurs xd) | |
|
| |
Ex-Ashelia Dalmasca Reine Aventurière de Dalmasca
Age : 36 Messages : 230 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:21 | |
| Ayyaaaaaaaaaaa La méthode Thai pour emboiter les Chaises ... faut des années d'entrainement pour l'acquérir XD *-* | |
|
| |
Yuna Grande Invokeuse de Spira
Age : 35 Messages : 367 Date d'inscription : 20/05/2009 Monde : Spira Alignement : Nunuche
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:22 | |
| - Aerith Gainsborough a écrit:
- Je suis sure que tu es beaucoup mieux Yuna
Hi man Dieu nan. Tellement que non, ben je posterai pas ma gueule Very nice la dernière tof. T'as de beaux yeux tu sais Sinon, pourquoi donc "la cochonne"? petite question qui me turlupine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:23 | |
| Su Yuna elle est mignonne IRL (t'as pas le choix Mel, j'ai des photos, j'attends ton trombi XD) |
|
| |
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:26 | |
| Moqueuse Ashe xd
Mais bon j'ai pas la méthode , pour descendre j'ai mis une jambe en l'air ce qui a provoqué à déséquilibre + un hurlement de ma part , retrouvé accroché à la table et morte de rire par dessus tout ^^
Yuna :
Merci pour les yeux ^^ , vous comprenez pourquoi ma soeur voulais me déguiser en Aerith mdr
Pour la cochonne euu...demande à Sephi , à Noctis , à Cloud et à Eiji c'est de leur faute xd
On attend tes tof Yuna ^^
Idm pour Kuja :p | |
|
| |
Eiko Carol Invocoubo
Statut Niveau: 30 HP: (1070/1070) MP: (461/461)
| |
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:46 | |
| Heuuuu non on a voulu mais j'ai dis non pour le cosplay xd
Vi ça aurait été drôle mais j'ai une vidéo où je me bats dans les couloirs de mon lycée xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:48 | |
| tu devrais, c'est kawai les cosplay |
|
| |
Auron Légende Millénaire
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 12:55 | |
| Yep, j'approuve, très jolis yeux miss. Le reste n'est pas... Ben en reste, justement, ceci dit. ^^
Bonne bouille. ♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 13:01 | |
| - Kenshin Eiji a écrit:
- tu devrais, c'est kawai les cosplay
Mais biemme sur ^^ déguise toi en soumis alors :p Auron : thanks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 13:04 | |
| |
|
| |
Snow Villiers Eternel Intrépide
Age : 33 Messages : 217 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Pulse Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 45 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 13:14 | |
| Je confirme, tu as des yeux merveilleux *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 13:59 | |
| Eiji : Si tu te déguises en soumis à la JE et que j'ai plusieurs photo le prouvant...je t'appelle maître xd Snow : Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 14:15 | |
| nan mais lol 1) j'ai pas de cosplay aussi con 2) j'veux pas que tu m'appelles maitre |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 14:18 | |
| Tant pis pour toi ^^ petite soumise :p | |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 14:51 | |
| Finalement tu seras ptet pas qu'esclave sur le fofo Vraiment joli ^.^ Yunia => Aller si la tof de la maman nolwen XD T'es mimi dessus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) Sam 6 Juin - 14:52 | |
| Ah nan pas ton esclave dans la vie ><" je refuse xd Pauvre de moi...mais bon dans un sens je vais bien être protégée si j'accomplis bien ma tâche Thanks Sephiroth ^^ et toi alors une photo ? | |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) | |
| |
|
| |
| Esclave de Sephiroth (juste sur le forum xd) | |
|