Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

:) You Think You Know Me ? (:

+2
Squall Leonhart
Jecht
6 participants
AuteurMessage
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue9749/9999:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue200/340:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (200/340)

:) You Think You Know Me ? (: Empty
MessageSujet: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:09

Adiou à tous les Dissidians et les Dissidianes !!!

Y aurait il un ou une volontaire pour un RP dans les contrées de Spira ?

Tout fier d'ouvrir cette section ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue6760/6760:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue259/259:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:47

Personne veut de toi raclure, même pas tu me préviens que tu viens ici, alors pour la peine tu feras du rp solo =D
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin

Statut
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue9749/9999:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue200/340:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (200/340)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:50

Même pas tu prends la peine de venir saluer ma performance RP dans ma présentation et tu ose venir la ramener raclure ? Very Happy

Pas ma faute si t'es toujours Hors Ligne sur MSN ma Biche !!

Sinon je t'aime ^^
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue5010/5010:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue784/784:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (784/784)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:50

Cela pourrait m'intéresser. Histoire de pouvoir me lancer directement dans le jeu. Néanmoins, je n'ai pour l'instant, aucune idée de la manière dont pourrait se dérouler notre rencontre. Dans le cadre d'une mission donnée par Chaos, peut-être.
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue6810/6810:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue534/534:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:16

Pour l'instant vous pouvez vous rencontrez là où vous le désirez ^^ Ya pas de "t'es sur FF4 tu postes las bas" Y'a pas de rebord là où vous êtes mort si vous n'avez pas envie ^^ Puis je conseille sincèrement aux membres de se regrouper de ne pas rester seul ^^ Donc bonne idée Rubicante ^^
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:34

Aller, si il y a un ou des volontaires j'ai crée un Topic où je fais le Guignol !

RP avec des gens de FFX serait un bon point de départ pour moi, mais si il y a d'autres volontaires ... Venez avec du bon alcool !
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue6810/6810:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue534/534:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

Ben le mieux c'est que Rubicante se pointe ^^ Parceque pour l'instant je pense que les persos d'FF10 vont rester entre eux. A toi de voir Jetch mais, vous regroupez avec Rubi peut être pas mal ^^
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue5950/5950:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue310/310:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:05

Pour ce qui est des persos de FFX, j'ai donné rendez-vous à tout le monde à Luca, et ceux de FFXIII nous rejoigne aussi, donc il risque d'y avoir embouteillage. Si tu veux passer Oyagi pas de soucis ^^
Amras Telrunya
Smoking Gun's
Amras Telrunya

Masculin
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 6
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue0/0:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue0/0:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:07

On aura un alcoolique et un fumeur, il va être beau le groupe...
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante

Masculin

Statut
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue5010/5010:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue784/784:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (784/784)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:44

Je vois qu'il va y avoir du monde sur Spira.
Je vais donc m'abstenir de venir m'ajouter à ce nombre, histoire de ne pas ralentir le tout.
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Jtrouve ça dommage que Tidus et Jetch se rencontre dessuite... Rubicante si tu veux venir dans mon sujet va y hein te gêne pas. Jdois attendre un peu avant de faire ce que je dois faire Smile
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue5950/5950:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
:) You Think You Know Me ? (: Left_bar_bleue310/310:) You Think You Know Me ? (: Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:21

Ben perso jecht et tidus peuvent se rencontrer, mais ne sachant pas qu'ils sont "ennemis", pourront tailler la bavette, mais comme jecht veux faire son propre voyage, il va pas rester très longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :) You Think You Know Me ? (:   :) You Think You Know Me ? (: Icon_minitime

:) You Think You Know Me ? (:
Page 1 sur 1