Final Fantasy Dissidia
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 [En CONSTRUCTION]Les métiers

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Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


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MessageSujet: [En CONSTRUCTION]Les métiers   [En CONSTRUCTION]Les métiers Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:19

Métiers



Sur Final Fantasy Destiny vous avez maintenant la possibilité de vous spécialiser encore plus que par le simple biais des classes. Vous pourrez choisir parmi plusieurs métiers qui vous donneront de petit bonus d'une part, mais surtout qui vous permettront d'intégrer des groupes de joueurs faisant partie de la même organisation. Ainsi vous aurez plus de facilité pour trouver des compagnons de jeu.

Voici la liste selon les différents continents, ainsi que les effets associés.



~ Final Fantasy VII ~


¤ Neo-Shinra: Organisme géré par Rufus Shinra. Le but de cette organisation est de se racheter aux yeux des habitants de Gaïa, mais qui sait peut être que les desseins passés de leur leader ne se sont pas totalement évanouis.

Effets: Les membres de la Shinra sont le plus souvent des Soldiers confirmés. Puisant leur force dans les ressources Mako et dans les Materia qui en découlent ils sont équilibrés. Ainsi ils gagneront à chaque niveau un bonus de 10 hp et 10 mp.

¤ Deepground: Crée par Genesis, le Deepground est une organisation secrète qui nourrit des desseins assez vils. Eradiqués par Vincent Valentine il y'a de ça un an, on aurait pu croire cet organisme enfoui dans le sable à jamais, mais ses membres maintenant ressucités, ils sont de nouveau prêt à prendre le contrôle de Gaia pour le bien de leur leader Weiss.

Effets: Les membres du Deepground sont des soldats d'élite survitaminés au Mako. Ultra résistants, ils gagneront un bonus de 20 hp à chaque niveau.

¤ Neo-Avalanche: Tout le monde connaît maintenant le nom d'Avalanche le groupe de résistants qui, il y'a de ça 3 ans, défièrent le mal incarné Sephiroth et permirent au monde de se sauver. Cette association de guerriers et d'écolos est encore en vie, et lutte maintenant pour l'éradication totale des réacteurs makos, qui pullulent encore sur le sol de Gaïa. Dirigés par Barret Wallace, ils sont de nouveau prêts à en découdre.

Effets: Les membres de Neo-Avalanche sont des guerriers aguerris mais aussi des sages à l'écoute de la Planète. Ils gagneront aussi un bonus de 20 mp à chaque niveau.

¤ WRO (World Regeneration Organization): Dirigée par Reeves Tuesti et alliée à Neo Avalanche, cette organisation est de même engagée dans la destruction des traces de Shinra.

Effets: Les membres du WRO sont des soldats triés sur le volet qui se servent de la magie de Gaïa pour défaire leurs ennemis. Ils gagnent ainsi un bonus à l'utilisation de sorts et de techniques. A chaque niveau les sorts coutent 5 de moins et infligent 5 de plus (effet cumulé donc au niveau 5, les sorts coûtent 25 de moins et infligent 25 de plus).


~ Final Fantasy VIII ~


¤ Seeds de Balamb: Faculté maintenant légendaire dans tout le monde de Dol. Elle fut le berceau de 5 des 6 jeunes qui sauvèrent la planète de la tyrannie d'Ultimécia. Maintenant dirigée par Squall Leonhart, la fac de Balamb forme toujours des mercenaires afin de régler les conflits mondiaux.

Effets: Equilibrés en tout points. Les Seeds de cette fac sont les mieux formés dans le monde. Ils bénéficient ainsi d'un bonus de 10 hp et 10 mp à chaque niveau.

¤ Seeds de Galbadia: Faculté se trouvant non loin de Delling City et dirigée par Seifer Almasy. Véritable modèle en terme de rigueur militaire, cette école a toujours été réputée concernant ses enseignements droits et sévères. Les étudiants en ressortant étant ainsi mieux préparés physiquement que les autres, peut être au détriment de l'utilisation des arcanes magiques.

Effets: Plus forts physiquement, les Seeds de Galbadia bénéficient d'un bonus de 20 hp à chaque niveau.

¤ Seeds de Trabia: Fraîchement reconstruite, la Fac de Trabia ré-ouvre ses portes et permet aux étudiants de se consacrer à l'étude avancée de la magie et des G-Force. C'était son grand point faible dans le passé (la faculté ne proposait aucun cours concernant les Guardian Forces) mais cela semble maintenant être sa force. Située au beau milieu de nulle part, les terrains d'entraînement sont foisons et le cadre relaxant.

Effets: Mieux préparés à l'utilisation de la magie, les Seeds de Trabia bénéficient d'un bonus de 20 mp à chaque niveau.

¤ Seeds Blancs: On les pensait disparus, ou tout simplement exterminés, les Seeds Blancs sont toujours là. Crées par Edea Kramer elle-même et toujours sur leur bateau école ambulant, ces Seeds Blancs sont des guerriers émérites et bien préparés. Ils ne sont engagés dans aucun conflit militaire et restent sur le qui-vive au cas où une nouvelle sorcière ferait son apparition.

Effets: Ces soldats entraînés à la dure et surtout sans aucun soutien technologique sont de véritables débrouillards qui s'en sortent parfaitement sans aide extérieure. Résistants aux arcanes ils bénéficient d'une baisse des dégâts subis par les sorts élémentaires selon leur niveau (-5 de dégats au niveau 1, -10 au niveau 2 etc...)


~ Final Fantasy IX ~


¤ Garde Royale d'Alexandrie: Que ce soit les Brutos sous les ordres de Edward Adelbert Steiner ou les Amazones au service de Dame Beatrix, les soldats d'Alexandrie ne vivent que pour la protection de la Reine Grenat di Alexandros et la protection de leur cité millénaire. Ces militaires d'élite sont une valeur sûre du royaume et sont la fierté de toute une patrie.

Effets: Absolument bien préparés et lourdement armés, les soldats de la capitale Alexandrie sont d'une nature offensive. Ils infligeront ainsi plus de dégâts sur leurs techniques personnelles et limites d'une valeur de 10 par niveau.

¤ Garde Royale de Lindblum: Dirigés par le Roi Cid lui même, ces vaillants soldats sont issus des écoles militaires les plus strictes du Royaume. Veillant à la protection de leur cité et de leur monarque ils sont une valeur sûre de la défense en tout point.

Effets: Lourdement protégés derrière de larges armures ou de grands boucliers, les Soldats de Lindblum ont une capacité de protection supérieure à la normale, ainsi, ils encaisseront 10 dégats de moins par niveau et par tour.

¤ Garde Royale de Bloumecia: Cette cité autrefois ravagée par Kuja est maintenant redevenue la puissance qu'elle était autrefois. Située sur le continent de Lindblum, elle revendique son indépendance. Dirigée par Freyja Crescent, chevalière dragon émérite, elle permet aux jeunes guerriers de tous horizons de se trouver une raison de vivre en protégeant la famille royale.

Effets: Réputés pour leur agilité au combat, les chevaliers dragons maîtres dans l'art du saut permettent à tous les guerriers ou mages voulant rejoindre leurs rangs d'améliorer leur vitesse. Ainsi, au niveau 5, il sera possible aux guerriers de porter deux assauts physiques et aux mages de lancer deux sorts (le premier sort étant le sort de base, le deuxième devant être obligatoirement inférieur en dégâts). Au niveau 10 les guerriers pourront frapper 3 fois et les mages lancer 3 sorts (même schéma que précedemment, le deuxième sort devant être inférieur au premier et le troisième inférieur au second.)

¤ Mages Noirs: Les Mages Noirs qui étaient des créations de Kuja ont fait des disciples. Ils ne sont plus les seuls à avoir une grande affinité avec les sorts élémentaires. Basés dans leur village ils enseignent leurs arts à quiconque le veut et surtout avant qu'ils s'éteignent. La brume étant partie plus aucun mage ne sera capable de voir le jour.

Effets: Entraînés à maitriser les sorts de magie, ils bénificient d'un bonus de 10 par niveau sur toutes les magies noires ou blanches.

~ Final Fantasy X ~


¤ La Ligue des Jeunes: Dirigés par Nooj, la Ligue des Jeunes est maintenant l'alliée des Pros Makinas et de Néo Yevon, ensemble ils oeuvrent pour le renouveau de Spira et pour faire de ce monde blessé par Sin un nouveau havre de paix.

Effets: Cette organisation est constituée à grande majorité de jeunes au sang chaud. Ce sont presque tous d'anciens bannisseurs et ils sont amoureux du combat. Ils frappent ainsi plus fort avec leurs techniques personnelles d'une valeur de 10 par niveau.

¤ Les Pros-Makinas: Dirigés par Gippel, cette organisation constituée principalement d'Al Bheds oeuvre à la découverte de nouvelles machines disparues afin d'améliorer le cadre de vie des habitants de Spira. Pacifiques et non belliqueux c'est l'organisation la plus discrète et la plus secrète au monde.

Effets: Agiles et préparés les membres de cette organisation disposent tous de la capacité "voler" normalement propres aux voleurs. Les voleurs rejoignant cette organisation sont plus doués dans l'art du vol et n'échouent pas si le résultat fait 1. Ils voleront également une potion.

¤ Néo-Yevon: Dirigés par Baralai, les adeptes de Neo Yevon essaient tant bien que mal de refaire vivre la flamme de leur ancienne religion. Mal-aimés par le peuple en raison des agissements passés de Mika et de Seymour, Neo-Yevon tente tant bien que mal de se refaire un nom et de retrouver des fidèles.

Effets:
Magiciens plus que guerriers, les membres de Neo-Yevon disposent d'un bonus de 10 aux sorts à chaque niveaux.

¤ Chasseurs de Sphères: Aventuriers en vaisseaux, les chasseurs de sphères sont des archéologues à la recherche du passé de Spira. Pas toujours honnêtes et de bonnes intentions ils n'en restent pas moins des acteurs de la reconstruction de ce pays ruiné par Sin.

Effets: Observateurs, les chasseurs de sphères disposent de la capacité "Scan" qui leur permet de voir les possessions de leur adversaire ainsi que de leur nombre de Hp et Mp.
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