Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 The revival of the Angel of Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2009
Monde : Héra / Terra
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
The revival of the Angel of Death Left_bar_bleue0/0The revival of the Angel of Death Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
The revival of the Angel of Death Left_bar_bleue0/0The revival of the Angel of Death Empty_bar_bleue  (0/0)

The revival of the Angel of Death Empty
MessageSujet: The revival of the Angel of Death   The revival of the Angel of Death Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:42


Il s’était passé maintenant bien du temps depuis le décès du marionnettiste des âmes. Lorsque cette ange maléfique c’était introduit dans le Mémoria afin de détruire le crystal et donc toute forme de vie présente. Mais son échec lui couta la vie, et la paix fut revenue sur les deux planètes qui ont put profiter d’une période sereine et prospère pendant quelques années. Mais ce temps et révolu désormais, les deux grandes divinités de ces mondes ont réapparut afin de relancer cette affrontement millénaire. C’est aujourd’hui l’aube d’une grande guerre sainte, et à la fois le jour de la résurrection de Kuja le natif de Terra destiné à gouverner les deux mondes.

Le ciel bleu qui flotte autour de l’Ifa venait tout d’un coup de s’assombrir. En effet la couleur azure qui réchauffait les cœurs passa à un ton très sombre, avec l’apparition de nuages pourpres et la levé d’un vent violent qui vint tournée autour de cet arbre majestueusement grand. Dans ce tourbillon de vent se distingue la silhouette d’un être qui s’élève dans les cieux tel un dieu qui exécuterai son ascension. C’est ici une des conséquences de la fusion qui ressuscita tout les défunts du passé. Il va donc de soit que l’être qui avait voulu anéantir toute vie sur cette planète soit ressusciter afin de préserver l’équilibre entre le bien et le mal.
Kuja flottait dans les airs, les cheveux agités par le vent qui baigne autour de lui, avec un sourire tel que l’on ne l’avait jamais vu sur le visage du mégalomane. Le marionnettiste avait refait surface et était prêt à accomplir son destin. Cependant celui-ci a un peu changer de celui qu’il avait avant de périr. En effet avant de mourir Garland l’homme scientifique à moitié tarré qui l’avait conçut lui avait expliquer sa différence avec son frère Djidane. Il n’était pas la perfection absolue qu’il croyait. Il allait lui aussi un jour « s’arrêter » tout comme les petites marchandises pathétique de mage noir qu’il concevait pour la reine Granet. Mais aujourd’hui est un jour différent, Kuja n’est plus le même qu’il était. Le Génome de Terra allai rejoindre l’armée de Chaos le dieu de la discorde afin de livrer bataille contre Cosmos la déesse de l’harmonie et ses guerriers de lumière.

Kuja étant maintenant de retour, il ne perdit pas de temps pour retrouver les bonne vieilles habitudes et les bon vieux amis. Kuja a bel et bien un ami, sa fidèle bête au plumage argenté qui apparut après un simple sifflement de la part de l’androgyne. Le magnifique dragon d’argent descendit des cieux en planant sur la brise fraiche du continent extérieur pour se retrouver face à son maître qu’il a attendu si longtemps.


« Cela fait un petit moment que je n’avais pas put contempler ta beauté mon ami. Je suis content de voir que tu m’es toujours aussi fidèle, sache que je ne t’ai pas oublié pendant ce temps. Mais ces belles retrouvailles vont devoir attendre. Nous avons à faire Silverdragon. »

D’un geste doux Kuja tendit son bras et caressa tendrement le plumage de son dragon dans le cou. A son tour le dragon baissa une aile et s’inclina afin que le génome puisse monter derrière l’aile et s’envoler vers son futur destin. D’une position classe il s’assit les jambes croisés à moitié sur le coté du dragon et tapota d’un geste simple le dessus de la tête de son ami qui s’envola avec une telle beauté dans le ciel qui venait de retrouver sa couleur d’origine. Kuja volait au dessus du grand désert du continent extérieur afin de rejoindre son chez lui. Le seul endroit où il réside : Le Palais du Désert .

Le dragon se posa sur le sol toujours avec le même prestige que la dernière fois, et s’enfonça dans le sol. L’animal c’était poser sur une plate-forme qui s’était mit à descendre jusqu’à arriver dans un immense hangar ou était entreposé un vaisseaux . C’est la première version de l’invincible qu’avait conçut Garland avant que Kuja le tue et récupère sa magnifique création. Cette version de l’invincible n’est pas aussi performante que la seconde mais Kuja sera se satisfaire de cette possession , de plus même si ce n’est que le prototype, il est muni de la technologie de téléportation qui lui sera bien utile pour les événements a venir.

Kuja ne traîna pas plus longtemps dans ce hangar et monta sur une petite plate-forme qui le téléporta dans une salle blindé de machine. C’était ici que le marionnettiste gérai ses créations de marchandise sans âme. Et même si celui-ci était mort, les machines ne se sont arrêté de marcher. Il s’approcha d’une petite sphère qui entra en lévitation au contacte de son doigt et afficha le rapport de création au cours des dernières années.

Code:
-1346 unités créer.
-Flux de brume instable dans les conduits 1 et 3.
-Espace de stockage insuffisant pour continuer.

Kuja était surprit de voir que la machine avait tourné sans problème majeurs pendant si longtemps. Même si personne n’était ici pour tenir la maintenance, 1346 unités ont put être stocker, ce qui représentant une légère puissance de départ. Kuja réinitialisa la machine et reprit la plate-forme par la quelle il était venu. Cette fois-ci il arriva dans une grande salle dominé par une table très longue et un trône où il ne perdit pas de temps pour s’asseoir afin de réfléchir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The revival of the Angel of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Hera : Lieux de Final Fantasy IX :: Ifa-
Sauter vers: